Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour, bonsoir - Page 13 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir

Aller en bas 
+13
DUBITATIFF
FatherTom
pirate
Paul Atreides
potierben
Bratac
Wlad
domi
Myka
Raoul
Laudric
Rod241
Lance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:52

Bratac a écrit:
Bon ben je vous laisse au moins jusqu'à lundi, j'essaierai de suivre l'actu qui colle au Racing et je lirai avec une très grande attention et beaucoup de plaisir vos commentaires toujours objectifs........ et richement argumentés ! I love you
A bientôt ! sunny  

Tu vas rater le "Gloops" du Dimanche!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:26

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Vianney a écrit:
Tavernier a écrit:
Salut Vianney! Content de te revoir ici!
Je te laisse je retourne m’asseoir sur mon trône ( j'ai la gastro Twisted Evil  )

Salut Tavernier, merci à toi, et désolé du retard, je n'étais pas passé ces derniers jours.

Pas de chance d'etre dans la m***** Cool

J'espère qu'il va mieux depuis What a Face

Vianney vient de sortir de ses deux mois d'hibernation et Tavernier de ses toilettes(enfin..on l'espere pour lui car Lotus ou pas Lotus... Rolling Eyes Rolling Eyes )
Laughing
Je vais mieux quoi que la Rouelle aux pruneaux de ce week-end... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:27

Bratac a écrit:
Bon ben je vous laisse au moins jusqu'à lundi, j'essaierai de suivre l'actu qui colle au Racing et je lirai avec une très grande attention et beaucoup de plaisir vos commentaires toujours objectifs........ et richement argumentés ! I love you
A bientôt ! sunny  
Ar'vient vite Bratac! Ya du nouveau!!! Enfin ya du Martel quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:25

...


Dernière édition par Laudric le Lun 29 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:47

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Vianney a écrit:
Tavernier a écrit:
Salut Vianney! Content de te revoir ici!
Je te laisse je retourne m’asseoir sur mon trône ( j'ai la gastro Twisted Evil  )

Salut Tavernier, merci à toi, et désolé du retard, je n'étais pas passé ces derniers jours.

Pas de chance d'etre dans la m***** Cool

J'espère qu'il va mieux depuis What a Face

Vianney vient de sortir de ses deux mois d'hibernation et Tavernier de ses toilettes(enfin..on l'espere pour lui car Lotus ou pas Lotus... Rolling Eyes Rolling Eyes )
Laughing
Je vais mieux quoi que la Rouelle aux pruneaux de ce week-end... Twisted Evil

Aahh je crois connaitre le coupable….c’est pas la rouelle !!
Tavernier, sponsor officiel de la Maison Lotus !! On pourrait peut-etre les solliciter pour venir en aide a Gervais ?? Bousbecque c'est Mulliez city je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:07

Salut à tous !!
M’ar’vla ! Cool
Ché eun belle heure pour aller à Bollarte, fais du solel, pis avec les festivités d’prévues in va bien s’marrer…….enfin…. pas tertous hein …. drunken
J’sus tout in foufelle là …. flower
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:40

Absent jusqu'à lundi...bon week-end a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:13

pirate a écrit:
Absent jusqu'à lundi...bon week-end a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny

Youpi! Il va se passer des trucs! cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:26

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Absent jusqu'à lundi...bon week-end a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny

Youpi! Il va se passer des trucs! cheers bounce bounce bounce

lol! .. c'est vrai qu'à chaque fois, il se trame quelque chose dès que pirat s'absente Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:57

Wlad a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Absent jusqu'à lundi...bon week-end a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny

Youpi! Il va se passer des trucs! cheers bounce bounce bounce

lol!  .. c'est vrai qu'à chaque fois, il se trame quelque chose dès que pirat s'absente Suspect

Ouais, y'a plus qu'à attendre..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:04

Bein voila….demonstration est faite , si besoin était, que vous etes des mauvaises langues Twisted Evil Twisted Evil !! 4 jours hors de la sphere lensoise et ….il ne s’est rien passe !! Ah si ..quand meme…..Gourvennec file a Bordeaux et Galtier rempile a StEtienne ! Bref personne ne se bat pour recuperer notre nomminé AK et c’est encore par defaut qu’il va rester au racing, M.Untd venant d’engager Mourinho Twisted Evil ! Mais ca surprendra qui ici , a part nos Chevaliers du Fiel ????? Ceci etant , s’il reste, ca va etre terrible pour lui car , si j’ai bien compris, c’est plus ou moins Madrid qui va donner son aval sur le recrutement et qui proposera certains joueurs detectés par leur propre reseau :. Ca va changer du profil du joueur cher a notre bourrineur en chef ! Faut comprendre : un joueur petit, vif, technique , qui percute et n’est pas un plot qui attend des centres qui ne viennent pas c’est pas dans les cordes d’AK et il faudra qu’il s’adapte !
A part ca la CFA file vers la CFA2 et c’est le niveau de Sikora qui n’aura pas reussi a faire de Vujikovic le succeseur d’Ibra ! Et on ne sait toujours rien de l’avenir de Raymond et Van de Putte ! Mais pour Gervais tout va bien et c’est bien la le principal !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:15

Mes chers amis, j’etais » de mariage » comme on dit ce week-end et je me suis rendu en Normandie !! Et j’ai (re) decouvert une ville magnifique, assez meconnue et qui vaut vraiment le detour , c’est Caen !!! Des monuments superbes, une ville d’une proprete exceptionnelle( quelle difference avec Lille), une couleur de pierre splendide et des gens extremement sympas ! Pas loin de la mer (Cabourg est a 30 kms) et un passe historique extremement fourni qui ne limite pas aux plages du Debarquement ( même si ca vaut le deplacement). Par contre fuyez Deauville et Trouville colonises par des parigots plus cons et « trous du cul » encore que quand ils sont chez eux Evil or Very Mad !Et arnaque dans les restos du port.Par contre y a un truc qui me gene…c’est qu’il mettent un truc qui s’appelle « creme fraiche » partout . Alors un plat c’est « 10 secondes en bouche et 20 ans sur les hanches ». Bref va falloir courir et nager durant les jours qui viennent…. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:49

pirate a écrit:
Mes chers amis, j’etais » de mariage » comme on dit ce week-end et je me suis rendu en Normandie !! Et j’ai (re) decouvert une ville magnifique, assez meconnue et qui vaut vraiment le detour , c’est Caen !!! Des monuments superbes, une ville d’une proprete exceptionnelle( quelle difference avec Lille), une couleur de pierre splendide et des gens extremement sympas ! Pas loin de la mer (Cabourg est a 30 kms) et un passe historique extremement fourni qui ne limite pas aux plages du Debarquement ( même si ca vaut le deplacement). Par contre fuyez Deauville et Trouville colonises par des parigots plus cons et « trous du cul » encore que quand ils sont chez eux  Evil or Very Mad  !Et arnaque dans les restos du port.Par contre y a un truc qui me gene…c’est qu’il mettent un truc qui s’appelle « creme fraiche » partout . Alors un plat c’est « 10 secondes en bouche et 20 ans sur les hanches ». Bref va falloir courir et nager durant les jours qui viennent…. Embarassed Embarassed

C'est dommage d'avoir attendu un mariage pour (re)découvrir Caen alors qu'on y a joué de nombreuses fois ces dernières saison !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:06

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Mes chers amis, j’etais » de mariage » comme on dit ce week-end et je me suis rendu en Normandie !! Et j’ai (re) decouvert une ville magnifique, assez meconnue et qui vaut vraiment le detour , c’est Caen !!! Des monuments superbes, une ville d’une proprete exceptionnelle( quelle difference avec Lille), une couleur de pierre splendide et des gens extremement sympas ! Pas loin de la mer (Cabourg est a 30 kms) et un passe historique extremement fourni qui ne limite pas aux plages du Debarquement ( même si ca vaut le deplacement). Par contre fuyez Deauville et Trouville colonises par des parigots plus cons et « trous du cul » encore que quand ils sont chez eux  Evil or Very Mad  !Et arnaque dans les restos du port.Par contre y a un truc qui me gene…c’est qu’il mettent un truc qui s’appelle « creme fraiche » partout . Alors un plat c’est « 10 secondes en bouche et 20 ans sur les hanches ». Bref va falloir courir et nager durant les jours qui viennent…. Embarassed Embarassed

C'est dommage d'avoir attendu un mariage pour (re)découvrir Caen alors qu'on y a joué de nombreuses fois ces dernières saison !

Les bras m'en tombent....qu'est ce que je vais bien pouvoir repondre a ca ???? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:33

pirate a écrit:
Mes chers amis, j’etais » de mariage » comme on dit ce week-end et je me suis rendu en Normandie !! Et j’ai (re) decouvert une ville magnifique, assez meconnue et qui vaut vraiment le detour , c’est Caen !!! Des monuments superbes, une ville d’une proprete exceptionnelle( quelle difference avec Lille), une couleur de pierre splendide et des gens extremement sympas ! Pas loin de la mer (Cabourg est a 30 kms) et un passe historique extremement fourni qui ne limite pas aux plages du Debarquement ( même si ca vaut le deplacement). Par contre fuyez Deauville et Trouville colonises par des parigots plus cons et « trous du cul » encore que quand ils sont chez eux  Evil or Very Mad  !Et arnaque dans les restos du port.Par contre y a un truc qui me gene…c’est qu’il mettent un truc qui s’appelle « creme fraiche » partout . Alors un plat c’est « 10 secondes en bouche et 20 ans sur les hanches ». Bref va falloir courir et nager durant les jours qui viennent…. Embarassed Embarassed
+1
j'ai passé deux années de ma vie professionnelle à Caen et je confirme tes impressions.
Mais si caen te parait propre , c'est aussi parce que cette ville a été complètement détruite et reconstruite après la dernière guerre.
La nourriture à base de crème normande, de cidre et de calva mérite le détour. Cette ville à 30 Km des plages est un enchantement les week end. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:15

Bon je vous laisse deux bonnes semaines pour des vacances au bord de l'océan ...sunny ....Bon c'est qu'en Bretagne mais quand même !!.....c'est QU'avec Madame bounce bounce et hors période scolaire, re bounce bounce ...... On va sûrement visiter le phare du petit minou ......re-re:bounce: bounce bounce Je vous lirai si je peux, histoire de me tiendre informationné....
Allez j'vous fais eune baisse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:23

Bratac a écrit:
Bon je vous laisse deux bonnes semaines pour des vacances au bord de l'océan ...sunny ....Bon c'est qu'en Bretagne mais quand même !!.....c'est QU'avec Madame bounce bounce et hors période scolaire, re bounce bounce  ...... On va sûrement visiter le phare du petit minou ......re-re:bounce: bounce bounce Je vous lirai si je peux, histoire de me tiendre informationné....
Allez j'vous fais eune baisse... Wink

Bonnes vacances camarade sunny !!Il y a quelques jours il s'est produit un phenomene exceptionnel....il a plus quasiment partout en France mais il a fait un soleil superbe en Bretagne . Mon voisin en est revenu bronze comme jamais. Mais n'oublie pas ta petite creme protection 10 et n'hesite pas a bien oindre madame...et tes voisines de plage s'il y en a !! Et dis toi que quand tu reviendras on aura entraineur et Directeur sportif et on aura fait signer des joueurs dont on ignore meme l'existence!
Allez..profite Cool ..la saison sera dure et longue et si tu croise DUBI dis lui de revenir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:25

Bratac a écrit:
Bon je vous laisse deux bonnes semaines pour des vacances au bord de l'océan ...sunny ....Bon c'est qu'en Bretagne mais quand même !!.....c'est QU'avec Madame bounce bounce et hors période scolaire, re bounce bounce  ...... On va sûrement visiter le phare du petit minou ......re-re:bounce: bounce bounce Je vous lirai si je peux, histoire de me tiendre informationné....
Allez j'vous fais eune baisse... Wink
soyez sages I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:37

bratac reviens , sinon gervais va nous faire boire du cacolac Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:48

Bonne vacances Bratac profites bien!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:22

Tavernier a écrit:
Bonne vacances Bratac profites bien!

Il est parti au pays de Jean-Marie.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:29

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:50

Bonsoir à vous en espérant que tout va bien.

Pour les réabonnés, vous avez failli me voir aux guichets. En effet, j'ai postulé à un posté d'opérateur de saisie pour Bollaert, malheureusement je n'ai pas été pris. Tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:23

Bonsoir a tous,
10 jours en Italie( Milan et environ) ….ca fera des vacances pour tout le monde Twisted Evil Laughing ! 20% pro et le reste entre tour des Grands lacs , Come, Bergame, Pavie….J’ai un peu hesite avec la Bretagne mais ….euh…non… j’ai pas hesite Embarassed ! Et puis faut qu’ils aient le temps de recuperer apres le passage du ronchon-grognon du forum ! J’espere voir a mon retour les effets du travail en amont remarquable de nos pieds nickeles clown ! Sinon…mois d’aout a Jerusalem et , direct, Mur des Lamentations !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:33

Allez salut a tous…c’est pas que je m’ennuie mais je file a Paris Bercy voir le boss B. Springsteen ce soir bounce bounce cheers king !! Il va se faire rare… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait connaissance !
» bonsoir à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: