Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)

Aller en bas 
+7
El-Hadji Touffe
potierben
pirate
100&hors
le doc
Lance
domi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:31

El-Hadji Touffe a écrit:
Quand tu dis qu'à pareille époque "rien n'allait" la saison dernière, tu refais l'histoire. L'année dernière, à pareille époque,; on avait le même nombre de points, on restait sur une série alternant matchs de chateux (Paris FC, Créteil), matchs aboutis (Bourg) et victoire arrachée au Red Star. On recevait Dijon dans une ambiance électrique. Alors non, et en dépit d'une élimination dès novembre en CDF à Quevilly et une en CDL d'entrée face à Ajaccio, il y a douze mois, y avait pas du défaitisme de partout.

Je parlais des discours des capos.

El-Hadji Touffe a écrit:

Autant la réaction face au Havre était probablement exagérée, autant il n'y a pas de scandale, aujourd'hui, à ne pas (encore) avoir vu de manifestation "organisée" de mécontentement.

Mais ne sois pas trop impatient. Vendredi, c'est dans deux jours...

On est bien d'accord que ce n'est pas scandaleux que le public n'ait pas encore manifesté son mécontentement. Mais après Tours et Nîmes, je pense que ça aurait pu venir à Amiens par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:33

Le discours des capos, il y a un an ? bah c'était justement "rendez-vous compte, on est dans la course à la montée, on ne sait pas trop comment d'ailleurs, et on ne doit pas lâcher !"

Autant la "convocation" de l'équipe après le match face au Havre avait été, avec du recul, autant faut quand même pas dire n'importe quoi : l'équipe a été soutenue toute la seconde partie de saison dernière.

Enfin, à Amiens, on prend les buts à la 90e et à la 91e... Tout le monde est sonné et c'est un peu compliqué de "réagir". Et d'ailleurs, c'était quoi la réaction adéquate ?

Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:34

Bratac a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Ce n'est pas une question de "plus fédérateur" ou pas. Faut aussi se mettre à la place des groupes de Bollaert qui, quand ils demandent un boycott ou une action forte, sont généralement livrés à eux mêmes, sans véritable "soutien" de la part des indépendants...

C'est le droit de chacun de ne pas aimer les actions plus véhémentes. mais il faut aussi arrêter d'être hypocrites en réclamant des mêmes meneurs qu'ils lancent la fronde...

Ca fait 10 ans qu'on se fait chier à Bollaert, ça fait quasiment 15 que Gervais fait n'importe quoi, mais si par malheur les groupes viennent à demander la démission de ce saint homme, ce ne "sont pas de vrais supporters". Le bon Gervais nous envoie des ambitions qu'il ne peut espérer atteindre, ramène sa même clique de copains relativement incompétents, nous vend du rêve inaccessible, mais il ne peut jamais être "inquiété" car "il est sympa et il est passionné ce bon Gervais"...

A contrario, ce pauvre Casanova, qui est effectivement assez pitoyable dans sa gestion et dans ce qu'il nous propose, devrait être lyncher publiquement et laisser à la vox populi alors que, pour l'heure, il est encore dans les clous pour réaliser son objectif et ne nous exaspère que depuis quelques mois ? Une tolérance à douze vitesses, je trouve...

Je suis d'accord avec vous : les fans doivent prendre position. Mais laisser penser qu'ils ont des choses plus "urgentes" à gérer, c'est mal les connaître. C'est juste qu'à la moindre banderole, qu'au moindre chant de contestation, ils sont vus comme des malpropres...

A un moment, faudrait savoir...

je ne croyais jamais lire quelque chose qui ressemble à ça.  Tout compte fait c'est vrai, quoi qu'on en dise le meilleur est toujours à venir.

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:39

El-Hadji Touffe a écrit:
Le discours des capos, il y a un an ?  bah c'était justement "rendez-vous compte, on est dans la course à la montée, on ne sait pas trop comment d'ailleurs, et on ne doit pas lâcher !"

Ce n'est pas le souvenir que j'en ai. Ce discours est arrivé mais bien plus tard. D'ailleurs, en avril, Lance avait écrit un article sur le blog dans lequel il y mentionnait que le discours des capos avait enfin évolué :

" "On fait une putain de saison !" Jusqu'ici critique sur la saison du Racing, l'un des capos de la Marek a reconnu vendredi avant le match contre Ajaccio que Lens réalisait un bon Championnat. Les supporters ont fêté la victoire face aux Corses comme ils ne l'avaient pas fait depuis longtemps. La fin de match a ainsi été marquée par une ola et le traditionnel clapping a été précédé d'un "we are the best".
Le succès contre Auxerre (3-0), le plus large depuis le 6 mai 2014 (victoire 1-6 à Istres*), a marqué les esprits. Pourtant, le RCL est performant depuis de nombreux mois maintenant.
"

Ça date du 20 avril ! Les supporters s'emballent
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:43

El-Hadji Touffe a écrit:
Enfin, à Amiens, on prend les buts à la 90e et à la 91e... Tout le monde est sonné et c'est un peu compliqué de "réagir". Et d'ailleurs, c'était quoi la réaction adéquate ?

