Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)

Aller en bas 
+7
El-Hadji Touffe
potierben
pirate
100&hors
le doc
Lance
domi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:22

Myka a écrit:
Magnifique prestation Twisted Evil !!! Martel va t il réagir ???

S’il ne saisit pas cette occasion il ne fera jamais !! Et qu’en pensent nos hispano-luxembourgeois ?? Ah c’est vrai j’oubliais…ils s’en foutent !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2991
Date d'inscription : 22/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:26

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Magnifique prestation Twisted Evil !!! Martel va t il réagir ???

S’il ne saisit pas cette occasion il ne fera jamais !! Et qu’en pensent nos hispano-luxembourgeois ?? Ah c’est vrai j’oubliais…ils s’en foutent !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bah écoute j ai pas l impression qu'il se passera quelquechose après la bévue de samedi , on l'a pas entendu le ptit Gervais !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:29

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Magnifique prestation Twisted Evil !!! Martel va t il réagir ???

S’il ne saisit pas cette occasion il ne fera jamais !! Et qu’en pensent nos hispano-luxembourgeois ?? Ah c’est vrai j’oubliais…ils s’en foutent !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bah écoute j ai pas l impression qu'il se passera quelquechose après la bévue de samedi , on l'a pas entendu le ptit Gervais !

Il se retenait Laughing !!Mais il va eclater demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:32

Alain Casanova a écrit:
On a eu énormément de mal à s'adapter au contexte, au terrain, à l'organisation adverse. On encaisse deux buts sur deux pertes de balle qui nous font très mal. Il faut tirer un coup de chapeau à Bergerac, car ce (mardi) soir ils ont mérité leur qualification.

Tu ne parviens pas à t'adapter à l'organisation d'une équipe de CFA ? Toi, l'entraîneur de L1 venu en L2 ? Change de métier ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:50

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Magnifique prestation Twisted Evil !!! Martel va t il réagir ???

S’il ne saisit pas cette occasion il ne fera jamais !! Et qu’en pensent nos hispano-luxembourgeois ?? Ah c’est vrai j’oubliais…ils s’en foutent !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La question des actionnaires a son importance. Si Casanova est toujours là à l'heure actuelle, c'est peut-être uniquement parce qu'ils ne veulent pas qu'on lui paye des indemnités !
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:53

pirate a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Magnifique prestation Twisted Evil !!! Martel va t il réagir ???

S’il ne saisit pas cette occasion il ne fera jamais !! Et qu’en pensent nos hispano-luxembourgeois ?? Ah c’est vrai j’oubliais…ils s’en foutent !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bah écoute j ai pas l impression qu'il se passera quelquechose après la bévue de samedi , on l'a pas entendu le ptit Gervais !

Il se retenait  Laughing !!Mais il va eclater demain What a Face

Je pense qu'il ne se passera rien avant le match contre Troyes ... j'espère me tromper. Mais la question ce pose si un nouveau contre résultat s'opère contre Troyes et qu'on garde Casanova. Que pourra t'on dire de la gestion du clúb ? Quel argument nous avancerons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:53

pirate a écrit:
Et la question est posée..a quel poste l’inamovible Lala est il le plus mauvais ?????

Ba ne pouvait pas jouer ? Ah non, il est écarté pour une raison inconnue et non fondée, comme d'autres l'ont été avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2991
Date d'inscription : 22/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:14

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Et la question est posée..a quel poste l’inamovible Lala est il le plus mauvais ?????

Ba ne pouvait pas jouer ? Ah non, il est écarté pour une raison inconnue et non fondée, comme d'autres l'ont été avant lui...
c est vrai que mette lala dans l axe a été pour moi une aberration et indigne d un entraîneur sachant qu'il y'a Ba dans le placard . Coûte que coûte faut le faire jouer lala !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2991
Date d'inscription : 22/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:17

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Magnifique prestation Twisted Evil !!! Martel va t il réagir ???

S’il ne saisit pas cette occasion il ne fera jamais !! Et qu’en pensent nos hispano-luxembourgeois ?? Ah c’est vrai j’oubliais…ils s’en foutent !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La question des actionnaires a son importance. Si Casanova est toujours là à l'heure actuelle, c'est peut-être uniquement parce qu'ils ne veulent pas qu'on lui paye des indemnités !
pas sur car les actionnaires veulent avant tout des résultats , ils doivent s en foutre des indemnités ! La question est de savoir s'ils sont au courant du debut de saison pourri de Casanova !
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:21

Pas vu le match. Juste suivi sur le net.

Le résultat ne m'étonne guère. Franchement, j'étais à deux doigts de mettre 15 euros sur une victoire de Bergerac.

On est à la rue à tous les niveaux. La saison est en train de nous échapper et je pense, qu'au fond de nous, on savait tous que ça allait finir par arriver.

On se voilait un peu la face avec des résultats qui, bon an mal an, permettaient de rester dans le haut de tableau. Surtout parce que le reste du troupeau, en L2, est pas bien excitant.

Mais on se fait chier depuis juillet et, plus ça vient, moins ça va. Alors que j'espérais qu'on puisse voir notre équipe aller un peu mieux au fil des mois, elle régresse, dégage de moins en moins d'envie et donne l'impression, elle même, de se faire chier.

Et comme on est encore pas loin de nos objectifs sur le plan comptable, personne n'ose l'ouvrir. Ni les patrons, ni Martel, ni même le coach... On subit et on se dit déjà, avec une sorte de fatalisme, qu'il faudra encore attendre un an avant de revoir la L1. Enfin, un an, au minimum...

Je me suis résigné, perso. J'en ai ras le bol. Je pense vraiment que pour la première fois de ma vie, je suivrai les matchs de Lens avec un peu de distance dans les mois qui viennent. Je ne crois plus en cette équipe et encore moins à la méthode Coué du bon Casanova.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2991
Date d'inscription : 22/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:35

Ce qui me fait chier sur ce match est d avoir grillé des jeunes ( la volonté de Casanova ? ) effectuer un turn-over ok mais pas comme ca , les mecs ne jouent meme pas ensemble , meme pas d ossature , le plus navrant c est pour vachoux , après les bourdes récentes de douchez , la porte restait ouverte ! La il s'en prend deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:37

Myka a écrit:
Ce qui me fait chier sur ce match est d avoir grillé des jeunes ( la volonté de Casanova ? ) effectuer un turn-over ok mais pas comme ca , les mecs ne jouent meme pas ensemble , meme pas d ossature , le plus navrant c est pour vachoux , après les bourdes récentes de douchez , la porte restait ouverte ! La il s'en prend deux Rolling Eyes

Ça ressemble au match de Coupe de la Ligue contre le PFC.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:53

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Magnifique prestation Twisted Evil !!! Martel va t il réagir ???

S’il ne saisit pas cette occasion il ne fera jamais !! Et qu’en pensent nos hispano-luxembourgeois ?? Ah c’est vrai j’oubliais…ils s’en foutent !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La question des actionnaires a son importance. Si Casanova est toujours là à l'heure actuelle, c'est peut-être uniquement parce qu'ils ne veulent pas qu'on lui paye des indemnités !

On le met au placard et il continue à toucher son salaire (aura-t-il alors un peu d'honneur pour s'en aller ?). On le remplace par un salarié du club : Sikora. Ce n'est pas le meilleur entraîneur professionnel mais ce sera pas pire. On peut imaginer qu'il a progressé depuis sa première expérience en L2. Et au lieu d'avoir un entraîneur qui n'a plus la confiance de grand monde, Siko sera soutenu par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:06

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Magnifique prestation Twisted Evil !!! Martel va t il réagir ???

S’il ne saisit pas cette occasion il ne fera jamais !! Et qu’en pensent nos hispano-luxembourgeois ?? Ah c’est vrai j’oubliais…ils s’en foutent !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La question des actionnaires a son importance. Si Casanova est toujours là à l'heure actuelle, c'est peut-être uniquement parce qu'ils ne veulent pas qu'on lui paye des indemnités !

On le met au placard et il continue à toucher son salaire (aura-t-il alors un peu d'honneur pour s'en aller ?). On le remplace par un salarié du club : Sikora. Ce n'est pas le meilleur entraîneur professionnel mais ce sera pas pire. On peut imaginer qu'il a progressé depuis sa première expérience en L2. Et au lieu d'avoir un entraîneur qui n'a plus la confiance de grand monde, Siko sera soutenu par tout le monde.

Je suis consterne en lisant ca!!T'es pas sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:18

El-Hadji Touffe a écrit:
Pas vu le match. Juste suivi sur le net.

Le résultat ne m'étonne guère. Franchement, j'étais à deux doigts de mettre 15 euros sur une victoire de Bergerac.

On est à la rue à tous les niveaux. La saison est en train de nous échapper et je pense, qu'au fond de nous, on savait tous que ça allait finir par arriver.

On se voilait un peu la face avec des résultats qui, bon an mal an, permettaient de rester dans le haut de tableau. Surtout parce que le reste du troupeau, en L2, est pas bien excitant.

Mais on se fait chier depuis juillet et, plus ça vient, moins ça va. Alors que j'espérais qu'on puisse voir notre équipe aller un peu mieux au fil des mois, elle régresse, dégage de moins en moins d'envie et donne l'impression, elle même, de se faire chier.

Et comme on est encore pas loin de nos objectifs sur le plan comptable, personne n'ose l'ouvrir. Ni les patrons, ni Martel, ni même le coach... On subit  et on se dit déjà, avec une sorte de fatalisme, qu'il faudra encore attendre un an avant de revoir la L1. Enfin, un an, au minimum...

Je me suis résigné, perso. J'en ai ras le bol. Je pense vraiment que pour la première fois de ma vie, je suivrai les matchs de Lens avec un peu de distance dans les mois qui viennent. Je ne crois plus en cette équipe et encore moins à la méthode Coué du bon Casanova.

Et moi pareil !!!!!!!!!!!!! J’ai en plus l’impression que les joueurs lachent un peu leur sinistre entraineur qui doit avoir les charisme d’un poulpe !! Hier il aura juste reussi , comme en Coupe de la Ligue, a flinguer de jeunes joueurs qui ne sont en rien responsable de ce fiasco ! Faire tourner OK mais intelligemment et a petite dose !Envoyer les Beghin et Vukanovic au feu comme il l’a fait est cruel, suicidaire et inadmissible. Le match contre Troyes va etre un match couperet et , en cas de defaite, ca va gronder ! On risque fort de ne pas retrouver une telle occasion de jouer en L1 mais cette equipe ne le merite pas ! Le pire, pour moi, c’est qu’on va voir partir les Bourigeaud, Duverne voire Bellegarde et Zedadka et on va recruter minable comme d’habitude ! Et avec qui a la tete du club ???
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:06

C'est vraiment un scandale ce match.
J'ai regardé des deux yeux huit minutes. Ça m'a suffit. Après, un seul suffisait! (en encore le dernier oeil a décroché à la 80ème).
On a joué comme des sénateurs, sans envie de les écraser, alors qu'en face, ils étaient là pour ça.
Il n'y a que Zedadka qui allait de l'avant, et Lopez, à sa rentrée et avec sa gnaque, qui sortent du lot. Et encore, je suis pas difficile!
Je crois avoir vu 2 tirs du match (autret et lopez), c'est indigne d'une L2.

Le plus scandaleux encore, c'est qu'on prenne un but à la reprise de la deuxième mi-temps, alors que j'imagine (je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement) que les murs ont tremblé à la mi-temps...

On ne voyait pas bien sur le lien que j'avais mais je n'ai pas vu Casanova motiver ses troupes ni les inciter à aller de l'avant. Mais bon, au moins, il a fait ses trois changements, et avant l'heure de jeu en plus... Et même que c'était des attaquants...

Bref, depuis hier soir, j'ai la haine. On a le droit de perdre, même contre plus faible que soi mais pas comme ça. Il faut une réaction.

Quelqu'un sait si une banderole est prévue pour le match de Troyes, que ce soit en drirection de Casanova ou des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:03

potierben a écrit:

Quelqu'un sait si une banderole est prévue pour le match de Troyes, que ce soit en drirection de Casanova ou des joueurs?

Je ne sais pas, mais je t'assure que je vais me faire entendre à Bourg en Bresse pour réclamer sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:29

Vous sentez cette vague de mécontentement de nos dirigeants ? Si la réponse est non, ceci est tout. À fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:20

100&hors a écrit:
Vous sentez cette vague de mécontentement de nos dirigeants ? Si la réponse est non, ceci est tout. À fait normal !

Il n'y a pas eu de réaction, notamment de la part de Martel puisqu'il n'était pas à Bergerac. Mais on le connaît suffisamment et on se souvient des propos qu'il a tenus cette saison, notamment à Auxerre. C'est évident qu'il est comme nous très mécontent...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:51

El-Hadji Touffe a écrit:

La saison est en train de nous échapper et je pense, qu'au fond de nous, on savait tous que ça allait finir par arriver.

Je n'imaginais pas que ça allait être à ce point. Casanova a pris l'équipe avec l'une des meilleurs défenses de Ligue 2. Regardez où on en est maintenant ! Quel travail ! On se prend 2 buts par match ! On est tombé bien bas...

Il serait bon de compter sur autre chose que la chance (victoire à Tours) et la faiblesse de nos rivaux pour monter. La saison nous échappe, en effet. Il y a deux ans, elle nous avait échappé après le nul (3-3) à Saint-Etienne, début février, alors qu'on menait à quelques minutes de la fin. Ensuite il n'y avait plus rien eu. A l'époque, suite à l'interdiction de recruter, on était à notre place. Mais cette saison non, ce qui rend les choses bien pires ! On a l'effectif pour faire bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:53

100&hors a écrit:
Vous sentez cette vague de mécontentement de nos dirigeants ? Si la réponse est non, ceci est tout. À fait normal !

Et celles des supporters, vous l'entendez ? Moi non... Je pense qu'il serait bon que Casanova comprenne que la grande majorité du public en a marre de son travail. Malheureusement, il y a des sujets qui semblent plus fédérateurs que d'autres chez les meneurs de Bollaert...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:42

Ce n'est pas une question de "plus fédérateur" ou pas. Faut aussi se mettre à la place des groupes de Bollaert qui, quand ils demandent un boycott ou une action forte, sont généralement livrés à eux mêmes, sans véritable "soutien" de la part des indépendants...

C'est le droit de chacun de ne pas aimer les actions plus véhémentes. mais il faut aussi arrêter d'être hypocrites en réclamant des mêmes meneurs qu'ils lancent la fronde...

Ca fait 10 ans qu'on se fait chier à Bollaert, ça fait quasiment 15 que Gervais fait n'importe quoi, mais si par malheur les groupes viennent à demander la démission de ce saint homme, ce ne "sont pas de vrais supporters". Le bon Gervais nous envoie des ambitions qu'il ne peut espérer atteindre, ramène sa même clique de copains relativement incompétents, nous vend du rêve inaccessible, mais il ne peut jamais être "inquiété" car "il est sympa et il est passionné ce bon Gervais"...

A contrario, ce pauvre Casanova, qui est effectivement assez pitoyable dans sa gestion et dans ce qu'il nous propose, devrait être lyncher publiquement et laisser à la vox populi alors que, pour l'heure, il est encore dans les clous pour réaliser son objectif et ne nous exaspère que depuis quelques mois ? Une tolérance à douze vitesses, je trouve...

Je suis d'accord avec vous : les fans doivent prendre position. Mais laisser penser qu'ils ont des choses plus "urgentes" à gérer, c'est mal les connaître. C'est juste qu'à la moindre banderole, qu'au moindre chant de contestation, ils sont vus comme des malpropres...

A un moment, faudrait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:57

El-Hadji Touffe a écrit:
Ce n'est pas une question de "plus fédérateur" ou pas. Faut aussi se mettre à la place des groupes de Bollaert qui, quand ils demandent un boycott ou une action forte, sont généralement livrés à eux mêmes, sans véritable "soutien" de la part des indépendants...

C'est le droit de chacun de ne pas aimer les actions plus véhémentes. mais il faut aussi arrêter d'être hypocrites en réclamant des mêmes meneurs qu'ils lancent la fronde...

Ca fait 10 ans qu'on se fait chier à Bollaert, ça fait quasiment 15 que Gervais fait n'importe quoi, mais si par malheur les groupes viennent à demander la démission de ce saint homme, ce ne "sont pas de vrais supporters". Le bon Gervais nous envoie des ambitions qu'il ne peut espérer atteindre, ramène sa même clique de copains relativement incompétents, nous vend du rêve inaccessible, mais il ne peut jamais être "inquiété" car "il est sympa et il est passionné ce bon Gervais"...

A contrario, ce pauvre Casanova, qui est effectivement assez pitoyable dans sa gestion et dans ce qu'il nous propose, devrait être lyncher publiquement et laisser à la vox populi alors que, pour l'heure, il est encore dans les clous pour réaliser son objectif et ne nous exaspère que depuis quelques mois ? Une tolérance à douze vitesses, je trouve...

Je suis d'accord avec vous : les fans doivent prendre position. Mais laisser penser qu'ils ont des choses plus "urgentes" à gérer, c'est mal les connaître. C'est juste qu'à la moindre banderole, qu'au moindre chant de contestation, ils sont vus comme des malpropres...

A un moment, faudrait savoir...

je ne croyais jamais lire quelque chose qui ressemble à ça. Tout compte fait c'est vrai, quoi qu'on en dise le meilleur est toujours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:04

El-Hadji Touffe a écrit:
Ce n'est pas une question de "plus fédérateur" ou pas. Faut aussi se mettre à la place des groupes de Bollaert qui, quand ils demandent un boycott ou une action forte, sont généralement livrés à eux mêmes, sans véritable "soutien" de la part des indépendants...

C'est le droit de chacun de ne pas aimer les actions plus véhémentes. mais il faut aussi arrêter d'être hypocrites en réclamant des mêmes meneurs qu'ils lancent la fronde...

Ca fait 10 ans qu'on se fait chier à Bollaert, ça fait quasiment 15 que Gervais fait n'importe quoi, mais si par malheur les groupes viennent à demander la démission de ce saint homme, ce ne "sont pas de vrais supporters". Le bon Gervais nous envoie des ambitions qu'il ne peut espérer atteindre, ramène sa même clique de copains relativement incompétents, nous vend du rêve inaccessible, mais il ne peut jamais être "inquiété" car "il est sympa et il est passionné ce bon Gervais"...

A contrario, ce pauvre Casanova, qui est effectivement assez pitoyable dans sa gestion et dans ce qu'il nous propose, devrait être lyncher publiquement et laisser à la vox populi alors que, pour l'heure, il est encore dans les clous pour réaliser son objectif et ne nous exaspère que depuis quelques mois ? Une tolérance à douze vitesses, je trouve...

Je suis d'accord avec vous : les fans doivent prendre position. Mais laisser penser qu'ils ont des choses plus "urgentes" à gérer, c'est mal les connaître. C'est juste qu'à la moindre banderole, qu'au moindre chant de contestation, ils sont vus comme des malpropres...

A un moment, faudrait savoir...

La saison dernière, sans trop de moyens, on avait à peu près le même nombre de points. J'entendais des discours selon lesquels rien n'allait, etc. Cette saison, avec des moyens, je n'ai encore entendu aucune forme de défiance contre Casanova et le foot proposé. C'est là que moi je vois une tolérance à plusieurs vitesses !

On peut également comparer la réaction lors de Lens - le Havre la saison passée avec celle lors de Lens-Nîmes. Elles sont bien différentes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:22

Chacun voit midi à sa porte.

D'accord avec toi sur les traitements des matchs face au Havre ou contre Nîmes.

Sauf que le premier intervenait après cinq premières journées sans victoire, une piteuse élimination en CDL (la même que cette année), un 2-0 dégueulasse à Dijon et un 0-4 à domicile. Un Ndaw titulaire et un jeu insipide au possible (Autret mis à part). Deux défaites et trois nuls pour débuter l'année, c'était assez lamentable. Et un soir de 0-4, y avait quand même de quoi être inquiet.

Le deuxième arrive sur la deuxième défaite de la saison à domicile au bout de 21 matchs, alors que l'équipe est deuxième du classement et encore, à ce moment-là, qualifiée en Coupe de France.

Quand tu dis qu'à pareille époque "rien n'allait" la saison dernière, tu refais l'histoire. L'année dernière, à pareille époque,; on avait le même nombre de points, on restait sur une série alternant matchs de chateux (Paris FC, Créteil), matchs aboutis (Bourg) et victoire arrachée au Red Star. On recevait Dijon dans une ambiance électrique. Alors non, et en dépit d'une élimination dès novembre en CDF à Quevilly et une en CDL d'entrée face à Ajaccio, il y a douze mois, y avait pas du défaitisme de partout.

En janvier 2016, on se disait même qu'on avait mangé notre pain noir, qu'on avait enfin trouvé un semblant d'équilibre d'équipes et que ça allait pouvoir le faire pour la montée. Je trouvais d'ailleurs cet optimisme un peu déplacé vu ce qu'on voyait sur le terrain ... mais je le partageais. J'étais pas seul dans ce cas.

Autant la réaction face au Havre était probablement exagérée, autant il n'y a pas de scandale, aujourd'hui, à ne pas (encore) avoir vu de manifestation "organisée" de mécontentement.

Mais ne sois pas trop impatient. Vendredi, c'est dans deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)
» Reims-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)
» Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)
» Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)
» Lens-Troyes (Coupe de France - 1/8 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: