Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour, bonsoir - Page 14 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, bonsoir

Aller en bas 
+13
DUBITATIFF
FatherTom
pirate
Paul Atreides
potierben
Bratac
Wlad
domi
Myka
Raoul
Laudric
Rod241
Lance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:50

pirate a écrit:
Allez salut a tous…c’est pas que je m’ennuie mais je file a Paris Bercy voir le boss B. Springsteen ce soir bounce  bounce  cheers  king  !! Il va se faire rare… Crying or Very sad
c'est beau la fidelité
ma nouvelle idole : stromae, a été béatifiée par alain juppé
cela me console du groupie de carla... afro
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:35

domi a écrit:
pirate a écrit:
Allez salut a tous…c’est pas que je m’ennuie mais je file a Paris Bercy voir le boss B. Springsteen ce soir bounce  bounce  cheers  king  !! Il va se faire rare… Crying or Very sad
c'est  beau la fidelité
ma nouvelle idole : stromae, a été béatifiée par alain juppé
cela me console du   groupie de carla... afro

Concert memorable lundi soir avec le Boss a Bercy d’autant qu’il y a eu un evenement extra-ordinaire ! A la 3 ème heure de concert la sono et l’eclairage de Bercy ont saute !! Plus de lumiere, plus de son , plus d’ecran geant ! Au bout de 20 minutes le son est revenu uniquement sur scene et le Bruce est revenu rechanter pendant pres d’une heure ( dont « Dancing in the dark » bien sur) pratiquement en unplugged. Bon..j'y etais... … et comme a dit un jour Thierry Roland « maintenant c’est bon..on peut mourir…enfin pas tout de suite quand même ». Et dire qu’il a remis ca le lendemain mardi… Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:55

Bonsoir , vous allez me manquer mais une semaine sur le chemin de st jacques reste une expérience humaine inouie
.
Cahors, j'arrive ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:15

domi a écrit:
Bonsoir , vous allez me manquer mais une semaine sur le chemin de st jacques  reste une expérience humaine inouie
.
Cahors, j'arrive ! I love you
Tu vas en faire une partie a genou ??? Dans tes pensées n’oublie pas le Racing et la remontée en L1 !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:26

domi a écrit:
Bonsoir , vous allez me manquer mais une semaine sur le chemin de st jacques  reste une expérience humaine inouie
.
Cahors, j'arrive ! I love you

Bon à cette heure les premiers échauffements se sont transformés en ampoules, les petits et gros besoins naturels se font en catimini, derrière une végétation desséchée qui n'avait d'ailleurs pas besoin de çà, Madame commence à se plaindre trouvant son barda mal ficelé et trop lourd et tane son époux en lui demandant tous les trois cents mètres si "on est bientôt arrivé ? ".......
Et dire que nous ne sommes que lundi..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:26

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Bonsoir , vous allez me manquer mais une semaine sur le chemin de st jacques  reste une expérience humaine inouie
.
Cahors, j'arrive ! I love you

Bon à cette heure les premiers échauffements se sont transformés en ampoules, les petits et gros besoins naturels se font en catimini, derrière une végétation desséchée qui n'avait d'ailleurs pas besoin de çà, Madame commence à se plaindre trouvant son barda mal ficelé et trop lourd et tane son époux en lui demandant tous les trois cents mètres si "on est bientôt arrivé ? ".......
Et dire que nous ne sommes que lundi..... What a Face

ca sent le vécu.. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:36

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Bonsoir , vous allez me manquer mais une semaine sur le chemin de st jacques  reste une expérience humaine inouie
.
Cahors, j'arrive ! I love you

Bon à cette heure les premiers échauffements se sont transformés en ampoules, les petits et gros besoins naturels se font en catimini, derrière une végétation desséchée qui n'avait d'ailleurs pas besoin de çà, Madame commence à se plaindre trouvant son barda mal ficelé et trop lourd et tane son époux en lui demandant tous les trois cents mètres si "on est bientôt arrivé ? ".......
Et dire que nous ne sommes que lundi..... What a Face

Peut-etre que ce soir, a la veillée , devant un feu de bois et accompagne de quelques guitares on va jouer du Stromae. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:38

domi a écrit:
Bonsoir , vous allez me manquer mais une semaine sur le chemin de st jacques  reste une expérience humaine inouie
.
Cahors, j'arrive ! I love you

Mardi:
Les jambes sont lourdes, les pieds douloureux et meurtris. La motivation, le désir s’émoussent. L’élan mystique du dévot s’étiole mais la volonté est farouche, la flamme vivante et l’homme solide…
Dans l’ombre le doute pointe, le Malin, à l’affût, attend son heure…… Twisted Evil .............Et Cahors est si loin…..
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:38

Mercredi:
« Mets un collant su’t’n’ortelle !!!» ont été les premiers mots, tonitruants, du pénitent déjà énervé, ce matin à Madame.« Cha pique !» lui a-t-elle répondu, déjà lasse.« Si j’mets du rouche, cha ira aussi ?»
Au final c’est en chaussons, dans une brouette dérobée par son homme à leur hôte de la nuit, que la dulcinée fera l’étape…..
Qu’importe, il poussera !!! Car c’est le dos voûté devant le Céleste que le pèlerin chemine ! Que le Croyant se présente à Saint Jacques ! Alors un peu plus un peu moins……..Mais Cahors est si loin !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:43

Bratac a écrit:
Mercredi:
« Mets un collant su’t’n’ortelle !!!» ont été les premiers mots, tonitruants, du pénitent déjà énervé, ce matin à Madame.« Cha pique !» lui a-t-elle répondu, déjà lasse.« Si j’mets du rouche, cha ira aussi ?»  
Au final c’est en chaussons, dans une brouette dérobée par son homme à leur hôte de la nuit, que la dulcinée fera l’étape…..
Qu’importe, il poussera !!! Car c’est le dos voûté devant le Céleste que le pèlerin chemine ! Que le Croyant se présente à Saint Jacques !  Alors un peu plus un peu moins……..Mais Cahors est si loin !

Laughing Laughing Laughing Laughing T'imagine la tete de domi quad il va lire tout ca ??????
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:05

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Mercredi:
« Mets un collant su’t’n’ortelle !!!» ont été les premiers mots, tonitruants, du pénitent déjà énervé, ce matin à Madame.« Cha pique !» lui a-t-elle répondu, déjà lasse.« Si j’mets du rouche, cha ira aussi ?»  
Au final c’est en chaussons, dans une brouette dérobée par son homme à leur hôte de la nuit, que la dulcinée fera l’étape…..
Qu’importe, il poussera !!! Car c’est le dos voûté devant le Céleste que le pèlerin chemine ! Que le Croyant se présente à Saint Jacques !  Alors un peu plus un peu moins……..Mais Cahors est si loin !

Laughing Laughing Laughing Laughing T'imagine la tete de domi quad il va lire tout ca ??????

Very Happy ..........Je fais faire le mort un certain temps .... Laughing Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:10

Jeudi:
Après Gramat, un temps, on a perdu les voyageurs…..C’est recueillis près de ND de Rocamadour, Vierge noire, qu’on les a retrouvés, tremblants, fiévreux, christiques, pieds nus, les orteils cicatrisés et l’âme apaisée.
Ce 127ème prodige sera inscrit au livre des miracles, ouvert céant , en l’an de grâce 1112…..
Point de brouette désormais ! Point de colère malvenue ! Vadé rétro Satana ! C’est d’un pas léger que les flagellants iront, Oh Jacques, fils de Zébédée, vers toi et ton tombeau !

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:55

Bon …..domi devrait bientot rentrer…a moins qu’il n’ait connu LA revelation et qu’il se retire pour mediter sur la misere du monde !J’y crois pas trop et je pense qu’il va rentrer , essentiellement pour laver son petit linge et soigner cors et ampoules ! Il aura ,un peu comme ces amours de vacances d’adolescent, echange mails et adresses de ses compagnons de galère en evitant bien sur de refiler ses coordonnées a la chieuse ( souvent une vieille fille enseignante Laughing )qui lui aura pourri le periple en critiquant le trajet, le programme , la bouffe et le voisin de table qui commencait a sentir fort des pieds ! Bref …tout ce qui fait le charme des voyages avec des francais , peuple honni par la totalite des « voyagistes » du monde. Domi va retrouver s a couette, ses pantoufles, ses potes et va realiser le miracle qui vient de se produire en 10 jours…Lens est 4 ème et commence a ressembler a une equipe de foot !!De la a lui donner l’idée de repartir….. tongue
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:21

Coucou
me revoilou
que dire
laissez moi quelques heures pour tout lire study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:38

domi a écrit:
Coucou
me revoilou
que dire
laissez moi quelques heures pour tout lire study

Formidable….t’es rentré le « Jour de la Coquille St Jacques »(entendu ce matin a la radio). Capitale : Dieppe !!Y a des signes , parfois…. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:23

merci pour votre imaginaire débordant
il y a certainement du vécu.
Pas de madame sur le chemin mais un copain du lycée darchicourt  d'hénin des années 1970
pas de rocamadour, on a pris la gr 65.
le beau temps, short et t shirt dés 8H00, c'est syma
pas de gros kilométrage mais un budget bière et cahors qui a explosé
pas de foi religieuse mais un profond respect pour ce chemin chrétien (encore plus de 1200 km)
pas de sport, de la ballade joyeuse sur un chemin 100% bisounours
des très belles rencontres.
vivement la suite
merci bratac et pirate votre soutien me va droit au ceour  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:04

domi a écrit:
merci pour votre imaginaire débordant
il y a certainement du vécu.
Pas de madame sur le chemin mais un copain du lycée darchicourt  d'hénin des années 1970
pas de rocamadour, on a pris la gr 65.
le beau temps, short et t shirt dés 8H00, c'est syma
pas de gros kilométrage mais un budget bière et cahors qui a explosé
pas de foi religieuse mais un profond respect pour ce chemin chrétien (encore plus de 1200 km)
pas de sport, de la ballade joyeuse sur un chemin 100% bisounours
des très belles rencontres.
vivement la suite
merci bratac et pirate votre soutien me va droit au ceour  I love you  I love you

Ah parce qu'il va y avoir une suite ????????????????, Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:58

pirate a écrit:
domi a écrit:
merci pour votre imaginaire débordant
il y a certainement du vécu.
Pas de madame sur le chemin mais un copain du lycée darchicourt  d'hénin des années 1970
pas de rocamadour, on a pris la gr 65.
le beau temps, short et t shirt dés 8H00, c'est syma
pas de gros kilométrage mais un budget bière et cahors qui a explosé
pas de foi religieuse mais un profond respect pour ce chemin chrétien (encore plus de 1200 km)
pas de sport, de la ballade joyeuse sur un chemin 100% bisounours
des très belles rencontres.
vivement la suite
merci bratac et pirate votre soutien me va droit au ceour  I love you  I love you

Ah parce qu'il va y avoir une suite ????????????????, Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
Ben oui, cahors c'est beau mais Jacques a dit Santiago Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:39


Week-end a Paris…au programme Rembrandt, Fantin Latour, B. Solo et Y Le Boloch…y en auta pour tous les gouts !!!! bounce bounce bounce drunken

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:21

pirate a écrit:

Week-end a Paris…au programme Rembrandt, Fantin Latour, B. Solo et Y Le Boloch…y en auta pour tous les gouts !!!! bounce  bounce  bounce  drunken

fernand raynaud faisait un bon sketch sur sa sortie à Paris , by night. drunken
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:52

pirate a écrit:

Week-end a Paris…au programme Rembrandt, Fantin Latour, B. Solo et Y Le Boloch…y en auta pour tous les gouts !!!! bounce  bounce  bounce  drunken


PSG-rennes également, avec Gourcuff qui gagne au Parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:46

Un petit coucou en passant;)
J'espère que vous allez tous bien.
Je ne participe plus trop voir du tout au forum mais je passe vous lire de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:02

Tavernier a écrit:
Un petit coucou en passant;)
J'espère que vous allez tous bien.
Je ne participe plus trop voir du tout au forum mais je passe vous lire de temps en temps Wink

Bon t'es vivant....en forme apparemment( y a rien qui va mal)...c'est le principal! T'as pas ramene mon wlad dans tes bagages ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:32

Tavernier a écrit:
Un petit coucou en passant;)
J'espère que vous allez tous bien.
Je ne participe plus trop voir du tout au forum mais je passe vous lire de temps en temps Wink

Salut camarade !!
Les autres je ne sais (et je m'en fous Twisted Evil Laughing ) mais moi je vais bien et c'est bien çà le principal !

J'espère qu'il en est de même pour toi et ta petite famille ! Meilleurs voeux en tous cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:51

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Un petit coucou en passant;)
J'espère que vous allez tous bien.
Je ne participe plus trop voir du tout au forum mais je passe vous lire de temps en temps Wink

Bon t'es vivant....en forme apparemment( y a rien qui va mal)...c'est le principal! T'as pas ramene mon wlad dans tes bagages ???? Crying or Very sad
Oui tout va bien merci Wink
Je vois que je ne suis pas le seul à ne plus trop venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous
» On fait connaissance !
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: