| Lens-Clermont (30ème journée) | |
|
+6Wlad Lensois75 DUBITATIFF pirate FatherTom Lance 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Lens-Clermont (30ème journée) Lun 7 Mar - 10:51 | |
| Match ce vendredi 11 mars. Victoire obligatoire. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Lun 7 Mar - 14:01 | |
| La grande question concerne les absents.
Est-ce que Ndiaye et Autret seront remis ? Est-ce que Valdivia sera de retour ? Est-ce que Nanizayamo pourra jouer ? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Lun 7 Mar - 14:14 | |
| - FatherTom a écrit:
- La grande question concerne les absents.
Est-ce que Ndiaye et Autret seront remis ? Est-ce que Valdivia sera de retour ? Est-ce que Nanizayamo pourra jouer ? A cela s'ajoute la concurrence entre Bourigeaud, Cyprien et Olsen. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Lun 7 Mar - 14:15 | |
| - Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
Est-ce que Ndiaye et Autret seront remis ? Est-ce que Valdivia sera de retour ? Est-ce que Nanizayamo pourra jouer ? A cela s'ajoute la concurrence entre Bourigeaud, Cyprien et Olsen. Et l'éventuel retour de Ba et la composition de la défense. Je ne veux plus de Landre, qui nous a coûté beaucoup de points. Alors Ba ou Gbamin ? Ou les deux ? | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Lun 7 Mar - 16:20 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
Est-ce que Ndiaye et Autret seront remis ? Est-ce que Valdivia sera de retour ? Est-ce que Nanizayamo pourra jouer ? A cela s'ajoute la concurrence entre Bourigeaud, Cyprien et Olsen. Et l'éventuel retour de Ba et la composition de la défense.
Je ne veux plus de Landre, qui nous a coûté beaucoup de points. Alors Ba ou Gbamin ? Ou les deux ? Pour moi c'est Ba/Cvetkinovic derriere et Gbamin en sentinelle devant ces deux la !!A cote de celui-ci Bourigeaud et Cyprien, Olsen pouvant entrer au bout d'une heure!! Pour l'attaque on a le choix entre moyen et mediocre , Autret excepte et ca se fera en fonction de l'etat de forme des uns et des autres! Evitons si possible un duo Nanizayamo/N'Diaye ! Un bourrin ca va , deux... | |
|
| |
FatherTom
| |
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Lun 7 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Lun 7 Mar - 22:56 | |
| Clermont gagne se soir et se place à 2 points du Red Star et 2 devant Lens. Clermont reste donc dans la course à la 3eme place et ça tombe bien, on a l'occasion de les priver de 3 points.
Peut être ont-ils laisser des forces ce soir! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Mar 8 Mar - 6:58 | |
| - Lensois75 a écrit:
- Clermont gagne se soir et se place à 2 points du Red Star et 2 devant Lens.
Clermont reste donc dans la course à la 3eme place et ça tombe bien, on a l'occasion de les priver de 3 points.
Peut être ont-ils laisser des forces ce soir! +1!!ils ont quand même joue 3 jours apres nous alors.... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Mar 8 Mar - 7:16 | |
| - Lensois75 a écrit:
Clermont reste donc dans la course à la 3eme place et ça tombe bien, on a l'occasion de les priver de 3 points.
Peut être ont-ils laisser des forces ce soir! En tout cas ils ont fait un début de match tonitruant... et ont fini par encaisser ! Diedhiou rentre dans le rang en ce moment. Il a manqué de vivacité. Par contre j'aime bien Laborde. | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Mar 8 Mar - 7:42 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
Peut être ont-ils laisser des forces ce soir! En tout cas ils ont fait un début de match tonitruant... et ont fini par encaisser ! Diedhiou rentre dans le rang en ce moment. Il a manqué de vivacité. Par contre j'aime bien Laborde. Du côté de Metz, après un mois de janvier fracassant, Bekamenga reste sur 5 matchs sans marquer. | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Mar 8 Mar - 8:00 | |
| RC LENS/CLERMONT en chiffres :
Classement actuel : 5- Clermont 47 pts , GA 45/42 (3ème attaque de L2, mais 19ème défense) 6- Lens 45 pts, GA 28/26
A l'extérieur Clermont c'est :
J 14, G 3, N 5, P 6 - GA 17/27
Buteurs : Diedhiou 21 buts, Dugimont 8 buts
Voil vous savez tout, ou presque . | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Mar 8 Mar - 8:21 | |
| Mathématiquement tout sera encore jouable, mais si l'on ne bat pas à domicile, avec 3 jours de repos supplémentaire, un concurrent direct, alors on ne méritera pas de jouer l'accession .. Il faut les couper dans leur élan, car après en cette journée de la femme, je suis persuadé que les médias vont galvaniser les clermontois avec l'éventualité d'y voir la première femme entraineur de L1 ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Mar 8 Mar - 8:27 | |
| - Wlad a écrit:
- Mathématiquement tout sera encore jouable, mais si l'on ne bat pas à domicile, avec 3 jours de repos supplémentaire, un concurrent direct, alors on ne méritera pas de jouer l'accession ..
Il faut les couper dans leur élan, car après en cette journée de la femme, je suis persuadé que les médias vont galvaniser les clermontois avec l'éventualité d'y voir la première femme entraineur de L1 ! Pas tres bien reveille le wlad …..aujourd’hui c’est LA journée de la femme( apres celle des grand meres et avant celle des secrétaires ) mais j’ai vu nulle part que 2016 était L’année de la femme !!Bref…j’ai rien compris a ce que t’as ecrit !!! | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Mar 8 Mar - 8:36 | |
| - Wlad a écrit:
- Mathématiquement tout sera encore jouable, mais si l'on ne bat pas à domicile, avec 3 jours de repos supplémentaire, un concurrent direct, alors on ne méritera pas de jouer l'accession ..
Il faut les couper dans leur élan, car après en cette journée de la femme, je suis persuadé que les médias vont galvaniser les clermontois avec l'éventualité d'y voir la première femme entraineur de L1 ! c'est pour moi la dernière cartouche d'espérance que le rcl va jouer les statistiques, c'est une chose, le terrain c'est autre chose. Accrochons nous à cet impossible rêve ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Mar 8 Mar - 9:31 | |
| - domi a écrit:
- Wlad a écrit:
Il faut les couper dans leur élan, car après en cette journée de la femme, je suis persuadé que les médias vont galvaniser les clermontois avec l'éventualité d'y voir la première femme entraineur de L1 ! c'est pour moi la dernière cartouche d'espérance que le rcl va jouer les statistiques, c'est une chose, le terrain c'est autre chose. Accrochons nous à cet impossible rêve ! Je vais sans doute doucher votre enthousiasme....même une victoire ne suffira pas !! Notre veritable adversaire reste le Red star dont le comportement est au moins sinusoidal que celui de Clermont!Ceci etant je serais d'accord avec vous en disant qu'une victoire est necessaire a defaut d'etre suffisante!!J'espere que ce sera le match de reference pour Bein vendredi!!! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Mar 8 Mar - 17:48 | |
| - pirate a écrit:
- domi a écrit:
- Wlad a écrit:
Il faut les couper dans leur élan, car après en cette journée de la femme, je suis persuadé que les médias vont galvaniser les clermontois avec l'éventualité d'y voir la première femme entraineur de L1 ! c'est pour moi la dernière cartouche d'espérance que le rcl va jouer les statistiques, c'est une chose, le terrain c'est autre chose. Accrochons nous à cet impossible rêve ! Je vais sans doute doucher votre enthousiasme....même une victoire ne suffira pas !! Notre veritable adversaire reste le Red star dont le comportement est au moins sinusoidal que celui de Clermont!Ceci etant je serais d'accord avec vous en disant qu'une victoire est necessaire a defaut d'etre suffisante!!J'espere que ce sera le match de reference pour Bein vendredi!!! Il est clair qu'une victoire n'est pas suffisante. Elle paraît nécessaire. En tout cas on a un virage à bien négocier de trois matches contre des équipes du haut du tableau. On en saura un peu plus après cez trois rendez-vous. | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Mar 8 Mar - 17:59 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- Wlad a écrit:
Il faut les couper dans leur élan, car après en cette journée de la femme, je suis persuadé que les médias vont galvaniser les clermontois avec l'éventualité d'y voir la première femme entraineur de L1 ! c'est pour moi la dernière cartouche d'espérance que le rcl va jouer les statistiques, c'est une chose, le terrain c'est autre chose. Accrochons nous à cet impossible rêve ! Je vais sans doute doucher votre enthousiasme....même une victoire ne suffira pas !! Notre veritable adversaire reste le Red star dont le comportement est au moins sinusoidal que celui de Clermont!Ceci etant je serais d'accord avec vous en disant qu'une victoire est necessaire a defaut d'etre suffisante!!J'espere que ce sera le match de reference pour Bein vendredi!!! Il est clair qu'une victoire n'est pas suffisante. Elle paraît nécessaire. En tout cas on a un virage à bien négocier de trois matches contre des équipes du haut du tableau. On en saura un peu plus après cez trois rendez-vous. +1 mais qui va marquer ? cyprien d'un tir lointain ? scaramachin d'un lob génial ? benza, sur une passe de chavarria ! allez, l'espoir fait vivre. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Mar 8 Mar - 18:34 | |
| - domi a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- Wlad a écrit:
Il faut les couper dans leur élan, car après en cette journée de la femme, je suis persuadé que les médias vont galvaniser les clermontois avec l'éventualité d'y voir la première femme entraineur de L1 ! c'est pour moi la dernière cartouche d'espérance que le rcl va jouer les statistiques, c'est une chose, le terrain c'est autre chose. Accrochons nous à cet impossible rêve ! Je vais sans doute doucher votre enthousiasme....même une victoire ne suffira pas !! Notre veritable adversaire reste le Red star dont le comportement est au moins sinusoidal que celui de Clermont!Ceci etant je serais d'accord avec vous en disant qu'une victoire est necessaire a defaut d'etre suffisante!!J'espere que ce sera le match de reference pour Bein vendredi!!! Il est clair qu'une victoire n'est pas suffisante. Elle paraît nécessaire. En tout cas on a un virage à bien négocier de trois matches contre des équipes du haut du tableau. On en saura un peu plus après cez trois rendez-vous. +1 mais qui va marquer ? cyprien d'un tir lointain ? scaramachin d'un lob génial ? benza, sur une passe de chavarria ! allez, l'espoir fait vivre. Une passe de Chavaria ?????? | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Mar 8 Mar - 18:38 | |
| - domi a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- Wlad a écrit:
Il faut les couper dans leur élan, car après en cette journée de la femme, je suis persuadé que les médias vont galvaniser les clermontois avec l'éventualité d'y voir la première femme entraineur de L1 ! c'est pour moi la dernière cartouche d'espérance que le rcl va jouer les statistiques, c'est une chose, le terrain c'est autre chose. Accrochons nous à cet impossible rêve ! Je vais sans doute doucher votre enthousiasme....même une victoire ne suffira pas !! Notre veritable adversaire reste le Red star dont le comportement est au moins sinusoidal que celui de Clermont!Ceci etant je serais d'accord avec vous en disant qu'une victoire est necessaire a defaut d'etre suffisante!!J'espere que ce sera le match de reference pour Bein vendredi!!! Il est clair qu'une victoire n'est pas suffisante. Elle paraît nécessaire. En tout cas on a un virage à bien négocier de trois matches contre des équipes du haut du tableau. On en saura un peu plus après cez trois rendez-vous. +1 mais qui va marquer ? cyprien d'un tir lointain ? scaramachin d'un lob génial ? benza, sur une passe de chavarria ! allez, l'espoir fait vivre. On marque quasiment à tous les matches, donc en effet on peut raisonnablement espérer y arriver contre Clermont, où on avait marqué deux fois à l'aller d'ailleurs. | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Mer 9 Mar - 14:20 | |
| AK : "Gbamin est un joueur très important. Il a trouvé sa place au milieu. Il a un gros abattage."
Ça donne une idée de la vision d'AK concernant le poste de Gbamin. Je suis du même avis que lui, il est le meilleur 6 du club (et notamment meilleur que Valdivia). | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Mer 9 Mar - 16:16 | |
| - Lensois75 a écrit:
- AK : "Gbamin est un joueur très important. Il a trouvé sa place au milieu. Il a un gros abattage."
Ça donne une idée de la vision d'AK concernant le poste de Gbamin. Je suis du même avis que lui, il est le meilleur 6 du club (et notamment meilleur que Valdivia). Alors je mets Ba et Cvetinovic en défense ! | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) Jeu 10 Mar - 7:09 | |
| Ahh…..on va sans doute revoir Nanizayamo !! Nul doute qu’il va encore faire monter ses statistiques ! On a donc interet a integrer des centreurs pour exploiter son point fort : un jeu de tete base sur un gros physique !!Mais qui centre au racing ??? Ah si….Bourigeaud ..car pour le reste... !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens-Clermont (30ème journée) | |
|