Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTroyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Troyes-Lens (5ème journée)

Aller en bas 
+5
Bratac
Myka
FatherTom
pirate
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:59

El-Hadji Touffe a écrit:
Sérieusement, je dois faire une fixette sur Banza, mais qui l'a déjà vu faire une "vraie" action de classe depuis qu'il joue en équipe première ?

La passe en profondeur pour Autret à Beauvais. Sinon c'est tout. Il n'a pas le niveau Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:10

Lance a écrit:
Casanova a eu un discours plus musclé et plus proche de la réalité. Je préfère !

Aparemment il a passe une souflante publique a Autret !!! Autret , c’est un mystere. Que ce garcon ne soit pas en forme, qu’il rate des dribbles , des passes on peut toujours l’expliquer par une meforme !Mais, hier, par deux fois il a balance deux centres n’importe comment et n’importe ou alors qu’il n’était même pas menace par un adversaire !Je ne sais pas ce qu’il a dans la tete Shocked !!Un depart ??Peu probable. Il ne merite plus sa place ,c’est clair, et j’aurais bien aime voir le jeune Chouiar sur le terrain ! Je dois avouer que j’ai trouve Koukou plutôt bon et le jeune Bellegarde excellent bounce ! Tout ca pour dire qu’il y a des postes qui n’ont pas besoin d’etre renforces. Meme chose pour le jeune Duverne tres bon hier soir ! Quant a nos besoins ca dependra du système utilise ! Dans un 3/5/2 il est clair qu’il faudra une alternative a Scaramozino qui ne peut pas courir plus de 20 metres c’est evident ! Au milieu il va manquer un creatif car Bostok est vite sur les rotules et ne fera pas la saison( Olsen ???bof…) !Et devant c’est la grande inconnue ! Fortune a de la qualite mais il est isole. Banza est definitivement decevant et je doute fort qu’on tienne la notre avant-centre de demain !Qu’il aille faire ses armes en prêt en National Evil or Very Mad !! Le grand mystere c’est l’Arlesienne Chevalier , toujours pas au point( pourquoi au fait ???). Ma confiance en ce garcon est tres limitée( doux euphemisme) et il y a un manque evident a ce poste, ce qui n’avait pas echappé a Blanchard.
Bon…il reste 5 jours et 3 joueurs a trouver…y a rien qui va mal , on est a l’aise !!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:18

pirate a écrit:
Le grand mystere c’est l’Arlesienne Chevalier , toujours pas au point( pourquoi au fait ???). Ma confiance en ce garcon est tres limitée( doux euphemisme) et il y a un manque evident a ce poste, ce qui n’avait pas echappé a Blanchard.

Pourquoi pas au point ? Parce qu'il a raté une grande partie de la préparation je pense. Tant que son transfert n'était pas réglé avec la Turquie il ne pouvait pas participer aux matches. Pour les entraînements je ne sais pas comment ça se passe du point de vue des assurances. Maintenant on est fin août et il devrait être dans de meilleurs dispositions. On verra aujourd'hui en CFA !

Quand tu dis qu'il y a un manque à ce poste, on est tous d'accord. Mais ça n'est pas par rapport à la qualité des joueurs, c'est avant tout par leur nombre. Deux joueurs et un jeune qui déçoit, ce n'était pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:38

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Le grand mystere c’est l’Arlesienne Chevalier , toujours pas au point( pourquoi au fait ???). Ma confiance en ce garcon est tres limitée( doux euphemisme) et il y a un manque evident a ce poste, ce qui n’avait pas echappé a Blanchard.

Pourquoi pas au point ? Parce qu'il a raté une grande partie de la préparation je pense. Tant que son transfert n'était pas réglé avec la Turquie il ne pouvait pas participer aux matches. Pour les entraînements je ne sais pas comment ça se passe du point de vue des assurances. Maintenant on est fin août et il devrait être dans de meilleurs dispositions. On verra aujourd'hui en CFA !

Quand tu dis qu'il y a un manque à ce poste, on est tous d'accord. Mais ça n'est pas par rapport à la qualité des joueurs, c'est avant tout par leur nombre. Deux joueurs et un jeune qui déçoit, ce n'était pas assez !

Certes mais tu ne veux pas evoquer le talent des joueurs. Or , a ce jour, c’est premature car on ne peut pas garantir le talent de Chevalier . On a bien vu contre le Paris FC que ce n’est pas a cause d’une preparation retardee qu’il a été mauvais même si ca t’arrange de le croire !Moi je ne crois pas en ce garcon et j’espere franchement me tromper ! Et puis je fais confiance aux Dupoint(d) Laughing . Il suffira de quelques bouts de matches et 2 buts pour nous faire croire qu’il a assure son role et rendu bien des services !!Sauf qu’ici on ne parle pas de Nanizayamo qui était , parait-il, une roue de secours clown !On parle d’un investissement sur quelqu’un qui doit tenir la baraque devant !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:57

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Le grand mystere c’est l’Arlesienne Chevalier , toujours pas au point( pourquoi au fait ???). Ma confiance en ce garcon est tres limitée( doux euphemisme) et il y a un manque evident a ce poste, ce qui n’avait pas echappé a Blanchard.

Pourquoi pas au point ? Parce qu'il a raté une grande partie de la préparation je pense. Tant que son transfert n'était pas réglé avec la Turquie il ne pouvait pas participer aux matches. Pour les entraînements je ne sais pas comment ça se passe du point de vue des assurances. Maintenant on est fin août et il devrait être dans de meilleurs dispositions. On verra aujourd'hui en CFA !

Quand tu dis qu'il y a un manque à ce poste, on est tous d'accord. Mais ça n'est pas par rapport à la qualité des joueurs, c'est avant tout par leur nombre. Deux joueurs et un jeune qui déçoit, ce n'était pas assez !

Certes mais tu ne veux pas evoquer le talent des joueurs. Or , a ce jour, c’est premature car on ne peut pas garantir le talent de Chevalier . On a bien vu contre le Paris FC que ce n’est pas a cause d’une preparation retardee qu’il a été mauvais même si ca t’arrange de le croire !Moi je ne crois pas en ce garcon et j’espere franchement me tromper ! Et puis je  fais confiance aux Dupoint(d)  Laughing . Il suffira de quelques bouts de matches et 2 buts pour nous faire croire qu’il a assure son role et rendu bien des services !!Sauf qu’ici on ne parle pas de Nanizayamo qui était , parait-il, une roue de secours  clown !On parle d’un investissement sur quelqu’un qui doit tenir la baraque devant !!!! Evil or Very Mad

Chevalier est venu pour être titulaire, on attend donc des choses de lui. Nanizayamo est venu pour tenter de gagner du temps de jeu, on n'attendait pas grand chose de lui et sa première partie de saison est donc plutôt positive avec ses 3 buts.

Je n'ai vu Chevalier que durant un match. J'ai parlé de sa prestation : rien au milieu de néant pour reprendre les termes que j'avais employés. Mais je ne vais pas tirer des conclusions sur le joueur alors qu'il n'a fait qu'un match ! Le condamner puis faire semblant d'oublier ce que j'aurais dit par la suite ? Ne m'entraîne pas là dedans, tu te débrouilles très bien sans que je participe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:05

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Casanova a eu un discours plus musclé et plus proche de la réalité. Je préfère !

Aparemment il a passe une souflante publique a Autret !!! Autret , c’est un mystere. Que ce garcon ne soit pas en forme, qu’il rate des dribbles , des passes on peut toujours l’expliquer par une meforme !Mais, hier, par deux fois il a balance deux centres n’importe comment et n’importe ou alors qu’il n’était même pas menace par un adversaire !Je ne sais pas ce qu’il a dans la tete Shocked  !!Un depart ??Peu probable.

Autret aurait pour excuse de joueur souvent côté droit, qui n'est pas son côté. A la 50ème, il est côté gauche. Il peut faire un centre sans beaucoup d'opposition face à lui. Et ça passe derrière le but...

Un départ est envisageable. Il y a quelques semaines, Brest avait envisagé son retour, leur volonté étant de recruter des joueurs bretons (Coeff, Lavigne par exemple). Ils reviendront peut-être à la charge ces jours-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:05

pirate a écrit:
Bon…ce soir on aura innove puisqu’on a pratiquement joue en 5/4/1 avec le pauvre Fortune devant et seul !!

En première comme en deuxième mi-temps ? Et qui était le cinquième défenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:53

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bon…ce soir on aura innove puisqu’on a pratiquement joue en 5/4/1 avec le pauvre Fortune devant et seul !!

En première comme en deuxième mi-temps ? Et qui était le cinquième défenseur ?

Ai vu le match en differe et j’ai bien regarde ! Quand les troyens attaquaient il y avait quasiment sur la meme ligne Lala/Duverne/Koukou( vraisemblablement pour epauler le petit jeune)/Ba et Scaramozino ! Devant une ligne de quatre et seul en pointe le mal nomme Fortune !!Evidemment ca a etouffe l'adversaire mais on ne pratiquement pas créée d'occasions!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:54

FatherTom a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Ca va aller mieux : Banza entre en jeu... rendeer  

J'aurais préféré voir Chouiar ou Gérard. Banza sur un côté c'est pas terrible...
benza plafonne sérieusement, même hors de forme chevalier est plus intéressant.
Chouiar mérite une place dans le groupe, dans un 433 il remplacerait avantageusement le fantôme d'autret.
Comme l'année dernière, le rcl n'a pas le fond de jeu pour le 433.
Les recrues fortuné et bostock sont des vrais footballeurs, quel bonheur ! zoubir et koukou , c'est du sérieux , douchez et bourigeaud évidemment !
duverne très intéressant , ba un taulier  avec des trous, lala et scara  à leur niveau , autret ?????

Le fond de jeu n'est pas là et une faible équipe de troyes dirigée par l'incompétent garcia a mérité son égalisation ... au boulot casanova, avec un tel effectif tu dois faire mieux.pirat
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:58

El-Hadji Touffe a écrit:
Sérieusement, je dois faire une fixette sur Banza, mais qui l'a déjà vu faire une "vraie" action de classe depuis qu'il joue en équipe première ? Je veux dire un dribble ou une belle inspiration qui débouche sur un moment chaud dans la défense adverse ?
+1
il n'est pas prêt, qu'on le laisse faire ses gammes en division inférieure encore une dernière année. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:09

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bon…ce soir on aura innove puisqu’on a pratiquement joue en 5/4/1 avec le pauvre Fortune devant et seul !!

En première comme en deuxième mi-temps ? Et qui était le cinquième défenseur ?

Ai vu le match en differe et j’ai bien regarde ! Quand les troyens attaquaient il y avait quasiment sur la meme ligne Lala/Duverne/Koukou( vraisemblablement pour epauler le petit jeune)/Ba et Scaramozino ! Devant une ligne de quatre et seul en pointe le mal nomme Fortune !!Evidemment ca a etouffe l'adversaire mais on ne pratiquement pas créée d'occasions!

Si tu le dis. Ça progresse donc puisque cetait alors uniquement en phase défensive. On a déjà vu des matches avec une ligne de cinq derrière quand on avait le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:10

Pour causer un peu d'Autret il se passe avec ce garçon ce qu'il se passera sans doute avec Zoubir et Gérard ... Je veux dire dire des joueurs arrivant au Racing à la plénitude de la vie de footballeur ou presque et qui n'ont jamais joué une saison complète, se contentant souvent d'une vingtaine de matches en 3/4 ou 5 ans . Dois je vous rappeller la (les) raison (s) de leur arrivée au Racing ? La gratuité, un potentiel réel ou supposé, évalué sur internet, le bouche à oreile, le on-dit, ou, au mieux, détecté par l'oeil averti et obligatoirement économe de nos limiers........
Que peut on reprocher à Autret ? D'être nul ? c'est à dire d'être lui ? Soyons sérieux !....Ce garçon est arrivé l'été dernier, tout feu tout flamme de tant d'années d'inactivité, est devenu le dépositaire du jeu de l'équipe, son buteur et l'idole des foules. Il a jeté son feu. Il est redevenu Autret.
Les plus à plaindre ne sont ni Autret, ni le club, ni son entraineur, les plus à plaindre c'est nous qui avons cru ou vu en lui ce qui nous manquait tant, un vrai joueur, un meneur, un buteur.
Cà a duré le temps d'un été et d'un automne, la réalité est de retour. Autret est Autret, au mieux quelqu'un dont le départ ne meurtrirait personne, au pire qui partira libre parce qu'on en voudra plus.
Autret a donné ce qu'il avait, beaucoup, puis peu, puis très peu.
Et puis que faire d'un joueur qui sort après 55 minutes fantômatiques, au cinquième match d'une saison qui en compte 38, épuisé et vidé ?
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:49

Ta réflexion est pleine de sens Bratac.  Néanmoins, il y a une différence entre être un bon joueur de ligue 2 et un crack. On ne lui demande pas de réaliser des matchs extraordinaires, juste des matchs corrects. Et si, je te rejoins là-dessus absolument, nous l'avons certainement vu trop beau et trop fort, son vrai niveau devrait lui permettre de jouer en ligue 2 ou en national, alors qu'actuellement, il est plus proche du niveau amateur.
Enfin, tu as raison, son niveau physique est réellement préoccupant. Un joueur qui a effectué toute sa préparation physique peut-il être autant fatigué en début de saison? Sa carrière professionnelle est elle réellement finie? A t il déjà tout donné à ce niveau? Je pense que l'intervention de Casanova va dans ce sens. Il veut lui faire comprendre qu'il est à un tournant de sa carrière et que c'est à lui d'agir maintenant pour ne pas sombrer dans l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:30

Bah sans vouloir en rajouter, puisqu'il n'est évidemment pas le seul à le faire et que ça reste sa vie privée, j'ai un pote qui l'a croisé au Mac Do récemment...

Je ne dis pas qu'il faut pas le faire (j'avais croisé KMP une veille de déplacement à Troyes au Mac Do Bollaert et on avait gagné le lendemain sur un but de ce même KMP). Je dis juste que ce n'est pas mettre toutes les chances de son côté, quand on est un peu dans le trou physiquement, de ne pas faire gaffe à "l'invisible".

Après, je ne suis pas non plus diététicien du sport. Et ptète qu'un Mac Gerbal, une fois par semaine, ça ne fait vraiment pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:04

El-Hadji Touffe a écrit:
Bah sans vouloir en rajouter, puisqu'il n'est évidemment pas le seul à le faire et que ça reste sa vie privée, j'ai un pote qui l'a croisé au Mac Do récemment...

Je ne dis pas qu'il faut pas le faire (j'avais croisé KMP une veille de déplacement à Troyes au Mac Do Bollaert et on avait gagné le lendemain sur un but de ce même KMP). Je dis juste que ce n'est pas mettre toutes les chances de son côté, quand on est un peu dans le trou physiquement, de ne pas faire gaffe à "l'invisible".

Après, je ne suis pas non plus diététicien du sport. Et ptète qu'un Mac Gerbal, une fois par semaine, ça ne fait vraiment pas de mal...

La fréquentation des fast-foods me semble une spécialité des footballeurs. Je me souviens d'un reportage pendant les JO où une judoka te expliquait qu'elle faisait attention à tout. Les footeux, non...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:18

Bratac a écrit:
Pour causer un peu d'Autret il se passe avec ce garçon ce qu'il se passera sans doute avec Zoubir et Gérard ... Je veux dire dire des joueurs arrivant au Racing à la plénitude de la vie de footballeur ou presque et qui n'ont jamais joué une saison complète, se contentant souvent d'une vingtaine de matches en 3/4 ou 5 ans . Dois je vous rappeller la (les) raison (s) de leur arrivée au Racing ? La gratuité, un potentiel réel ou supposé, évalué sur internet, le bouche à oreile, le on-dit, ou, au mieux, détecté par l'oeil averti et obligatoirement économe de nos limiers........
Que peut on reprocher à Autret ? D'être nul ? c'est à dire d'être lui ? Soyons sérieux !....Ce garçon est arrivé l'été dernier, tout feu tout flamme de tant d'années d'inactivité, est devenu le dépositaire du jeu de l'équipe, son buteur et l'idole des foules. Il a jeté son feu. Il est redevenu Autret.
Les plus à plaindre ne sont ni Autret, ni le club, ni son entraineur, les plus à plaindre c'est nous qui avons cru ou vu en lui ce qui nous manquait tant, un vrai joueur, un meneur, un buteur.
Cà a duré le temps d'un été et d'un automne, la réalité est de retour. Autret est Autret, au mieux quelqu'un dont le départ ne meurtrirait personne, au pire qui partira libre parce qu'on en voudra plus.
Autret a donné ce qu'il avait, beaucoup, puis peu, puis très peu.
Et puis que faire d'un joueur qui sort après 55 minutes fantômatiques, au cinquième match d'une saison qui en compte 38, épuisé et vidé ?
Comment ne pas souscrire a ca, moi qui n’ait pas arrete(a en radoter sans doute Embarassed ) de stigmatiser le flair de nos fins limiers. On essaie a longueur de saison de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et pour de remarquables trouvailles des joueurs perdus dans des contrées exotiques ou les ont place des agents margoulins avant de flairer les pigeons et nous les refiler. Ces joueurs sont evidemment en surregime des le depart mais finissent par retrouver finalement leur niveau et le reveil est brutal. Heureusement , faute de moyens, les contrats sont courts . Mais aujourd’hui ou sont les veritables trouvailles, a part celles qui viennent de notre formation et qu’on parvient a transferer et recuperer un peu d’argent ! ! Si on regarde les joueurs qui nous ont quitte la saison derniere….Bekamenga a disparu des radars…N’Diaye n’a pas trouve preneur…Nomenjahary ou est-il ?...seuls Valdivia s’est relance dans un club mediocre d’un championnat de seconde zone ou je ne suis meme pas certain qi’il joue ! Chavaria s’est trouve un point de chute a Reims mais j’attends de voir ce qu’il va y faire ! Pour le reste…ah si Ikoko est parti a Guingamp !Ouf…l’honneur est sauf !!!

Au passage…Fortune a signe au Racing le 12 juillet et il a déjà pas mal de temps de jeu au compteur….et des buts . Chevallier a signe 6 jours plus tard et il ne serait toujours pas operationnel ??Il a peut-etre du mal a se remettre du but qu’il a marque la saison derniere a Ribzespor..Ribezpor, Ripezbor…enfin un truc comme ca ! Gloire a nos scouts qui sont parvenus a aller le debusquer dans sa planque !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:56

J'avais des doutes sur le jeu de Lens avec Casanova et malheureusement, je ne m'étais pas trompé!
Qu'est ce que je me fais chier quand je regarde Lens jouer ( enfin jouer...)!
Je pensais que notre cher entraineur avait compris qu'il fallait jouer en 4/3/3! On voyait quand même un peu plus de choses intéressantes mais non!
Son 5/3/2 est de retour.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troyes-Lens (5ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Troyes-Lens (5ème journée)
» Lens-Troyes (23ème journée)
» Lens-Troyes (4ème journée)
» Troyes-Lens (37ème journée)
» Lens - Troyes ( 23ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: