Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)

Aller en bas 
+7
micadusud
Lensois75
domi
FatherTom
Lance
Wlad
pirate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:51

Lensois75 a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
La trêve internationale est terminée ! On reprend donc le chemin du forum !

Demain soir, certains prendront la direction de Bollaert et d'autres se réuniront dans le (grand) Canapé Cuir Center (le président conserve ses fonctions pour cette saison ?) où ils regarderont le match tout en buvant (bière pour les uns, Bandol pour les autres) et en discutant de la rencontre sur ce forum.

D’autant que desormais on ne sera pas oblige de se limiter a quelques minutes du match commentées par deux debiles de Bein Sport ! On pourra voir la totalite du match et voir si dans cette equipe il y a de vrais talents et les usurpateurs qui nous auront rendu bien des services malgre leur nullite abyssalle !! Twisted Evil

Be In Sport a eu la géniale idée de mettre le son du multiplex sur tous les matchs plutôt que les commentateurs ou l'ambiance du stade. A vomir!

Hallucinant en effet et insupportable Shocked Shocked !!C’est un defaut technique ou une procéde qui sera repeté a chaque match ???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:53

domi a écrit:
mi temps le public siffle
sauf les chanteurs de la marek qui continuent leur partition, le foot ne les interesse pas  Neutral

Et moi qui ai pronostiqué 3-0….Mais quel con, mais quel con , mais quel con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pirat clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:05

pirate a écrit:
Lensois75 a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
La trêve internationale est terminée ! On reprend donc le chemin du forum !

Demain soir, certains prendront la direction de Bollaert et d'autres se réuniront dans le (grand) Canapé Cuir Center (le président conserve ses fonctions pour cette saison ?) où ils regarderont le match tout en buvant (bière pour les uns, Bandol pour les autres) et en discutant de la rencontre sur ce forum.

D’autant que desormais on ne sera pas oblige de se limiter a quelques minutes du match commentées par deux debiles de Bein Sport ! On pourra voir la totalite du match et voir si dans cette equipe il y a de vrais talents et les usurpateurs qui nous auront rendu bien des services malgre leur nullite abyssalle !! Twisted Evil

Be In Sport a eu la géniale idée de mettre le son du multiplex sur tous les matchs plutôt que les commentateurs ou l'ambiance du stade. A vomir!

Hallucinant en effet et insupportable  Shocked  Shocked !!C’est un defaut  technique ou une procéde qui sera repeté a chaque match ???? Evil or Very Mad
J'ai bidouillé mon ampli et ma.télé pendant plusieurs minutes en croyant à un bug.
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:07

Ah! Ils nous ont remis le son!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:14

ouf, je pousse un gros zoubir cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:17

ba alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:18

il parait que casanova joue la montée, encore une cafougnette scratch
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:23

Y a quand même un sacré décalage entre l'ambiance et le jeu présenté sur la pelouse. C'est presque surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:28

Purée il sort Zoubir!
Que du poste pour poste! Quelle frilosité!
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:37

3eme chagement poste pour poste. Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:39

Vous la sentez venir vous aussi la défaite?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:49

beurk
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:49

Mamamia... Quelle purge ...
Honteux lamentable
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:55

Clairement, AC n'a pas aligné la meilleure équipe possible ce soir. Mais ça lui ferait mal de nous mettre deux pointes pour se donner plus de chance de marquer?
Les supporters ne sont pas patients? Franchement les gars... il n'y a aucune intelligence tactique. N'importe quel entraîneur pro ferait sans doute mieux.
Quarante ans qu'il fait ce métier? Eh bien il a sûrement le droit à une retraite, qu'il en profite!

Et dire que nous n'avons pas encore joué de prétendants pour la montée...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:03

Je n ai vu que la 1ère et j ai trouvé le jeu d une médiocrité affligeante . Aucune cohésion , un jeu brouillon , rien nada !!!
Casanova un fin tacticien mon c... Oui !!! C était pitoyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:09

Être patient? Ok. Mais quand l'équipe joue de plus en plus mal, quel intérêt? J'ai l'impression d'assister à une régression constante de notre qualité de jeu.
Et puis, quid du soit-disant mérite de la formation? Même si je ne crois pas en ce joueur, Chevallier en plante deux en réserve et n'est même pas présent sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:17

MATCH NUL NUL NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On s'en sort bien, contre le dernier à domicile !

Douchez rien à dire à part sa nervosité !
Lala, je n'en peux plus, cette saison aucun débordement, quand il monte c'est une passe en retrait ! ( c'est qui sa doublure ? )( j'allais oublié, il a le droit de monter sur les tireurs au lieu de laisser frapper)
Duverne, il a pour excuse sa jeunesse mais le nombre d'erreurs de relance dans un match de L2 c'est pas possible.
Ba, il a fait son match.
scara, de l'envie mais que de fautes.
Koukou, en courant alternatif, des moments il récupère tout, d'autres il est complétement absent.
Bostock, je ne sais pas, pas trop vu, mais quand il prend le ballon on sent qu'il peut faire la différence.
Bourigeaud, j'ai l'impression qu'il est rentré dans les 20 dernières minutes.
Zoubir et Autret, que dire le néant, et quand ils peuvent sauver leur match sur les contres que de mauvais choix. La palme pour Autret pour sa passe en retrait à Duverne.
Fortune, le pauvre, des ailiers absents, un milieu qui s'est fait bouffer, et tout seul devant...

Et l'égalisation, contrôle qui monte à 3,4 mètres de haut, au milieu d'au moins 4 Lensois, et pas un Lensois monte au pressing, quelle passivité !

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17503
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:20

C'est une fois de plus le néant. J'ai assisté à la plupart des matches amicaux et à tous les matches officiels. Depuis deux mois et demi, je n'ai pas vu cette équipe progresser et j'ai même désormais l'impression de la voir régresser.

Le 4-3-3 avait apporté de l'espoir début août. C'est fini. Les joueurs ayant une bonne technique (Douchez, Bostock, Bourigeaud) semblent être en train de la perdre. Est-ce dû au fait qu'ils s'ennuient sur la pelouse comme nous nous ennuyons en tribune ?

J'avais écrit après le match contre Amiens (match qui n'était finalement pas si mauvais vu celui contre Bourg-en-Bresse Laughing Evil or Very Mad) que je ne m'étais pas autant ennuyé sous Kombouaré. On m'avait répondu que le temps embellissait les souvenirs. Peut-être. Mais je renouvelle cependant mes propos. On se fait chier et on accumule les matches où on se fait chier !

L'entraîneur a pour moi une part importante de responsabilité. Il bénéficie de moyens comme on n'en avait pas eu depuis huit ans. Et pourtant... J'aimerais entendre ses consignes au quotidien et avant le match. Le bloc aussi bas, c'est probablement demandé, non ? L'absence de pressing excepté de Fortuné bien seul devant quand tous les autres joueurs pensent d'abord à défendre, c'est demandé, non ? Et c'est si bien réalisé qu'on ne change rien (ou presque) pendant 90 minutes...

Je ne voulais pas que Sikora soit nommé entraîneur de l'équipe première car je souhaitais un entraîneur plus expérimenté. la nomination de Casanova ne m'a pas enthousiasmé et je me dis maintenant qu'avec Siko, on verrait forcément quelque chose de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17503
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:26

micadusud a écrit:
Chevallier en plante deux en réserve et n'est même pas présent sur le banc.

Deux à Arras et un la semaine précédente contre Saint-Maur.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:42

Lance a écrit:
C'est une fois de plus le néant. J'ai assisté à la plupart des matches amicaux et à tous les matches officiels. Depuis deux mois et demi, je n'ai pas vu cette équipe progresser et j'ai même désormais l'impression de la voir régresser.

Le 4-3-3 avait apporté de l'espoir début août. C'est fini. Les joueurs ayant une bonne technique (Douchez, Bostock, Bourigeaud) semblent être en train de la perdre. Est-ce dû au fait qu'ils s'ennuient sur la pelouse comme nous nous ennuyons en tribune ?

J'avais écrit après le match contre Amiens (match qui n'était finalement pas si mauvais vu celui contre Bourg-en-Bresse Laughing Evil or Very Mad) que je ne m'étais pas autant ennuyé sous Kombouaré. On m'avait répondu que le temps embellissait les souvenirs. Peut-être. Mais je renouvelle cependant mes propos. On se fait chier et on accumule les matches où on se fait chier !

L'entraîneur a  pour moi une part importante  de responsabilité. Il bénéficie de moyens comme on n'en avait pas eu depuis huit ans. Et pourtant... J'aimerais entendre ses consignes au quotidien et avant le match. Le bloc aussi bas, c'est probablement demandé, non ? L'absence de pressing excepté de Fortuné bien seul devant quand tous les autres joueurs pensent d'abord à défendre, c'est demandé, non ? Et c'est  si bien réalisé qu'on ne change rien (ou presque) pendant 90 minutes...

Je ne voulais pas que Sikora soit nommé entraîneur de l'équipe première car je souhaitais un entraîneur plus expérimenté. la nomination de Casanova ne m'a pas enthousiasmé et je me dis maintenant qu'avec Siko, on verrait forcément quelque chose de mieux...

D’un autre cote fallait pas, helas, s’attendre a des miracles puisque Casanova a aligne l’equipe moyenne( pour ne pas dire mediocre ) d’avant le mercato et avec le meme système quasiment…
Douchez est venu se faire plaisir comme il dit et il fait une pige a Lens avec un brassard de capitaine dont le role est de calmer les joueurs et pas de les exciter..
La defense a parfois été en difficulte et malgre la prestation correcte de Duverne j’attends avec impatience le retour de Landre ( ca reconstituera la meilleure defense de L2 de la saison derniere Ikoko excepte). On se fout de l’episode « depart » de ce garcon car qui me fera croire que les mercenaires empliles cette saison ont plus l’esprit lensois que lui !! J’ai trouve que , contrairement a ce qui est ecrit ici souvent, Ba soigne ses relances et il ne faut pas oublier que ,de son poste ,ses relances doivent etre dans la profondeur , longues et precises ce qui augmente le risque d’echec. Lala plafonne et quant a Scaramozino, courir plus de 10 m est au dessus de ses forces !Dans un 3/5/2 c’est une heresie !On verra avec Hafez..
Le milieu de terrain est besogneux.On a l’impression que Bostok , marqué de pres desormais est un peu carbo déjà !Bourigeaud court dans tous les coins : il est donc partout et nulle part !
A l’avant Autret a sorti la saison de sa vie la….saison derniere !Quant a InFortune, marque a la culotte et livre a lui-même devant il ne se cree même plus d’occasions..Zoubir est sur courant alternatif..
Bon..il est temps d’incorporer les recrues car le temps presse et , heureusement, les autres pietinent, Brest notamment ! En cas de probleme Amiens pourra toujours venir jouer ses matches en L1 a Bollaert en 2016-2017. Twisted Evil
Et puis il y a l’interrogation, le mystere Chevalier !!Pourquoi ce garcon qui marque en CFA ne joue t’il pas et n’est meme pas remplacant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17503
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:17

pirate a écrit:

D’un autre cote fallait pas, helas, s’attendre a des miracles puisque Casanova a aligne l’equipe moyenne( pour ne pas dire mediocre ) d’avant le mercato et avec le meme système quasiment…

C'est son choix. Il pouvait faire autrement.


pirate a écrit:
j’attends avec impatience le retour de Landre ( ca reconstituera la meilleure defense de L2 de la saison derniere Ikoko excepte). On se fout de l’episode « depart » de ce garcon car qui me fera croire que les mercenaires empliles cette saison ont plus l’esprit lensois que lui !!

On s'en fout ? Parle pour toi, pas pour les autres !  Wink Personnellement, je n'oublierai pas. C'est la première fois que je vois à Lens un joueur accepter le brassard de capitaine et négocier son départ deux matches plus tard...


pirate a écrit:

Lala plafonne et quant a Scaramozino, courir plus de 10 m est au dessus de ses forces !Dans un 3/5/2 c’est une heresie !On verra avec Hafez..

Des deux défenseurs latéraux, celui qui s'est montré le plus offensif et donc pouvant correspondre le plus à un 3-5-2 est une fois encore Scaramozzino. Il en est ainsi depuis le début du mois de juillet. Scaramozzino a des lacunes et va perdre sa place au profit d'Hafez. Mais il restera Lala...

pirate a écrit:
On a l’impression que Bostok , marqué de pres desormais est un peu carbo déjà !

Carbo dès la sixième journée et au retour d'une trêve ? Pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:40

Lance a écrit:

pirate a écrit:

Lala plafonne et quant a Scaramozino, courir plus de 10 m est au dessus de ses forces !Dans un 3/5/2 c’est une heresie !On verra avec Hafez..

Des deux défenseurs latéraux, celui qui s'est montré le plus offensif et donc pouvant correspondre le plus à un 3-5-2 est une fois encore Scaramozzino. Il en est ainsi depuis le début du mois de juillet. Scaramozzino a des lacunes et va perdre sa place au profit d'Hafez. Mais il restera Lala...

Hier, Scaramozzino a été celui qui a été le plus entreprenant offensivement en première mi-temps. En deuxième il est mauvais, avec notamment cette faute ridicule qui amène le but. Lala est de son côté inexistant mais bénéficie d'une complaisance bien plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:44

Lance a écrit:

L'entraîneur a  pour moi une part importante  de responsabilité. Il bénéficie de moyens comme on n'en avait pas eu depuis huit ans. Et pourtant... J'aimerais entendre ses consignes au quotidien et avant le match. Le bloc aussi bas, c'est probablement demandé, non ? L'absence de pressing excepté de Fortuné bien seul devant quand tous les autres joueurs pensent d'abord à défendre, c'est demandé, non ? Et c'est  si bien réalisé qu'on ne change rien (ou presque) pendant 90 minutes...

Je suis d'avis qu'il faut laisser le temps aux entraîneurs... quand j'estime qu'ils n'en ont pas eu assez et quand leur façon de gérer un groupe peut nous faire espérer des progrès. J'avoue que j'ai d'énormes doutes sur Casanova. Chaque saison, je dis qu'il faut juger à partir de dix matches. On en est désormais à huit matches officiels et c'est le néant...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:46

La Voix du Nord : "Ce ne sont pas les sifflets qui ont raccompagné ses joueurs aux vestiaires hier soir qui doivent inquiéter Alain Casanova".

Tu m'étonnes, il en a tellement entendus dans sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23342
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:00

FatherTom a écrit:
La Voix du Nord : "Ce ne sont pas les sifflets qui ont raccompagné ses joueurs aux vestiaires hier soir qui doivent inquiéter Alain Casanova".

Tu m'étonnes, il en a tellement entendus dans sa carrière...

Florilège des déclarations de Casanova...
« C’est une déception par rapport au match et au résultat. » « Bourg-en-Bresse a livré un gros match, par rapport aux Lensois. » « On aurait dû tenir le résultat. » « Bourg a été meilleur au niveau athlétique. » « On a de bons footballeurs à Lens, mais moins physiques. » « Ce soir, le Racing est insuffisant. » « Le début de saison est difficile. » « Le match nul est heureux, avec le tir sur le poteau. » « Autret peut donner plus. Il a été bien meilleur. » « On vient de loin, il faut faire l’amalgame. » « Je suis persuadé qu’on va réussir. » « Le jeu lensois est plus compliqué que prévu. »

Ca part mal!!Jusqu'ou ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Bourg-en-Bresse (19ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)
» Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (37ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: