Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lens - Le Havre (16ème journée)

Aller en bas 
+7
El-Hadji Touffe
le doc
FatherTom
100&hors
pirate
domi
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:03

on ne change rien sauf quand on sera mené au score ?
ron ron ron Sleep
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:14

belle prestation de 3 5 2
casanova doit apprécier
je parle du havre, bien sur clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:51

On manque de vitesse, ce qu'a en revanche Le Havre. C'est une mi-temps une fois de plus décevante.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:52

Lance a écrit:
On manque de vitesse, ce qu'a en revanche Le Havre. C'est une mi-temps une fois de plus décevante.
PITOYABLE !!!!! Comme contre Reims on perd la bataille physique et tactique ! Bon…je vire Crispant Lopez, je fais monter Fortune avant-centre avec Zoubir recentre derriere lui et je fais rentrer Autret sur l’aile gauche ! C’est pour moi le seul moyen de changer la physionomie du match !!Et tres vite je fais rentrer Bellegarde ,peut-etre a la place de Bostok qui est verrouille par le milieu de terrain havrais.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:03

pirate a écrit:
Lance a écrit:
On manque de vitesse, ce qu'a en revanche Le Havre. C'est une mi-temps une fois de plus décevante.
PITOYABLE !!!!! Comme contre Reims on perd la bataille physique et tactique ! Bon…je vire Crispant Lopez,  je fais monter Fortune avant-centre avec Zoubir recentre derriere lui et je fais rentrer Autret sur l’aile gauche ! C’est pour moi le seul moyen de changer la physionomie du match !!Et tres vite je fais rentrer Bellegarde ,peut-etre a la place de Bostok qui est verrouille par le milieu de terrain havrais.
les semaines se suivent et lens déchante ( sauf la marek qui essaye de se réchauffer)
je fais rentrer chevalier à la place de fortuné et olsen à la place de gérard et bellegarde en fin de martch à la place de bostock
mais surtout je ne veux plus voir casanova nous enterrer dans le non jeu et qui rend mes remplacements impossibles pirat
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:55

trois points et deux minutes de temps évaporées
la magie lensoise
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:57

Fin de match voire 30 dernière mn stressante . On aurait pu finir le match tranquille si Bostock n avait pas craqué... 2 fois . Victoire tout de même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:59

Alllez....on retiendra les 3 points et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:02

pirate a écrit:
Alllez....on retiendra les 3 points et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
y'a rien d autre à retenir si ce n est le renforcement du milieu avec l entrée de guira , Casanova aurait il appris la leçon d Auxerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:15

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Alllez....on retiendra les 3 points et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
y'a rien d autre à retenir si ce n est le renforcement du milieu avec l entrée de guira , Casanova aurait il appris la leçon d Auxerre Twisted Evil

Ouais...mais imagine que les havrais aient egalise.... Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:51

pirate a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Alllez....on retiendra les 3 points et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
y'a rien d autre à retenir si ce n est le renforcement du milieu avec l entrée de guira , Casanova aurait il appris la leçon d Auxerre Twisted Evil

Ouais...mais imagine que les havrais aient egalise.... Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face
ha bah la , la faute a pas de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:05

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Alllez....on retiendra les 3 points et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
y'a rien d autre à retenir si ce n est le renforcement du milieu avec l entrée de guira , Casanova aurait il appris la leçon d Auxerre Twisted Evil

J'ai apprécié l'entrée de Guira comme ça a avait déjà été le cas contre Orléans. Je maintiens que si on poursuit en 4-2-3-1, il faut associer Guira et Bostock au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:06

L'erreur de Farnolle nous a rendu un grand service. Ensuite, on a vu un peu de foot. Comme quoi tout arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:09

pirate a écrit:
Bon…je vire Crispant Lopez

Encore un but pour Lopez. Les trois joueurs les plus décisifs cette saison sont Bostock, Lopez et Zoubir. Même si Bostock a été décevant ce soir, même si Lopez est souvent invisible avant d'apporter une solution, même si Zoubir est souvent pénible, il faut les titulariser et construire autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:14

pirate a écrit:
Alllez....on retiendra les 3 points et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Espérons que ça nous permette de gagner en confiance et d'aller chercher un résultat à Laval... Malheureusement ça aurait été bien mieux à ce niveau là si on avait gagné 2-0...

Les Havrais devaient eux être bien énervés. Dès le coup de sifflet final, Cambon a donné un coup de tête à Fortuné qui, il me semble, a eu l'intelligence de ne pas surenchérir.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:53

A la mi-temps, me suis demandé si le but n'était pas d'être encore plus lymphatiques que lors des dernières prestations à Bollaert. On manqué de conviction, de vitesse, de maitrise technique et, pour la première fois de la saison, on se faisait aussi bouffer dans la possession. On perdait tous les duels et je me disais qu'un point c'était pas si mal.

La deuxième période a été quand même d'un autre calibre. Le mec qui nous sort de cette léthargie, c'est quand même Fortuné. Il a du coeur ce garçon, il manque parfois des trucs, mais on sentait que c'était le seul qui avait envie de mettre du rythme dans ce match. Pour moi, c'est l'homme du match incontestablement.

L'autre, c'est Lopez. On ne le voit quasi jamais (et c'est pas faute qu'il tente d'aller sur tous les ballons et de se battre) mais il est toujours là au bon moment pour la foutre au fond. Il a eu de la chance aujourd'hui ? Non, quand ça se répète, ce n'est plus de la chance, c'est du flair et de la gnaque. Le gars se jette sur tous les ballons qui trainent. Alors ouais, cette fois, le défenseur lui dégage dessus (c'est ce que je crois avoir vu depuis la Marek), mais il n'y a pas de hasard quand t'en es à cinq buts et qu'ils ressemblent tous à ce genre de buts de raccroc... je ne me souviens pas d'un avant-centre aussi racé depuis des lustres. Même Drojnak avait pas mis autant de but "à l'arrache" la saison du titre (à part peut-être le deuxième à Metz et un but du pointu devant Lyon).
J'ai toujours kiffé les Inzaghi ou Trezeguet. Lopez, c'est le Gerd Muller du pauvre mais je préfère l'avoir avec nous que contre. Il nous a déjà gagné quelques points...

Je n'en peux plus, en revanche, de Lala. Le gars se regarde jouer comme c'est pas permis. D'une nonchalance absolue et capable de passe dans l'axe dégueulasse à l'adversaire sur des ballons arrêtés dans son camp. Notons d'ailleurs que j'ai failli vomir en première période de les voir encore une fois multiplier les passes vers l'arrière ou pour les centraux. Il n'y avait aucune prise de risques entre les lignes et heureusement, encore une fois, que Fortune en a eu marre de se faire autant chier que nous...

Comme Lance, entrée intéressante de Guira (qui a du prendre quelques ballons importants de la tête à un moment où Bostock semblait complètement cuit et surtout placé trop haut).

Ca reste une excellente opération au classement même si on aimerait vraiment que cette équipe nous rassure vraiment une bonne fois pour toutes. Ce n'est pas encore la cas.

PS : Sinon, pour ceux qui ont vu le match à la télé, y avait péno ou pas sur Bostock ? Parce que putain, moi, d'où j'étais, et enrobé dans mon chauvinisme de bon aloi de fin de partie, je comprends vraiment pas pourquoi il siffle pas ?!?




Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:30

El-Hadji Touffe a écrit:

Même Drojnak avait pas mis autant de but "à l'arrache" la saison du titre (à part peut-être le deuxième à Metz et un but du pointu devant Lyon).




Son but du genou à Monaco avait bien dégouté Barthez héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:05

Laudric a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:

Même Drojnak avait pas mis autant de but "à l'arrache" la saison du titre (à part peut-être le deuxième à Metz et un but du pointu devant Lyon).




Son but du genou à Monaco avait bien dégouté Barthez héhé

Il me semble qu'il s'agissait de Ziani. À vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:34

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bon…je vire Crispant Lopez

Encore un but pour Lopez. Les trois joueurs les plus décisifs cette saison sont Bostock, Lopez et Zoubir. Même si Bostock a été décevant ce soir, même si Lopez est souvent invisible avant d'apporter une solution, même si Zoubir est souvent pénible, il faut les titulariser et construire autour d'eux.

Desole de ne pas partager votre enthousiasme concernant Lopez !! Les faits me donnent certainement tort puisque c’est lui qui nous sauve le match hier mais ca n’entame en rien mon jugement. Encore un but pourri (c’est le defenseur qui degage sur lui et le ballon contre rentre dans la cage havraise) . Mais c’est un but me retorquerez vous et vous aurez raison ! Ceci etant j’ai rarement vu un avant-centre avec un tel niveau technique ! Encore une fois c’est un renard de surfaces et il se jette sur les ballons qui trainent. On peut lui reconnaitre cette qualite et , comme le dit Casanova, on peut tout lui pardonner ! On remarquera au passage qu’il en est a 5 buts mais on rappellera aussi que, devant le fiasco Chevalier, il joue tous les matches ! Bref tout ca pour dire qu’en cas de montée faudra vraiment lui trouver une alternative ! Mais il va sans doute progresser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:12

D'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait lui trouver une alternative, genre un mec qui va vite ou un autre vrai pivot, pour multiplier les profils. Mais, pour l'heure, on n'a pas vraiment le choix et quand on voit les mecs qu'on a pu avoir devant la saison dernière, ça fait quand même du bien d'avoir quelqu'un qui sent le but, qui s'arrache sur tout ce qu'il peut grapiller et qui, en plus, semble vachement altruiste pour un mec qui ne vit que pour le but.

Je l'ai rarement vu oublier un partenaire mieux placé sur ses remises pour tenter sa chance seul. Il joue pour les autres sans oublier d'être efficace lui même. C'est pas spectaculaire, c'est évidemment pas du Van Basten ou du Giggs dans les prises de balle, mais, pour nous, actuellement, c'est suffisant. Le problème de son niveau après une éventuelle montée se posera peut-être (ce que j'espère). Mais, pour l'heure, on est en L2 et un gars qui met un but tous les deux matchs, ça fait des plombes qu'on n'en a pas eus. Alors une chose à la fois.

De plus, il mouille vraiment le maillot, on voit qu'il ne triche pas, et semble prendre son pied à Lens. Alors bonne pioche quand même pour un mec arrivé après les autres et qui a quand même bien pris ses marques rapidement. N'est ce pas Bekamenga ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:27

El-Hadji Touffe a écrit:
D'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait lui trouver une alternative, genre un mec qui va vite ou un autre vrai pivot, pour multiplier les profils. Mais, pour l'heure, on n'a pas vraiment le choix et quand on voit les mecs qu'on a pu avoir devant la saison dernière, ça fait quand même du bien d'avoir quelqu'un qui sent le but, qui s'arrache sur tout ce qu'il peut grapiller et qui, en plus, semble vachement altruiste pour un mec qui ne vit que pour le but.

Je l'ai rarement vu oublier un partenaire mieux placé sur ses remises pour tenter sa chance seul. Il joue pour les autres sans oublier d'être efficace lui même. C'est pas spectaculaire, c'est évidemment pas du Van Basten ou du Giggs dans les prises de balle, mais, pour nous, actuellement, c'est suffisant. Le problème de son niveau après une éventuelle montée se posera peut-être (ce que j'espère). Mais, pour l'heure, on est en L2 et un gars qui met un but tous les deux matchs, ça fait des plombes qu'on n'en a pas eus. Alors une chose à la fois.

De plus, il mouille vraiment le maillot, on voit qu'il ne triche pas, et semble prendre son pied à Lens. Alors bonne pioche quand même pour un mec arrivé après les autres et qui a quand même bien pris ses marques rapidement. N'est ce pas Bekamenga ?  

Encore une fois les faits sont la et ils me donnent forcement tort ! Je te rejoins sur les autres qualites du joueur comme l’altruisme, le sens de l’effort et du sacrifice et au niveau mental il est irreprochable. C’est plutôt sur le joueur de football que vont mes reserves ! Bon pour la L2 il est tout a fait correct . Et puis je modere mon jugement quand je pense aux avant-centres qui l’ont precede au Racing Twisted Evil ! Mais, au final, je ne suis pas surpris de voir le parcours de ce garcon que peu de clubs ont cherche a recruter !Et je ne me fais aucun souci…on ne viendra pas nous le piquer en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:38

les commentaires de MiL concernant les joueurs...Ouffff...je me sens moins seul!!

Les nottes
Douchez (Cool - Lala (6), Duverne (7), Cvetinovic (Cool, Hafez (7,5) - Gérard (6,5) puis Guira (71ème) , Bourigeaud (6), Bostock (5,5), Zoubir (5,5) - Fortuné (7), Lopez (5,5)

Entraîneur : Alain Casanova (7)





Les déceptions :

Cristian Lopez : Nerveux, constamment battu dans ses duels et maladroit techniquement, le joueur espagnol a été malheureux ce soir. Certes, l'opposition défensive était de qualité et Lopez est à l'origine du but grâce à sa grinta. Mais force de reconnaître que l'ancien joueur madrilène n'a pas brillé ce soir malgré de meilleures dispositions en seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:42

pirate a écrit:
devant le fiasco Chevalier

Le problème de Chevalier est qu'il n'a pas vraiment eu sa chance pour des raisons inconnues. A ce jour, c'est la gestion que fait l'entraîneur de ce joueur qui est un fiasco.

En cas de blessures, si Casanova doit faire jouer Olsen ou Chevalier, dans quel état de forme seront ces joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:50

pirate a écrit:
les commentaires de MiL concernant les joueurs...Ouffff...je me sens moins seul!!

Les nottes
Douchez (Cool - Lala (6), Duverne (7), Cvetinovic (Cool, Hafez (7,5) - Gérard (6,5) puis Guira (71ème) , Bourigeaud (6), Bostock (5,5), Zoubir (5,5) - Fortuné (7), Lopez (5,5)

Entraîneur : Alain Casanova (7)

Les déceptions :

Cristian Lopez : Nerveux, constamment battu dans ses duels et maladroit techniquement, le joueur espagnol a été malheureux ce soir. Certes, l'opposition défensive était de qualité et Lopez est à l'origine du but grâce à sa grinta. Mais force de reconnaître que l'ancien joueur madrilène n'a pas brillé ce soir malgré de meilleures dispositions en seconde mi-temps.

L'auteur de ces lignes doit donc estimer que Lopez n'a fait aucun bon match sous le maillot lensois. On peut ne pas apprécier le style mais on ne peut pas lui donner une telle note. Il a fait ce qu'il sait faire, ce pour quoi il a été recruté. Son but a offert la victoire et a une fois de plus apporté des points. Comment peut-on écrire qu'il a été malheureux alors que son but a été décisif ? Comment peut-on lui donner la plus mauvais note de l'équipe (5,5 comme pour Bostock et Zoubir) ? Et comment peut-on lui donner une moins bonne note qu'à Lala ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:03

Lance a écrit:
pirate a écrit:
les commentaires de MiL concernant les joueurs...Ouffff...je me sens moins seul!!

Les nottes
Douchez (Cool - Lala (6), Duverne (7), Cvetinovic (Cool, Hafez (7,5) - Gérard (6,5) puis Guira (71ème) , Bourigeaud (6), Bostock (5,5), Zoubir (5,5) - Fortuné (7), Lopez (5,5)

Entraîneur : Alain Casanova (7)

Les déceptions :

Cristian Lopez : Nerveux, constamment battu dans ses duels et maladroit techniquement, le joueur espagnol a été malheureux ce soir. Certes, l'opposition défensive était de qualité et Lopez est à l'origine du but grâce à sa grinta. Mais force de reconnaître que l'ancien joueur madrilène n'a pas brillé ce soir malgré de meilleures dispositions en seconde mi-temps.

L'auteur de ces lignes doit donc estimer que Lopez n'a fait aucun bon match sous le maillot lensois. On peut ne pas apprécier le style mais on ne peut pas lui donner une telle note. Il a fait ce qu'il sait faire, ce pour quoi il a été recruté. Son but a offert la victoire et a une fois de plus apporté des points. Comment peut-on écrire qu'il a été malheureux alors que son but a été décisif ? Comment peut-on lui donner la plus mauvais note de l'équipe (5,5 comme pour Bostock et Zoubir) ? Et comment peut-on lui donner une moins bonne note qu'à Lala ?

Desole mon cher Lance et je comprends que tu cherches a discrediter ce qui est ecrit sur un site voisin et concurrent. Mais tu reconnaitras que je n’ai pas attendu d’avoir l’avis de ce site pour me faire mon opinion sur ce joueur et sur le match qu’il a fait hier ! Je suis donc sur la même ligne qu’eux mais il n’est pas impossible qu’on ait tous tort et que c’est toi qui detient la verite ! Il y a ici des forumistes qui sont sur ta ligne et tout ca est tout a fait honorable : on a le droit d’avoir des avis qui divergent !Est ce que L’Equipe met des notes sur les matches de L2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Le Havre (16ème journée)   Lens - Le Havre (16ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Le Havre (16ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Lens (16ème journée)
» Lens-Le Havre (5ème journée)
» Lens - Le Havre (30ème journée)
» Lens - Le Havre (4ème journée)
» Le Havre - Lens ( 22 ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: