Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Le Havre (30ème journée) Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lens - Le Havre (30ème journée)

Aller en bas 
+5
Itarese
domi
pirate
Lance
DUBITATIFF
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:44

Lundi 1/4, 20h45 Bollaert-Delelis


A l'extérieur le Havre c'est :

- joués 14
- gagnés 2
- nuls 6
- perdus 6
- G/A 8/12
peu de buts marqués mais aussi peu de buts encaissés Evil or Very Mad

Le HAC est le roi des matches nuls de L2 : 12 (avant le Paris FC Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:23

Merci de nous rappeler qu'il y a un match ! Avec la trêve, la défaite à Ajaccio (mais aussi celle à Paris) mais surtout l'attitude et les discours des joueurs, j'ai l'impression que la saison est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:13

Lance a écrit:
Merci de nous rappeler qu'il y a un match ! Avec la trêve, la défaite à Ajaccio (mais aussi celle à Paris) mais surtout l'attitude et les discours des joueurs, j'ai l'impression que la saison est terminée...
Pour moi elle l'est ...mais vous connaissez mon pessimisme concernant cet effectif!!Au mieux on disputera les barrages ….mais on echouera Crying or Very sad Crying or Very sad ! Avec un peu de chances on gagnera face au 3 ème ou 4 ème de L2 mais ca n'ira pas au dela ! Et on repartira pour une n ième saison en L2 en esperant que... study
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:33

Lance a écrit:
Merci de nous rappeler qu'il y a un match ! Avec la trêve, la défaite à Ajaccio (mais aussi celle à Paris) mais surtout l'attitude et les discours des joueurs, j'ai l'impression que la saison est terminée...
+1
difficile de rêver , que montanier donne aux lensois du bon foot ( s'il en est capable) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:38

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43

Tavernier a écrit:
Mouais...
On sent le mec enthousiaste….. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:01

Quelle impression de gachis quand on regarde de nouveau les résultats de ce soir !!! Même un match nul lors des 2 dernières rencontres à l'extérieur auraient été les bienvenues .
Le PFC va peut-être créer la surprise cette année et on va avoir Brest , Lorient , Troyes et peut-être Lens pour jouer les barrages , autant dire que ce n'est pas gagné pour celui qui sortira vainqueur de ce barrage de L2.

Le Havre n'a pas le choix , il doit gagner pour espérer la 5ème place , ça devrait être ouvert comme match .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:49

Itarese a écrit:
Quelle impression de gachis quand on regarde de nouveau les résultats de ce soir !!! Même un match nul lors des 2 dernières rencontres à l'extérieur auraient été les bienvenues .
Le PFC va peut-être créer la surprise cette année et on va avoir Brest , Lorient , Troyes et peut-être Lens pour jouer les barrages , autant dire que ce n'est pas gagné pour celui qui sortira vainqueur de ce barrage de L2.

Le Havre n'a pas le choix , il doit gagner pour espérer la 5ème place , ça devrait être ouvert comme match .

Brest a laissé quantité d’occasions de revenir mais on est incapable d’en profiter. On finira probablement la saison avec de nombreux regrets, comme en 2017. À l’époque, on avait le groupe mais pas l’entraîneur et l’actionnaire n'avait pas su corriger le tir en cours de saison (ni à l'intersaison d'ailleurs...). Cette année, le manque se situe dans le secteur offensif. On le sait depuis l’été mais rien n’a été fait en cours d’exercice pour régler le problème...


Dernière édition par Lance le Sam 30 Mar - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:46

Lance a écrit:
Itarese a écrit:
Quelle impression de gachis quand on regarde de nouveau les résultats de ce soir !!! Même un match nul lors des 2 dernières rencontres à l'extérieur auraient été les bienvenues .
Le PFC va peut-être créer la surprise cette année et on va avoir Brest , Lorient , Troyes et peut-être Lens pour jouer les barrages , autant dire que ce n'est pas gagné pour celui qui sortira vainqueur de ce barrage de L2.

Le Havre n'a pas le choix , il doit gagner pour espérer la 5ème place , ça devrait être ouvert comme match .

Brest a laissé quantité d’occasions de revenir mais on est incapable d’en profiter. On finira probablement la saison avec de nombreux regrets, comme en 2017. À l’époque, on avait le groupe mais pas l’entraîneur et l’actionnaire pas su corriger le tir en cours de saison. Cette année, le manque se situe dans le secteur offensif. On le sait depuis l’été mais rien n’a été fait en cours d’exercice pour régler le problème...

Quand on voit Troyes avec Mbeumo, Touzghar et Fortuné, c'est autre chose que nous...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:39

Itarese a écrit:
Quelle impression de gachis quand on regarde de nouveau les résultats de ce soir !!! Même un match nul lors des 2 dernières rencontres à l'extérieur auraient été les bienvenues .
.

"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les regrets aussi"
Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:24

Comme avant chaque match à domicile, on se dit que la 3ème et peut-être la 2ème place est encore accessible... Alors bougez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:32

je n'ai aucune attente de ce match, la seule question que je me pose est "à quel moment je zappe"

quand je pense que Strasbourg est reparti de la 5ème division en 2006 pour se refaire une santé, nous on en est là depuis 2008 avec des millions jetés par la fenêtre ...
quel gâchis !
et le plus triste c'est que ce n'est pas fini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:20

domi a écrit:
je n'ai aucune attente de ce match, la seule question que je me pose est "à quel moment je zappe"

quand je pense que Strasbourg est reparti de la 5ème division en 2006 pour se refaire une santé, nous on en est là depuis 2008 avec des millions jetés par la fenêtre ...
quel gâchis !
et le plus triste c'est que ce n'est pas fini  Twisted Evil  

Pour être parfaitement honnête, si l’on monte cette saison, on aura eu une période depuis 2008 qui aura duré exactement le même temps que celle de Strasbourg depuis leur descente. Alors si Strasbourg est un exemple, montons comme eux l’ont fait. D’autant plus que la conjoncture est favorable pour nous comme elle ne l’a plus été depuis de longues années !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:41

Pas de talent, pas d'imagination….4/2/3/1 ou 4/4/2 ca ne change rien!On assiste a une especes d'hourrah football avec des ballons balances n'importe ou et az chacun de se demmer...brouiller avec!Le Havre ressemble plus a une equipe de foot! A part ca Diarra nous a refait deux "Diarra" et Kyei a retente un retourné. Ca marche pas a tous les coups...Pour le reste... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:58

A 11 contre 10 , Montanier sort Gomis au lieu de Doucouré , il fallait jouer le tout pour le tout . J'ai la désagréable impression qu'on ne veut pas de cette montée pourtant possible .
Kyei ne sert toujours à rien mais titulaire , on enlève Diarra au lieu de Mesloub etc .
Chouiar manque 2 grosses occasions mais en définitif c'est Le Havre qui aurait bénéficier d'un pénalty !

Désolante cette équipe et ce staff !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:41

C'était nul ! Déçu ? Même pas, je m'y attendais.

Avant le match déjà, dans les discussions de tribune, plus personne ne croyait à la montée...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeMar 2 Avr - 3:57

domi a écrit:
Lance a écrit:
Merci de nous rappeler qu'il y a un match ! Avec la trêve, la défaite à Ajaccio (mais aussi celle à Paris) mais surtout l'attitude et les discours des joueurs, j'ai l'impression que la saison est terminée...
+1
difficile de rêver , que montanier donne aux lensois du bon foot ( s'il en est capable) scratch
Ses commentaires d'apres match etaient assez affligeants. Ne retenir que le raté de Chouiar est un peu reducteur! Si une equipe méritait de gagner , selon moi, c'est Le Havre! Et les avis des journalistes dans l'emission de Canal etaient assez cruels pour le Racing, le club les dirigeants. Heureusement il y a LE public !!Et c'est bien ca le drame même s'il y a eu bronca au coup de sifflet final!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:43

pirate a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Merci de nous rappeler qu'il y a un match ! Avec la trêve, la défaite à Ajaccio (mais aussi celle à Paris) mais surtout l'attitude et les discours des joueurs, j'ai l'impression que la saison est terminée...
+1
difficile de rêver , que montanier donne aux lensois du bon foot ( s'il en est capable) scratch
Ses commentaires d'apres match etaient assez affligeants. Ne retenir que le raté de Chouiar est un peu reducteur! Si une equipe méritait de gagner , selon moi, c'est Le Havre! Et les avis des journalistes dans l'emission de Canal etaient assez cruels pour le Racing, le club les dirigeants. Heureusement il y a LE public !!Et c'est bien ca le drame même s'il y a eu bronca au coup de sifflet final!!
Au moins ce nul va arrêter de faire rever les derniers fous qui pensent que nous allons monter cette saison.
Comment monter avec ça!
Et je suis extrêmement déçu de Montanier. Pas de jeu, pas d envie, pas de style, pas de rage... Rien!
Il y a aussi un truc que je ne peux plus entendre et je pense que je vais arrêter de regarder les matches cette saison à cause de ça : les commentateurs!
AHHHHH mon dieu ecoutez moi cette ambiance, bollaert et ses supporters de folies, et patati et patata...
J en peux plus!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:03

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Merci de nous rappeler qu'il y a un match ! Avec la trêve, la défaite à Ajaccio (mais aussi celle à Paris) mais surtout l'attitude et les discours des joueurs, j'ai l'impression que la saison est terminée...
+1
difficile de rêver , que montanier donne aux lensois du bon foot ( s'il en est capable) scratch
Ses commentaires d'apres match etaient assez affligeants. Ne retenir que le raté de Chouiar est un peu reducteur! Si une equipe méritait de gagner , selon moi, c'est Le Havre! Et les avis des journalistes dans l'emission de Canal etaient assez cruels pour le Racing, le club les dirigeants. Heureusement il y a LE public !!Et c'est bien ca le drame même s'il y a eu bronca au coup de sifflet final!!
Au moins ce nul va arrêter de faire rever les derniers fous qui pensent que nous allons monter cette saison.
Comment monter avec ça!
Et je suis extrêmement déçu de Montanier. Pas de jeu, pas d envie, pas de style, pas de rage... Rien!
Il y a aussi un truc que je ne peux plus entendre et je pense que je vais arrêter de regarder les matches cette saison à cause de ça : les commentateurs!
AHHHHH mon dieu ecoutez moi cette ambiance, bollaert et ses supporters de folies, et patati et patata...
J en peux plus!!!
Evil or Very Mad
ca fait trop longtemps que le spectacle ne se fait que dans la tranin
la chorale ne me fait pas oublier les tonnes de purge que propose le rcl ces dernières années.
j'ai zappé à la mi temps et je me dis que l'année prochaine avec montanier ca va être impossible à vivre
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:07

Tavernier a écrit:

Et je suis extrêmement déçu de Montanier.

+1


Tavernier a écrit:

Il y a aussi un truc que je ne peux plus entendre et je pense que je vais arrêter de regarder les matches cette saison à cause de ça : les commentateurs!

Rien que pour ça, on est mieux au stade !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:48

Match décevant comme souvent. Je ne comprend pas pourquoi Mesloub est toujours la. C'est le seul qui peut occuper le poste de meneur de jeu selon Montanier, il n'a peut être par tort, mais pourquoi alors continuer en alignant toujours un 10? Changer de dispositif permettrait peut être aussi par exemple de mettre au moins une fois Diarra à son poste, en relayeur. Comment ça peut marcher avec un 10 qui est à coté de ses pompes depuis la fin du 1er tiers du championnat, un relayeur qui se retrouve ailier (Diarra), un avant centre qui a juste le niveau pour rentrer en fin de match pour arracher un score, et l'autre ailier qui devrait jouer en pointe et qui n'est pas du tout à l'aise. On est sensé avoir 4 joueurs offensifs au coup d'envoi ce qui n'est pas rien, et au final pas un ne donne satisfaction. Et encore heureusement que derrière et au milieu on a de bon joueurs sinon on en prendrait des fessés!!! Bref Montanier décevant on est d'accord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:03

Le seul point positif que je retiens de ce match, c'est qu'on a quand même vu plus de motivation chez les joueurs, que lors du match à Ajaccio... c'était pas dur de faire mieux !
Mais bon, la motivation sans qualité, on voit ce que ça donne... Evil or Very Mad
Du point de vue comptable, c'est pas encore fini... la seule chose qui me ferait reprendre espoir serait enfin une bonne performance à l'extérieur... utopique ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:45

rclman007 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Mesloub est toujours la. C'est le seul qui peut occuper le poste de meneur de jeu selon Montanier, il n'a peut être par tort, mais  pourquoi alors continuer en alignant toujours un 10?

Il enchaînait les 90 minutes. Désormais, il est de plus souvent remplacé en fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:58

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Mesloub est toujours la. C'est le seul qui peut occuper le poste de meneur de jeu selon Montanier, il n'a peut être par tort, mais  pourquoi alors continuer en alignant toujours un 10?

Il enchaînait les 90 minutes. Désormais, il est de plus souvent remplacé en fin de match...

L'évolution est minime je trouve pour un joueur qui n'apporte plus grand chose depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:10

Mieux vaut en rire !!!

- Montanier "on reste la tête haute . Les joueurs ont la volonté de ne pas lâcher"
- Leca "nous n'allons pas lâcher"
- Gillet "nous pouvons encore écrire une belle page avec nos supporters".

Quand on est dans le déni , il n'y a pas de limites rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Le Havre (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (30ème journée)   Lens - Le Havre (30ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Le Havre (30ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reims-Lens (30ème journée)
» Reims-Lens (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Le Havre - Lens ( 22 ème journée )
» Lens-Marseille (30ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: