|
|
| Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) | |
|
+1120cent fleurdelens le doc Bratac Myka Laudric pirate domi Wlad potierben Raoul 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bratac
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Mar 10 Déc - 6:51 | |
| - domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- On peut ne pas aimer ,voire detester, Polanski mais il faut reconnaitre que c'est un cineaste et un metteur en scene remarquables! Suis alle voir "J'accuse" et c'est en tous points un excellent film ! Et il n'est pas manicheen car le personnage finalement le plus antipathique du film reste presque Dreyfus lui-même . Reconstitution excellente et acteurs remarquables avec J. Dujardin qui tient la certainement le role de sa vie! A la sortie les gens etaient unanimes...c'est un superbe film !
Je partage : un grand film Pas beau/beau notre passé qui devrait nous rendre plus humbles et nous éviter de donner des leçons ; les foules hurlantes, les magasins juifs saccagés, une autodafé des livres de Zola ,un anti sémitisme d'une large partie de l'opinion , c'était en France et pas ailleurs.......!!!! Tous les acteurs , y compris les seconds rôles (mais assurés tout de même par les sociétaires de la Comédie française ) sont remarquables . je n'irai pas voir ce film car pour moi un salaud reste un salaud et n'a jamais été un artiste. Je dit et le répète, le hurle : Adolf n'est pas un grand peintre pas de respect pour la bête ! Decidement mon cher domi tes positions deviennent de plus en plus iconoclastes..Apres les controverses sur l'arbitrage....tes positions sans nuances sur le comportement de certains supporters ....voila que tu fais dans le manicheisme le plus complet a propos de Polanski (dont on peut apprecier l'œuvre tout en trouvant le personnage infame) et que tu te "radicalises". J'ai vu récemment dans le prestigieux New York Times qu'on envisageait de retirer Gauguin des musées au pretexte qu'il aurait "seduit" de jeunes tahitiennes (qui, en general etaient mariées et mères a 14 ans). Pourquoi pas!!Et dans ce cas repeignons en rouge le plafond de la Chapelle Sixtine car Michel-Ange n'etant pas un parangon de vertu !! Et refaisons l'Histoire (avec un grand H) a l'aune des réseaux sociaux, de tweeter, Instagram, Snapchat et j'en passe... Tu connais le bonhomme et malgré tout, tu vas continuer à regarder son travail et pire l'apprécier. qui peut aller voir bertrand cantat sur scène sans vomir ? hitler, polanski, cantat méritent notre silence et surtout pas notre oubli ... Oui, je vieillis mal Hitler..Polanski...Cantat...tous des criminels..cherchez l'erreur rassures moi, pirate, le viol c'est un délit ? Non, c'est un crime. | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Mar 10 Déc - 7:21 | |
| | |
| | | domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Mar 10 Déc - 8:17 | |
| - Bratac a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- On peut ne pas aimer ,voire detester, Polanski mais il faut reconnaitre que c'est un cineaste et un metteur en scene remarquables! Suis alle voir "J'accuse" et c'est en tous points un excellent film ! Et il n'est pas manicheen car le personnage finalement le plus antipathique du film reste presque Dreyfus lui-même . Reconstitution excellente et acteurs remarquables avec J. Dujardin qui tient la certainement le role de sa vie! A la sortie les gens etaient unanimes...c'est un superbe film !
Je partage : un grand film Pas beau/beau notre passé qui devrait nous rendre plus humbles et nous éviter de donner des leçons ; les foules hurlantes, les magasins juifs saccagés, une autodafé des livres de Zola ,un anti sémitisme d'une large partie de l'opinion , c'était en France et pas ailleurs.......!!!! Tous les acteurs , y compris les seconds rôles (mais assurés tout de même par les sociétaires de la Comédie française ) sont remarquables . je n'irai pas voir ce film car pour moi un salaud reste un salaud et n'a jamais été un artiste. Je dit et le répète, le hurle : Adolf n'est pas un grand peintre pas de respect pour la bête ! Decidement mon cher domi tes positions deviennent de plus en plus iconoclastes..Apres les controverses sur l'arbitrage....tes positions sans nuances sur le comportement de certains supporters ....voila que tu fais dans le manicheisme le plus complet a propos de Polanski (dont on peut apprecier l'œuvre tout en trouvant le personnage infame) et que tu te "radicalises". J'ai vu récemment dans le prestigieux New York Times qu'on envisageait de retirer Gauguin des musées au pretexte qu'il aurait "seduit" de jeunes tahitiennes (qui, en general etaient mariées et mères a 14 ans). Pourquoi pas!!Et dans ce cas repeignons en rouge le plafond de la Chapelle Sixtine car Michel-Ange n'etant pas un parangon de vertu !! Et refaisons l'Histoire (avec un grand H) a l'aune des réseaux sociaux, de tweeter, Instagram, Snapchat et j'en passe... Tu connais le bonhomme et malgré tout, tu vas continuer à regarder son travail et pire l'apprécier. qui peut aller voir bertrand cantat sur scène sans vomir ? hitler, polanski, cantat méritent notre silence et surtout pas notre oubli ... Oui, je vieillis mal Hitler..Polanski...Cantat...tous des criminels..cherchez l'erreur rassures moi, pirate, le viol c'est un délit ? Non, c'est un crime. Donc tous criminels. Bien-sur polanski est moins monstrueux que d'autres mais qu'il disparaisse de nos écrans ... je pense qu'il n'a toujours pas fait profil bas et cela est horrible, inacceptable. | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Mar 10 Déc - 10:02 | |
| - domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
Je partage : un grand film Pas beau/beau notre passé qui devrait nous rendre plus humbles et nous éviter de donner des leçons ; les foules hurlantes, les magasins juifs saccagés, une autodafé des livres de Zola ,un anti sémitisme d'une large partie de l'opinion , c'était en France et pas ailleurs.......!!!! Tous les acteurs , y compris les seconds rôles (mais assurés tout de même par les sociétaires de la Comédie française ) sont remarquables . je n'irai pas voir ce film car pour moi un salaud reste un salaud et n'a jamais été un artiste. Je dit et le répète, le hurle : Adolf n'est pas un grand peintre pas de respect pour la bête ! Decidement mon cher domi tes positions deviennent de plus en plus iconoclastes..Apres les controverses sur l'arbitrage....tes positions sans nuances sur le comportement de certains supporters ....voila que tu fais dans le manicheisme le plus complet a propos de Polanski (dont on peut apprecier l'œuvre tout en trouvant le personnage infame) et que tu te "radicalises". J'ai vu récemment dans le prestigieux New York Times qu'on envisageait de retirer Gauguin des musées au pretexte qu'il aurait "seduit" de jeunes tahitiennes (qui, en general etaient mariées et mères a 14 ans). Pourquoi pas!!Et dans ce cas repeignons en rouge le plafond de la Chapelle Sixtine car Michel-Ange n'etant pas un parangon de vertu !! Et refaisons l'Histoire (avec un grand H) a l'aune des réseaux sociaux, de tweeter, Instagram, Snapchat et j'en passe... Tu connais le bonhomme et malgré tout, tu vas continuer à regarder son travail et pire l'apprécier. qui peut aller voir bertrand cantat sur scène sans vomir ? hitler, polanski, cantat méritent notre silence et surtout pas notre oubli ... Oui, je vieillis mal Hitler..Polanski...Cantat...tous des criminels..cherchez l'erreur rassures moi, pirate, le viol c'est un délit ? Non, c'est un crime. Donc tous criminels. Bien-sur polanski est moins monstrueux que d'autres mais qu'il disparaisse de nos écrans ... je pense qu'il n'a toujours pas fait profil bas et cela est horrible, inacceptable. Oui finalement t'as raison!!Et il faut même aller plus loin...inculper J. Dujardin, L. Garel, D. Sandre( Comedie francaise) de collaboration avec un cineaste criminel et les bannir de nos ecrans! Pas de quartier! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Mar 10 Déc - 10:28 | |
| http://www.leparisien.fr/faits-divers/d-autres-femmes-ont-mis-en-cause-polanski-08-11-2019-8189622.php Un saint homme... |
| | | domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Mar 10 Déc - 14:05 | |
| - pirate a écrit:
- domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
Je partage : un grand film Pas beau/beau notre passé qui devrait nous rendre plus humbles et nous éviter de donner des leçons ; les foules hurlantes, les magasins juifs saccagés, une autodafé des livres de Zola ,un anti sémitisme d'une large partie de l'opinion , c'était en France et pas ailleurs.......!!!! Tous les acteurs , y compris les seconds rôles (mais assurés tout de même par les sociétaires de la Comédie française ) sont remarquables . je n'irai pas voir ce film car pour moi un salaud reste un salaud et n'a jamais été un artiste. Je dit et le répète, le hurle : Adolf n'est pas un grand peintre pas de respect pour la bête ! Decidement mon cher domi tes positions deviennent de plus en plus iconoclastes..Apres les controverses sur l'arbitrage....tes positions sans nuances sur le comportement de certains supporters ....voila que tu fais dans le manicheisme le plus complet a propos de Polanski (dont on peut apprecier l'œuvre tout en trouvant le personnage infame) et que tu te "radicalises". J'ai vu récemment dans le prestigieux New York Times qu'on envisageait de retirer Gauguin des musées au pretexte qu'il aurait "seduit" de jeunes tahitiennes (qui, en general etaient mariées et mères a 14 ans). Pourquoi pas!!Et dans ce cas repeignons en rouge le plafond de la Chapelle Sixtine car Michel-Ange n'etant pas un parangon de vertu !! Et refaisons l'Histoire (avec un grand H) a l'aune des réseaux sociaux, de tweeter, Instagram, Snapchat et j'en passe... Tu connais le bonhomme et malgré tout, tu vas continuer à regarder son travail et pire l'apprécier. qui peut aller voir bertrand cantat sur scène sans vomir ? hitler, polanski, cantat méritent notre silence et surtout pas notre oubli ... Oui, je vieillis mal Hitler..Polanski...Cantat...tous des criminels..cherchez l'erreur rassures moi, pirate, le viol c'est un délit ? Non, c'est un crime. Donc tous criminels. Bien-sur polanski est moins monstrueux que d'autres mais qu'il disparaisse de nos écrans ... je pense qu'il n'a toujours pas fait profil bas et cela est horrible, inacceptable. Oui finalement t'as raison!!Et il faut même aller plus loin...inculper J. Dujardin, L. Garel, D. Sandre( Comedie francaise) de collaboration avec un cineaste criminel et les bannir de nos ecrans! Pas de quartier! je te rassure pirate, notre belle justice ne fera rien. C'est pourquoi balkany en prison et mélanchon condamné, c'est trop dur ! vite cagnottons | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Dim 22 Déc - 17:49 | |
| | |
| | | pirate
| | | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Ven 7 Fév - 10:06 | |
| | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Ven 7 Fév - 16:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Dim 16 Fév - 10:00 | |
| Ce week-end, je me suis fait un petit plaisir en m'achetant le bluray 4k du film " Joker" et je ne le regrette absolument pas! Quel film!!! Joaquin Phoenix est un très très grand acteur! Pas besoin d'être un fan de films de super héros pour le regarder. |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Dim 16 Fév - 10:11 | |
| - Tavernier a écrit:
- Ce week-end, je me suis fait un petit plaisir en m'achetant le bluray 4k du film " Joker" et je ne le regrette absolument pas!
Quel film!!! Joaquin Phoenix est un très très grand acteur! Pas besoin d'être un fan de films de super héros pour le regarder.
En lisant " Ce week-end, je me suis fait un petit plaisir" j'ai immédiatement pensé que tu t'étais fait une "Griveaux".... .......... Heureusement la suite m'a rassuré.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Dim 16 Fév - 10:48 | |
| |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 17 Fév - 9:52 | |
| | |
| | | pirate
| | | | pirate
| | | | domi
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 9 Mar - 18:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Mer 18 Mar - 8:34 | |
| |
| | | domi
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Mer 18 Mar - 11:50 | |
| - Tavernier a écrit:
pour se changer les idées, il y a mieux.... | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Sam 21 Mar - 10:22 | |
| | |
| | | domi
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Sam 21 Mar - 11:42 | |
| | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 23 Mar - 11:37 | |
| Je ne sais pas vous , mais moi j'aime bien les polars notamment ceux de M.Connelly ,Philip Kerr, Mankell, Nesbo, Vargas, Indridason, J.Connolly ..... Si l'un de vous partage ce goût, peut être pourra-t-il me faire découvrir des auteurs que je n'ai pas lus ?? Je sais bien qu'ici on parle de cinéma , mais personne ne m'en voudra j'espère ... | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Lun 23 Mar - 12:05 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Je ne sais pas vous , mais moi j'aime bien les polars notamment ceux de M.Connelly ,Philip Kerr, Mankell, Nesbo, Vargas, Indridason, J.Connolly .....
Si l'un de vous partage ce goût, peut être pourra-t-il me faire découvrir des auteurs que je n'ai pas lus ?? Je sais bien qu'ici on parle de cinéma , mais personne ne m'en voudra j'espère ... Si, moi .... https://coeursangetor.forumactif.com/t255-coin-lecture ... Sinon Exbrayat .... Ou Frédéric Dard ? | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Jeu 30 Avr - 17:02 | |
| Me suis "farçi" ces derniers jours tous les épisodes (2 series de Babylon Berlin sur Canal!!! Epoustouflant, haletant , exceptionnel!!! | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) Jeu 30 Avr - 18:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) | |
| |
| | | | Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|