Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Orléans (38ème journée) Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lens-Orléans (38ème journée)

Aller en bas 
+4
Lance
DUBITATIFF
jmpp62
FatherTom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:40

66,7 % de chance de jouer les pré-barrages

66,7 % de chance de jouer les pré-barrages. On a notre destin en mains ! 5 victoires, et c'est la Ligue 1 ! Ça commence vendredi, dans une ambiance des grands soirs, face à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
jmpp62




Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2018

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:22

FatherTom a écrit:
66,7 % de chance de jouer les pré-barrages

66,7 % de chance de jouer les pré-barrages. On a notre destin en mains ! 5 victoires, et c'est la Ligue 1 ! Ça commence vendredi, dans une ambiance des grands soirs, face à Orléans.

5 victoires c'est sûr à 100% de jouer en L1, et cela ferait 7 victoires consécutives pour le RCL. Pas très réaliste cette saison❗Si Lorient perd vendredi on pourrait y arriver plus modestement avec 1 défaite contre Orléans, puis 2 victoires aux tirs au but contre Paris FC et Troyes dans les matchs de pré-barrage, et enfin deux matchs nuls avec qualification aux tirs au but (ou plus de buts marqués à l'extérieur) contre le barragiste de L1  Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:26

jmpp62 a écrit:
FatherTom a écrit:
66,7 % de chance de jouer les pré-barrages

66,7 % de chance de jouer les pré-barrages. On a notre destin en mains ! 5 victoires, et c'est la Ligue 1 ! Ça commence vendredi, dans une ambiance des grands soirs, face à Orléans.

5 victoires c'est sûr à 100% de jouer en L1, et cela ferait 7 victoires consécutives pour le RCL. Pas très réaliste cette saison❗Si Lorient perd vendredi on pourrait y arriver plus modestement avec 1 défaite contre Orléans, puis 2 victoires aux tirs au but contre Paris FC et Troyes dans les matchs de pré-barrage, et enfin deux matchs nuls avec qualification aux tirs au but (ou plus de buts marqués à l'extérieur) contre le barragiste de L1  Laughing.

Autrement dit, 1 défaite et 4 nuls. C'est vrai que ça nous ressemblerait plus, et je signe tout de suite pour un tel scénario ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:38

Mon correspondant parisien m'a assuré que le PFC a passé commande de 500 mètres de barbelés 1er choix ( acier suédois ) - payables en 5 fois sans frais - qu'il doit recevoir dans la nuit de vendredi à samedi prochain .
Il ignore dans quel but, moi zôssi scratch  Very Happy
Qq'un a une idée Idea
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:57

DUBITATIFF a écrit:
Mon correspondant parisien m'a assuré que le PFC a passé commande de 500 mètres de barbelés 1er choix ( acier suédois ) - payables en 5 fois sans frais - qu'il doit recevoir dans la nuit de vendredi à samedi prochain .
Il ignore dans quel but, moi zôssi scratch  Very Happy
Qq'un a une idée Idea

Rien ne pourra nous arrêter ! On a quand même Banza et Tka pour nous marquer des buts ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:04

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Mon correspondant parisien m'a assuré que le PFC a passé commande de 500 mètres de barbelés 1er choix ( acier suédois ) - payables en 5 fois sans frais - qu'il doit recevoir dans la nuit de vendredi à samedi prochain .
Il ignore dans quel but, moi zôssi scratch  Very Happy
Qq'un a une idée Idea

Rien ne pourra nous arrêter ! On a quand même Banza et Tka pour nous marquer des buts ! Laughing

Ambrose, Bencharki et Kyei vont soudainement enchaîner les buts ! Dans quatre semaines, on sera obligé de s'excuser de les avoir tant critiqués ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:00

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Mon correspondant parisien m'a assuré que le PFC a passé commande de 500 mètres de barbelés 1er choix ( acier suédois ) - payables en 5 fois sans frais - qu'il doit recevoir dans la nuit de vendredi à samedi prochain .
Il ignore dans quel but, moi zôssi scratch  Very Happy
Qq'un a une idée Idea

Rien ne pourra nous arrêter ! On a quand même Banza et Tka pour nous marquer des buts ! Laughing

Ambrose, Bencharki et Kyei vont soudainement enchaîner les buts ! Dans quatre semaines, on sera obligé de s'excuser de les avoir tant critiqués ! Laughing Laughing


Banza, Tka, Ambrose, Bencharki, Kyei pour le prix d'un attaquant .
Là , je dis chapeau les gars et je pose la question : vous fumez quoi en ce moment confused Very Happy


Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 13 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:16

la conquête de la ligue un passe par orléans
et qui ,jeanne va t elle faire couronner à Reims ? kyei c'est qui ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:14

peut être le dernier match à bollaert pour nos foudres d'attaquant ...c'est trop triste !

préparons nos mouchoirs , cela va être dur de les voir partir après tant de purge, clown

Oui, ce sont toujours les meilleurs qui partent !

heureusement nous gardons notre génial coach qui , c'est promis , juré, alignera une équipe type   cheers
bientôt....
heu ! la saison prochaine . scratch
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:52

après avoir lu quelques extraits de la dernière conférence de presse d'éric roy, je me demande pourquoi
je continue de rêver de la ligue un et de fin de saison héroïque.
Il nous dresse le bilan de cette saison et précise ses ambitions pour la reprise en ligue deux avec montanier aux manettes.
Le seul problème;c'est qu'on est toujours en course et ils sont où nos compétiteurs chevronnés ?
motivé , motivé affraid

l’héroïque tka forfait ! bien fait; il est fou d'avoir marqué à Ajaccio Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:47

Lens-Orléans : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2675
Date d'inscription : 31/07/2015

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:55

Bon victoire obligatoire, la suite on verra après !

Surtout que les joueurs nous fassent pas chier en ratant leur match, je n'ai pas besoin de ça j'ai déjà la gastro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:32

Une victoire pour contrarier les recruteurs clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:56

Il y a un joueur qui fait une super saison, c'est Romain Armand. J'espère qu'il mettra un but ce soir et que Paris fera le nul !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:07

Je veux des joueurs qui entrent s'échauffer motivés, en courant. Je veux un bon début de match, où on presse haut et où on montre qu'on est là pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:19

Je veux une victoire, le reste je m en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:32

le doc a écrit:
Je veux une victoire, le reste je m en fiche.
je veux la ligue un , le reste je m'en fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:15

ils ont bouffé du lion
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:36

Myka a écrit:
ils ont bouffé du lion

Si on avait joué plus souvent comme ça...

Allez Lens ! Allez le Gazélec !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:47

Lance a écrit:
Myka a écrit:
ils ont bouffé du lion

Si on avait joué plus souvent comme ça...

Allez Lens ! Allez le Gazélec !

je me disais la même chose . il faut etre au pied du mur pour les voir se defoncer
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:01

On joue surtout une équipe qui n'a plus rien à jouer...
On fait très bien le job mais bon...en face, ils sont en vacances. Comme lorsque tu as des élèves qui viennent en classe après le dernier conseil.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:10

Gillet, c'est LE joueur à garder. Je ne suis pas prompt à critiquer les choix récents mais s'il ne prolonge pas, ça sera une ENORME connerie...
Tout ça pour une histoire de 10k par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:27

le doc a écrit:
Gillet, c'est LE joueur à garder. Je ne suis pas prompt à critiquer les choix récents mais s'il ne prolonge pas, ça sera une ENORME connerie...
Tout ça pour une histoire de 10k par mois...
carrément
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:55

bon ben ç est parti pour le parcours du combattant , paris fc-troyes et le 18ème de L1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:57

Paris Fc, je déteste cette équipe. J'ai jamais vu un bon Lens - Paris FC. Ils jouent en bloc, quand ils marquent ils mettent le béton armé...

Dommage qu'on les joue pas à Bollaert quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Orléans (38ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (38ème journée)   Lens-Orléans (38ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Orléans (38ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Orléans ( 28 ème journée )
» Orléans-Lens (5ème journée)
» Lens-Orléans (23ème journée)
» Orléans - Lens ( 10ème journée )
» Lens-Orléans (8ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: