Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionClermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clermont-Lens (7ème journée)

Aller en bas 
+7
Lensois75
Bratac
El-Hadji Touffe
FatherTom
domi
rclman007
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (7ème journée)   Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:33

Bon j’ai assez critique ces dernieres saisons la qualite du jeu ( Twisted Evil ) pratique par nos Sang et Or et je ne suis pas gene aujourd’hui pour reconnaitre que ca commence a ressembler a une equipe de foot !Les mamouths qui sont, pour la plupart, partis exercer leur talent ailleurs et donc retrouver l’anonymat dont ils n’auraient jamais du sortir ont été remplaces avec bonheur par des joueurs plus axes sur la technique , la vivacite et la volonte de developper un jeu collectif ! Je ne vois pas de burnes , de chevres ou de peintres(pour ne froisser personne clown ) dans cet effectif et ne pas monter avec celui-ci en L1 serait assez inquietant et decevant ! A Cadenasnova ( Evil or Very Mad ) de trouver la bonne formule mais avec la variete de joueurs a sa disposition ce sera un echec personnel et pour le club de vegeter en L2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (7ème journée)   Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:37

pirate a écrit:
Bon j’ai assez critique ces dernieres saisons la qualite du jeu ( Twisted Evil ) pratique par nos Sang et Or et je ne suis pas gene aujourd’hui pour reconnaitre que ca commence a ressembler a une equipe de foot !Les mamouths qui sont, pour la plupart, partis exercer leur talent ailleurs et donc retrouver l’anonymat dont ils n’auraient jamais du sortir ont été remplaces avec bonheur par des joueurs plus axes sur la technique ,  la vivacite et la volonte de developper un jeu collectif ! Je ne vois pas de burnes , de chevres ou de peintres(pour ne froisser personne  clown ) dans cet effectif et ne pas monter avec celui-ci en L1 serait assez inquietant et decevant ! A Cadenasnova ( Evil or Very Mad ) de trouver la bonne formule mais avec la variete de joueurs a sa disposition ce sera un echec personnel et pour le club de vegeter en L2 !!!

Ça commence à ressembler à une équipe de football ? Sur le match d'hier, oui. Sur les trois précédents, non.

De meilleurs joueurs cette saison ? Évidemment. Il n'y a pas de secret : lorsqu'on a davantage de moyens pour recruter, ça se voit. C'est justement parce qu'on a un meilleur effectif qu'on doit faire mieux que la sixième place de la saison passée. Comme à son habitude, Kombouaré avait tiré le meilleur de son effectif. A Casanova de faire de même. A lui de se montrer plus ambitieux dans le jeu pour que son équipe le soit également.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (7ème journée)   Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:27

pirate a écrit:
Un point encore…je n’ai pas trouve Douchez imperial ce soir et on imagine ce que Vachoux et Bellon auraient entendu apres les deux ballons relaches (dont un qui nous coute le but) Evil or Very Mad

Douchez n'a pas encore fait de match plein. Je me demande à chaque fois si Vachoux aurait fait mieux ou non. Mais il nous sauve quand même à de nombreuses reprises hier : sur corner en première mi-temps et sur des frappes clermontoises en deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (7ème journée)   Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:31

pirate a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Nouvelle déception. Comme à Niort ou à Troyes, on aurait dû gagner. Mais il aurait pour cela fallu mettre les ingrédients nécessaires pendant la totalité du match. On voit par moment des choses intéressantes. Mais seulement par moment...

Comme à Nîmes, on a la sensation  que l'effectif a un potentiel plus élevé que celui de la saison passée. Mais il faut se montrer plus ambitieux ! Le bloc doit être plus haut, les milieux doivent davantage soutenir les attaquants, il faut écarter le jeu au lieu de s'entêter à passer dans l'axe. Et surtout, il faut mettre de la vitesse !

La déception, c'est le mot. Ce qui est dommage, un nul à l'extérieur c'est toujours bon à prendre. Mais là il y avait moyen de faire mieux.

J'ajouterais qu'il faut plus de gnac en défense. Les ballons qui traînent, il faut aller les chercher !

Je suis d’accord avec tout ce qui a été ecrit !! Duverne et Cvetkovic ont plutôt fait un bon match ( comme Scaramozino) mais Lala est l’ombre du joueur qu’il était sous Kombouare ! Faut dire qu’il remplace Ikoko et qu’il est peut-etre ( je dis peut-etre)moins a l’aise a droite ?? On verra avec le retour de Zedadka..
Sinon on sent qu’il y a un vrai potentiel dans cete equipe et que ca tient a peu de choses mais on ne peut pas se contenter de ca dans un club comme le notre ! Et puis on a souvent vu ,sur les contres, les avants livres a eux meme et manquer de soutien ! On a hate de voir les Lopes et Klovaridis a leur vrai niveau mais le temps presse et les points perdus…
Je te rejoins sur lala , peut être sa coupe de cheveux qui le transit !

Il devrait se mefier Lala…avec cette coupe peroxydée il fait etrangement penser au « tueur de l’Ouest parisien » ( Paulin ?) Crying or Very sad Crying or Very sad

Depuis de nombreux matches, je trouve qu'il y un problème avec Lala.

Son apport offensif est assez limité. Combien de dédoublements ? Combien de centres ? De ce point de vue là je trouve encore une fois que Scaramozzino propose plus. Et défensivement ça n'était pas ça non : un corner concédé très bêtement après 30 secondes de jeu (alors qu'on sait qu'on démarre mal les rencontres, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a à faire), un énorme loupé qui laisse un Clermontois se présenter seul face à Douchez...

Comme je le disais avant le match, soit Lala doit élever son niveau de jeu, soit il faudra faire quelque chose avec la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (7ème journée)   Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:31

J'ai parlé des joueurs qui m'ont déçu, alors je vais parler de ceux qui m'ont plu ! Bostock, Zoubir, Koukou, je trouve que c'était un match plutôt bon de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (7ème journée)   Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:03

FatherTom a écrit:
J'ai parlé des joueurs qui m'ont déçu, alors je vais parler de ceux qui m'ont plu ! Bostock, Zoubir, Koukou, je trouve que c'était un match plutôt bon de leur part.

Le jeune Duverne a été également tres bon, notamment dans ses montées tranchantes a tel point qu'il était etonne de se retrouver en bonne position de passe ou de tir et qu'il foirait son dernier geste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (7ème journée)   Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:35

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
J'ai parlé des joueurs qui m'ont déçu, alors je vais parler de ceux qui m'ont plu ! Bostock, Zoubir, Koukou, je trouve que c'était un match plutôt bon de leur part.

Le jeune Duverne a été également tres bon, notamment dans ses montées tranchantes a tel point qu'il était etonne de se retrouver en bonne position de passe ou de tir et qu'il foirait son dernier geste... Laughing

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (7ème journée)   Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:54

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bon j’ai assez critique ces dernieres saisons la qualite du jeu ( Twisted Evil ) pratique par nos Sang et Or et je ne suis pas gene aujourd’hui pour reconnaitre que ca commence a ressembler a une equipe de foot !Les mamouths qui sont, pour la plupart, partis exercer leur talent ailleurs et donc retrouver l’anonymat dont ils n’auraient jamais du sortir ont été remplaces avec bonheur par des joueurs plus axes sur la technique ,  la vivacite et la volonte de developper un jeu collectif ! Je ne vois pas de burnes , de chevres ou de peintres(pour ne froisser personne  clown ) dans cet effectif et ne pas monter avec celui-ci en L1 serait assez inquietant et decevant ! A Cadenasnova ( Evil or Very Mad ) de trouver la bonne formule mais avec la variete de joueurs a sa disposition ce sera un echec personnel et pour le club de vegeter en L2 !!!

Ça commence à ressembler à une équipe de football ? Sur le match d'hier, oui. Sur les trois précédents, non.

De meilleurs joueurs cette saison ? Évidemment. Il n'y a pas de secret : lorsqu'on a davantage de moyens pour recruter, ça se voit. C'est justement parce qu'on a un meilleur effectif qu'on doit faire mieux que la sixième place de la saison passée. Comme à son habitude, Kombouaré avait tiré le meilleur de son effectif. A Casanova de faire de même. A lui de se montrer plus ambitieux dans le jeu pour que son équipe le soit également.

D’un autre cote, hier soir, on ne peut lui reprocher d’avoir appliqué son fameux 3/5/2 car on a joue, sauf si ca m’a echappé, en 4/3/3 avec un mileu Bourigeaud/Koukou/Bostok , 3 avants Autret/Fortune/Zoubir(tres bon hier) et avec 4 arrieres (2 centraux et 2 sur les ailes). Dans ces conditions, et c’est sans doute la le plus inquietant, on ne voit pas quelle modification flagrante Casa devrait apporter a cette equipe, d’autant qu’on a vu hier les deux recrues Christian et klovaridis sur le terrain ! Peut etre que notre sort est entre les mains desormais de …Chevalier !! Pourquoui on l’a achete celui-la ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (7ème journée)   Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:06

Lance a écrit:
Djiman Koukou a jugé "inadmissible" l’égalisation clermontoise et dénoncé "le fait de se contenter tout le temps du minimum". Le milieu de terrain visait-il uniquement ses partenaires ?

Tu poses là (et c'est suffisamment rare pour être souligné) Very Happy une vraie question !
La dernière sortie de Martel, au sortir du match contre Bourg en Bresse m'avait étonné. Sans doute, comme nous, un peu "frustré" il y confiait qu'AK avait été son meilleur entraineur. De là à penser qu'il a déjà laché Casanova ou du moins, le tolère faute de mieux, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement. CASA n'a été son choix que contraint et forcé, AK, las de patienter qu'une décision "financière" soit prise s'étant envolé.
Je pense qu'un défaut de résultat pourrait à très court terme, faire tourner la mayonnaise........
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (7ème journée)   Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:35

Et cela souligne le fait que, peut-être, certains joueurs commencent à (déjà) lâcher leur entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (7ème journée)   Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:55

On verra mardi si Koukou sera titulaire ou s'il paye sa déclaration...

A part ça, quelqu'un sait-il dans quel schéma tactique on a joué ? Au début, j'ai cru à un 4-3-3. Puis j'ai vu Bourigeaud jouer plus haut que d'habitude et j'ai alors pensé à un 4-2-3-1. Mais lorsque je voyais Koukou descendre très (trop) bas pour relancer, je me disais qu'on était en 3-5-2. Pour moi, ce n'est pas clair. J'espère que ça l'est davantage pour les joueurs...


Dernière édition par Lance le Sam 17 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (7ème journée)   Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:21

pirate a écrit:
Dans ces conditions, et c’est sans doute la le plus inquietant, on ne voit pas quelle modification flagrante Casa devrait apporter a cette equipe

Si Casanova n'est pas capable d'apporter des modifications à cette équipe, il sera peut-être temps de voir si un autre peut le faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (7ème journée)   Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:54

je n'étais pas au stade de clermont ce vendredi ... trop de pluie.
Je suis d'accord avec l'essentiel des commentaires, le rcl a nettement dominé le match mais corinne a eu du cul.
Au départ l'équipe inchangée m'a profondément irrité, au final cette formation a produit un match assez plaisant.
Le point fort du rcl est son milieu de terrain technique et physique. Koukou m'a bien plus.
Autre point fort le duo des arrières centraux.
Les  latéraux ne sont pas  au niveau des autres joueurs . Scara est de plus en plus proche du rouge direct, Lala nous a fait une flopée de bourdes ... inouï
Devant autret peine toujours et le hic c'est que les remplaçants n'apportent pas de plus value.
Vivement les trois points pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (7ème journée)   Clermont-Lens (7ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont-Lens (7ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens-Clermont (25ème journée)
» Clermont-Lens (3ème journée)
» Lens-Clermont (15ème journée)
» Clermont-Lens (13ème journée)
» Lens-Clermont (27ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: