| Le Havre - Lens (16ème journée) | |
|
+5chti69 Lance domi DUBITATIFF FatherTom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FatherTom
| Sujet: Le Havre - Lens (16ème journée) Jeu 23 Nov - 11:13 | |
| Match ce samedi à 15 heures.
Quelle équipe aligner ? | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Jeu 23 Nov - 11:34 | |
| --------------------------VACHOUX---------------
--DUVERNE---------DANKLER---------CVETINOVIC---------HAFEZ-----
----DIARRA------CHANTOME--------BOSTOCK--------BELLEGARDE---
---------------------BAYALA------------LOPEZ------------
| |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Jeu 23 Nov - 16:35 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
--------------------------VACHOUX---------------
--DUVERNE---------DANKLER---------CVETINOVIC---------HAFEZ-----
----DIARRA------CHANTOME--------BOSTOCK--------BELLEGARDE---
---------------------BAYALA------------LOPEZ------------ Non, à domicile ok le 442 mais au havre, je pense qu'il faut jouer le contre avec notre flèche fortuné d'où le 433 suivant +-------------------------VACHOUX--------------- - -lemos--------DANKLER---------CVETINOVIC---------HAFEZ----- ----DIARRA------CHANTOME--------BOSTOCK------- --BAYALA--------- Lendric-------- fortuné---------- | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Jeu 23 Nov - 21:10 | |
| A l'extérieur, le 4-3-3 s'impose. En attaque, je mettrais Bayala, Lopez et Fortuné. | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Jeu 23 Nov - 21:36 | |
| Perso, peut-être pas contre Le Havre, je tenterai Duverne à droite, je garde les trois du milieu et je tente un truc bizarre en position défensive Bostock en pointe, Fortune et Lopez sur les cotés pour le travail défensif ( si Lopez ne peut le faire alors Bayala ou Zoubir) et en position offensive Fortune et Lopez se replacerait devant Bostock en 4-4-2 en losange.
-----------------Vachoux Duverne----Dankler----Cvetinovic----Hafez -------------------Chantome -----------Diarra--------Bellegarde ----------------Bostock -----Fortune-------------Lopez
Bostock peut servir de point d'appui technique.
Siko a trouvé son milieu, et il ne doit pas le modifier. Se priver de Bostock qui semble bien revenir, c'est dommage et il faut l'insérer dans le trident offensif. Je ne le vois pas sur un côté, il peut servir derrière les 2 attaquants qui restent. Siko voudra toujours 2 joueurs sur chaque ailes en position défensive.
Cette proposition plus à domicile peut-être.
| |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Ven 24 Nov - 21:19 | |
| Le Havre - Lens : le groupe lensois | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 7:48 | |
| - Lance a écrit:
- A l'extérieur, le 4-3-3 s'impose. En attaque, je mettrais Bayala, Lopez et Fortuné.
Je ne suis pas certain que le 4/3/3 soit le systeme qui nous convienne le mieux et , notamment, que ce soit le schema le plus favorable pour Lopez. Aparremment les 3 devant seraient Zoubir/Lopez/Fortune....c'est un trio qui a maintes fois montré ses limites!! Mais peut-etre qu'aujourd'hui.... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 7:52 | |
| Sur d'autres sites on evoque une attaque Bayala/Fortune/Zoubir.....on resterait en 4/3/3 mais ca cserait mieux pour moi que la triplette Zoubir/Lopez/Fortune..Ca irait plus vite en contre pour les premiers cités.. | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 10:11 | |
| - chti69 a écrit:
- Perso, peut-être pas contre Le Havre, je tenterai Duverne à droite, je garde les trois du milieu et je tente un truc bizarre en position défensive Bostock en pointe, Fortune et Lopez sur les cotés pour le travail défensif ( si Lopez ne peut le faire alors Bayala ou Zoubir) et en position offensive Fortune et Lopez se replacerait devant Bostock en 4-4-2 en losange.
-----------------Vachoux Duverne----Dankler----Cvetinovic----Hafez -------------------Chantome -----------Diarra--------Bellegarde ----------------Bostock -----Fortune-------------Lopez
Bostock peut servir de point d'appui technique.
Siko a trouvé son milieu, et il ne doit pas le modifier. Se priver de Bostock qui semble bien revenir, c'est dommage et il faut l'insérer dans le trident offensif. Je ne le vois pas sur un côté, il peut servir derrière les 2 attaquants qui restent. Siko voudra toujours 2 joueurs sur chaque ailes en position défensive.
Cette proposition plus à domicile peut-être.
Nous sommes raccord sur la composition de l'équipe - sauf peut être que j'ai une petite préférence pour Bayala compte tenu de ses prestations actuelles par rapport à Fortuné - ET SURTOUT sur le positionnement de Bostok (losange) . On verra ce que décide Sikora ! | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 10:48 | |
| - pirate a écrit:
- Sur d'autres sites on evoque une attaque Bayala/Fortune/Zoubir.....on resterait en 4/3/3 mais ca cserait mieux pour moi que la triplette Zoubir/Lopez/Fortune..Ca irait plus vite en contre pour les premiers cités..
svp , zoubir j'en peux plus on sait ce qu'il sait faire alors stop ! maazou ou lopez mais surtout pas zoubir ! devant : bayala, maazou, fortuné oui , un résultat devant le havre peut être significatif du parcours futur du rcl .... on a l'effectif pour ! | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 11:35 | |
| [quote="domi"] - pirate a écrit:
- svp , zoubir j'en peux plus
on sait ce qu'il sait faire alors stop ! maazou ou lopez mais surtout pas zoubir ! ! Comme quoi, moi c'est Lopez ou Zoubir, surtout pas Maazou. | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 13:51 | |
| RC Lens : Vachoux – Duplus, Dankler, Duverne, Hafez – Diarra, Chantôme (cap.), Bellegarde – Bayala, Fortuné, Markovic. sacré siko, il connait bien son groupe et ce sera bien un 433 j'ai confiance | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 15:02 | |
| fortuné n'est pas un avant centre de 433 ! bayala trop discret markovic pas assez offensif siko va devoir revoir lendric | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 15:03 | |
| 2 face à face pour l'infâme Fortuné .... et : R-I-E-N Il me fout des boutons ce type | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 15:05 | |
| - domi a écrit:
- fortuné n'est pas un avant centre de 433 !
Il n'est avant centre NULLE PART C'est un coureur à pied perdu dans le monde du foot | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 15:11 | |
| Siko va me faire regretter Casanova. Avant on jouait à la baballe derrière, maintenant on joue derrière en espérant un miracle en contre, et en plus le miracle on l'attend d'un croqueur, alors que Lopez est sur le banc.
On en parle de Markovic ? Il ressemble à Chavarria avec le talent en moins... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 16:11 | |
| J'ai trouvé notre prestation insupportable pendant les 45 premières minutes. Après je ne sais pas, j'ai déserté....... | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 16:15 | |
| Les deux hommes du match côté lensois : VACHOUX et DANKLER ; Les absents d'habitude : les "attaquants" ... ou plutôt les prétendus tels que l'on peut mettre tous ensemble dans le même sac bien lesté et jeter du haut du Cap Gris Nez ...... et ce pauvre Duverne qui se laisse embarquer comme un cadet première année .... Heureusement que Quevilly, Tours et Bourg sont là ; il faudra leur adresser une lettre de remerciement en fin de saison | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 16:54 | |
| - Bratac a écrit:
- J'ai trouvé notre prestation insupportable pendant les 45 premières minutes. Après je ne sais pas, j'ai déserté.......
c'était pire ! | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 17:27 | |
| siko mauvais coatching ton 433 avec fortuné en pointe, c'est du déjà vu et ca ne marche toujours pas. L'entrée de lopez n'a rien apporté et le coaching ridicule de siko qui joue son va tout à la 85 mn est attristant. c'est pas comme si on avait rien sur le banc et ailleurs ... eric roy au secours ! | |
|
| |
DUBITATIFF
| |
| |
Lance
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 19:50 | |
| Que peut-on espérer sans chercher à jouer ? Les derniers résultats et la faiblesse de certaines équipes nous assurent quasiment le maintien. On a donc peur de quoi ? On pense plus à défendre qu'à jouer. L'attaquant de pointe - qui qu'il soit - voit de temps en temps arriver de longs ballons mais n'est jamais servi dans de bonnes conditions.
Changements trop tardifs. On se doutait que sans rien changer, on finirait par craquer.
A domicile, ce 4-3-3 ne peut être toléré. Place au 4-4-2 ! Construisons, passons par les côtés, jouons ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Sam 25 Nov - 19:51 | |
| - chti69 a écrit:
- Siko va me faire regretter Casanova.
Tu dis ça parce que t'es énervé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) | |
| |