| Lens-Clermont (27ème journée) | |
|
+10Bratac le doc Myka chti69 domi fleurdelens pirate Lance FatherTom DUBITATIFF 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Lens-Clermont (27ème journée) Mer 21 Fév - 9:01 | |
| Vendredi 23/02,20 H, Stade Bollaert-Delelis . Clermont , avec 42 points ( à 1 point de la 5ème place) , est classé 7ème et possède la 2ème meilleure défense de la L2. A l'extérieur c'est : J 13 - G 4 - N 6 - P 3 - p 14/ c 11. Meilleurs buteurs : Ludovic Ajorque 9 buts et Remy Dugimont 8 réalisations Un gros client par conséquent Résultats des dernières saisons : 2011-2012 : 2-2 2013-2014 : 1-1 2014-2015 : 1-1 2015-2016 : 1-1 2016-2017 : 3-1 (Fortuné, Zoubir, Autret) | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 8:22 | |
| Clermont est une belle équipe dont je prendrais bien la ligne d'attaque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 9:23 | |
| - FatherTom a écrit:
- Clermont est une belle équipe dont je prendrais bien la ligne d'attaque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage !
Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 9:28 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 10:12 | |
| 4-1-4-1 ou 4-3-3 ? Le 4-3-3 est la moins mauvaise solution. On peut penser - et espérer ! - que ceux qui n'ont pas débuté à Quevilly seront titularisés, ce qui permettra de laisser souffler quelques titulaires en vu du match de Coupe : Dja Djédjé, Koukou, Diarra, Zoubir, Bayala, Lopez. Soit six joueurs qui peuvent être alignés dans une équipe qui resterait compétitive. | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 11:38 | |
| - Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Clermont est une belle équipe dont je prendrais bien la ligne d'attaque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage !
Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement... Ajorque ça ne me rajeunit pas. En voyant son nom je me dis "il a joué à lens lui". C'était son père! | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 11:46 | |
| - Lance a écrit:
- 4-1-4-1 ou 4-3-3 ? Le 4-3-3 est la moins mauvaise solution. On peut penser - et espérer ! - que ceux qui n'ont pas débuté à Quevilly seront titularisés, ce qui permettra de laisser souffler quelques titulaires en vu du match de Coupe : Dja Djédjé, Koukou, Diarra, Zoubir, Bayala, Lopez. Soit six joueurs qui peuvent être alignés dans une équipe qui resterait compétitive.
A mon sens il faut faire jouer Lendric pour qu'il prenne ses marques , acquiert de la confiance et voir ce qu'il a réellement dans le ventre contre une des meilleures défenses de L2 , sachant qu'il sera encore là la saison prochaine ce qui est loin d'être sûr concernant Lopes qui arrive en fin d'un contrat qu'il ne semble pas prêt de vouloir prolonger . Je suis d'accord pour le reste . | |
|
| |
FatherTom
| |
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 12:15 | |
| - Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement... C’est clair qu’une attaque Ajorque-Lopez ça pourrait être sympa ! | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 12:53 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Lance a écrit:
- 4-1-4-1 ou 4-3-3 ? Le 4-3-3 est la moins mauvaise solution. On peut penser - et espérer ! - que ceux qui n'ont pas débuté à Quevilly seront titularisés, ce qui permettra de laisser souffler quelques titulaires en vu du match de Coupe : Dja Djédjé, Koukou, Diarra, Zoubir, Bayala, Lopez. Soit six joueurs qui peuvent être alignés dans une équipe qui resterait compétitive.
A mon sens il faut faire jouer Lendric pour qu'il prenne ses marques , acquiert de la confiance et voir ce qu'il a réellement dans le ventre contre une des meilleures défenses de L2 , sachant qu'il sera encore là la saison prochaine ce qui est loin d'être sûr concernant Lopes qui arrive en fin d'un contrat qu'il ne semble pas prêt de vouloir prolonger . Je suis d'accord pour le reste . +1 lopez lendric à la maison, cela aurait de la gueule. Mais siko va nous refaire un coup de calgon avec son inévitable lopez fortuné ... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 13:42 | |
| - domi a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Lance a écrit:
A mon sens il faut faire jouer Lendric pour qu'il prenne ses marques , acquiert de la confiance et voir ce qu'il a réellement dans le ventre contre une des meilleures défenses de L2 , sachant qu'il sera encore là la saison prochaine ce qui est loin d'être sûr concernant Lopes qui arrive en fin d'un contrat qu'il ne semble pas prêt de vouloir prolonger . Je suis d'accord pour le reste . +1 lopez lendric à la maison, cela aurait de la gueule. Mais siko va nous refaire un coup de calgon avec son inévitable lopez fortuné ...
ca ne me parait pas judicieux de faire jouer Lopez ET Lendric!!Ils jouent dans le meme registre!!avec Lopez j'ai toujours considéré qu'on jouait a 10 puisqu'il ne participe pas du tout au jeu , alors j'imagine mal ces deux-la ensemble On sera quasiment a 9 !!! | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 15:09 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement... C’est clair qu’une attaque Ajorque-Lopez ça pourrait être sympa ! Je ne partage pas ton avis . Au gabarit près nous avons là 2 joueurs qui se ressemblent comme des frères siamois : lents, incapables techniquement ; l'association des deux ne les bonifiera pas ni l'un ni l'autre, au contraire A mon sens, il faut tenir compte de ce que nous avons en magasin avant de définir le profil du finisseur type dont nous avons besoin . Or, avec une rampe de lancement composée de Mesloub-Maadri-Bellegarde habiles techniquement et dans le jeu court c'est plutôt d'un profil à la Papin dont nous avons besoin : malin,rapide, opportuniste et sachant remiser et conclure du genre Neal Maupay , l'ex-Brestois p.ex. Munis d'un cahier des charges comme celui-là et en s'y prenant maintenant, les recruteurs du Racing doivent bien pouvoir dénicher notre Papin du pauvre à nous . Non ? | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 15:17 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement... C’est clair qu’une attaque Ajorque-Lopez ça pourrait être sympa ! Je ne partage pas ton avis . Au gabarit près nous avons là 2 joueurs qui se ressemblent comme des frères siamois : lents, incapables techniquement ; l'association des deux ne les bonifiera pas ni l'un ni l'autre, au contraire A mon sens, il faut tenir compte de ce que nous avons en magasin avant de définir le profil du finisseur type dont nous avons besoin . Or, avec une rampe de lancement composée de Mesloub-Maadri-Bellegarde habiles techniquement et dans le jeu court c'est plutôt d'un profil à la Papin dont nous avons besoin : malin,rapide, opportuniste et sachant remiser et conclure du genre Neal Maupay , l'ex-Brestois p.ex. Munis d'un cahier des charges comme celui-là et en s'y prenant maintenant, les recruteurs du Racing doivent bien pouvoir dénicher notre Papin du pauvre à nous . Non ? = 1 !!! Et ca me conforte dans l'idée qu'une association Lendric/ Lopez ne serait pas une tres, tres bonne idée. | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 16:22 | |
| - pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement... C’est clair qu’une attaque Ajorque-Lopez ça pourrait être sympa ! Je ne partage pas ton avis . Au gabarit près nous avons là 2 joueurs qui se ressemblent comme des frères siamois : lents, incapables techniquement ; l'association des deux ne les bonifiera pas ni l'un ni l'autre, au contraire A mon sens, il faut tenir compte de ce que nous avons en magasin avant de définir le profil du finisseur type dont nous avons besoin . Or, avec une rampe de lancement composée de Mesloub-Maadri-Bellegarde habiles techniquement et dans le jeu court c'est plutôt d'un profil à la Papin dont nous avons besoin : malin,rapide, opportuniste et sachant remiser et conclure du genre Neal Maupay , l'ex-Brestois p.ex. Munis d'un cahier des charges comme celui-là et en s'y prenant maintenant, les recruteurs du Racing doivent bien pouvoir dénicher notre Papin du pauvre à nous . Non ? = 1 !!! Et ca me conforte dans l'idée qu'une association Lendric/ Lopez ne serait pas une tres, tres bonne idée. non, essayons un 442 avec deux finisseurs lopez et lendric, des centres qui enfin trouveraient des attaquants, djadjedje et l'australien peuvent le faire . bellegarde chantome diarra et mesloub au milieu , c'est royal. rêvons | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 16:33 | |
| Si on a deux attaquants qui restent dans l'axe le ratio centres effectués/centres exploitables de Gerbasch va peut être passer de 1 sur 400 à 1 sur 200. Ca se tente.... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 17:46 | |
| - fleurdelens a écrit:
- Si on a deux attaquants qui restent dans l'axe le ratio centres effectués/centres exploitables de Gerbasch va peut être passer de 1 sur 400 à 1 sur 200. Ca se tente....
