Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReims-Lens (30ème journée)  Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reims-Lens (30ème journée)

Aller en bas 
+9
FatherTom
mecton
chti69
Wlad
DUBITATIFF
Myka
Bratac
Lance
Vianney2
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:49

Ce samedi, nos chèvres affrontent  le stade de Reims à Reims.

Nous pourrons compter encore une fois sur notre très bon gardien et quelques rares joueurs qui respectent le club.

Quel résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:22

Plusieurs associations pourraient ne pas faire le déplacement à Reims.

Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:49

Lance a écrit:
Plusieurs associations pourraient ne pas faire le déplacement à Reims.

Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas...

Je peux comprendre que pour les plus fragiles faire 200kilomètres et risquer de se faire agresser par ses propres joueurs ne soit pas très emballant.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:19

Lance a écrit:
Plusieurs associations pourraient ne pas faire le déplacement à Reims.

Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas...
A tort ou à raison ! Je comprend ceux qui boycottent le ou les matchs à venir , je comprendrai aussi les supp' qui iront encore au match car ils ont un abonnement . Par contre  chants , insultes , tribune muette ... que vont prôner désormais les mecs qui hier invectivaient le club et l équipe ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:22

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Plusieurs associations pourraient ne pas faire le déplacement à Reims.

Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas...
A tort ou à raison ! Je comprend ceux qui boycottent le ou les matchs à venir , je comprendrai aussi les supp' qui iront encore au match car ils ont un abonnement . Par contre  chants , insultes , tribune muette ... que vont prôner désormais les mecs qui hier invectivaient le club et l équipe ? clown

Pourquoi ceux qui ne vont pas à Reims reviendraient-ils ensuite à Bollaert contre Châteauroux ? S'ils sont logiques, ils doivent rester chez eux toute la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:38

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Plusieurs associations pourraient ne pas faire le déplacement à Reims.

Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas...
A tort ou à raison ! Je comprend ceux qui boycottent le ou les matchs à venir , je comprendrai aussi les supp' qui iront encore au match car ils ont un abonnement . Par contre  chants , insultes , tribune muette ... que vont prôner désormais les mecs qui hier invectivaient le club et l équipe ? clown

Pourquoi ceux qui ne vont pas à Reims reviendraient-ils ensuite à Bollaert contre Châteauroux ? S'ils sont logiques, ils doivent rester chez eux toute la fin de saison...
On est d accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:02

Lance a écrit:
Plusieurs associations pourraient ne pas faire le déplacement à Reims.

Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas...
Tu es déjà en manque de chants et de trompette? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:36

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Plusieurs associations pourraient ne pas faire le déplacement à Reims.

Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas...
Tu es déjà en manque de chants et de trompette? Laughing

Non mais je sais - et on le sait tous - que certains n'ont pas les facultés nécessaires pour se contrôler et peuvent donc être à l'origine d'incidents.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:54

Sur son terrain, Reims c'est :
Matchs : 14
Victoires : 11
Nul : 1
Perdus : 2
Buts marqués : 32
Buts encaissés : 5

Nos "amis" Valenciennois en avaient ramassé 5 contre 1 rendu .

C'est où l'Everest Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:49

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Plusieurs associations pourraient ne pas faire le déplacement à Reims.

Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas...
Tu es déjà en manque de chants et de trompette? Laughing

Non mais je sais - et on le sait tous - que certains n'ont pas les facultés nécessaires pour se contrôler et peuvent donc être à l'origine d'incidents.
Effectivement.
Mon avis serait d 'assister aux derniers matches mais sans encouragements.
Quand il y a des chants, ils ont trop de pression et quand le public montre son mécontentement, ils ont peur donc vous devriez rester assis sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:56

A bilbao, ils font ça .. ils sont présents mais silencieux, ça laisse une atmosphère pesante mais marquante.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:23

L'idéal pour le prochain match à domicile, c'est d'être présent silencieux pendant 30 minutes, et selon la volonté montré par les joueurs de sortit le club de la merde, soit on les encourage soit on les hue !

Si encore une mascarade, il faut un stade vide pour faire réagir le propriètaire.
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:47

Et sinon, pour parler un peu du terrain... est-ce que Sikora va réagir et sortir quelques éléments de la liste ??
J'aimerais bien, mais je pense que ça ne sera malheureusement pas le cas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:01

Quelle équipe à Reims ? En défense, la seule interrogation concerne le retour de Gersbach. Pour le reste, voici ma proposition : Koukou, Ephestion et Bellegarde en milieu ; Gomel, Markovic et Lopez comme joueurs offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:27

Lance a écrit:
Quelle équipe à Reims ? En défense, la seule interrogation concerne le retour de Gersbach. Pour le reste, voici ma proposition : Koukou, Ephestion et Bellegarde en milieu ; Gomel, Markovic et Lopez comme joueurs offensifs.

Markovic est un Fantome en 2018 ! Non !

Koukou et Lopez oui !

Gomel, non pas sur ce match, car logiquement on va prendre une branlée, pas un cadeau. Au prochain match à domicile pourquoi pas ?

En faîte, je suis pour remettre la même équipe que Lundi, pour qu'ils prennent une 2ème fessée, ensuite les changements.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:57

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
Quelle équipe à Reims ? En défense, la seule interrogation concerne le retour de Gersbach. Pour le reste, voici ma proposition : Koukou, Ephestion et Bellegarde en milieu ; Gomel, Markovic et Lopez comme joueurs offensifs.

Markovic est un Fantome en 2018 ! Non !

Koukou et Lopez oui !

Je pense que la présence de Koukou s'avère nécessaire. Les rares fois où il a joué dernièrement il a fait des prestations intéressantes. Il a une influence sur le groupe et il a l'expérience des maintiens avec Niort.

On veut des joueurs de Ligue 2 ? C'est le moment de les mettre sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:55

Tu as raison FT c'est lucide, mais ça renforce le constat de faiblesse de l'effectif quand tu es sommé de mettre Koukou sur la feuille de match ...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:12

Wlad a écrit:
Tu as raison FT c'est lucide, mais ça renforce le constat de faiblesse de l'effectif quand tu es sommé de mettre Koukou sur la feuille de match ...

La question n’est plus de savoir si un joueur est bon mais s’il a envie de se défoncer sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:44

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
Tu as raison FT c'est lucide, mais ça renforce le constat de faiblesse de l'effectif quand tu es sommé de mettre Koukou sur la feuille de match ...

La question n’est plus de savoir si un joueur est bon mais s’il a envie de se défoncer sur le terrain !

.....et que sur le terrain !!Twisted Evil Twisted Evil
N'empeche....Koukou Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:39

Reims-Lens : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:17

Lance a écrit:
Reims-Lens : le groupe lensois

Vu ce qui est en train de se passer autour et sur les terrains (hier encore, bagarre entre auxerrois) ne penses tu pas qu'il serait plus judicieux d'utiliser le terme "la bande lensoise" plutôt que "le groupe lensois" ? Laughing

Pour une fois on serait en avance sur les autres..... confused
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:13

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
Tu as raison FT c'est lucide, mais ça renforce le constat de faiblesse de l'effectif quand tu es sommé de mettre Koukou sur la feuille de match ...

La question n’est plus de savoir si un joueur est bon mais s’il a envie de se défoncer sur le terrain !

.....et que sur le terrain !!Twisted Evil Twisted Evil
N'empeche....Koukou Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il faut savoir ce que l'on veut !

Je lis qu'on est condamné à rester longtemps en Ligue 2, qu'il faut en tirer les conclusions et prendre des joueurs de Ligue 2. En voilà un !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:37

Lance a écrit:
Quelle équipe à Reims ? En défense, la seule interrogation concerne le retour de Gersbach. Pour le reste, voici ma proposition : Koukou, Ephestion et Bellegarde en milieu ; Gomel, Markovic et Lopez comme joueurs offensifs.

La limite de ce raisonnement qui consiste à remettre en cause ceux qui perdent des matchs depuis quelques semaines ou qui ne sont pas bons, c'est que les remplaçants ne sont pas meilleurs.
Alors, si Sikora alignait ton équipe et qu'on se prend une rouste (ce qui est fort probable), on fait quoi les matchs d'après ? On réintègre les titulaires ?

Koukou a fait deux/trois bons matchs en début d'année, c'est vrai. Mais il ne faut pas oublier que c'est un mec ULTRA limité, qui m'a hérissé les poils l'année dernière lorsqu'il jouait, incapable bien souvent, d'assurer une passe à 4 mètres.
Markovic, je l'ai trouvé parfois intéressant, mais très rarement. Et c'est souvent un fantôme sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:06

Il faut savoir se mettre à la hauteur des grandes occasions, et ce soir c'en est une Twisted Evil
A défaut de consulter la pythie de Delphes , je m'en suis remis, comme d'habitude quand il s'agit du Racing et de son avenir aux bonnes vieilles recettes : boule de cristal, omoplate calcinée de mouton , os de poulets dispersés sur le sol , alignement des planètes, tarot .
Les augures sont formelles bien que contradictoires Idea :
- boule de cristal et mouton voient un laminage/essorage des Lensois en Champagne,
- poulets , cartes et planètes annoncent une courte victoire des mêmes.
Va savoir Charles Exclamation
J'aurais bien fait appel à ma voisine Mme Irma pour les départager, hélas, elle s'est  retirée pour quelques mois sous sa tente près de Marrakech afin de "méditer" avec défense absolue de la déranger .
Tout ceci n'arrange pas nos affaires, et il va falloir que chacun de nous s'en remette à son guru personnel (Ste  Rita pour Pirate) pour y voir plus clair .clown
Bon courage à tous Smile


Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 17 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:14

Citation :
A défaut de consulter la pythie de Delphes , je m'en suis remis, comme d'habitude quand il s'agit du Racing et de son avenir aux bonnes vieilles recettes : boule de cristal, omoplate de mouton grillée , os de poulets dispersés sur le sol , alignement des planètes, tarot .

je consulte régulièrement la Pythie à l'heure des repas car la Pythie vient en mangeant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reims-Lens (30ème journée)  Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)    Reims-Lens (30ème journée)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims-Lens (30ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reims-Lens (30ème journée)
» Lens - Le Havre (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Lens-Clermont (30ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: