Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)

Aller en bas 
+11
20cent
fleurdelens
le doc
Bratac
Myka
Laudric
pirate
domi
Wlad
potierben
Raoul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:18

pirate a écrit:
Ah quel grand bonheur….pas de foot ce soir Cool  !!!! Vais aller au cinoche voir «  le dernier Loup » !!Vous en parle demain. pirat
Et Barcelone - City???
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23286
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:41

Suis alle voir hier soir « A l’equilibre » , film de L. Delvaux avec A. Dupontel et C. de France ! Remarquable film sur la volonte de se surpasser et d’aller au bout de ses envies malgre un handicap majeur ! Belle lecon de vie avec des acteurs epatants !! Allez y !!
Et pour les amateurs de grand cinema , ne pas rater demain soir sur Arte le western « absolu », fable lyrique et ecologique portée magnifiquement par R. Redford « Jeremiah Johnson ». Sublimes paysages des Rocheuses, itineraire solitaire d’un misanthrope fuyant les turpitudes de la Societe…le chef d’œuvre pour moi de S. Pollack( avec » les 3 jours du Condor »)
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:05

Suis allé voir Avengers 2.......bien oui..... je sais bien que pour les "vrais amateurs" de cinéma, ce genre de connerie c'est.......NUL
Mais j'aime bien ....................Laughing

Question
Je dois être un sacré beauf, j'aime les trucs les plus nuls, Les "Marvel" et le "Racing" çà craint non ? ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23286
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:16

Bratac a écrit:
Suis allé voir Avengers 2.......bien oui..... je sais bien que pour les "vrais amateurs" de cinéma, ce genre de connerie c'est.......NUL
Mais j'aime bien ....................Laughing

Question
Je dois être un sacré beauf, j'aime les trucs les plus nuls, Les "Marvel" et le "Racing" çà craint non ? ? Embarassed

Avengers 2….. Rolling Eyes Rolling Eyes !!!Et pourquoi pas « Fast and furious6 ou 7 » !!!! Mon pauvre ami Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Au fait personne n’a vu le dernier chef d’œuvre de D. Debbouz » Pourquoi j’ai pas mangé…. » ???
Hier soir j’ai vu sur Canal Cinema « 20 ans d’ecart » avec P. Niney et Virginie Effira !!!Qu’est ce qu’elle est bandante et sexy cette cougar !!Je me demande si je ne vais pas la preferer a S. Kiberlain Embarassed !! Mais tout ca ne vous reeeeegarde pas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:05

Bratac a écrit:
Suis allé voir Avengers 2.......bien oui..... je sais bien que pour les "vrais amateurs" de cinéma, ce genre de connerie c'est.......NUL
Mais j'aime bien ....................Laughing

Question
Je dois être un sacré beauf, j'aime les trucs les plus nuls, Les "Marvel" et le "Racing" çà craint non ? ? Embarassed

Pour faire encore plus mal à PIrate, je l'ai vu aussi.

Outre le film que j'ai trouvé pas mal, c'est surtout les Bandes annonces qui étaient prometteuses:
Ant-man, terminator, daredevil, les 4 fantastiques etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23286
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:54

potierben a écrit:
Bratac a écrit:
Suis allé voir Avengers 2.......bien oui..... je sais bien que pour les "vrais amateurs" de cinéma, ce genre de connerie c'est.......NUL
Mais j'aime bien ....................Laughing

Question
Je dois être un sacré beauf, j'aime les trucs les plus nuls, Les "Marvel" et le "Racing" çà craint non ? ? Embarassed

Pour faire encore plus mal à PIrate, je l'ai vu aussi.

Outre le film que j'ai trouvé pas mal, c'est surtout les Bandes annonces qui étaient prometteuses:
Ant-man, terminator, daredevil, les 4 fantastiques etc... Very Happy

Je vous "blackliste" tous les deux!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:52

pirate a écrit:
potierben a écrit:
Bratac a écrit:
Suis allé voir Avengers 2.......bien oui..... je sais bien que pour les "vrais amateurs" de cinéma, ce genre de connerie c'est.......NUL
Mais j'aime bien ....................Laughing

Question
Je dois être un sacré beauf, j'aime les trucs les plus nuls, Les "Marvel" et le "Racing" çà craint non ? ? Embarassed

Pour faire encore plus mal à PIrate, je l'ai vu aussi.

Outre le film que j'ai trouvé pas mal, c'est surtout les Bandes annonces qui étaient prometteuses:
Ant-man, terminator, daredevil, les 4 fantastiques etc... Very Happy

Je vous "blackliste" tous les deux!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Very Happy Very Happy

De toute manière il n'y avait aucun risque qu'on se rencontre dans une salle de cinéma.........
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23286
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:22

Apres le match d’hier, suis alle voir « Caprice » le dernier film d’Emmanuel Mouret…
OK…oubliez…de toute facon Mouret c’est le Rohmer du pauvre alors…. Evil or Very Mad
A ma decharge j’ai pas vraiment eu le choix Embarassed J'avais eu le choix du precedent et en democratie...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:37

pirate a écrit:
J’ai vu qu’il y avait un nouveau Mad Max mais pour moi Mad Max c’est MelGibson au meme titre que James Bond c’est Sean Connery !!! C’est parait-il un deluge discontinu de feu et d’explosion a grand renfort d’effets pyrotechniques mais il va , pour moi, lui manquer la dimension humaine !!Je vais laisser bratac aller le voir et j’attendrai ses commentaires

J'ai vu la bande annonce le soir ou je suis allé voir "Ouija". J'ai pas tout compris, faudra que je me concentre. Faudra m'excuser si j'arrive pas à t'expliquer.......Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:34

Bratac a écrit:
Suis allé voir Avengers 2.......bien oui..... je sais bien que pour les "vrais amateurs" de cinéma, ce genre de connerie c'est.......NUL
Mais j'aime bien ....................Laughing

Question
Je dois être un sacré beauf, j'aime les trucs les plus nuls, Les "Marvel" et le "Racing" çà craint non ? ? Embarassed
C'est mon fils de 35 ans qui est fan des marvel, je n'irai pas le voir au ciné mais je ne dis pas non à un streaming elephant
on est toujours le beauf de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23286
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 6:48

Suis alle voir hier soir un tres joli film qui m’a (un peu) reconcilie avec le cinema francais plutôt depressif…. » Belles familles ». Film de JP Rappeneau ( qui a egalement mis en scene Cyrano de Bergerac) , ce jeune veillard de 82 ans , pimpant, optimiste, heureux de vivre qui a reussi a faire un film avec les 3 ingredients necessaires : une histoire, une histoire et encore une histoire ! C’est une succession de petites intrigues entremelées avec ce qu’il faut de suspense, de surprises, de rebondissements entre des personnages ambigus sur fond d’adultere , d’heritage, de magouilles de notaires vereux et de trahisons, le tout dans une mondialisation rampante.C’est remarquablement interpretre par des acteurs de talent( Amalric, Garcia, Lelouche et la tres jolie Vacht…canon).
Voila…allez y vous ne serez pas decu .Seul le baiser final, filme a la Lelouch avec une envolee musicale lyrique fait un peu tache Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:11

pirate a écrit:
Suis alle voir hier soir un tres joli film qui m’a (un peu) reconcilie avec le cinema francais plutôt depressif…. » Belles familles ». Film de JP Rappeneau ( qui a egalement mis en scene Cyrano de Bergerac) , ce jeune veillard de 82 ans , pimpant, optimiste, heureux de vivre qui a reussi a faire un film avec les 3 ingredients necessaires : une histoire, une histoire et encore une histoire ! C’est une succession de  petites intrigues entremelées avec ce qu’il faut de suspense, de surprises, de rebondissements entre des personnages  ambigus sur fond d’adultere , d’heritage, de magouilles de notaires vereux et de trahisons, le tout dans une mondialisation rampante.C’est remarquablement interpretre par des acteurs de talent( Amalric, Garcia, Lelouche et la tres jolie Vacht…canon).
Voila…allez y vous ne serez pas decu .Seul le baiser final, filme a la Lelouch avec une envolee musicale lyrique fait un peu tache Evil or Very Mad .
merci pour la bonne pioche Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23286
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:20

A condition (imperative) de supporter l’Opera , surtout lorsqu’il est chante faux( Rolling Eyes ) je vous conseille d’aller voir le tres joli film de Giannoli, » » Margherite », avec Catherine FROT. Superbe et pathetique chanteuse sans grand talent mais qui profite de la lachete de ses concitoyens qui, pour de basses raisons financieres, evitent de lui annoncer la realite. Les roles secondaires, P.Facon son mari et Pfau son professeur de chant sont exceptionnels !!Et que dire de la Frot…. Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:54

Ce soir pour moi c'est soirée "vintage" dans mon cinéma de proximité
1/ Freddy les griffes de la nuit
2/ L'exorciste

Deux films que je n'avais jamais vu au cinéma............. Embarassed




Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23286
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:00

Bratac a écrit:
Ce soir pour moi c'est soirée "vintage" dans mon cinéma de proximité
1/ Freddy les griffes de la nuit
2/ L'exorciste

Deux films que je n'avais jamais vu au cinéma............. Embarassed





T'as jamais vu "L'Exorciste" ??????????????????? C'est le film qui m'a le plus "foutu les jetons" affraid
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:19

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Ce soir pour moi c'est soirée "vintage" dans mon cinéma de proximité
1/ Freddy les griffes de la nuit
2/ L'exorciste

Deux films que je n'avais jamais vu au cinéma............. Embarassed





T'as jamais vu "L'Exorciste" ??????????????????? C'est le film qui m'a le plus "foutu les jetons" affraid
je me vois encore au ciné à la sortie du film,il y a bien 30 à 40 ans.
A lens , au Colisée, accompagné d'amis et de beauf .
On n'était pas fier , cinq grand gaillards se tenant presque la main pour affronter ce film qui terrorisa le monde. flower
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:58

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Ce soir pour moi c'est soirée "vintage" dans mon cinéma de proximité
1/ Freddy les griffes de la nuit
2/ L'exorciste

Deux films que je n'avais jamais vu au cinéma............. Embarassed





T'as jamais vu "L'Exorciste" ??????????????????? C'est le film qui m'a le plus "foutu les jetons" affraid

Si !......mais jamais au cinéma.................Alors meiux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23286
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:02

domi a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Ce soir pour moi c'est soirée "vintage" dans mon cinéma de proximité
1/ Freddy les griffes de la nuit
2/ L'exorciste

Deux films que je n'avais jamais vu au cinéma............. Embarassed





T'as jamais vu "L'Exorciste" ??????????????????? C'est le film qui m'a le plus "foutu les jetons" affraid
je me vois encore au ciné à la sortie du film,il y a bien 30 à 40 ans.
A lens , au Colisée, accompagné d'amis et de beauf .
On n'était pas fier , cinq grand gaillards se tenant presque la main pour affronter ce film qui terrorisa le monde. flower

Moi ma copine de l’epoque était tellement morte de trouille( j’en menais pas bien large non plus) qu’elle avait enfui sa tete dans ma veste et je crois me souvenir que j’en ai profite... mais je ne me souviens plus comment tellement j'etais terrorise !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23286
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:07

Yaouhh....ce soir c'est cinema bounce bounce tongue Laughing geek " En mai fais ce qu'il te plait" au programme...sauf changement de derniere minute Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23286
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:59

Suis donc alle voir « En mai fais ce qu’il te plait ». Tres beau film, sans pretention, se deroulant dans le nord de la France , ce qui va le condamner , n’en doutons pas,aux yeux des critiques parisiens Evil or Very Mad !!! L’histoire vecue par nos parents qui ont du fuir , parfois sous la mitraille, l’arrivée de l’envahisseur allemand aux environs d’Arras. Cet episode tragique est remarquablement decrit avec des personnages secondaires remarquables , J. Bonafe et Laurent Gerra en tete , et le tout est sublime par une musique d’Ennio Moricone qui n’a rien perdu de son talent musical et de ce lyrisme qui lui permet de vehiculer une reelle emotion.
C’est un film que je vous conseille study !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23286
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:45

En ces temps de fetes ou il faut savoir faire des concessions, faire plaisir a ses proches je me suis laisse convaincre hier soir d'aller au cinema sans avoir le moindre mot a dire sur le choix du film!!Et je me suis donc fait emmener voir...."Le gout des merveilles" avec V. Effira!! Et figurez vous que je ne l'ai pas du tout regrette!! Certes ce n'est pas LE chez d'œuvre qui va faire ombrage a Star Wars mais c'est une jolie comedie romantique , tres originale!! A cote de l'actrice il y a deux Sociétaires de la Comedie francaise ce qui est souvent un signe de qualite!Belle histoire , certes a la limite de la vraisemblance mais on s'en fout, et tres bien jouée!Pas une seule seconde d'ennui!!En plus, pour ne rien gacher, V. Effira est hyper band....a beaucoup de talent!!! Embarassed
Allez-y!!! Vous ne le regretterez pas!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:22

pirate a écrit:
En ces temps de fetes ou il faut savoir faire des concessions, faire plaisir a ses proches je me suis laisse convaincre hier soir d'aller au cinema sans avoir le moindre mot a dire sur le choix du film!!Et je me suis donc fait emmener voir...."Le gout des merveilles" avec V. Effira!! Et figurez vous que je ne l'ai pas du tout regrette!! Certes ce n'est pas LE chez d'œuvre qui va faire ombrage a Star Wars mais c'est une jolie comedie romantique , tres originale!! A cote de l'actrice il y a deux Sociétaires de la Comedie francaise ce qui est souvent un signe de qualite!Belle histoire , certes a la limite de la vraisemblance mais on s'en fout, et tres bien jouée!Pas une seule seconde d'ennui!!En plus, pour ne rien gacher, V. Effira est hyper band....a beaucoup de talent!!! Embarassed
Allez-y!!! Vous ne le regretterez pas!!! Cool

Merci des conseils, si j'ai été sage, en principe je devrais recevoir sous l'un des sapins visités en fin de semaine, une carte ciné qui devrait m'amener à visiter davantage ces salles :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:02

retour au cinéma, grâce à star wars et à orange à moitié prix, c'est bien la famille.
Bien sur heureux de revoir 30 ans après les personnages de han solo etc...
ils ont tous bien vieilli , moi aussi
P....dans deux ans la suite, ce sera très long. santa
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:14

domi a écrit:
retour au cinéma, grâce à star wars et à orange à moitié prix, c'est bien la famille.
Bien sur heureux de revoir 30 ans après les personnages de han solo etc...
ils ont tous bien vieilli , moi aussi
P....dans deux ans la suite, ce sera très long. santa

Voir un film en couleurs ne t'as pas trop perturbé ? clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23286
Date d'inscription : 24/10/2014

Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:31

Bratac a écrit:
domi a écrit:
retour au cinéma, grâce à star wars et à orange à moitié prix, c'est bien la famille.
Bien sur heureux de revoir 30 ans après les personnages de han solo etc...
ils ont tous bien vieilli , moi aussi
P....dans deux ans la suite, ce sera très long. santa

Voir un film en couleurs ne t'as pas trop perturbé ? clown

Lundi 3 janvier...8H14..premiere vacherie de cette nouvelle année!!Il aura pas tenu bien longtemps!!! Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)   Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films (Sorties Ciné, Dvd, Blu-ray, TV...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: