| Reims-Lens (30ème journée) | |
|
+9FatherTom mecton chti69 Wlad DUBITATIFF Myka Bratac Lance Vianney2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vianney2
| Sujet: Reims-Lens (30ème journée) Mer 14 Mar - 11:49 | |
| Ce samedi, nos chèvres affrontent le stade de Reims à Reims.
Nous pourrons compter encore une fois sur notre très bon gardien et quelques rares joueurs qui respectent le club.
Quel résultat? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Mer 14 Mar - 14:22 | |
| Plusieurs associations pourraient ne pas faire le déplacement à Reims.
Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Mer 14 Mar - 14:49 | |
| - Lance a écrit:
- Plusieurs associations pourraient ne pas faire le déplacement à Reims.
Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas... Je peux comprendre que pour les plus fragiles faire 200kilomètres et risquer de se faire agresser par ses propres joueurs ne soit pas très emballant. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Mer 14 Mar - 16:19 | |
| - Lance a écrit:
Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas... A tort ou à raison ! Je comprend ceux qui boycottent le ou les matchs à venir , je comprendrai aussi les supp' qui iront encore au match car ils ont un abonnement . Par contre chants , insultes , tribune muette ... que vont prôner désormais les mecs qui hier invectivaient le club et l équipe ? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Mer 14 Mar - 16:22 | |
| - Myka a écrit:
- Lance a écrit:
Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas... A tort ou à raison ! Je comprend ceux qui boycottent le ou les matchs à venir , je comprendrai aussi les supp' qui iront encore au match car ils ont un abonnement . Par contre chants , insultes , tribune muette ... que vont prôner désormais les mecs qui hier invectivaient le club et l équipe ? Pourquoi ceux qui ne vont pas à Reims reviendraient-ils ensuite à Bollaert contre Châteauroux ? S'ils sont logiques, ils doivent rester chez eux toute la fin de saison... | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Mer 14 Mar - 17:38 | |
| - Lance a écrit:
- Myka a écrit:
- Lance a écrit:
Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas... A tort ou à raison ! Je comprend ceux qui boycottent le ou les matchs à venir , je comprendrai aussi les supp' qui iront encore au match car ils ont un abonnement . Par contre chants , insultes , tribune muette ... que vont prôner désormais les mecs qui hier invectivaient le club et l équipe ? Pourquoi ceux qui ne vont pas à Reims reviendraient-ils ensuite à Bollaert contre Châteauroux ? S'ils sont logiques, ils doivent rester chez eux toute la fin de saison... On est d accord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Jeu 15 Mar - 8:02 | |
| - Lance a écrit:
Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas... Tu es déjà en manque de chants et de trompette? |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Jeu 15 Mar - 8:36 | |
| - Tavernier a écrit:
- Lance a écrit:
Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas... Tu es déjà en manque de chants et de trompette? Non mais je sais - et on le sait tous - que certains n'ont pas les facultés nécessaires pour se contrôler et peuvent donc être à l'origine d'incidents. | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Jeu 15 Mar - 8:54 | |
| Sur son terrain, Reims c'est : Matchs : 14 Victoires : 11 Nul : 1 Perdus : 2 Buts marqués : 32 Buts encaissés : 5 Nos "amis" Valenciennois en avaient ramassé 5 contre 1 rendu . C'est où l'Everest | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Jeu 15 Mar - 9:49 | |
| - Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Lance a écrit:
Il est peut-être préférable que certains ne viennent pas... Tu es déjà en manque de chants et de trompette? Non mais je sais - et on le sait tous - que certains n'ont pas les facultés nécessaires pour se contrôler et peuvent donc être à l'origine d'incidents. Effectivement. Mon avis serait d 'assister aux derniers matches mais sans encouragements. Quand il y a des chants, ils ont trop de pression et quand le public montre son mécontentement, ils ont peur donc vous devriez rester assis sans rien faire... |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Jeu 15 Mar - 9:56 | |
| A bilbao, ils font ça .. ils sont présents mais silencieux, ça laisse une atmosphère pesante mais marquante. | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Jeu 15 Mar - 10:23 | |
| L'idéal pour le prochain match à domicile, c'est d'être présent silencieux pendant 30 minutes, et selon la volonté montré par les joueurs de sortit le club de la merde, soit on les encourage soit on les hue !
Si encore une mascarade, il faut un stade vide pour faire réagir le propriètaire. | |
|
| |
mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Jeu 15 Mar - 12:47 | |
| Et sinon, pour parler un peu du terrain... est-ce que Sikora va réagir et sortir quelques éléments de la liste ?? J'aimerais bien, mais je pense que ça ne sera malheureusement pas le cas... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Jeu 15 Mar - 19:01 | |
| Quelle équipe à Reims ? En défense, la seule interrogation concerne le retour de Gersbach. Pour le reste, voici ma proposition : Koukou, Ephestion et Bellegarde en milieu ; Gomel, Markovic et Lopez comme joueurs offensifs. | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Jeu 15 Mar - 22:27 | |
| - Lance a écrit:
- Quelle équipe à Reims ? En défense, la seule interrogation concerne le retour de Gersbach. Pour le reste, voici ma proposition : Koukou, Ephestion et Bellegarde en milieu ; Gomel, Markovic et Lopez comme joueurs offensifs.
Markovic est un Fantome en 2018 ! Non ! Koukou et Lopez oui ! Gomel, non pas sur ce match, car logiquement on va prendre une branlée, pas un cadeau. Au prochain match à domicile pourquoi pas ? En faîte, je suis pour remettre la même équipe que Lundi, pour qu'ils prennent une 2ème fessée, ensuite les changements. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Ven 16 Mar - 8:57 | |
| - chti69 a écrit:
- Lance a écrit:
- Quelle équipe à Reims ? En défense, la seule interrogation concerne le retour de Gersbach. Pour le reste, voici ma proposition : Koukou, Ephestion et Bellegarde en milieu ; Gomel, Markovic et Lopez comme joueurs offensifs.
Markovic est un Fantome en 2018 ! Non !
Koukou et Lopez oui !
Je pense que la présence de Koukou s'avère nécessaire. Les rares fois où il a joué dernièrement il a fait des prestations intéressantes. Il a une influence sur le groupe et il a l'expérience des maintiens avec Niort. On veut des joueurs de Ligue 2 ? C'est le moment de les mettre sur le terrain ! | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Ven 16 Mar - 10:55 | |
| Tu as raison FT c'est lucide, mais ça renforce le constat de faiblesse de l'effectif quand tu es sommé de mettre Koukou sur la feuille de match ... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Ven 16 Mar - 11:12 | |
| - Wlad a écrit:
- Tu as raison FT c'est lucide, mais ça renforce le constat de faiblesse de l'effectif quand tu es sommé de mettre Koukou sur la feuille de match ...
La question n’est plus de savoir si un joueur est bon mais s’il a envie de se défoncer sur le terrain ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Ven 16 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Ven 16 Mar - 18:39 | |
| Reims-Lens : le groupe lensois | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Sam 17 Mar - 7:17 | |
| - Lance a écrit:
- Reims-Lens : le groupe lensois
Vu ce qui est en train de se passer autour et sur les terrains (hier encore, bagarre entre auxerrois) ne penses tu pas qu'il serait plus judicieux d'utiliser le terme "la bande lensoise" plutôt que "le groupe lensois" ? Pour une fois on serait en avance sur les autres..... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Sam 17 Mar - 9:13 | |
| | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Sam 17 Mar - 9:37 | |
| - Lance a écrit:
La limite de ce raisonnement qui consiste à remettre en cause ceux qui perdent des matchs depuis quelques semaines ou qui ne sont pas bons, c'est que les remplaçants ne sont pas meilleurs. Alors, si Sikora alignait ton équipe et qu'on se prend une rouste (ce qui est fort probable), on fait quoi les matchs d'après ? On réintègre les titulaires ? Koukou a fait deux/trois bons matchs en début d'année, c'est vrai. Mais il ne faut pas oublier que c'est un mec ULTRA limité, qui m'a hérissé les poils l'année dernière lorsqu'il jouait, incapable bien souvent, d'assurer une passe à 4 mètres. Markovic, je l'ai trouvé parfois intéressant, mais très rarement. Et c'est souvent un fantôme sur le terrain. | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Sam 17 Mar - 10:06 | |
| Il faut savoir se mettre à la hauteur des grandes occasions, et ce soir c'en est une A défaut de consulter la pythie de Delphes , je m'en suis remis, comme d'habitude quand il s'agit du Racing et de son avenir aux bonnes vieilles recettes : boule de cristal, omoplate calcinée de mouton , os de poulets dispersés sur le sol , alignement des planètes, tarot . Les augures sont formelles bien que contradictoires : - boule de cristal et mouton voient un laminage/essorage des Lensois en Champagne, - poulets , cartes et planètes annoncent une courte victoire des mêmes. Va savoir Charles J'aurais bien fait appel à ma voisine Mme Irma pour les départager, hélas, elle s'est retirée pour quelques mois sous sa tente près de Marrakech afin de "méditer" avec défense absolue de la déranger . Tout ceci n'arrange pas nos affaires, et il va falloir que chacun de nous s'en remette à son guru personnel (Ste Rita pour Pirate) pour y voir plus clair . Bon courage à tous
Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 17 Mar - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Sam 17 Mar - 11:14 | |
| - Citation :
- A défaut de consulter la pythie de Delphes , je m'en suis remis, comme d'habitude quand il s'agit du Racing et de son avenir aux bonnes vieilles recettes : boule de cristal, omoplate de mouton grillée , os de poulets dispersés sur le sol , alignement des planètes, tarot .
je consulte régulièrement la Pythie à l'heure des repas car la Pythie vient en mangeant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) | |
| |
|
| |
| Reims-Lens (30ème journée) | |
|