On est sonné lorsqu'on ne s'attend pas à quelque chose. Autour de moi en tribunes, tout le monde avait senti venir l'égalisation.

Je n'ai pas la prétention d'avoir une réaction plus adéquate que d'autres. Mais je pense qu'on aurait pu manifester notre défiance à l'égard de Casanova, de ses principes de foot, de sa gestion de l'effectif, et du fait que son équipe ne progresse pas. Un chant contre un entraîneur, ça s'est déjà fait par le passé. Un chant à la gloire de son successeur aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:09

FatherTom a écrit:

Je n'ai pas la prétention d'avoir une réaction plus adéquate que d'autres. Mais je pense qu'on aurait pu manifester notre défiance à l'égard de Casanova, de ses principes de foot, de sa gestion de l'effectif, et du fait que son équipe ne progresse pas. Un chant contre un entraîneur, ça s'est déjà fait par le passé. Un chant à la gloire de son successeur aussi Laughing

"On se fait chier" comme ça a été fait ailleurs par le passé. "On veut du jeu", "on veut du foot", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:42

El-Hadji Touffe a écrit:
Bratac a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Ce n'est pas une question de "plus fédérateur" ou pas. Faut aussi se mettre à la place des groupes de Bollaert qui, quand ils demandent un boycott ou une action forte, sont généralement livrés à eux mêmes, sans véritable "soutien" de la part des indépendants...

C'est le droit de chacun de ne pas aimer les actions plus véhémentes. mais il faut aussi arrêter d'être hypocrites en réclamant des mêmes meneurs qu'ils lancent la fronde...

Ca fait 10 ans qu'on se fait chier à Bollaert, ça fait quasiment 15 que Gervais fait n'importe quoi, mais si par malheur les groupes viennent à demander la démission de ce saint homme, ce ne "sont pas de vrais supporters". Le bon Gervais nous envoie des ambitions qu'il ne peut espérer atteindre, ramène sa même clique de copains relativement incompétents, nous vend du rêve inaccessible, mais il ne peut jamais être "inquiété" car "il est sympa et il est passionné ce bon Gervais"...

A contrario, ce pauvre Casanova, qui est effectivement assez pitoyable dans sa gestion et dans ce qu'il nous propose, devrait être lyncher publiquement et laisser à la vox populi alors que, pour l'heure, il est encore dans les clous pour réaliser son objectif et ne nous exaspère que depuis quelques mois ? Une tolérance à douze vitesses, je trouve...

Je suis d'accord avec vous : les fans doivent prendre position. Mais laisser penser qu'ils ont des choses plus "urgentes" à gérer, c'est mal les connaître. C'est juste qu'à la moindre banderole, qu'au moindre chant de contestation, ils sont vus comme des malpropres...

A un moment, faudrait savoir...

je ne croyais jamais lire quelque chose qui ressemble à ça.  Tout compte fait c'est vrai, quoi qu'on en dise le meilleur est toujours à venir.

C'est à dire ?

C'est à dire que je suis exactement sur la même ligne que toi et que si j'avais été à l'école j'aurais bien aimé écrire çà. Very Happy

Dès le départ on a compris que Casanova n'était pas la tasse de thé de Martel et donc un choix par défaut. A l'heure ou on ne devrait pas tarder à se retrouver dans une "sacrée béchamel" , on s'aperçoit que Martel envoie ses trolls pousser au crime et tente une fois de plus de manipuler une partie du public et accessoirement celle qu'il a balancée aux meutes uniformisées du Havre.
Voir "s'étonner" ces même trolls, du manque de réaction des supporters, les mêmes quelques fois dénommés pseudos ou spectateurs ou mauvais supporters selon la direction que prend la teneur des chants ou des protestations, est quand même un signe de l'état de putréfaction du club, les acticots étant désormais partout.

