Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Clermont (27ème journée) Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lens-Clermont (27ème journée)

Aller en bas 
+10
Bratac
le doc
Myka
chti69
domi
fleurdelens
pirate
Lance
FatherTom
DUBITATIFF
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:01

Vendredi 23/02,20 H,  Stade Bollaert-Delelis .

Clermont , avec 42 points ( à 1 point de la 5ème place) , est classé 7ème et possède la 2ème meilleure défense de la L2.

A l'extérieur c'est :

J 13 - G 4 - N 6 - P 3 - p 14/ c 11.

Meilleurs buteurs : Ludovic Ajorque 9 buts et Remy Dugimont 8 réalisations

Un gros client par conséquent affraid Twisted Evil

Résultats des dernières saisons :
2011-2012 : 2-2
2013-2014 : 1-1
2014-2015 : 1-1
2015-2016 : 1-1
2016-2017 : 3-1 (Fortuné, Zoubir, Autret)
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:22

Clermont est une belle équipe dont je prendrais bien la ligne d'attaque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:23

FatherTom a écrit:
Clermont est une belle équipe dont je prendrais bien la ligne d'attaque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage !

Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23316
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:28

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Clermont est une belle équipe dont je prendrais bien la ligne d'attaque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage !

Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement...

Certes mais comme tu as tes entrées a La Gailette tu peux peut-etre en glisser un mot aux Pieds Nickeles Senac/Magnier/Barul study study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:12

4-1-4-1 ou 4-3-3 ? Le 4-3-3 est la moins mauvaise solution. On peut penser - et espérer ! - que ceux qui n'ont pas débuté à Quevilly seront titularisés, ce qui permettra de laisser souffler quelques titulaires en vu du match de Coupe : Dja Djédjé, Koukou, Diarra, Zoubir, Bayala, Lopez. Soit six joueurs qui peuvent être alignés dans une équipe qui resterait compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:38

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Clermont est une belle équipe dont je prendrais bien la ligne d'attaque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage !

Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement...

Ajorque scratch scratch ça ne me rajeunit pas. En voyant son nom je me dis "il a joué à lens lui". C'était son père!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:46

Lance a écrit:
4-1-4-1 ou 4-3-3 ? Le 4-3-3 est la moins mauvaise solution. On peut penser - et espérer ! - que ceux qui n'ont pas débuté à Quevilly seront titularisés, ce qui permettra de laisser souffler quelques titulaires en vu du match de Coupe : Dja Djédjé, Koukou, Diarra, Zoubir, Bayala, Lopez. Soit six joueurs qui peuvent être alignés dans une équipe qui resterait compétitive.

A mon sens il faut faire jouer Lendric pour qu'il prenne ses marques , acquiert de la confiance et voir ce qu'il a réellement dans le ventre contre une des meilleures défenses de L2 , sachant qu'il sera encore là la saison prochaine ce qui est loin d'être sûr concernant Lopes qui arrive en fin d'un contrat qu'il ne semble pas prêt de vouloir prolonger . Je suis d'accord pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:57

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Clermont est une belle équipe dont je prendrais bien la ligne d'attaque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage !

Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement...

Ajorque scratch scratch  ça ne me rajeunit pas. En voyant son nom je me dis "il a joué à lens lui". C'était son père!

Article publié à l'occasion du match aller : Le danger Ajorque.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:15

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Clermont est une belle équipe dont je prendrais bien la ligne d'attaque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage !

Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement...

C’est clair qu’une attaque Ajorque-Lopez ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:53

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
4-1-4-1 ou 4-3-3 ? Le 4-3-3 est la moins mauvaise solution. On peut penser - et espérer ! - que ceux qui n'ont pas débuté à Quevilly seront titularisés, ce qui permettra de laisser souffler quelques titulaires en vu du match de Coupe : Dja Djédjé, Koukou, Diarra, Zoubir, Bayala, Lopez. Soit six joueurs qui peuvent être alignés dans une équipe qui resterait compétitive.

A mon sens il faut faire jouer Lendric pour qu'il prenne ses marques , acquiert de la confiance et voir ce qu'il a réellement dans le ventre contre une des meilleures défenses de L2 , sachant qu'il sera encore là la saison prochaine ce qui est loin d'être sûr concernant Lopes qui arrive en fin d'un contrat qu'il ne semble pas prêt  de vouloir prolonger . Je suis d'accord pour le reste .
+1
lopez lendric à la maison, cela aurait de la gueule. Mais siko va nous refaire un coup de calgon avec son inévitable   lopez fortuné ...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23316
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:42

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
4-1-4-1 ou 4-3-3 ? Le 4-3-3 est la moins mauvaise solution. On peut penser - et espérer ! - que ceux qui n'ont pas débuté à Quevilly seront titularisés, ce qui permettra de laisser souffler quelques titulaires en vu du match de Coupe : Dja Djédjé, Koukou, Diarra, Zoubir, Bayala, Lopez. Soit six joueurs qui peuvent être alignés dans une équipe qui resterait compétitive.

A mon sens il faut faire jouer Lendric pour qu'il prenne ses marques , acquiert de la confiance et voir ce qu'il a réellement dans le ventre contre une des meilleures défenses de L2 , sachant qu'il sera encore là la saison prochaine ce qui est loin d'être sûr concernant Lopes qui arrive en fin d'un contrat qu'il ne semble pas prêt  de vouloir prolonger . Je suis d'accord pour le reste .
+1
lopez lendric à la maison, cela aurait de la gueule. Mais siko va nous refaire un coup de calgon avec son inévitable   lopez fortuné ...
Twisted Evil

ca ne me parait pas judicieux de faire jouer Lopez ET Lendric!!Ils jouent dans le meme registre!!avec Lopez j'ai toujours considéré qu'on jouait a 10 puisqu'il ne participe pas du tout au jeu , alors j'imagine mal ces deux-la ensemble Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On sera quasiment a 9 !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:09

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Clermont est une belle équipe dont je prendrais bien la ligne d'attaque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage !

Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement...

C’est clair qu’une attaque Ajorque-Lopez ça pourrait être sympa !

Je ne partage pas ton avis . Au gabarit près nous avons là 2 joueurs qui se ressemblent comme des frères siamois : lents, incapables techniquement ; l'association des deux ne les bonifiera pas ni l'un ni l'autre, au contraire No
A mon sens, il faut tenir compte de ce que nous avons en magasin avant de définir le profil du finisseur type dont nous avons besoin . Or, avec une rampe de lancement composée de Mesloub-Maadri-Bellegarde habiles techniquement et dans le jeu court c'est plutôt d'un profil à la Papin dont nous avons besoin : malin,rapide, opportuniste et sachant remiser et conclure du genre Neal Maupay , l'ex-Brestois p.ex. Munis d'un cahier des charges comme celui-là et en s'y prenant maintenant, les recruteurs du Racing doivent bien pouvoir dénicher notre Papin du pauvre à nous . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23316
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:17

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Clermont est une belle équipe dont je prendrais bien la ligne d'attaque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage !

Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement...

C’est clair qu’une attaque Ajorque-Lopez ça pourrait être sympa !

Je ne partage pas ton avis . Au gabarit près nous avons là 2 joueurs qui se ressemblent comme des frères siamois : lents, incapables techniquement ; l'association des deux ne les bonifiera pas ni l'un ni l'autre, au contraire No
A mon sens, il faut tenir compte de ce que nous avons en magasin avant de définir le profil du finisseur type dont nous avons besoin . Or, avec une rampe de lancement composée de Mesloub-Maadri-Bellegarde habiles techniquement et dans le jeu court c'est plutôt d'un profil à la Papin dont nous avons besoin : malin,rapide, opportuniste et sachant remiser et conclure du genre Neal Maupay , l'ex-Brestois p.ex.  Munis d'un cahier des charges comme celui-là et en s'y prenant maintenant, les recruteurs du Racing doivent bien pouvoir dénicher notre Papin du pauvre à nous . Non ?

= 1 !!! Et ca me conforte dans l'idée qu'une association Lendric/ Lopez ne serait pas une tres, tres bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:22

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Clermont est une belle équipe dont je prendrais bien la ligne d'attaque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage !

Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement...

C’est clair qu’une attaque Ajorque-Lopez ça pourrait être sympa !

Je ne partage pas ton avis . Au gabarit près nous avons là 2 joueurs qui se ressemblent comme des frères siamois : lents, incapables techniquement ; l'association des deux ne les bonifiera pas ni l'un ni l'autre, au contraire No
A mon sens, il faut tenir compte de ce que nous avons en magasin avant de définir le profil du finisseur type dont nous avons besoin . Or, avec une rampe de lancement composée de Mesloub-Maadri-Bellegarde habiles techniquement et dans le jeu court c'est plutôt d'un profil à la Papin dont nous avons besoin : malin,rapide, opportuniste et sachant remiser et conclure du genre Neal Maupay , l'ex-Brestois p.ex.  Munis d'un cahier des charges comme celui-là et en s'y prenant maintenant, les recruteurs du Racing doivent bien pouvoir dénicher notre Papin du pauvre à nous . Non ?

= 1 !!! Et ca me conforte dans l'idée qu'une association Lendric/ Lopez ne serait pas une tres, tres bonne idée.
non, essayons un 442 avec deux finisseurs lopez et lendric, des centres qui enfin trouveraient des attaquants, djadjedje et l'australien peuvent le faire .
bellegarde chantome diarra et mesloub au milieu , c'est royal.
rêvons Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:33

Si on a deux attaquants qui restent dans l'axe le ratio centres effectués/centres exploitables de Gerbasch va peut être passer de 1 sur 400 à 1 sur 200. Ca se tente....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:46

fleurdelens a écrit:
Si on a deux attaquants qui restent dans l'axe  le ratio centres effectués/centres exploitables de Gerbasch va peut être passer de 1 sur 400 à 1 sur 200. Ca se tente....

Laughing Mais tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:50

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
4-1-4-1 ou 4-3-3 ? Le 4-3-3 est la moins mauvaise solution. On peut penser - et espérer ! - que ceux qui n'ont pas débuté à Quevilly seront titularisés, ce qui permettra de laisser souffler quelques titulaires en vu du match de Coupe : Dja Djédjé, Koukou, Diarra, Zoubir, Bayala, Lopez. Soit six joueurs qui peuvent être alignés dans une équipe qui resterait compétitive.

A mon sens il faut faire jouer Lendric pour qu'il prenne ses marques , acquiert de la confiance et voir ce qu'il a réellement dans le ventre contre une des meilleures défenses de L2 , sachant qu'il sera encore là la saison prochaine ce qui est loin d'être sûr concernant Lopez qui arrive en fin d'un contrat qu'il ne semble pas prêt  de vouloir prolonger . Je suis d'accord pour le reste .

Si l'on en croit les médias, Lopez aimerait prolonger mais c'est le club qui serait le moins enthousiaste. Ce n'est évidemment qu'une rumeur diffusée par des journalistes. Sikora ne semble pas être fan du chouchou de Bollaert, qui a pourtant de très bonnes statistiques. Le club ne s'est pas précipité pour montrer au joueur de l'intérêt. Lopez peut signer librement dans un club à partir du 1er janvier ? Roy donne rendez-vous à ses agents en février...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:09

Je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à associer Lopez et Lendric qui ne sont pas complémentaires mais identiques . La seule différence est qu'on aurait 2 plots pour le prix d'un ce qui réduirait le jeu d'équipe à 8 joueurs Rolling Eyes Compter sur Gersbach pour alimenter en centres le duo , c'est au mieux un rêve, au pire un déni de réalité tant , pour l'instant, l'intéressé se montre pitoyable dans l'exercice . Contre Clermont il sera au surplus inutile de compter sur Dja DjéDjé qui sera occupé au marquage de Dugimont .
Enfin c'est mon avis ... et je le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:38

Le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:39

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Clermont est une belle équipe dont je prendrais bien la ligne d'attaque Dugimont-Ajorque-Pereira Lage !

Ajorque est sur ma liste pour la saison prochaine ! Mais ce n’est pas moi qui fait le recrutement...

C'est une bonne idée si Siko reste l'entraineur, car il semble aller vers un jeu avec beaucoup de centres.
Je cherchais un joueur de grande taille pour la L2 et pour Lens mais je ne voyais pas. Sur les derniers matchs j'ai compris la rumeur Duhamel cet hiver.

C'est pour ça que Lens avait pris Maazou, c'est peut-être pour ça aussi que ça traine pour Lopez...

J'aimais bien la doublette Nouma Sakho...
Il faudrait s'en inspirer niveau L2.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:45

------------------------vachoux---------------------
Dja djé djé----cvetinovic----duverne----gerbasch
------------------------chantome-------------------
----------diarra-----------------------bellegarde---
-----------------------mesloub----------------------
--------fortuné-------------------------lopez-------
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23316
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:30

DUBITATIFF a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à associer Lopez et Lendric qui ne sont pas complémentaires mais identiques . La seule différence est qu'on aurait 2 plots pour le prix d'un ce qui réduirait le jeu d'équipe à 8 joueurs Rolling Eyes Compter sur Gersbach pour alimenter en centres le duo , c'est au mieux un  rêve, au pire  un déni de réalité tant , pour l'instant, l'intéressé se montre pitoyable dans l'exercice . Contre Clermont il sera au surplus inutile de compter sur Dja DjéDjé qui sera occupé au marquage de Dugimont .
Enfin c'est mon avis ... et je le partage Very Happy

C'est , formulé un peu differemment, exactement ce que j'ai ecrit un peu plus haut!!!
C'est donc aussi mon avis....... et je le partage!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:05

Je tenterai au contraire l'association Lendric - Lopez, en jouant plus direct, en donnant pour consigne aux joueurs de couloir de mettre les ballons dans la surface plutôt que de tricoter et repiquer constamment au centre.
Pour moi, le match le plus important c'est mardi. Et j'espère que Lopez jouera mardi.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:23

fortune lopez ...
1+1 = zero
il l'a toujours pas compris siko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:36

domi a écrit:
fortune lopez ...
1+1 = zero
il l'a toujours pas compris siko Laughing
+ bayala = 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Clermont (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (27ème journée)   Lens-Clermont (27ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Clermont (27ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clermont- Lens (27ème journée), dim. 12/3/2023, 13h.
» Lens-Valenciennes (27ème journée)
» Paris FC - Lens ( 27ème journée )
» Lens-Brest (27ème journée)
» Lens-Rennes (27ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: