Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Bouton19
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lens-Auxerre (32ème journée)

Aller en bas 
+8
chti69
DUBITATIFF
fleurdelens
Lensois75
FatherTom
pirate
domi
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:17

FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

Ce sera serré entre Ndiaye (titulaire lors de son précédent retour) et Banza (buteur en CFA).

Cela fait longtemps que je pense que Banza peut pour l'heure apporter davantage en entrant en jeu qu'en étant titulaire.

Le rappeler va-t-il amener son premier but ce soir à l'occasion d'une titularisation ? Laughing

J'abonde dans ton sens Lance ! Banza et Madiani sont plus intéressant lors d'une entrée en jeux dans les 20 dernières minutes en remplacement de N'diaye et Chavarria. De toute manière nos arguments offensifs ne sont pas pléthores , Chavarria n'ayant rien à faire en pointe ( en tout cas pas décisif ) Nanizayamo n'est qu'un pari (raté ou pas c'est selon), Banza et Madiani encore trop jeunes. Quid de Taylor Moore ? Meme pas une place dans le groupe malgré les absences ... c'est surement la plus grosse incompréhension que j'ai vis à vis de AK ...

Banza et Madiani suivent la voie normale pour un jeune : commencer par avoir un peu de temps de jeu... C'est rare qu'un jeune devienne tout de suite titulaire, sauf joueur à énorme potentiel !

J'en conviens mais à Lens il n'y a pas pléthore d'attaquants et il n'est pas rare de voir un jeun devenir titulaire rapidement quitte à le cramer, on se serait fait prêter Augustin ou Ongenda au mercato, ils auraient été titulaire à coup sur et pourtant jeune
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:20

100&hors a écrit:
FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

Ce sera serré entre Ndiaye (titulaire lors de son précédent retour) et Banza (buteur en CFA).

Cela fait longtemps que je pense que Banza peut pour l'heure apporter davantage en entrant en jeu qu'en étant titulaire.

Le rappeler va-t-il amener son premier but ce soir à l'occasion d'une titularisation ? Laughing

J'abonde dans ton sens Lance ! Banza et Madiani sont plus intéressant lors d'une entrée en jeux dans les 20 dernières minutes en remplacement de N'diaye et Chavarria. De toute manière nos arguments offensifs ne sont pas pléthores , Chavarria n'ayant rien à faire en pointe ( en tout cas pas décisif ) Nanizayamo n'est qu'un pari (raté ou pas c'est selon), Banza et Madiani encore trop jeunes. Quid de Taylor Moore ? Meme pas une place dans le groupe malgré les absences ... c'est surement la plus grosse incompréhension que j'ai vis à vis de AK ...

Banza et Madiani suivent la voie normale pour un jeune : commencer par avoir un peu de temps de jeu... C'est rare qu'un jeune devienne tout de suite titulaire, sauf joueur à énorme potentiel !

J'en conviens mais à Lens il n'y a pas pléthore d'attaquants et il n'est pas rare de voir un jeun devenir titulaire rapidement quitte à le cramer, on se serait fait prêter Augustin ou Ongenda au mercato, ils auraient été titulaire à coup sur et pourtant jeune

Pour Ongenda je ne suis pas persuadé vu ce qu'il a fait ailleurs. Pour Augustin oui. Mais c'est un joueur à énorme potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:21

FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

Ce sera serré entre Ndiaye (titulaire lors de son précédent retour) et Banza (buteur en CFA).

Cela fait longtemps que je pense que Banza peut pour l'heure apporter davantage en entrant en jeu qu'en étant titulaire.

Le rappeler va-t-il amener son premier but ce soir à l'occasion d'une titularisation ? Laughing

J'abonde dans ton sens Lance ! Banza et Madiani sont plus intéressant lors d'une entrée en jeux dans les 20 dernières minutes en remplacement de N'diaye et Chavarria. De toute manière nos arguments offensifs ne sont pas pléthores , Chavarria n'ayant rien à faire en pointe ( en tout cas pas décisif ) Nanizayamo n'est qu'un pari (raté ou pas c'est selon), Banza et Madiani encore trop jeunes. Quid de Taylor Moore ? Meme pas une place dans le groupe malgré les absences ... c'est surement la plus grosse incompréhension que j'ai vis à vis de AK ...

Banza et Madiani suivent la voie normale pour un jeune : commencer par avoir un peu de temps de jeu... C'est rare qu'un jeune devienne tout de suite titulaire, sauf joueur à énorme potentiel !

J'en conviens mais à Lens il n'y a pas pléthore d'attaquants et il n'est pas rare de voir un jeun devenir titulaire rapidement quitte à le cramer, on se serait fait prêter Augustin ou Ongenda au mercato, ils auraient été titulaire à coup sur et pourtant jeune

Pour Ongenda je ne suis pas persuadé vu ce qu'il a fait ailleurs. Pour Augustin oui. Mais c'est un joueur à énorme potentiel !

Pourtant il aurait été surement meilleur que Banza,Chavarria et consorts, c'est dire ... Pour augustin je ne peux pas te contredire
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:37

100&hors a écrit:
FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
FatherTom a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

Ce sera serré entre Ndiaye (titulaire lors de son précédent retour) et Banza (buteur en CFA).

Cela fait longtemps que je pense que Banza peut pour l'heure apporter davantage en entrant en jeu qu'en étant titulaire.

Le rappeler va-t-il amener son premier but ce soir à l'occasion d'une titularisation ? Laughing

J'abonde dans ton sens Lance ! Banza et Madiani sont plus intéressant lors d'une entrée en jeux dans les 20 dernières minutes en remplacement de N'diaye et Chavarria. De toute manière nos arguments offensifs ne sont pas pléthores , Chavarria n'ayant rien à faire en pointe ( en tout cas pas décisif ) Nanizayamo n'est qu'un pari (raté ou pas c'est selon), Banza et Madiani encore trop jeunes. Quid de Taylor Moore ? Meme pas une place dans le groupe malgré les absences ... c'est surement la plus grosse incompréhension que j'ai vis à vis de AK ...

Banza et Madiani suivent la voie normale pour un jeune : commencer par avoir un peu de temps de jeu... C'est rare qu'un jeune devienne tout de suite titulaire, sauf joueur à énorme potentiel !

J'en conviens mais à Lens il n'y a pas pléthore d'attaquants et il n'est pas rare de voir un jeun devenir titulaire rapidement quitte à le cramer, on se serait fait prêter Augustin ou Ongenda au mercato, ils auraient été titulaire à coup sur et pourtant jeune

Pour Ongenda je ne suis pas persuadé vu ce qu'il a fait ailleurs. Pour Augustin oui. Mais c'est un joueur à énorme potentiel !

Pourtant il aurait été surement meilleur que Banza,Chavarria et consorts, c'est dire ... Pour augustin je ne peux pas te contredire

J'ai des souvenirs de lui à Bastia où il ne faisait pas de bonnes performances... Après je ne le connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:50

1-0 pour Lens grâce à Autret mais on manque de rentrer à la mi-temps à 2/0 si Cyprien avait mieux tiré son pénalty....
Au final, on reste sur ce score avec des auxerrois réduits à dix
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:41

2-0 but gag de Ba

Dommage pour nous Clermont, Metz, Le Havre gagnent aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:48

3-0 but d'Olsen sur une galette de Chavarria!

Belle soirée à Bollaert, on reste dans la course mais derrière la meute ...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:01

Un bon match , bien abouti !!! Un grand merci à La Défense auxerroise .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:19

Belle soirée à Bollaert ! Les résultats de nos concurrents ne nous arrangent pas et on sait que ce sera difficile. On reste cependant dans la course à six journée de la fin, preuve que notre effectif et notre entraîneur ne sont pas aussi mauvais qu'on a pu le lire...

La victoire aurait pu être plus large sans ce penalty mal frappé, une frappe de Cyprien ratée, une frappe au-dessus de Banza alors que Autret était seul, etc.

Ce qu'on a vu ce soir est la meilleur des réponses au débat qui alimentait notre avant-match : faut-il aligner la meilleure équipe possible et se battre jusqu'au bout ou aligner des jeunes et préparer la saison prochaine alors qu'on en connaît pas nos futurs moyens financiers ni le nom de l'entraîneur ? Il est pour moi évident qu'on n'a pas le droit de renoncer. Même si on ne monte pas, rééditer un tel match d'ici lors des dernières journées permettrait de finir la saison avec enthousiasme et constituerait une très bonne préparation pour la saison suivante.

Pour le prochain match, la composition d'équipe pourrait être vite faite : les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:23

Lance a écrit:

Pour le prochain match, la composition d'équipe pourrait être vite faite : les mêmes !

Surtout en face!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:24

Victoire méritée !

Bravo à..
Vachoux, qui dévie la frappe de Guirassy dès la première minute.
Chavarria, qu'on a beaucoup vu. Il aurait pu faire une deuxième passe décisive, mais Cyprien a manqué le cadre.
Olsen, qui doit être notre joueur le plus décisif.
Bourigeaud, à l'initiative du contre qui a permis le premier but.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:27

Laudric a écrit:
Lance a écrit:

Pour le prochain match, la composition d'équipe pourrait être vite faite : les mêmes !

Surtout en face!

Ah oui, c'est vrai : quand on perd, c'est parce qu'on est mauvais ; quand on gagne, c'est parce que l'adversaire est mauvais !

On peut aussi être bon et ça a été le cas ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:53

Wlad a écrit:
2-0 but gag de Ba

.

On en est les champions cette année et il s'ajoute à une longue liste. Cela dit celui là n'est pas décisif et la victoire n'est pas imméritée.
Un florilège de nos but gag de cette année dans cette vidéo. Mon préféré est le csc du red star.
https://vimeo.com/153110305
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:14

Laudric a écrit:
Lance a écrit:

Pour le prochain match, la composition d'équipe pourrait être vite faite : les mêmes !

Surtout en face!
Laughing
J'ai zappé après la passe au gardien de cyprien.
enfin, une victoire,la fin d'un épisode tristounet ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:54

J'aimerais d'ailleurs que Banza puisse s'inspirer de si
Homologue Diallo à Metz qui est en train d'apporter un nouveau souffle à son
Équipe après l'éphémère éclaircie de Février de Bekamenga ... Et L'aborde qui prend le relais de Diedhiou à Clermont .. L'importance de bons Avants centres pour le sprint final
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:14

Wlad a écrit:
J'aimerais d'ailleurs que Banza puisse s'inspirer de si
Homologue Diallo à Metz qui est en train d'apporter un nouveau souffle à son
Équipe après l'éphémère éclaircie de Février de Bekamenga ... Et L'aborde qui prend le relais de Diedhiou à Clermont .. L'importance de bons Avants centres pour le sprint final

Bon, tant pis, il a préféré se blesser avant le match de cfa.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:35

Eh bein dites donc….il suffit que je parte en we prolonge pour que les lensois fassent des etincelles et c’est pas la 1ere fois ! Je sais donc ce qu’il me reste a faire meme si je n’oublie pas qu’on a gagne tardivement contre une equipe depourvue d’arriere central et ou se demande ou était la defense sur le flanc droit !Presque 4 buts dont un seul marque par un attaquant …..on sait d’où viennent nos problemes mais c’est pas nouveau!! Ca change tout et je m’en veux d’avoir été pessimiste car il suffit desormais que le Red Star ET Le Havre ET Clermont ET Metz perdent leurs matches et que nous on gagne tous les notres ( ca c’est comme si c’était fait) pour qu’on retrouve la L1…..On verra contre Niort si les bonnes resolutions…..
Merci au Louvre Lens qui apres avoir seduit Mme Mamadov et recemment la femme d’un nabab africain va nous offrir un actionnaire omano-ivoirien dont l’investissement dans un club de foot peu « sexy », dans une region ou les eventuelles retombées ne sont pas evidentes, a de quoi etonner ! Esperons qu’on parle euros voire dollars et non pas Francs CFA….
Les U19 se sont qualifies dans la douleur,pour les demi-finales de la Gambardella face a une tres bonne equipe de Tours mais ca va se terminer la car je ne les vois pas passer Sochaux , habitue a cette competition, au prochain tour.
Bravo aux lillois qui font une remontée stratospherique.Ils ont fait des choix intelligent en matuere de recrutement car ils privilegient les joueurs vifs , rapideset techniques notamment des joueurs portugais ( Lopes, Eder)et marocains ( Boufal, Benzia)en se limitant a un ou deux golgots pour les lignes arrieres ! Ca joue au foot et ca marque !
Au fait….Nanizayamo n’a toujours pas joue ??????????????????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:03

pirate a écrit:
il suffit desormais que le Red Star ET Le Havre ET Clermont ET Metz perdent leurs matches et que nous on gagne tous les notres ( ca c’est comme si c’était fait) pour qu’on retrouve la L1…

D'un point de vue logique, ta phrase est inattaquable : il est vrai que si l'on gagne tous nos matches et que les autres perdent les leurs ce sera suffisant. Mais ce n'est pas obligé : des nuls de nos adversaires peuvent aussi faire l'affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:15

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
il suffit desormais que le Red Star ET Le Havre ET Clermont ET Metz perdent leurs matches et que nous on gagne tous les notres ( ca c’est comme si c’était fait) pour qu’on retrouve la L1…

D'un point de vue logique, ta phrase est inattaquable : il est vrai que si l'on gagne tous nos matches et que les autres perdent les leurs ce sera suffisant. Mais ce n'est pas obligé : des nuls de nos adversaires peuvent aussi faire l'affaire Laughing

Certes ta remarque est inattaquable Twisted Evil Laughing ! Mais tout ca integre une donnée majeure : qu'on gagne tous nos matches !!!Et ca , tu m'excuseras mais j'ai quelques doutes etant donne qu'a chaque fois qu'il y a eu un reel enjeu( match decisif, derby, rencontre contre adversaire direct...) on s'est banané !!! On verra deja a Niort qui joue sa survie sur ce match. Peut-être que l'idée d'avoir un africain comme prochain futur hypothetique nième repreneur donnera aux lensois les "corones" nécessaires! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:19

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
il suffit desormais que le Red Star ET Le Havre ET Clermont ET Metz perdent leurs matches et que nous on gagne tous les notres ( ca c’est comme si c’était fait) pour qu’on retrouve la L1…

D'un point de vue logique, ta phrase est inattaquable : il est vrai que si l'on gagne tous nos matches et que les autres perdent les leurs ce sera suffisant. Mais ce n'est pas obligé : des nuls de nos adversaires peuvent aussi faire l'affaire Laughing

Certes ta remarque est inattaquable  Twisted Evil  Laughing ! Mais tout ca integre une donnée majeure : qu'on gagne tous nos matches !!!Et ca , tu m'excuseras mais j'ai quelques doutes etant donne qu'a chaque fois qu'il y a eu un reel enjeu( match decisif, derby, rencontre contre adversaire direct...) on s'est banané !!! On verra deja a Niort qui joue sa survie sur ce match. Peut-être que l'idée d'avoir un africain comme prochain futur hypothetique nième repreneur donnera aux lensois les "corones" nécessaires! Embarassed

On l'a déjà dit : ce challenge est extrêmement compliqué et les chances qu'on le réussisse sont moins élevées que celles qu'on n'y arrive pas. Mais il vaut quand même le coup d'être tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (32ème journée)   Lens-Auxerre (32ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Auxerre (32ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AC Ajaccio - Lens (32ème journée)
» Lens-Lorient ( 32ème journée)
» Lens-Lorient (32ème journée)
» Lens-Valenciennes (32ème journée)
» Lille-Lens (32ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: