Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)

Aller en bas 
+7
micadusud
Lensois75
domi
FatherTom
Lance
Wlad
pirate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:04

En tout cas une chose m’est apparue evidente sur le match d’hier soir..Lens est a sa place dans le ventre mou du classement de L2 mais Bourg merite mieux qu’une avant derniere place !!! Il y a quelques joueurs dans cette equipe( je pense notamment aux deux arrieres lateraux) qui ne deparieraient pas au Racing !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:12

pirate a écrit:
En tout cas une chose m’est apparue evidente sur le match d’hier soir..Lens est a sa place dans le ventre mou du classement de L2 mais Bourg merite mieux qu’une avant derniere place !!! Il y a quelques joueurs dans cette equipe( je pense notamment aux deux arrieres lateraux) qui ne deparieraient pas au Racing !

Est-ce qu'on échangerait notre effectif avec celui de Bourg-en-Bresse ? Probablement pas. En revanche, il y a d'un côté un entraîneur qui parvient à créer un collectif et d'un autre un entraîneur qui peine à ce jour à créer quelque chose qui pourrait de loin faire penser qu'un collectif pourrait éventuellement naître dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:19

Il y a un an, certains ici se moquaient de moi car je trouvais dans quasiment tous les matches de notre début de saison difficile des périodes intéressantes et des raisons d'y croire. On sait quels ont ensuite été les résultats.

Cette saison, j'aurais bien du mal à trouver de bonnes choses dans nos rencontres. La tâche est très difficile car il n'y a rien sur quoi s'appuyer pour travailler. C'est le néant. C'est inquiétant et inadmissible quand on profite de moyens pour recruter supérieurs à ceux des saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:21

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

pirate a écrit:

Lala plafonne et quant a Scaramozino, courir plus de 10 m est au dessus de ses forces !Dans un 3/5/2 c’est une heresie !On verra avec Hafez..

Des deux défenseurs latéraux, celui qui s'est montré le plus offensif et donc pouvant correspondre le plus à un 3-5-2 est une fois encore Scaramozzino. Il en est ainsi depuis le début du mois de juillet. Scaramozzino a des lacunes et va perdre sa place au profit d'Hafez. Mais il restera Lala...

Hier, Scaramozzino a été celui qui a été le plus entreprenant offensivement en première mi-temps. En deuxième il est mauvais, avec notamment cette faute ridicule qui amène le but. Lala est de son côté inexistant mais bénéficie d'une complaisance bien plus importante.

Curieux quand meme de noter qu’on a cherche une alternative a Scaramozino( Hafez) et pas a Lala !!Et qu’on ne me parle pas de Zedadka sorti de nulle part( etre tres bon d’alleurs).
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:22

Lance a écrit:
C'est une fois de plus le néant. J'ai assisté à la plupart des matches amicaux et à tous les matches officiels. Depuis deux mois et demi, je n'ai pas vu cette équipe progresser et j'ai même désormais l'impression de la voir régresser.

Le 4-3-3 avait apporté de l'espoir début août. C'est fini. Les joueurs ayant une bonne technique (Douchez, Bostock, Bourigeaud) semblent être en train de la perdre. Est-ce dû au fait qu'ils s'ennuient sur la pelouse comme nous nous ennuyons en tribune ?

J'avais écrit après le match contre Amiens (match qui n'était finalement pas si mauvais vu celui contre Bourg-en-Bresse Laughing Evil or Very Mad) que je ne m'étais pas autant ennuyé sous Kombouaré. On m'avait répondu que le temps embellissait les souvenirs. Peut-être. Mais je renouvelle cependant mes propos. On se fait chier et on accumule les matches où on se fait chier !

L'entraîneur a  pour moi une part importante  de responsabilité. Il bénéficie de moyens comme on n'en avait pas eu depuis huit ans. Et pourtant... J'aimerais entendre ses consignes au quotidien et avant le match. Le bloc aussi bas, c'est probablement demandé, non ? L'absence de pressing excepté de Fortuné bien seul devant quand tous les autres joueurs pensent d'abord à défendre, c'est demandé, non ? Et c'est  si bien réalisé qu'on ne change rien (ou presque) pendant 90 minutes...

Je ne voulais pas que Sikora soit nommé entraîneur de l'équipe première car je souhaitais un entraîneur plus expérimenté. la nomination de Casanova ne m'a pas enthousiasmé et je me dis maintenant qu'avec Siko, on verrait forcément quelque chose de mieux...

+1, mais pour les conclusions définitives, je lui laisse le mois de Septembre, on sera à environ 10 matchs, puis on verra ce que peuvent apporter les dernières recrues et le retour des blessés. à la décharge de Casanova, les erreurs techniques ne viennent pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:22

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

pirate a écrit:

Lala plafonne et quant a Scaramozino, courir plus de 10 m est au dessus de ses forces !Dans un 3/5/2 c’est une heresie !On verra avec Hafez..

Des deux défenseurs latéraux, celui qui s'est montré le plus offensif et donc pouvant correspondre le plus à un 3-5-2 est une fois encore Scaramozzino. Il en est ainsi depuis le début du mois de juillet. Scaramozzino a des lacunes et va perdre sa place au profit d'Hafez. Mais il restera Lala...

Hier, Scaramozzino a été celui qui a été le plus entreprenant offensivement en première mi-temps. En deuxième il est mauvais, avec notamment cette faute ridicule qui amène le but. Lala est de son côté inexistant mais bénéficie d'une complaisance bien plus importante.

Curieux quand meme de noter qu’on a cherche une alternative a Scaramozino( Hafez) et pas a Lala !!

Je me pose la question depuis plusieurs semaines ! Ne me dis tout de même pas que tu es satisfait de l'apport offensif ou de l'apport défensif de Lala ?

Hier c'était désespérant. Plusieurs fois il peut prendre son couloir pour dédoubler mais il ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:23

Lance a écrit:
pirate a écrit:

D’un autre cote fallait pas, helas, s’attendre a des miracles puisque Casanova a aligne l’equipe moyenne( pour ne pas dire mediocre ) d’avant le mercato et avec le meme système quasiment…

C'est son choix. Il pouvait faire autrement.


pirate a écrit:
j’attends avec impatience le retour de Landre ( ca reconstituera la meilleure defense de L2 de la saison derniere Ikoko excepte). On se fout de l’episode « depart » de ce garcon car qui me fera croire que les mercenaires empliles cette saison ont plus l’esprit lensois que lui !!

On s'en fout ? Parle pour toi, pas pour les autres !  Wink Personnellement, je n'oublierai pas. C'est la première fois que je vois à Lens un joueur accepter le brassard de capitaine et négocier son départ deux matches plus tard...


pirate a écrit:

Lala plafonne et quant a Scaramozino, courir plus de 10 m est au dessus de ses forces !Dans un 3/5/2 c’est une heresie !On verra avec Hafez..

Des deux défenseurs latéraux, celui qui s'est montré le plus offensif et donc pouvant correspondre le plus à un 3-5-2 est une fois encore Scaramozzino. Il en est ainsi depuis le début du mois de juillet. Scaramozzino a des lacunes et va perdre sa place au profit d'Hafez. Mais il restera Lala...

pirate a écrit:
On a l’impression que Bostok , marqué de pres desormais est un peu carbo déjà !

Carbo dès la sixième journée et au retour d'une trêve ? Pas convaincu.

Il ne te viendrait pas a l’idée de Bostok ait pu etre en surregime les 5 premiers matches ???
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:25

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

pirate a écrit:

Lala plafonne et quant a Scaramozino, courir plus de 10 m est au dessus de ses forces !Dans un 3/5/2 c’est une heresie !On verra avec Hafez..

Des deux défenseurs latéraux, celui qui s'est montré le plus offensif et donc pouvant correspondre le plus à un 3-5-2 est une fois encore Scaramozzino. Il en est ainsi depuis le début du mois de juillet. Scaramozzino a des lacunes et va perdre sa place au profit d'Hafez. Mais il restera Lala...

Hier, Scaramozzino a été celui qui a été le plus entreprenant offensivement en première mi-temps. En deuxième il est mauvais, avec notamment cette faute ridicule qui amène le but. Lala est de son côté inexistant mais bénéficie d'une complaisance bien plus importante.

Curieux quand meme de noter qu’on a cherche une alternative a Scaramozino( Hafez) et pas a Lala !!

Je me pose la question depuis plusieurs semaines ! Ne me dis tout de même pas que tu es satisfait de l'apport offensif ou de l'apport défensif de Lala ?

Hier c'était désespérant. Plusieurs fois il peut prendre son couloir pour dédoubler mais il ne le fait pas...

Lala comme Scaramozino n’ont pas été recrutes pour appliquer un schema en 3/5/2 . faut pas leur demander ce pour quoi ils ne sont pas taillés !!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:27

Lance a écrit:


On s'en fout ? Parle pour toi, pas pour les autres !  Wink Personnellement, je n'oublierai pas. C'est la première fois que je vois à Lens un joueur accepter le brassard de capitaine et négocier son départ deux matches plus tard...


N'oublie pas Jérome LEROY ! Personne ne pourra faire pire que lui, un Béthunois capitaine d'un Lens européen partir en Israël !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:34

Au sujet de Lala, comme je l'ai dit hier soir, je n'en peux plus ! A la différence de scara... qui est au max, on sait que Lala est bien meilleur que ça ! Il a besoin de faire un tour en cfa ! On dirait un joueur blessé qui s'économise !

Hier c'est le joueur qui m'a le plus énervé, et Duverne celui qui m'a fait le plus peur !

Quand on pense que Ba a été le meilleur de la défense, ça fait très peur !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:37

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

pirate a écrit:

Lala plafonne et quant a Scaramozino, courir plus de 10 m est au dessus de ses forces !Dans un 3/5/2 c’est une heresie !On verra avec Hafez..

Des deux défenseurs latéraux, celui qui s'est montré le plus offensif et donc pouvant correspondre le plus à un 3-5-2 est une fois encore Scaramozzino. Il en est ainsi depuis le début du mois de juillet. Scaramozzino a des lacunes et va perdre sa place au profit d'Hafez. Mais il restera Lala...

Hier, Scaramozzino a été celui qui a été le plus entreprenant offensivement en première mi-temps. En deuxième il est mauvais, avec notamment cette faute ridicule qui amène le but. Lala est de son côté inexistant mais bénéficie d'une complaisance bien plus importante.

Curieux quand meme de noter qu’on a cherche une alternative a Scaramozino( Hafez) et pas a Lala !!

Je me pose la question depuis plusieurs semaines ! Ne me dis tout de même pas que tu es satisfait de l'apport offensif ou de l'apport défensif de Lala ?

Hier c'était désespérant. Plusieurs fois il peut prendre son couloir pour dédoubler mais il ne le fait pas...

Lala comme Scaramozino n’ont pas été recrutes pour appliquer un schema en 3/5/2 . faut pas leur demander ce pour quoi ils ne sont pas taillés !!

Déjà si on n'a pas les joueurs pour jouer en 5-3-2, on ne joue pas en 5-3-2.

Et puis hier on a joué avec une défense à 4. Lala et Scaramozzino ont été recrutés pour jouer dans un tel schéma. Alors je le répète : Lala était désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:21

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
C'est une fois de plus le néant. J'ai assisté à la plupart des matches amicaux et à tous les matches officiels. Depuis deux mois et demi, je n'ai pas vu cette équipe progresser et j'ai même désormais l'impression de la voir régresser.

Le 4-3-3 avait apporté de l'espoir début août. C'est fini. Les joueurs ayant une bonne technique (Douchez, Bostock, Bourigeaud) semblent être en train de la perdre. Est-ce dû au fait qu'ils s'ennuient sur la pelouse comme nous nous ennuyons en tribune ?

J'avais écrit après le match contre Amiens (match qui n'était finalement pas si mauvais vu celui contre Bourg-en-Bresse Laughing Evil or Very Mad) que je ne m'étais pas autant ennuyé sous Kombouaré. On m'avait répondu que le temps embellissait les souvenirs. Peut-être. Mais je renouvelle cependant mes propos. On se fait chier et on accumule les matches où on se fait chier !

L'entraîneur a  pour moi une part importante  de responsabilité. Il bénéficie de moyens comme on n'en avait pas eu depuis huit ans. Et pourtant... J'aimerais entendre ses consignes au quotidien et avant le match. Le bloc aussi bas, c'est probablement demandé, non ? L'absence de pressing excepté de Fortuné bien seul devant quand tous les autres joueurs pensent d'abord à défendre, c'est demandé, non ? Et c'est  si bien réalisé qu'on ne change rien (ou presque) pendant 90 minutes...

Je ne voulais pas que Sikora soit nommé entraîneur de l'équipe première car je souhaitais un entraîneur plus expérimenté. la nomination de Casanova ne m'a pas enthousiasmé et je me dis maintenant qu'avec Siko, on verrait forcément quelque chose de mieux...

+1, mais pour les conclusions définitives, je lui laisse le mois de Septembre, on sera à environ 10 matchs, puis on verra ce que peuvent apporter les dernières recrues et le retour des blessés. à la décharge de Casanova, les erreurs techniques ne viennent pas de lui.

Les résultats peuvent changer. La philosophie de jeu, j'en doute.


Dernière édition par Lance le Sam 10 Sep - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:21

Un voyage au bout de l'ennui, bientôt un voyage au bout de la nuit. L'anomalie que pouvait représenter la présence du Racing en Ligue 2 semble s'éloigner au fil des ans et on peut considérer qu'elle est désormais révolue.
Si on a pu, bon an mal an, donner l'illusion qu'on luttait pour s'extirper de cet endroit, l'heure est venue de lutter pour y rester. Hier le club a été inférieur à son adversaire. Les joueurs, l'entraineur, ont été inférieurs techniquement, collectivement et individuellement. C'était triste et, je le crains, sans issue.
La technique communicative qui consiste à accabler un joueur médiocre pour masquer ses propres lacunes ne peut pas être durable. Au bout de presque deux mois de compétition, le peu qui s'est bâti se délite déjà. On ne sait rien du jeu, des joueurs, nous n'avons aucun schéma et pire, aucun avenir.
L'expérience Casanova est un échec. J'ai apprécié son arrivée, je la regrette aujourd'hui.
Accessoirement, continuer à chanter malgré tout, est le signe d'un fort soutien à cette équipe qui peut le mériter, mais il ne faudrait pas que ce soutien se transforme en aveuglement et je trouve qu'un " Ah ce qu'on s'emmerde ici " (le macchabée) eut été plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:25

Bratac a écrit:

La technique communicative qui consiste à accabler un joueur médiocre pour masquer ses propres lacunes ne peut pas être durable.

Le problème est que ça perd toute crédibilité quand le joueur en question est titularisé dès le match suivant...

Bratac a écrit:

L'expérience Casanova est un échec. J'ai apprécié son arrivée, je la regrette aujourd'hui.  

Imagine donc l'état d'esprit de ceux qui n'était pas enthousiasmé quand son nom est apparu dans les journaux !

Bratac a écrit:
je trouve qu'un " Ah ce qu'on s'emmerde ici " (le macchabée) eut été plus cohérent.        

+1
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:40

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

La technique communicative qui consiste à accabler un joueur médiocre pour masquer ses propres lacunes ne peut pas être durable.

Le problème est que ça perd toute crédibilité quand le joueur en question est titularisé dès le match suivant...

... et encore plus quand on dit qu'on est très heureux de sa prestation alors qu'il n'a été qu'un maillon du néant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:52

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

La technique communicative qui consiste à accabler un joueur médiocre pour masquer ses propres lacunes ne peut pas être durable.

Le problème est que ça perd toute crédibilité quand le joueur en question est titularisé dès le match suivant...

... et encore plus quand on dit qu'on est très heureux de sa prestation alors qu'il n'a été qu'un maillon du néant Sad

+1
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:21

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Lance a écrit:
C'est une fois de plus le néant. J'ai assisté à la plupart des matches amicaux et à tous les matches officiels. Depuis deux mois et demi, je n'ai pas vu cette équipe progresser et j'ai même désormais l'impression de la voir régresser.

Le 4-3-3 avait apporté de l'espoir début août. C'est fini. Les joueurs ayant une bonne technique (Douchez, Bostock, Bourigeaud) semblent être en train de la perdre. Est-ce dû au fait qu'ils s'ennuient sur la pelouse comme nous nous ennuyons en tribune ?

J'avais écrit après le match contre Amiens (match qui n'était finalement pas si mauvais vu celui contre Bourg-en-Bresse Laughing Evil or Very Mad) que je ne m'étais pas autant ennuyé sous Kombouaré. On m'avait répondu que le temps embellissait les souvenirs. Peut-être. Mais je renouvelle cependant mes propos. On se fait chier et on accumule les matches où on se fait chier !

L'entraîneur a  pour moi une part importante  de responsabilité. Il bénéficie de moyens comme on n'en avait pas eu depuis huit ans. Et pourtant... J'aimerais entendre ses consignes au quotidien et avant le match. Le bloc aussi bas, c'est probablement demandé, non ? L'absence de pressing excepté de Fortuné bien seul devant quand tous les autres joueurs pensent d'abord à défendre, c'est demandé, non ? Et c'est  si bien réalisé qu'on ne change rien (ou presque) pendant 90 minutes...

Je ne voulais pas que Sikora soit nommé entraîneur de l'équipe première car je souhaitais un entraîneur plus expérimenté. la nomination de Casanova ne m'a pas enthousiasmé et je me dis maintenant qu'avec Siko, on verrait forcément quelque chose de mieux...

+1, mais pour les conclusions définitives, je lui laisse le mois de Septembre, on sera à environ 10 matchs, puis on verra ce que peuvent apporter les dernières recrues et le retour des blessés. à la décharge de Casanova, les erreurs techniques ne viennent pas de lui.

Les résultats peuvent changer. La philosophie de jeu, j'en doute.

On jugera sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:23

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

La technique communicative qui consiste à accabler un joueur médiocre pour masquer ses propres lacunes ne peut pas être durable.

Le problème est que ça perd toute crédibilité quand le joueur en question est titularisé dès le match suivant...

... et encore plus quand on dit qu'on est très heureux de sa prestation alors qu'il n'a été qu'un maillon du néant Sad

+1

+2 ! Hallucinant sa déclaration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:17

Mais quel match de merde!!!
Une purge dégueulasse à voir à la tv et certainement encore plus au stade!
Casanova va réussir à me faire regretter Kombouaré.
Je voulais prendre une place pour le match contre Orléans, ben je pense que je vais rester à la maison!
Plus de moyen, plus de joueurs et bizarrement pas de jeu sur le terrain!
Casanova casse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:25

Tavernier a écrit:
Mais quel match de merde!!!
Une purge dégueulasse à voir à la tv et certainement encore plus au stade!
Casanova va réussir à me faire regretter Kombouaré.
Je voulais prendre une place pour le match contre Orléans, ben je pense que je vais rester à la maison!
Plus de moyen, plus de joueurs et bizarrement pas de jeu sur le terrain!
Casanova casse toi!

Parce que tu réfléchis encore ? En deux mois et demi avec Casanova, je me suis davantage ennuyé qu'en trois ans avec Kombouaré qui avait, comme tu le soulignes, moins de moyens ces deux dernières saisons qu'il y en a aujourd'hui. Quand on se fait chier avec Casanova, c'est pendant 90 minutes et c'est à un niveau difficilement atteignable. Et pourtant ça se répète !

Pendant ce temps là, Kombouaré est en tête de la Ligue 1 (j'ai vu le match contre Marseille, c'était très agréable à regarder). Ce ne sera probablement plus les cas dès ce soir puisqu'il entraîne un petit club qui a fini 16ème la saison passée et qui a pour objectif le maintien. Mais ce n'est tout de même pas anodin...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:27

je viens de survoler un article de but sur internet où casanova affirme qu'une absence de montée ne serait pas forcément un echec ...sic
encore un match ou deux et il annoncera jouer le maintien
je ne suis pas rassuré. study
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:59

domi a écrit:
je viens de survoler un article de but sur internet où casanova affirme qu'une absence de montée ne serait pas forcément un echec ...sic
encore un match ou deux et il annoncera jouer le maintien
je ne suis pas rassuré. study

Certes, économiquement peut-être ... mais sportivement, ce serait un échec ... pour moi, voir un effectif avec des postes doublés en L2, je trouve ça impressionnant ... donc à lui de se démerder mais sportivement, on doit être à la hauteur du budget comme reims !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:17

Wlad a écrit:
domi a écrit:
je viens de survoler un article de but sur internet où casanova affirme qu'une absence de montée ne serait pas forcément un echec ...sic
encore un match ou deux et il annoncera jouer le maintien
je ne suis pas rassuré. study

Certes, économiquement peut-être ... mais sportivement, ce serait un échec ... pour moi, voir un effectif avec des postes doublés en L2, je trouve ça impressionnant ... donc à lui de se démerder mais sportivement, on doit être à la hauteur du budget comme reims !


On a fini sixième la saison passée et joué la monté jusque la 35ème journée (de mémoire) avec moins de moyens. On se doit de faire mieux cette saison.

Casanova aurait déclaré que ne pas monter ne serait pas un échec ? Il disait le contraire il y a un mois et demi. S'il ne se sent pas capable de faire progresser ce groupe et de l'emmener en Ligue 1, d'autres y parviendront.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1182
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:32

Tout cela me rend soucieux, et ce qui me fait peur c'est que pour l'instant le calendrier du Racing est plutôt "favorable". Nous n'avons pas encore joué de "grosse cylindrée". Bientôt arrive les matchs contre Le Havre, Brest, Reims, Sochaux... Mis à part Amiens toutes les équipes que nous avons joué sont en 2ème partie de tableau! Il va vite falloir du mieux sinon...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:42

rclman007 a écrit:
Tout cela me rend soucieux, et ce qui me fait peur c'est que pour l'instant le calendrier du Racing est plutôt "favorable". Nous n'avons pas encore joué de "grosse cylindrée". Bientôt arrive les matchs contre Le Havre, Brest, Reims, Sochaux... Mis à part Amiens toutes les équipes que nous avons joué sont en 2ème partie de tableau! Il va vite falloir du mieux sinon...

Ne t'inquiete pas...on va t'expliquer que Lens joue mieux devant des equipes plus techniques, qui cherchent a gagner plutôt que de ne pas perdre et que ca joue donc moins resserré derriere! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)   Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens - Bourg-en-Bresse (19ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)
» Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (37ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: