Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Laval (11ème journée) Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lens-Laval (11ème journée)

Aller en bas 
+9
domi
pirate
Myka
Laudric
Bratac
DUBITATIFF
FatherTom
Lensois75
Lance
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:54

Parlons de foot ! Match le lundi 19 octobre à 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:58

Lance a écrit:
Parlons de foot ! Match le lundi 19 octobre à 20 heures.

Laval a fait un très bon début de saison avant de baisser le pied et de retrouver le milieu du classement. C'est pour moi un bon adversaire pour se relancer à domicile après notre défaite contre l'ETG.

Laval a pris beaucoup de buts (13 comme le Racing), c'est donc l'occasion pour les attaquants de remettre la machine en marche et de (re)prendre de la confiance devant le but. Bekamenga serait bien inspiré de marquer lors de cette soirée ( et je ne parle pas de l'échauffement)
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11032
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:06

Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
Parlons de foot ! Match le lundi 19 octobre à 20 heures.

Laval a fait un très bon début de saison avant de baisser le pied et de retrouver le milieu du classement. C'est pour moi un bon adversaire pour se relancer à domicile après notre défaite contre l'ETG.

Laval a pris beaucoup de buts (13 comme le Racing), c'est donc l'occasion pour les attaquants de remettre la machine en marche et de (re)prendre de la confiance devant le but. Bekamenga serait bien inspiré de marquer lors de cette soirée ( et je ne parle pas de l'échauffement)

Il me semble que Laval est meilleur à l'extérieur... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:39

A l'exterieur Laval c'est :

G 2 N 2 P 1 - GA 5/5

Conclusion : équipe de contre attaques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11032
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:41

Il y a deux joueurs que j'apprécie à Laval : Gonçalves et Alla.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:29

FatherTom a écrit:
Il y a deux joueurs que j'apprécie à Laval : Gonçalves et Alla.

Il nous avait mis un coup franc. Du temps de Garcia si j'ai bonne mémoire (match à Laval lors duquel Nomenjanahary s'était blessé).
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:42

Pour le groupe et l'équipe à votre avis, on se rapproche de qui ? de AK ou de Percheron Question
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:58

Bratac a écrit:
Pour le groupe et l'équipe à votre avis, on se rapproche de qui ? de AK ou de Percheron Question

C'est plus Gervais qui fait les compos ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:05

Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Pour le groupe et l'équipe à votre avis, on se rapproche de qui ? de AK ou de Percheron Question

C'est plus Gervais qui fait les compos ??? scratch
Ah écoute hein, à force moi je sais plus !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:24

Bratac a écrit:
Pour le groupe et l'équipe à votre avis, on se rapproche de qui ? de AK ou de Percheron Question


Wait and see  Neutral

Mais après 15 jours de pose championnat et des entraînements intensifs, quoique à neuf-clos, AK ne perdrait pas la face en donnant sa chance à Bourigeaud et en inscrivant Moore sur la feuille de match : pour le premier le temps de remise en forme Rolling Eyes  étant suffisant , pour le second , sa sélection en équipe d'Angleterre et les deux rencontres qui s'en suivent étant le garant d'une bonne condition .

Outre que la décision satisferait un futur-ex président ou lycée de Versailles selon le côté où on se positionne tongueLaughing  AK ne retrouvera pas de sitôt l'occasion de justifier un changement de position ou plutôt pour éviter toute polémique drunken une modification de position afro

Après, ce que j'en dis confused

En fait donc, pour répondre plus précisément à ta question ,  on pourrait s'orienter vers une formation Percheronesque teintée d' AK, avec l'assentiment de GM . Une vraie synthèse en quelque sorte geek jocolor clown
C'est bon, là Question
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:56

DUBITATIFF a écrit:

Mais après 15 jours de pose championnat et des entraînements intensifs, quoique à neuf-clos, AK ne perdrait pas la face en donnant sa chance à Bourigeaud et en inscrivant Moore sur la feuille de match : pour le premier le temps de remise en forme Rolling Eyes  étant suffisant , pour le second , sa sélection en équipe d'Angleterre et les deux rencontres qui s'en suivent étant le garant d'une bonne condition .

Après la trêve de septembre, Kombouaré avait fait des choix forts. Si les entraînements et les matches de CFA l'incitent à en faire, il le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:28

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Pour le groupe et l'équipe à votre avis, on se rapproche de qui ? de AK ou de Percheron Question


Wait and see  Neutral

Mais après 15 jours de pose championnat et des entraînements intensifs, quoique à neuf-clos, AK ne perdrait pas la face en donnant sa chance à Bourigeaud et en inscrivant Moore sur la feuille de match : pour le premier le temps de remise en forme Rolling Eyes  étant suffisant , pour le second , sa sélection en équipe d'Angleterre et les deux rencontres qui s'en suivent étant le garant d'une bonne condition .

Outre que la décision satisferait un futur-ex président ou lycée de Versailles selon le côté où on se positionne tongueLaughing  AK ne retrouvera pas de sitôt l'occasion de justifier un changement de position ou plutôt pour éviter toute polémique drunken une modification de position afro

Après, ce que j'en dis confused

En fait donc, pour répondre plus précisément à ta question ,  on pourrait s'orienter vers une formation Percheronesque teintée d' AK, avec l'assentiment de GM . Une vraie synthèse en quelque sorte geek jocolor clown
C'est bon, là Question

Euh...........Oui. confused
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:34

Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Pour le groupe et l'équipe à votre avis, on se rapproche de qui ? de AK ou de Percheron Question

C'est plus Gervais qui fait les compos ??? scratch
Ah écoute hein, à force moi je sais plus !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
ta oublié mammadov aussi , le gaillard semble revenu dans le jeu mais bôn je te souhaite bôn courage pour le joindre !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:21

Myka a écrit:
Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Pour le groupe et l'équipe à votre avis, on se rapproche de qui ? de AK ou de Percheron Question

C'est plus Gervais qui fait les compos ??? scratch
Ah écoute hein, à force moi je sais plus !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
ta oublié mammadov aussi , le gaillard semble revenu dans le jeu mais bôn je te souhaite bôn courage pour le joindre !

Nan lui il connait pas le nom des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:05

FatherTom a écrit:
Il y a deux joueurs que j'apprécie à Laval : Gonçalves et Alla.

Je connais bien Gonçalves pour l'avoir vu jouer deux saisons à l'époque où Hamouma y jouait encore.
Pour moi, c'est loin d'être un joueur exceptionnelle... un joueur qui a un style à la Jérome Lemoigne, assez sobre. Un joueur correct de L2, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:37

Lensois75 a écrit:
FatherTom a écrit:
Il y a deux joueurs que j'apprécie à Laval : Gonçalves et Alla.

Je connais bien Gonçalves pour l'avoir vu jouer deux saisons à l'époque où Hamouma y jouait encore.
Pour moi, c'est loin d'être un joueur exceptionnelle... un joueur qui a un style à la Jérome Lemoigne, assez sobre. Un joueur correct de L2, sans plus.

... raison pour laquelle il plaît à Father Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11032
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:33

DUBITATIFF a écrit:
Lensois75 a écrit:
FatherTom a écrit:
Il y a deux joueurs que j'apprécie à Laval : Gonçalves et Alla.

Je connais bien Gonçalves pour l'avoir vu jouer deux saisons à l'époque où Hamouma y jouait encore.
Pour moi, c'est loin d'être un joueur exceptionnelle... un joueur qui a un style à la Jérome Lemoigne, assez sobre. Un joueur correct de L2, sans plus.

... raison pour laquelle il plaît à Father Embarassed Very Happy

Il a un profil plus technique que Le Moigne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:08

Question
J'ai quand même une crainte. A t-on prévenu nos joueurs que ce n'est pas parce qu'on rencontrait les "Tangos" qu'il fallait venir en costard ..... study
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:16

Cette longue trêve se termine, retour au sportif lundi.
On joue à domicile, j'ai donc envie de voir une équipe plus offensive, plus technique au milieu avec de bons ballons devant.
Pour ça, je mettrais N'daw et Valdivia au repos pour amener la finesse et l’insouciance de la jeunesse de Moore, Olsen et Bourigeaud (à défaut, Cyprien). Le tout dans une compo 4-4-2 losange :

-----------------Delle----------------

Ikoko----Cvetinovic----Landre----Lala

----------------Moore----------------

--------Olsen------------Bourigeaud------

-----------------Autret-----------------

-------Chavarria-------Nanizayamo-----
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:37

Difficile de savoir où en sont les uns et les autres et ce qu'il s'est passé depuis deux semaines lors des entraînements. Je propose moi un 4-4-2 avec des joueurs offensifs excentrés, comme on l'a vu en fin de match contre Sochaux. La défense ayant encore craqué à Evian, j'en propose une nouvelle (tant qu'on ne trouvera pas la bonne formule...) et je maintiens les satisfactions du dernier match (Ndiaye mais aussi Scaramozzino dont j'ai lu du positif dans plusieurs journaux... à défaut de pouvoir apprécier son match sur les images de mauvaise qualité dont je disposais) :


-----------------Delle--------------------

Ikoko-------Lala-------Landre-------Scaramozzino

------------Moore*-----Olsen--------------

Ndiaye----------------------------Autret

------------Chavarria-----Bekamenga-----


* ou Bourigeaud
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:46

Moi j'attends d'avoir la compo de Percheron!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:21

Lensois75 a écrit:
Cette longue trêve se termine, retour au sportif lundi.
On joue à domicile, j'ai donc envie de voir une équipe plus offensive, plus technique au milieu avec de bons ballons devant.
Pour ça, je mettrais N'daw et Valdivia au repos pour amener la finesse et l’insouciance de la jeunesse de Moore, Olsen et Bourigeaud (à défaut, Cyprien).

Oui sauf que l'insouciance c'est trop le truc de Kombouaré. La finesse j'en parle pas vu que son crédo c'est généralement que ses joueurs diputent des matches "d'hommes". Du physique, du combat, des duels, de la rudesse. Il a toujours fonctionné comme çà (déjà à Valenciennes d'ailleurs) et le recrutement a été orienté dans ce sens. Il a tout misé sur l'impact physique au détriment du reste...Alors ton milieu Bourigeaud - Olsen - Moore pour lequel je suis partant moi aussi faut pas trop y croire à mon avis.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:27

Lensois75 a écrit:

On joue à domicile, j'ai donc envie de voir une équipe plus offensive, plus technique au milieu avec de bons ballons devant.
Préparez les mouchoirs, les moufles : c'est l'hiver.
Rien pour me remonter le moral  ces deux dernières semaines et voir une équipe offensive à Lens me reste rêveur ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:49

Moore ayant joué hier en CFA (il est sorti sur blessure), j'actualise ma composition d'équipe :


-----------------Delle--------------------

Ikoko-------Lala-------Landre-------Scaramozzino

-----------Bourigeaud-----Olsen--------------

Ndiaye----------------------------Autret

------------Chavarria-----Bekamenga-----
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:21

Lance a écrit:
Moore ayant joué hier en CFA (il est sorti sur blessure), j'actualise ma composition d'équipe :


-----------------Delle--------------------

Ikoko-------Lala-------Landre-------Scaramozzino

-----------Bourigeaud-----Olsen--------------

Ndiaye----------------------------Autret

------------Chavarria-----Bekamenga-----

C'est une composition intéressante mais tous ces changements auraient pour conséquence de déstabiliser la défense (qui n'est déjà pas bien sereine).

Cvetinovic a été le meilleur défenseur jusqu'à maintenant et son association avec Besle est interessante (même si on en prend 2 à Annecy, rappelons nous qu'on fait 2 clean sheet avec cette défense avant ETG). Une défense Cvetinovic - Landre me semblerait plus logique. C'est d'ailleurs la défense que j'aimerais voir si Landre retrouve son jeu et son envie.

Il te faut aussi une sentinelle devant la défense, je ne crois pas que Bourigeaud ou Olsen puisse jouer le rôle de "5ème défenseur". Moore Absent, je sens bien qu'on va se payer une nouvelle fois N'daw Rolling Eyes

En attaque, on risque de revoir encore et toujours Bekamenga, auteur d'une série de prestations ratées. Il n'est pas en confiance (cf ses actions contre ETG où il ne prend pas sa chance), il devrait aller faire un petit tour avec Sikora et laisser sa place à un joueur qui propose plus de jeu et d'envie, Nanizayamo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Laval (11ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (11ème journée)   Lens-Laval (11ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Laval (11ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laval-Lens (17ème journée)
» Lens-Laval (35ème journée)
» Laval - Lens (29ème journée)
» Lorient-Lens (11ème journée)
» Lens - Auxerre ( 11ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: