|
|
| Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) | |
|
+1120cent fleurdelens le doc Bratac Myka Laudric pirate domi Wlad potierben Raoul 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Mar 3 Avr - 12:20 | |
| | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Dim 8 Avr - 10:53 | |
| | |
| | | Myka
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Dim 17 Juin - 0:57 | |
| De retour du stade Pierre mauroy , concert de Roger waters . Un mot ÉNORME !!! Du Floyd y'a pas à dire !!! | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Dim 17 Juin - 6:24 | |
| - Myka a écrit:
- De retour du stade Pierre mauroy , concert de Roger waters . Un mot ÉNORME !!! Du Floyd y'a pas à dire !!!
Ouais...c'est comme le Scweppes….ca a le gout des Pink Floyd , le son des Pink Floyd mais c'est du Roger Waters. Ceci etant c'est pas mal (apres tout c'est lui qui composait la plupart des morceaux du groupe) mais rien ne remplacera ce groupe mythique. On a un peu vecu le même avec Supertramp | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Jeu 25 Oct - 7:32 | |
| | |
| | | domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Jeu 25 Oct - 10:25 | |
| | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Dim 2 Déc - 21:07 | |
| | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Sam 2 Fév - 10:42 | |
| Suis allé voir le dernier C. Eastwood.."La Mule" et en suis sorti assez déçu. On retrouve les poncifs américains et le principal (et unique?) message du film c'est " profitez bien de votre famille et ne la négligez pas pour une carriere professionnelle". " La famille c'est ce qu'il y a de plus important et on s'en rend compte au fur et a mesure qu'on prend de l'age" Nul doute qu'il aura un oscar, Cesar ou Golden globe mais ce n'est pas son meilleur. | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| | | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Sam 16 Mar - 8:15 | |
| | |
| | | Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 18 Mar - 8:36 | |
| | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 18 Mar - 9:23 | |
| | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 18 Mar - 10:17 | |
| | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 18 Mar - 10:19 | |
| | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Dim 22 Sep - 18:21 | |
| Suis allé voir un film absolument remarquable…." Trois jours et une vie" Haletant, passionnant, , touchant , original dans son intrigue, des rebondissements permanents….2 heures de vrai bonheur et de pur cinema. Et un casting exceptionnel ..S. Bonnaire, F. Torreton et C. Berling pour ne citer qu'eux !!!COU-REZ Y !!!! | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Dim 24 Nov - 21:10 | |
| On peut ne pas aimer ,voire detester, Polanski mais il faut reconnaitre que c'est un cineaste et un metteur en scene remarquables! Suis alle voir "J'accuse" et c'est en tous points un excellent film ! Et il n'est pas manicheen car le personnage finalement le plus antipathique du film reste presque Dreyfus lui-même . Reconstitution excellente et acteurs remarquables avec J. Dujardin qui tient la certainement le role de sa vie! A la sortie les gens etaient unanimes...c'est un superbe film ! | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 2 Déc - 9:08 | |
| | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 2 Déc - 10:03 | |
| - pirate a écrit:
- On peut ne pas aimer ,voire detester, Polanski mais il faut reconnaitre que c'est un cineaste et un metteur en scene remarquables! Suis alle voir "J'accuse" et c'est en tous points un excellent film ! Et il n'est pas manicheen car le personnage finalement le plus antipathique du film reste presque Dreyfus lui-même . Reconstitution excellente et acteurs remarquables avec J. Dujardin qui tient la certainement le role de sa vie! A la sortie les gens etaient unanimes...c'est un superbe film !
Je partage : un grand film Pas beau/beau notre passé qui devrait nous rendre plus humbles et nous éviter de donner des leçons ; les foules hurlantes, les magasins juifs saccagés, une autodafé des livres de Zola ,un anti sémitisme d'une large partie de l'opinion , c'était en France et pas ailleurs.......!!!! Tous les acteurs , y compris les seconds rôles (mais assurés tout de même par les sociétaires de la Comédie française ) sont remarquables . | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Dim 8 Déc - 21:46 | |
| | |
| | | domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 9 Déc - 9:39 | |
| | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 9 Déc - 10:07 | |
| - domi a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- On peut ne pas aimer ,voire detester, Polanski mais il faut reconnaitre que c'est un cineaste et un metteur en scene remarquables! Suis alle voir "J'accuse" et c'est en tous points un excellent film ! Et il n'est pas manicheen car le personnage finalement le plus antipathique du film reste presque Dreyfus lui-même . Reconstitution excellente et acteurs remarquables avec J. Dujardin qui tient la certainement le role de sa vie! A la sortie les gens etaient unanimes...c'est un superbe film !
Je partage : un grand film Pas beau/beau notre passé qui devrait nous rendre plus humbles et nous éviter de donner des leçons ; les foules hurlantes, les magasins juifs saccagés, une autodafé des livres de Zola ,un anti sémitisme d'une large partie de l'opinion , c'était en France et pas ailleurs.......!!!! Tous les acteurs , y compris les seconds rôles (mais assurés tout de même par les sociétaires de la Comédie française ) sont remarquables . je n'irai pas voir ce film car pour moi un salaud reste un salaud et n'a jamais été un artiste. Je dit et le répète, le hurle : Adolf n'est pas un grand peintre pas de respect pour la bête ! Decidement mon cher domi tes positions deviennent de plus en plus iconoclastes..Apres les controverses sur l'arbitrage....tes positions sans nuances sur le comportement de certains supporters ....voila que tu fais dans le manicheisme le plus complet a propos de Polanski (dont on peut apprecier l'œuvre tout en trouvant le personnage infame) et que tu te "radicalises". J'ai vu récemment dans le prestigieux New York Times qu'on envisageait de retirer Gauguin des musées au pretexte qu'il aurait "seduit" de jeunes tahitiennes (qui, en general etaient mariées et mères a 14 ans). Pourquoi pas!!Et dans ce cas repeignons en rouge le plafond de la Chapelle Sixtine car Michel-Ange n'etant pas un parangon de vertu !! Et refaisons l'Histoire (avec un grand H) a l'aune des réseaux sociaux, de tweeter, Instagram, Snapchat et j'en passe... | |
| | | domi
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 9 Déc - 14:31 | |
| - pirate a écrit:
- domi a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
Je partage : un grand film Pas beau/beau notre passé qui devrait nous rendre plus humbles et nous éviter de donner des leçons ; les foules hurlantes, les magasins juifs saccagés, une autodafé des livres de Zola ,un anti sémitisme d'une large partie de l'opinion , c'était en France et pas ailleurs.......!!!! Tous les acteurs , y compris les seconds rôles (mais assurés tout de même par les sociétaires de la Comédie française ) sont remarquables . je n'irai pas voir ce film car pour moi un salaud reste un salaud et n'a jamais été un artiste. Je dit et le répète, le hurle : Adolf n'est pas un grand peintre pas de respect pour la bête ! Decidement mon cher domi tes positions deviennent de plus en plus iconoclastes..Apres les controverses sur l'arbitrage....tes positions sans nuances sur le comportement de certains supporters ....voila que tu fais dans le manicheisme le plus complet a propos de Polanski (dont on peut apprecier l'œuvre tout en trouvant le personnage infame) et que tu te "radicalises". J'ai vu récemment dans le prestigieux New York Times qu'on envisageait de retirer Gauguin des musées au pretexte qu'il aurait "seduit" de jeunes tahitiennes (qui, en general etaient mariées et mères a 14 ans). Pourquoi pas!!Et dans ce cas repeignons en rouge le plafond de la Chapelle Sixtine car Michel-Ange n'etant pas un parangon de vertu !! Et refaisons l'Histoire (avec un grand H) a l'aune des réseaux sociaux, de tweeter, Instagram, Snapchat et j'en passe... Tu connais le bonhomme et malgré tout, tu vas continuer à regarder son travail et pire l'apprécier. qui peut aller voir bertrand cantat sur scène sans vomir ? hitler, polanski, cantat méritent notre silence et surtout pas notre oubli ... Oui, je vieillis mal | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 9 Déc - 18:04 | |
| - domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
Je partage : un grand film Pas beau/beau notre passé qui devrait nous rendre plus humbles et nous éviter de donner des leçons ; les foules hurlantes, les magasins juifs saccagés, une autodafé des livres de Zola ,un anti sémitisme d'une large partie de l'opinion , c'était en France et pas ailleurs.......!!!! Tous les acteurs , y compris les seconds rôles (mais assurés tout de même par les sociétaires de la Comédie française ) sont remarquables . je n'irai pas voir ce film car pour moi un salaud reste un salaud et n'a jamais été un artiste. Je dit et le répète, le hurle : Adolf n'est pas un grand peintre pas de respect pour la bête ! Decidement mon cher domi tes positions deviennent de plus en plus iconoclastes..Apres les controverses sur l'arbitrage....tes positions sans nuances sur le comportement de certains supporters ....voila que tu fais dans le manicheisme le plus complet a propos de Polanski (dont on peut apprecier l'œuvre tout en trouvant le personnage infame) et que tu te "radicalises". J'ai vu récemment dans le prestigieux New York Times qu'on envisageait de retirer Gauguin des musées au pretexte qu'il aurait "seduit" de jeunes tahitiennes (qui, en general etaient mariées et mères a 14 ans). Pourquoi pas!!Et dans ce cas repeignons en rouge le plafond de la Chapelle Sixtine car Michel-Ange n'etant pas un parangon de vertu !! Et refaisons l'Histoire (avec un grand H) a l'aune des réseaux sociaux, de tweeter, Instagram, Snapchat et j'en passe... Tu connais le bonhomme et malgré tout, tu vas continuer à regarder son travail et pire l'apprécier. qui peut aller voir bertrand cantat sur scène sans vomir ? hitler, polanski, cantat méritent notre silence et surtout pas notre oubli ... Oui, je vieillis mal Hitler..Polanski...Cantat...tous des criminels..cherchez l'erreur | |
| | | domi
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 9 Déc - 18:15 | |
| - pirate a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
Je partage : un grand film Pas beau/beau notre passé qui devrait nous rendre plus humbles et nous éviter de donner des leçons ; les foules hurlantes, les magasins juifs saccagés, une autodafé des livres de Zola ,un anti sémitisme d'une large partie de l'opinion , c'était en France et pas ailleurs.......!!!! Tous les acteurs , y compris les seconds rôles (mais assurés tout de même par les sociétaires de la Comédie française ) sont remarquables . je n'irai pas voir ce film car pour moi un salaud reste un salaud et n'a jamais été un artiste. Je dit et le répète, le hurle : Adolf n'est pas un grand peintre pas de respect pour la bête ! Decidement mon cher domi tes positions deviennent de plus en plus iconoclastes..Apres les controverses sur l'arbitrage....tes positions sans nuances sur le comportement de certains supporters ....voila que tu fais dans le manicheisme le plus complet a propos de Polanski (dont on peut apprecier l'œuvre tout en trouvant le personnage infame) et que tu te "radicalises". J'ai vu récemment dans le prestigieux New York Times qu'on envisageait de retirer Gauguin des musées au pretexte qu'il aurait "seduit" de jeunes tahitiennes (qui, en general etaient mariées et mères a 14 ans). Pourquoi pas!!Et dans ce cas repeignons en rouge le plafond de la Chapelle Sixtine car Michel-Ange n'etant pas un parangon de vertu !! Et refaisons l'Histoire (avec un grand H) a l'aune des réseaux sociaux, de tweeter, Instagram, Snapchat et j'en passe... Tu connais le bonhomme et malgré tout, tu vas continuer à regarder son travail et pire l'apprécier. qui peut aller voir bertrand cantat sur scène sans vomir ? hitler, polanski, cantat méritent notre silence et surtout pas notre oubli ... Oui, je vieillis mal Hitler..Polanski...Cantat...tous des criminels..cherchez l'erreur rassures moi, pirate, le viol c'est un délit ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Mar 10 Déc - 1:13 | |
| - domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
Je partage : un grand film Pas beau/beau notre passé qui devrait nous rendre plus humbles et nous éviter de donner des leçons ; les foules hurlantes, les magasins juifs saccagés, une autodafé des livres de Zola ,un anti sémitisme d'une large partie de l'opinion , c'était en France et pas ailleurs.......!!!! Tous les acteurs , y compris les seconds rôles (mais assurés tout de même par les sociétaires de la Comédie française ) sont remarquables . je n'irai pas voir ce film car pour moi un salaud reste un salaud et n'a jamais été un artiste. Je dit et le répète, le hurle : Adolf n'est pas un grand peintre pas de respect pour la bête ! Decidement mon cher domi tes positions deviennent de plus en plus iconoclastes..Apres les controverses sur l'arbitrage....tes positions sans nuances sur le comportement de certains supporters ....voila que tu fais dans le manicheisme le plus complet a propos de Polanski (dont on peut apprecier l'œuvre tout en trouvant le personnage infame) et que tu te "radicalises". J'ai vu récemment dans le prestigieux New York Times qu'on envisageait de retirer Gauguin des musées au pretexte qu'il aurait "seduit" de jeunes tahitiennes (qui, en general etaient mariées et mères a 14 ans). Pourquoi pas!!Et dans ce cas repeignons en rouge le plafond de la Chapelle Sixtine car Michel-Ange n'etant pas un parangon de vertu !! Et refaisons l'Histoire (avec un grand H) a l'aune des réseaux sociaux, de tweeter, Instagram, Snapchat et j'en passe... Tu connais le bonhomme et malgré tout, tu vas continuer à regarder son travail et pire l'apprécier. qui peut aller voir bertrand cantat sur scène sans vomir ? hitler, polanski, cantat méritent notre silence et surtout pas notre oubli ... Oui, je vieillis mal Cantat ça reste quand même une dispute de pochtron qui tourne au drame! Le comparer à Hitler ou Polanski... Par contre je suis entièrement d'accord avec Domi. Polanski est certainement un violeur avec une légère préférence pour les filles très jeunes. Une ordure quoi! Quand on arrête un boucher pour pédophilie, on ne dit pas " dommage, sa viande était bonne!"
Dernière édition par Tavernier le Mar 10 Déc - 8:04, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) | |
| |
| | | | Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|