Mais tellement vrai... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 17:50 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Lance a écrit:
A mon sens il faut faire jouer Lendric pour qu'il prenne ses marques , acquiert de la confiance et voir ce qu'il a réellement dans le ventre contre une des meilleures défenses de L2 , sachant qu'il sera encore là la saison prochaine ce qui est loin d'être sûr concernant Lopez qui arrive en fin d'un contrat qu'il ne semble pas prêt de vouloir prolonger . Je suis d'accord pour le reste . Si l'on en croit les médias, Lopez aimerait prolonger mais c'est le club qui serait le moins enthousiaste. Ce n'est évidemment qu'une rumeur diffusée par des journalistes. Sikora ne semble pas être fan du chouchou de Bollaert, qui a pourtant de très bonnes statistiques. Le club ne s'est pas précipité pour montrer au joueur de l'intérêt. Lopez peut signer librement dans un club à partir du 1er janvier ? Roy donne rendez-vous à ses agents en février... | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 19:09 | |
| Je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à associer Lopez et Lendric qui ne sont pas complémentaires mais identiques . La seule différence est qu'on aurait 2 plots pour le prix d'un ce qui réduirait le jeu d'équipe à 8 joueurs Compter sur Gersbach pour alimenter en centres le duo , c'est au mieux un rêve, au pire un déni de réalité tant , pour l'instant, l'intéressé se montre pitoyable dans l'exercice . Contre Clermont il sera au surplus inutile de compter sur Dja DjéDjé qui sera occupé au marquage de Dugimont . Enfin c'est mon avis ... et je le partage | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Jeu 22 Fév - 21:39 | |
| - Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement... C'est une bonne idée si Siko reste l'entraineur, car il semble aller vers un jeu avec beaucoup de centres. Je cherchais un joueur de grande taille pour la L2 et pour Lens mais je ne voyais pas. Sur les derniers matchs j'ai compris la rumeur Duhamel cet hiver. C'est pour ça que Lens avait pris Maazou, c'est peut-être pour ça aussi que ça traine pour Lopez... J'aimais bien la doublette Nouma Sakho... Il faudrait s'en inspirer niveau L2. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Ven 23 Fév - 5:45 | |
| ------------------------vachoux--------------------- Dja djé djé----cvetinovic----duverne----gerbasch ------------------------chantome------------------- ----------diarra-----------------------bellegarde--- -----------------------mesloub---------------------- --------fortuné-------------------------lopez------- | |
|
| |
pirate
| |
| |
le doc
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Ven 23 Fév - 17:05 | |
| Je tenterai au contraire l'association Lendric - Lopez, en jouant plus direct, en donnant pour consigne aux joueurs de couloir de mettre les ballons dans la surface plutôt que de tricoter et repiquer constamment au centre. Pour moi, le match le plus important c'est mardi. Et j'espère que Lopez jouera mardi. | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Ven 23 Fév - 19:23 | |
| fortune lopez ... 1+1 = zero il l'a toujours pas compris siko | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) Ven 23 Fév - 19:36 | |
| - domi a écrit:
- fortune lopez ...
1+1 = zero il l'a toujours pas compris siko + bayala = 0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens-Clermont (27ème journée) | |