Serait-ce l'heure pour les ex "pseudos supporters" de retrouver une virginité perdue ? Un adoubement du Patriarche ? Un deal ?
Vendredi c'est demain. Si une partie du public je ne sais de quelle(s) façon(s) venait à manifester et à réclamer la démission de Casanova, qu'elle le fasse, ce sera avec ma bénédiction. Cependant et cela me semble primordial, qu'elle fasse bien comprendre que même et surtout si çà arrange Martel elle ne le font pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:11

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

Je n'ai pas la prétention d'avoir une réaction plus adéquate que d'autres. Mais je pense qu'on aurait pu manifester notre défiance à l'égard de Casanova, de ses principes de foot, de sa gestion de l'effectif, et du fait que son équipe ne progresse pas. Un chant contre un entraîneur, ça s'est déjà fait par le passé. Un chant à la gloire de son successeur aussi Laughing

"On se fait chier" comme ça a été fait ailleurs par le passé. "On veut du jeu", "on veut du foot", etc.

Mouais. Tu sors les phrases de leurs contextes.

En attendant, me souviens très bien des discours mobilisateurs à Créteil, au Red Star, face à Dijon. Et même à Auxerre bien avant ça.

Bon, c 'était aussi avant que la sous-préf, l'état et Damien Vannoise ne décident de balancer tout le monde à Paris (face au PFC) sous le regard complice de notre bon président... Comme il l'avait fait à Ajaccio d'ailleurs... Avant le bordel du match au Havre sur lequel je ne reviendrai pas...

C'est bien beau de toujours en vouloir aux capos (moi-même, ceux d'aujourd'hui peuvent parfois m'exaspérer sur certains chants en dépit que ce sont de véritables amis), mais votre propension à leur faire porter tous les maux (comme sur les groupes de fans en général) est assez facile, je trouve. Quand ils font des trucs, c'est des petits voyous. Quand ils ne font rien, ce ne sont que des suppos des dirigeants.

Aussi vrai que je comprends que certains chantent pendant les boycotts (comme au dernier Lens-Gazelec), il ne me viendrait pas à l'idée, en tant qu'indépendant, de demander à ces gens de mener la fronde.

Ils font ce qu'ils veulent. Comme vous faites comme bon vous voulez. il vous reste une journée pour préparer votre action Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:22

El-Hadji Touffe a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

Je n'ai pas la prétention d'avoir une réaction plus adéquate que d'autres. Mais je pense qu'on aurait pu manifester notre défiance à l'égard de Casanova, de ses principes de foot, de sa gestion de l'effectif, et du fait que son équipe ne progresse pas. Un chant contre un entraîneur, ça s'est déjà fait par le passé. Un chant à la gloire de son successeur aussi Laughing

"On se fait chier" comme ça a été fait ailleurs par le passé. "On veut du jeu", "on veut du foot", etc.

Mouais. Tu sors les phrases de leurs contextes.

En attendant, me souviens très bien des discours mobilisateurs à Créteil, au Red Star, face à Dijon. Et même à Auxerre bien avant ça.

Bon, c 'était aussi avant que la sous-préf, l'état et Damien Vannoise ne décident de balancer tout le monde à Paris (face au PFC) sous le regard complice de notre bon président... Comme il l'avait fait à Ajaccio d'ailleurs... Avant le bordel du match au Havre sur lequel je ne reviendrai pas...  

C'est bien beau de toujours en vouloir aux capos (moi-même, ceux d'aujourd'hui peuvent parfois m'exaspérer sur certains chants en dépit que ce sont de véritables amis), mais votre propension à leur faire porter tous les maux (comme sur les groupes de fans en général) est assez facile, je trouve. Quand ils font des trucs, c'est des petits voyous. Quand ils ne font rien, ce ne sont que des suppos des dirigeants.

Aussi vrai que je comprends que certains chantent pendant les boycotts (comme au dernier Lens-Gazelec), il ne me viendrait pas à l'idée, en tant qu'indépendant, de demander à ces gens de mener la fronde.

Ils font ce qu'ils veulent. Comme vous faites comme bon vous voulez. il vous reste une journée pour préparer votre action Wink

Je reviens au début de mon propos : je m'étonne qu'il n'y ait pas ne serait-ce qu'une petite contestation alors qu'on voit sur les forums ou dans des discussions une quasi-unanimité contre Casanova. Il y a là quand même un point sur lequel on a le droit de réfléchir ! Sans faire porter tous les problèmes aux groupes de supporters......
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:45

Là-dessus, tout à fait OK. Je trouve que généralement les gens "subissent" un peu cette saison sans vie ni ferveur. On est endormis par le jeu de notre équipe et on la laisse gambader sans franchement savoir si elle mérite notre soutient ou un petit coup de pied aux fesses.

J'ai jamais dit qu'on n'avait pas le droit d'y réfléchir. Mais comme tu évoquais, de manière très ironique, qu'il y avait "des sujets plus fédérateurs pour les meneurs de Bollaert", me suis permis de donner mon point de vue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:47

El-Hadji Touffe a écrit:
Là-dessus, tout à fait OK. Je trouve que généralement les gens "subissent" un peu cette saison sans vie ni ferveur. On est endormis par le jeu de notre équipe et on la laisse gambader sans franchement savoir si elle mérite notre soutient ou un petit coup de pied aux fesses.

J'ai jamais dit qu'on n'avait pas le droit d'y réfléchir. Mais comme tu évoquais, de manière très ironique, qu'il y avait "des sujets plus fédérateurs pour les meneurs de Bollaert", me suis permis de donner mon point de vue... Wink

On est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:47

El-Hadji Touffe a écrit:
Là-dessus, tout à fait OK. Je trouve que généralement les gens "subissent" un peu cette saison sans vie ni ferveur. On est endormis par le jeu de notre équipe et on la laisse gambader sans franchement savoir si elle mérite notre soutient ou un petit coup de pied aux fesses.

J'ai jamais dit qu'on n'avait pas le droit d'y réfléchir. Mais comme tu évoquais, de manière très ironique, qu'il y avait "des sujets plus fédérateurs pour les meneurs de Bollaert", me suis permis de donner mon point de vue... Wink

Si demain on perd, je ne vois pas comment Bollaert pourrait cette fois ne pas gronder...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:23

C'est clair. Personnellement, je n'ai jamais sifflé une équipe. Parce que je ne sais pas sifflé, c'est aussi une raison valable.

Mais demain, au-delà d'une éventuelle victoire, je veux juste voir des mecs qui montrent qu'ils ont envie d'aller chercher un truc cette saison. je ne demande pas du 4-0 ou du jeu, même pas quelques actions de classe, mais bien une âme, une envie d'aller de l'avant et de l'impact dans les duels bordel !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:38

El-Hadji Touffe a écrit:
Mais demain, au-delà d'une éventuelle victoire, je veux juste voir des mecs qui montrent qu'ils ont envie d'aller chercher un truc cette saison. je ne demande pas du 4-0 ou du jeu, même pas quelques actions de classe, mais bien une âme, une envie d'aller de l'avant et de l'impact dans les duels bordel !

On est entièrement d'accord !

Mais je commence à ne plus croire que dans ces conditions, cette équipe soit capable de le faire. Elle l'a fait quand ? En deuxième mi-temps contre Orléans ? Un peu à Brest ? Et ça doit être tout...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:53

Je l'avais senti, un peu, à Nîmes. face à Metz, en Coupe, mais dans un autre contexte.

C'est effectivement un bien triste mais bien lucide constat.

Et c'est ce qui fait la différence, à mes yeux, avec des clubs comme Strasbourg, Sochaux, Amiens, Brest ou Reims. Ils ne sont pas terribles. Mais ils dégagent un truc que l'on n'a pas.

Mais il n'est jamais trop tard. Surtout dans l'esprit d'un supporter, amoureux de son club... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:16

FatherTom a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Mais demain, au-delà d'une éventuelle victoire, je veux juste voir des mecs qui montrent qu'ils ont envie d'aller chercher un truc cette saison. je ne demande pas du 4-0 ou du jeu, même pas quelques actions de classe, mais bien une âme, une envie d'aller de l'avant et de l'impact dans les duels bordel !

On est entièrement d'accord !

Mais je commence à ne plus croire que dans ces conditions, cette équipe soit capable de le faire. Elle l'a fait quand ? En deuxième mi-temps contre Orléans ? Un peu à Brest ? Et ça doit être tout...

A Valenciennes aussi.....Cette équipe est capable de se surpasser je crois, mais faut qu'elle oublie les consignes du banc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:24

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Mais demain, au-delà d'une éventuelle victoire, je veux juste voir des mecs qui montrent qu'ils ont envie d'aller chercher un truc cette saison. je ne demande pas du 4-0 ou du jeu, même pas quelques actions de classe, mais bien une âme, une envie d'aller de l'avant et de l'impact dans les duels bordel !

On est entièrement d'accord !

Mais je commence à ne plus croire que dans ces conditions, cette équipe soit capable de le faire. Elle l'a fait quand ? En deuxième mi-temps contre Orléans ? Un peu à Brest ? Et ça doit être tout...

A Valenciennes aussi.....Cette équipe est capable de se surpasser je crois, mais faut qu'elle oublie les consignes du banc. Laughing

Laughing

C'est vrai que j'avais notamment oublié Metz et Valenciennes. Contre Metz on avait bien joué et à Valenciennes on avait eu l'envie de gagner. Mais tout ça reste bien trop ponctuel...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10306
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:32

El-Hadji Touffe a écrit:
C'est clair. Personnellement, je n'ai jamais sifflé une équipe. Parce que je ne sais pas sifflé, c'est aussi une raison valable.

Mais demain, au-delà d'une éventuelle victoire, je veux juste voir des mecs qui montrent qu'ils ont envie d'aller chercher un truc cette saison. je ne demande pas du 4-0 ou du jeu, même pas quelques actions de classe, mais bien une âme, une envie d'aller de l'avant et de l'impact dans les duels bordel !
mais demain ...
attends déjà de voir la compo du groupe pour préparer ton paquet de mouchoirs et la compo de l'équipe pour voir si lala joue avant centre.
je vois déjà la marek simuler les cris de joie devant des buts imaginaires
hé oui, à lens on ne bande plus , on simule.
Voilà ce que nous aura appris casanova !
prochain entraineur : Sade ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:33

Bergerac-Lille au prochain tour. On aurait pu avoir un Derby...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:00

Lance a écrit:
Bergerac-Lille au prochain tour. On aurait pu avoir un Derby...

Je n’imagine pas UNE seconde que Bergerac puisse eliminer le LOSC ! Mais alors pas UNE !!!!!!!!!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:07

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bergerac-Lille au prochain tour. On aurait pu avoir un Derby...

Je n’imagine pas UNE seconde que Bergerac puisse eliminer le LOSC ! Mais alors pas UNE !!!!!!!!!!!!!! pirat

Lille s'était fait éliminer la saison passée pas très loin de Bergerac par un club amateur. La probabilité qu'ils vivent la même chose deux années consécutives est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:29

Ouais, et puis, quoi qu'on en dise, les Lillois se loupent quand même rarement dans ces matchs là... De souvenir, je citerai Calais en 2000, Colmar en 2010 ou un truc du genre et Trélissac l'an dernier...

J'en ai peut-être oublié mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:38

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bergerac-Lille au prochain tour. On aurait pu avoir un Derby...

Je n’imagine pas UNE seconde que Bergerac puisse eliminer le LOSC ! Mais alors pas UNE !!!!!!!!!!!!!! pirat

Lille s'était fait éliminer la saison passée pas très loin de Bergerac par un club amateur. La probabilité qu'ils vivent la même chose deux années consécutives est très faible.

El-Hadji Touffe a écrit:
Ouais, et puis, quoi qu'on en dise, les Lillois se loupent quand même rarement dans ces matchs là... De souvenir, je citerai Calais en 2000, Colmar en 2010 ou un truc du genre et Trélissac l'an dernier...

J'en ai peut-être oublié mais pas sûr.

Ouais mais bon, allez,  je m’en tamponne de savoir si Lille passera ou pas, j’en ai vraiment rien à faire ……Et je suis poli !  
On aurait pu avoir un derby que tu dis Lance, non on aurait DÛ avoir un derby !!! Et chez NOUS !!!
parce que « pouvoir » çà sous entend qu’on aurait au moins essayé, mais là c’est même pas le cas !
Quand même, on démarre un nouveau cycle avec des objectifs à court terme, on y va ! On dévore tout non ?  Et qu’est ce qu’on a ???? Des matches de m..de, de la bouillie et de l’ennui…A Bergerac on a même mis l’ambition, la fierté et l’honneur dans les chiottes. Et si on loupe le train comme on en prend le chemin là, qu’est ce qui nous restera de cette saison hein ?
Rien, rien de rien. Que du gras…
Des matches comme des derbies, en Coupe, c’est çà qui fait avancer un projet, c’est çà qui booste un club, une équipe, les supporters..C'est çà qui fait des souvenirs ! Et là on sent bien que tout le monde s’en fout, plus personne n’aspire à rien, plus de passion, plus de fièvre, juste de la gestion, des paroles en l’air, des conneries.
Vous me direz, y’a plus que 16 matches à se taper et on finira bien par voir le bout ! On va faire comme tout le monde on va s’en foutre, tout fini toujours, d’ailleurs.
A défaut de se demander si le Racing va mieux, on peut toujours se satisfaire en se disant que ce n’est pas pire.
La routine quoi. study
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:41

Tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10306
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:40

Lance a écrit:
Bergerac-Lille au prochain tour. On aurait pu avoir un Derby...
et casanova qui s'en fou.
dur , dur d'être lensois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)   Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lens-Troyes (Coupe de France - 1/8 de finale)
» Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)
» Nîmes-Lens (Coupe de la Ligue, 1/16 de finale)
» Poitiers-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)
» Brest-Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: