| Lens-Metz (38ème journée) | |
|
+7El-Hadji Touffe chti69 FatherTom Wlad domi pirate Lance 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Sam 14 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Sam 14 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Sam 14 Mai - 15:04 | |
| - Lance a écrit:
- fleurdelens a écrit:
- L'exemple de Montpellier n'était pas là pour dire qu'il fallait jouer la ldc mais pour montrer qu'on peut remonter et s'en sortir (et cce n'est pas le seul club dans ce cas). Montpellier a chuté de moins haut.? Sans doute mais Montpellier était loin aussi d'avoir les moyens qu'on avait pour remonter et se maintenir.
Tu continues de faire comme si tout ça n'était qu'un malheureux hasard. Et puis si je veux bien admettre que la situation était délicate (à cause des erreurs amenée par Martel) mais quel personnage a joué au matamor en disant qu'il avait fait des erreurs mais qu'on allait voir qu'il allait les réparer et remettre le club à flot? C'est G. Martel, personne d'autre. Il a essayé de rattraper ses conneries, il a raté son coup. Point. Dans un même contexte (l'actionnaire qui ne tient pas ses engagements), il était difficile de faire mieux. J'en ai marre, je te parle de ce qu'il a dit AVANT Mamadov, AVANT qu'il soit remplacé par le CA où il nous sortait parfois ses "j'assume la descente" parfois ses "je partirai quand j'aurais remis le club à flot". Il n'a rien fait de tel. Après son tempérament est tel qu'il a continué a jouer au hableur avec des exemples comme ceux donné par Laudric du genre vous verrez quel gardien on aura qui n''était que la la suite de ce qu'il est. Tu fais exprès de ne pas comprendre que ce sont surtout ses erreurs qui ont mené à la première descente et celles qui ont mené à la deuxième (où la situation du club n'était pas encore si catastrophique) que je vise?
Dernière édition par fleurdelens le Sam 14 Mai - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Sam 14 Mai - 15:07 | |
| - Lance a écrit:
- Laudric a écrit:
Le même sans les pétards et les fumigènes, ça aurait été mieux. On proteste contre les interdictions de déplacements et les mesures de sécurité abusives mais on ne respecte pas la loi. C'est apporter de l'eau au moulin des préfets... Aucun fumigène n'a été lancé au hasard dans la foule, aucun fumigène n'a blessé personne. Ca montre que les réactions à la présence de fumi sont exagérés quand ils ne sont pas utilisés comme arme (ce qui est le cas largement le plus fréquent). | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Sam 14 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Sam 14 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Sam 14 Mai - 21:23 | |
| - fleurdelens a écrit:
- Lance a écrit:
- fleurdelens a écrit:
- L'exemple de Montpellier n'était pas là pour dire qu'il fallait jouer la ldc mais pour montrer qu'on peut remonter et s'en sortir (et cce n'est pas le seul club dans ce cas). Montpellier a chuté de moins haut.? Sans doute mais Montpellier était loin aussi d'avoir les moyens qu'on avait pour remonter et se maintenir.
Tu continues de faire comme si tout ça n'était qu'un malheureux hasard. Et puis si je veux bien admettre que la situation était délicate (à cause des erreurs amenée par Martel) mais quel personnage a joué au matamor en disant qu'il avait fait des erreurs mais qu'on allait voir qu'il allait les réparer et remettre le club à flot? C'est G. Martel, personne d'autre. Il a essayé de rattraper ses conneries, il a raté son coup. Point. Dans un même contexte (l'actionnaire qui ne tient pas ses engagements), il était difficile de faire mieux. J'en ai marre, je te parle de ce qu'il a dit AVANT Mamadov, AVANT qu'il soit remplacé par le CA où il nous sortait parfois ses "j'assume la descente" parfois ses "je partirai quand j'aurais remis le club à flot". Il n'a rien fait de tel. Après son tempérament est tel qu'il a continué a jouer au hableur avec des exemples comme ceux donné par Laudric du genre vous verrez quel gardien on aura qui n''était que la la suite de ce qu'il est. Tu fais exprès de ne pas comprendre que ce sont surtout ses erreurs qui ont mené à la première descente et celles qui ont mené à la deuxième (où la situation du club n'était pas encore si catastrophique) que je vise? Assumer la descente ? Il aurait pu partir en 2008 et déposer le bilan. C'est ce que tu souhaitais ? Le gardien ? Lorsqu'il prononce cette phrase, il ne peut pas savoir que l'on sera interdit de recrutement car... Je t'ai dit qu'il avait fait des mauvais choix d'entraîneurs en 2008. Arrête donc de dire que je fais semblant de ne pas comprendre puisque je le dis et le répètes sans cesse ! Et ensuite, à partir de cette descente, le club a été confronté à des problèmes financiers. Alors qu'on ignorait avant les dates de convocation devant la DNCG puisque ça passait à chaque fois comme une lettre à la poste. | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Sam 14 Mai - 22:45 | |
| - Lance a écrit:
- fleurdelens a écrit:
- Lance a écrit:
- fleurdelens a écrit:
Tu continues de faire comme si tout ça n'était qu'un malheureux hasard. Et puis si je veux bien admettre que la situation était délicate (à cause des erreurs amenée par Martel) mais quel personnage a joué au matamor en disant qu'il avait fait des erreurs mais qu'on allait voir qu'il allait les réparer et remettre le club à flot? C'est G. Martel, personne d'autre. Il a essayé de rattraper ses conneries, il a raté son coup. Point. Dans un même contexte (l'actionnaire qui ne tient pas ses engagements), il était difficile de faire mieux. J'en ai marre, je te parle de ce qu'il a dit AVANT Mamadov, AVANT qu'il soit remplacé par le CA où il nous sortait parfois ses "j'assume la descente" parfois ses "je partirai quand j'aurais remis le club à flot". Il n'a rien fait de tel. Après son tempérament est tel qu'il a continué a jouer au hableur avec des exemples comme ceux donné par Laudric du genre vous verrez quel gardien on aura qui n''était que la la suite de ce qu'il est. Tu fais exprès de ne pas comprendre que ce sont surtout ses erreurs qui ont mené à la première descente et celles qui ont mené à la deuxième (où la situation du club n'était pas encore si catastrophique) que je vise? Assumer la descente ? Il aurait pu partir en 2008 et déposer le bilan. C'est ce que tu souhaitais ?
Le gardien ? Lorsqu'il prononce cette phrase, il ne peut pas savoir que l'on sera interdit de recrutement car...
Je t'ai dit qu'il avait fait des mauvais choix d'entraîneurs en 2008. Arrête donc de dire que je fais semblant de ne pas comprendre puisque je le dis et le répètes sans cesse ! Et ensuite, à partir de cette descente, le club a été confronté à des problèmes financiers. Alors qu'on ignorait avant les dates de convocation devant la DNCG puisque ça passait à chaque fois comme une lettre à la poste. Il avait aussi dit qu'il n'aurait pas d'autre choix que partir s'il connaissait une deuxième descente | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 6:10 | |
| - Laudric a écrit:
- Lance a écrit:
- fleurdelens a écrit:
- Lance a écrit:
- fleurdelens a écrit:
Tu continues de faire comme si tout ça n'était qu'un malheureux hasard. Et puis si je veux bien admettre que la situation était délicate (à cause des erreurs amenée par Martel) mais quel personnage a joué au matamor en disant qu'il avait fait des erreurs mais qu'on allait voir qu'il allait les réparer et remettre le club à flot? C'est G. Martel, personne d'autre. Il a essayé de rattraper ses conneries, il a raté son coup. Point. Dans un même contexte (l'actionnaire qui ne tient pas ses engagements), il était difficile de faire mieux. J'en ai marre, je te parle de ce qu'il a dit AVANT Mamadov, AVANT qu'il soit remplacé par le CA où il nous sortait parfois ses "j'assume la descente" parfois ses "je partirai quand j'aurais remis le club à flot". Il n'a rien fait de tel. Après son tempérament est tel qu'il a continué a jouer au hableur avec des exemples comme ceux donné par Laudric du genre vous verrez quel gardien on aura qui n''était que la la suite de ce qu'il est. Tu fais exprès de ne pas comprendre que ce sont surtout ses erreurs qui ont mené à la première descente et celles qui ont mené à la deuxième (où la situation du club n'était pas encore si catastrophique) que je vise? Assumer la descente ? Il aurait pu partir en 2008 et déposer le bilan. C'est ce que tu souhaitais ?
Le gardien ? Lorsqu'il prononce cette phrase, il ne peut pas savoir que l'on sera interdit de recrutement car...
Je t'ai dit qu'il avait fait des mauvais choix d'entraîneurs en 2008. Arrête donc de dire que je fais semblant de ne pas comprendre puisque je le dis et le répètes sans cesse ! Et ensuite, à partir de cette descente, le club a été confronté à des problèmes financiers. Alors qu'on ignorait avant les dates de convocation devant la DNCG puisque ça passait à chaque fois comme une lettre à la poste. Il avait aussi dit qu'il n'aurait pas d'autre choix que partir s'il connaissait une deuxième descente Il est parti... puis revenu ! | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 7:21 | |
| Non, non, il n'est pas parti, on l'a fait partir. C'est très différent. | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 7:30 | |
| - Lance a écrit:
Assumer la descente ? Il aurait pu partir en 2008 et déposer le bilan. C'est ce que tu souhaitais ?
Je t'ai dit qu'il avait fait des mauvais choix d'entraîneurs en 2008. Arrête donc de dire que je fais semblant de ne pas comprendre puisque je le dis et le répètes sans cesse ! Et ensuite, à partir de cette descente, le club a été confronté à des problèmes financiers. Alors qu'on ignorait avant les dates de convocation devant la DNCG puisque ça passait à chaque fois comme une lettre à la poste. Bien entendu que je souhaitais qu'il parte. les président à vie très peu pour moi. Surtout quand ils multiplient les erreurs. Et des erreurs, avec de multiples choix néfastes pour le club, l'instauration d' un climat délétère à l'intérieur de celui ci, tout ça aurait dû amener sa décision. La phrase sur le gardien il l'a prononcé alors que le championnat venait de recommencer, ça devait être à Nantes et je suis quasi certain qu'il n'y a pas eu d'autres décisions de la dncg par la suite et notamment pas d'interdiction de recrutement qui pourrait expliquer qu'il n'y ait pas eu d'arrivée. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 7:44 | |
| - fleurdelens a écrit:
- Lance a écrit:
Assumer la descente ? Il aurait pu partir en 2008 et déposer le bilan. C'est ce que tu souhaitais ?
Je t'ai dit qu'il avait fait des mauvais choix d'entraîneurs en 2008. Arrête donc de dire que je fais semblant de ne pas comprendre puisque je le dis et le répètes sans cesse ! Et ensuite, à partir de cette descente, le club a été confronté à des problèmes financiers. Alors qu'on ignorait avant les dates de convocation devant la DNCG puisque ça passait à chaque fois comme une lettre à la poste. Bien entendu que je souhaitais qu'il parte. les président à vie très peu pour moi. Surtout quand ils multiplient les erreurs. Et des erreurs, avec de multiples choix néfastes pour le club, l'instauration d' un climat délétère à l'intérieur de celui ci, tout ça aurait dû amener sa décision.
La phrase sur le gardien il l'a prononcé alors que le championnat venait de recommencer, ça devait être à Nantes et je suis quasi certain qu'il n'y a pas eu d'autres décisions de la dncg par la suite et notamment pas d'interdiction de recrutement qui pourrait expliquer qu'il n'y ait pas eu d'arrivée. Cette phrase a été prononcée lors du match amical au Touquet contre Caen. On venait d'être maintenue en Ligue 1 grâce à une promesse de Mammadov et son argent devait donc arriver. L'interdiction de recrutement est tombée ensuite. Pour le reste, il y aurait un nouvel actionnaire mercredi. Il fera son choix quant au nom du président du club. | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 7:56 | |
| On sait que depuis Février Mammadov n'envoyait plus d'argent. Il n'y a bien que Martel pour penser que l'argent allait arriver en plein été.
Effectivement à Nantes c'était une autre phrase fameuse "recruter ce n'est pas une possibilité, c'est une certitude". "http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-rc-lens-martel-recruter-ce-nest-pas-une-possibilite-cest-une-certitude159625
Dernière édition par fleurdelens le Dim 15 Mai - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 7:59 | |
| - fleurdelens a écrit:
- On sait que depuis Février Mammadov n'envoyait plus d'argent. Il n'y a bien que Martel pour penser que l'argent allait arriver en plein été.
Effectivement à Nantes c'était une autre phrase fameuse "recruter ce n'est pas une possibilité, c'est une certitude". "http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-rc-lens-martel-recruter-ce-nest-pas-une-possibilite-cest-une-certitude159625
Comment recruter pouvait être une certitude si nous étions interdit de recrutement?
L'argent de février de Mammadov était arrivé en mai. En retard, comme ça a toujours été le cas avec Mammadov. Comment recruter en août ? Mammadov avait renouvelé ses promesses et Martel pensait donc que la'rgent finirait par arriver, comme il ça avait toujours était le cas auparavant. Il n'y a que Martel qui y croyait ? On a pourtant tous passé des mois à attendre et à espérer... | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 7:59 | |
| - fleurdelens a écrit:
- On sait que depuis Février Mammadov n'envoyait plus d'argent. Il n'y a bien que Martel pour penser que l'argent allait arriver en plein été.
Comment recruter pouvait être une certitude si nous étions interdit de recrutement?
Et ce n'était que le début! Je ne me rappelle plus c'était comment avant, quand j'aimais ce club, que j'attendais fébrilement chaque match... Ca fait une éternité. | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 8:01 | |
| - Lance a écrit:
- fleurdelens a écrit:
L'argent de février de Mammadov était arrivé en mai. En retard, comme ça a toujours été le cas avec Mammadov.
Comment recruter en août ? Mammadov avait renouvelé ses promesses et Martel pensait donc que la'rgent finirait par arriver, comme il ça avait toujours était le cas auparavant.
Il n'y a que Martel qui y croyait ? On a pourtant tous passé des mois à attendre et à espérer... Il était déjà bloqué Mammad à cette époque, c'est l'Azerbaïdjan qui a fait le chèque suite à la visite de F. Hollande. Martel était parfaitement au courant de la provenance des fonds.
Dernière édition par Laudric le Dim 15 Mai - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 8:01 | |
| - Laudric a écrit:
Je ne me rappelle plus c'était comment avant, quand j'aimais ce club, que j'attendais fébrilement chaque match... Ca fait une éternité. Espérons que les problèmes financiers prendront définitivement fin mercredi et que 2016-17 ressemblera à 2013-14. A savoir une saison lors de laquelle on ne parlera que de sport ! | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 8:04 | |
| - Lance a écrit:
Il n'y a que Martel qui y croyait ? On a pourtant tous passé des mois à attendre et à espérer... On n'avait pas les infos qu'avaient Martel. Et on dépendait de ses déclarations pour qui à chaque fois les problèmes n'étaient qu'une broutille qui allait être résolu "dans les jours qui viennent". | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 8:06 | |
| - Laudric a écrit:
- Lance a écrit:
- fleurdelens a écrit:
L'argent de février de Mammadov était arrivé en mai. En retard, comme ça a toujours été le cas avec Mammadov.
Comment recruter en août ? Mammadov avait renouvelé ses promesses et Martel pensait donc que la'rgent finirait par arriver, comme il ça avait toujours était le cas auparavant.
Il n'y a que Martel qui y croyait ? On a pourtant tous passé des mois à attendre et à espérer... Il était déjà bloqué Mammad à cette époque, c'est l'Azerbaïdjan qui a fait le chèque suite à la visite de F. Hollande. Tout ça, on l'a appris après. Il ne faut pas oublier le flou qu'il y a eu pendant des mois autour de cette histoire. On parlait à l'époque d'argent gelé pour diverses raisons (y compris une histoire de cœur) et il se disait que les comptes de Mammadov pouvaient être dégelés dès que le pouvoir en déciderait. Les starlettes du web expliquaient alors que Mammadov était fâché avec martel et enverrait son argent dès qu'il aurait démissionné. | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 8:08 | |
| - Lance a écrit:
- Laudric a écrit:
Je ne me rappelle plus c'était comment avant, quand j'aimais ce club, que j'attendais fébrilement chaque match... Ca fait une éternité. Espérons que les problèmes financiers prendront définitivement fin mercredi et que 2016-17 ressemblera à 2013-14. A savoir une saison lors de laquelle on ne parlera que de sport ! Et espérons qu'on n'aura plus la sangsue Martel comme président. Le football manque suffisamment d'éthique, inutile d'en rajouter avec la présence de cet individu à la tête du racing. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 8:09 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 8:09 | |
| - fleurdelens a écrit:
- Lance a écrit:
Il n'y a que Martel qui y croyait ? On a pourtant tous passé des mois à attendre et à espérer... On n'avait pas les infos qu'avaient Martel. Et on dépendait de ses déclarations pour qui à chaque fois les problèmes n'étaient qu'une broutille qui allait être résolu "dans les jours qui viennent". On ne sait pas ce que savait Martel. Quand il présente par exemple le virement selon lequel l'argent est parti d'Azerbaïdjan, comment veux-tu qu'il devine que l'argent n'arrivera jamais ? Martel a eu une très mauvaise communication, on est bien d'accord. J'ai toujours réclamé le silence et une prise de parole seulement lorsque les problèmes seraient réglés. Je ne pensais pas alors qu'ils ne le seraient jamais... | |
|
| |
pirate
| |
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 8:11 | |
| - Lance a écrit:
Tout ça, on l'a appris après. Il ne faut pas oublier le flou qu'il y a eu pendant des mois autour de cette histoire. On parlait à l'époque d'argent gelé pour diverses raisons (y compris une histoire de cœur) et il se disait que les comptes de Mammadov pouvaient être dégelés dès que le pouvoir en déciderait.
Les starlettes du web expliquaient alors que Mammadov était fâché avec martel et enverrait son argent dès qu'il aurait démissionné. On l'a appris mais Martel ce n'est pas "on" et il savait que l'argent n'arrivait plus. Et on s'en fiche des gars du web, ce ne sont pas eux qui ont obligé Martel à faire des déclarations qui se sont toutes avérées du grand n'importe quoi. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) Dim 15 Mai - 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Metz (38ème journée) | |
| |
|
| |