Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTours-Lens (20ème journée) - Page 2 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tours-Lens (20ème journée)

Aller en bas 
+7
pirate
Bratac
Lance
chti69
100&hors
domi
FatherTom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:45

n'importe quoi Shocked
et encore chouchou, oui je fais une fixette
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:51

joyeux anniversaire laudric
oh lala cheers
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:57

C'est victoire permet de remettre en lumière 3 faits:
1) notre coach est une buse
2) le championnat est faible
3) notre défense est faiblarde
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:59

Tin a 2-2 je me dit quel gâchis c est reparti comme en 2016 et pis finalement ils marquent un 3eme but ! Quel scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:59

Ouf ! Ce n'est pas normal de refuser de jouer dès qu'on mène au score et de reculer comme on l'a fait pour se remettre à jouer à 2-2. On aurait dû gagner ce match de façon très facile mais on n'a failli ne pas le gagner. Je déteste cette philosophie de "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:04

Pfff…que ce fut laborieux !!! Coaching epouvantable de Casanova qui , malgre un Lala mediocre a droite , un Zedadka a la peine pour son match de rentrée ne trouve rien de mieux a faire que de faire rentrer un jeune, Beghin, a un poste de milieu trop grand pour lui. Heureusement Zedadka sauve un peu son match en marquant le but vainqueur( celui-la Lala ne l’aurait jamais mis). Gros, gros match de Fortune , un de ses meilleurs depuis bien longtemps ! Autret revient doucement, Zoubir fait du Zoubir, Bourigeaud court partout mais souvent en pure perte, Bostock moyen et Douchez a la vivacite du koala ! Gerard inexistant ! Casanova s’en tire bien avec ce but a la 91 éme minute !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:45

pirate a écrit:
Pfff…que ce fut laborieux !!! Coaching epouvantable de Casanova qui , malgre un Lala mediocre a droite , un Zedadka a la peine pour son match de rentrée ne trouve rien de mieux a faire que de faire rentrer un jeune, Beghin, a un poste de milieu trop grand pour lui.!

Zedadka a été en difficulté, notamment en première mi-temps où il y avait un boulevard pour les Tourangeaux de son côté. En fin de rencontre on avait Zedadka, Duverne et Beghin pour préserver le score. C'est vraiment jeune...

Et là on se demande pourquoi Olsen n'était pas dans le groupe. scratch Il est vraiment moins bon que Beghin (contre qui je n'ai rien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:48

Myka a écrit:
Lance a écrit:


On a trouvé plus faible que Lala à droite. Espérons que Opare donnera satisfaction...
Zedadka ?

Oui. Certes, il marque (le ballon a failli lui échapper !) mais dans le jeu, c'est nettement insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:51

le doc a écrit:
C'est victoire permet de remettre en lumière 3 faits:
1) notre coach est une buse

cheers

le doc a écrit:
2) le championnat est faible

C'est l'année pour monter ! Aucune équipe ne domine les débats. Tout le monde peut être battu par tout le monde. Avec tous les points perdus bêtement par refus de jouer (Troyes, Clermont, Auxerre par exemple), on devrait être plus tranquille...

le doc a écrit:
3) notre défense est faiblarde

Doit-on annoncer le retour de Fofana dans le onze de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:57

Ce match confirme ce qu'un grand nombre des membres de ce forum expliquent depuis le début de la saison : on a cet été pu recruter et on a donc un meilleur effectif que la saison passée. Dans un Championnat plus faible que lors du précédent exercice, on a de quoi faire. On a de quoi être bien au-dessus des autres concurrents à la montée.

Ce match à Tours aurait dû être une formalité. En jouant, on se serait imposé 4-0 voire plus, on aurait pu faire tourner et rentrer des jeunes sans que ça ne pose problème. Mais avec la philosophie défensive de Casanova, on a failli se faire avoir sur la pelouse du 17ème. On s'était déjà fait avoir à Auxerre (alors 20ème) et on avait eu très peu à Laval (également relégable). A force de reculer, on a déjà perdu quantité de points (à Troyes, à Clermont, etc.).

Comme on ne fait pas ce qu'il faut pour gagner davantage, on n'est pas en tête et on n'a pas d'avance sur les autres. Mais on est dans la course et on peut rêver de Ligue 1. Mais vous imaginez ce que ça pourrait donner si on reculait ainsi contre les équipes de la première moitié de tableau de L1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:22

J'ai trouvé que les joueurs étaient bien entrés dans ce match et pour tout dire ils me plaisaient pour une des rares fois depuis le début de saison. Et puis c'est la cata, l'auvergnate gestion des matches.
Je ne sais plus quoi dire.
CASA a sa part, énorme, de responsabilités c'est un fait.
Mais les "relances" de Douchez à Bostock, bien pâle, en passant par nos pitoyables latéraux What a Face ?
La transparence d'Abdel "Djerrard" Laughing (selon le commentateur de Bein)  Rolling Eyes  ?
Et Beghin ? C'était quoi ? Une offrande aux Dieux ? Un sacrifice ? Shocked
Au delà des choix peu judicieux et des maigres qualités techniques, ce qui m'inquiète vraiment c'est nos naufrages quand l'équipe adverse nous rentre dedans et montre plus d'envie. C'est du foot bourrin certes, mais parfois c'est la base et nous ne savons pas répondre à çà.  
On l'avait déjà vu à Strasbourg mais ce fut encore plus flagrant hier ! Un seul Filippi a dévasté notre milieu, remonté ses troupes et frôlé l'exploit. S'ils avaient eu un Lopez on s'en prenait quatre. Il n'avait qu'un Maoulida, 15 minutes de jeu, impliqué sur les deux buts en n'ayant fait que deux bouchées de Lala ............. scratch scratch
Bon. Moindre mal on gagne malgré tout...Alors considérons que j'ai tort....Mais j'ai peur:|
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:31

pirate a écrit:
Pfff…que ce fut laborieux !!! Coaching epouvantable de Casanova qui , malgre un Lala mediocre a droite , un Zedadka a la peine pour son match de rentrée ne trouve rien de mieux a faire que de faire rentrer un jeune, Beghin, a un poste de milieu trop grand pour lui. Heureusement Zedadka sauve un peu son match en marquant le but vainqueur( celui-la Lala ne l’aurait jamais mis). Gros,  gros match de Fortune , un de ses meilleurs depuis bien longtemps ! Autret revient doucement, Zoubir fait du Zoubir, Bourigeaud court partout mais souvent en pure perte, Bostock moyen et Douchez a la vivacite du koala ! Gerard inexistant ! Casanova s’en tire bien avec ce but a la 91 éme minute !!!
svp un petit mot gentil pour ta bête noire christian ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:47

domi a écrit:
pirate a écrit:
Pfff…que ce fut laborieux !!! Coaching epouvantable de Casanova qui , malgre un Lala mediocre a droite , un Zedadka a la peine pour son match de rentrée ne trouve rien de mieux a faire que de faire rentrer un jeune, Beghin, a un poste de milieu trop grand pour lui. Heureusement Zedadka sauve un peu son match en marquant le but vainqueur( celui-la Lala ne l’aurait jamais mis). Gros,  gros match de Fortune , un de ses meilleurs depuis bien longtemps ! Autret revient doucement, Zoubir fait du Zoubir, Bourigeaud court partout mais souvent en pure perte, Bostock moyen et Douchez a la vivacite du koala ! Gerard inexistant ! Casanova s’en tire bien avec ce but a la 91 éme minute !!!
svp un petit mot gentil pour ta bête noire christian ? Wink

J’ai ecrit il y a quelque temps que je ne parlerai plus du joueur ! C’est ce qu’on appelle un renard de surface et hier c’est lui qui exploite avec opportunisme le raid meurtrier de Fortune ! Bravo !! Encore une fois je me projette la saison prochaine et je reste convaincu ( mais, si je me trompe, je compte sur vous pour me la rappeller) qu’i ne tiendra pas la route en L1 si on monte en fin de saison !! Sa vivacite dans la surface ( sa grosse qualite) sera insuffisante a l’echelon superieur ! On lui demandera autre chose et je ne suis pas certain qu’il l’aura !Mais pour l’instant il marque et , apres tout, c’est ce qu’on lui demande et qui m’oblige a reconnaitre mes torts ! Mais je persiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:54

Bratac a écrit:
J'ai trouvé que les joueurs étaient bien entrés dans ce match et pour tout dire ils me plaisaient pour une des rares fois depuis le début de saison. Et puis c'est la cata, l'auvergnate gestion des matches.
Je ne sais plus quoi dire.
CASA a sa part, énorme, de responsabilités c'est un fait.
Mais les "relances" de Douchez à Bostock, bien pâle, en passant par nos pitoyables latéraux What a Face ?
La transparence d'Abdel "Djerrard" Laughing (selon le commentateur de Bein)  Rolling Eyes  ?
Et Beghin ? C'était quoi ? Une offrande aux Dieux ? Un sacrifice ? Shocked
Au delà des choix peu judicieux et des maigres qualités techniques, ce qui m'inquiète vraiment c'est nos naufrages quand l'équipe adverse nous rentre dedans et montre plus d'envie. C'est du foot bourrin certes, mais parfois c'est la base et nous ne savons pas répondre à çà.  
On l'avait déjà vu à Strasbourg mais ce fut encore plus flagrant hier ! Un seul Filippi a dévasté notre milieu, remonté ses troupes et frôlé l'exploit. S'ils avaient eu un Lopez on s'en prenait quatre. Il n'avait qu'un Maoulida, 15 minutes de jeu, impliqué sur les deux buts en n'ayant fait que deux bouchées de Lala ............. scratch  scratch
Bon. Moindre mal on gagne malgré tout...Alors considérons que j'ai tort....Mais j'ai peur:|

Meme analyse !! Quand on voit qu’hier Lala se fait « enrhumer » par un veteran, Maoulida, qui a pris 15 kgs a l’intersaison What a Face on peut etre tres, tres inquiet ! A gauche ca lui va bien !!C’est un poste maudit depuis une eternite a Lens et , meme si je ne les ai jamais vu jouer, il me semble d’apres les recits de mon pére et ses potes , que le dernier bon arriere droit a Lens devait s’appeler Polonia ou Placzek !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:52

Bratac a écrit:

CASA a sa part, énorme, de responsabilités c'est un fait.
Mais les "relances" de Douchez à Bostock, bien pâle, en passant par nos pitoyables latéraux What a Face ?

Concernant les relances de Bostock - qui est à l'origine de 2 des 3 buts hier -, elles seraient probablement différentes si les consignes de l'entraîneur étaient différentes. Quand on "joue", il abuse des longs ballons vers l'avant et quand on gère, il multiplie comme les autres les passes en retrait. Laissons le jouer, faire davantage de passes courtes vers l'avant. Il sera alors meilleurs et l'équipe le sera également.

Pour ce qui est des autres postes évoqués, la concurrence peut être utile. Mais avec Casanova, elle est inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:12

Pas franchement d'accord sur votre analyse mi-figue mi-raisin de Zedadka. Je l'ai trouvé quand même plus "impliqué" que King Kenny. Il faut lui laisser quelques matchs mais il n'était quand même pas à la rue non plus. Fait pas déconner. C'était pas Landre dans le couloir droit à ses débuts ou Gbamin face à Ntep hein ! En plus, il a la gnaque d'aller chercher la victoire et sa joie a fait plaisir à voir.

Pour le reste, je réitère : Douchez j'en peux plus de ses passes immondes marquées d'une décontraction qui rejaillit sur tout le collectif (quand on a un capitaine censé montré l'exemple qui passe son temps à donner l'impression de ne rien en avoir à foutre, ça aide pas les autres à se sentir concentrés).

Le seul mec plus ou moins régulier cette saison au milieu de terrain, c'est Bourigeaud. Bostock est quand même très triste depuis début décembre et je ne partage pas l'explication donnée par Lance concernant ses passes moisies plein axe, que Lala n'auraient pas renié. Le mec est clairement l'homme clé du dispositif et n'a pas le droit de se louper nonchalamment au coeur du jeu (c'était déjà arrivé plusieurs fois, dont une fois à Strasbourg). C'est lui qui doit être le patron ? Qu'il assume.

Contrairement à Pirate (décidément..) j'ai trouvé Fortuné particulièrement moyen hier (à part sur son contre fusée sur le deuxième but (où il joue quand même pas très bien le coup puisque son dribble face au gardien me semble pas très inspiré et il a la "chance" de voir notre Pippo passer par là...) la semaine dernière, le Kévin avait été tranchant et percutant, hier, il a tricoté bêtement et n'a jamais amené de véritable danger. Zoubir et Autret ont été assez intéressants en première période. Surtout le premier.

Dans tous les cas, même à 0-2, je n'ai jamais été rassuré dans ce match. On marque deux buts en contres sur nos deux seules occases de la première période (notons que quand on joue vite vers l'avant, sans multiplier les passes en retrait, dès la récup, on parvient à être sacrément fluide devant...comme pour le premier but face à Metz). On jouait à la baballe, on ne courait pas, on récupérait les ballons sans pressing mais juste parce que les Tourangeaux étaient dégueulasses.

Ceux-ci auraient d'ailleurs du marquer avant la 83e. La tête à bout portant en première, les face à face avec un Cvetinovic certainement parti pisser, le tir sur le poteau... Franchement, le 2-2 m'exaspérait mais je ne le trouvais pas illogique tant notre suffisance (comme à Auxerre, Laval ou autre Ajaccio ou Bourg) était condescendante et suicidaire.

Sinon, pour la première fois de la saison, on est en situation de monter directement. Deuxième, après avoir profité de quelques faux pas de nos concurrents, c'est très bien. Et avec le parcage de mammouth qui était encore là, un soir de janvier bien froid, c'est les deux trucs bénéfiques que je retiendrai de cette soirée.

Pour le reste la (dure) lutte continue... Et allez Lens.



Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:26

El-Hadji Touffe a écrit:

Sinon, pour la première fois de la saison, on est en situation de monter directement. Deuxième, après avoir profité de quelques faux pas de nos concurrents, c'est très bien. Et avec le parcage de mammouth qui était encore là, un soir de janvier bien froid, c'est les deux trucs bénéfiques que je retiendrai de cette soirée.

Pourvu que ça ne dure pas qu'une soirée... Strasbourg et Sochaux peuvent encore nous doubler ! Mais en tout cas on est là. On sent qu'il ne manque quasiment rien à cette équipe pour passer la vitesse supérieure et s'échapper... mais pour ça il faut montrer autre chose qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:30

domi a écrit:
pirate a écrit:
Pfff…que ce fut laborieux !!! Coaching epouvantable de Casanova qui , malgre un Lala mediocre a droite , un Zedadka a la peine pour son match de rentrée ne trouve rien de mieux a faire que de faire rentrer un jeune, Beghin, a un poste de milieu trop grand pour lui. Heureusement Zedadka sauve un peu son match en marquant le but vainqueur( celui-la Lala ne l’aurait jamais mis). Gros,  gros match de Fortune , un de ses meilleurs depuis bien longtemps ! Autret revient doucement, Zoubir fait du Zoubir, Bourigeaud court partout mais souvent en pure perte, Bostock moyen et Douchez a la vivacite du koala ! Gerard inexistant ! Casanova s’en tire bien avec ce but a la 91 éme minute !!!
svp un petit mot gentil pour ta bête noire christian ? Wink

Contre Metz, pirate s'était plaint du fait que Lopez avait marqué en toute fin de match. Hier il a marqué à la 44ème, en toute fin de première mi-temps... Une arnaque !

J'ai pas mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:50

El-Hadji Touffe a écrit:
Pas franchement d'accord sur votre analyse mi-figue mi-raisin de Zedadka. Je l'ai trouvé quand même plus "impliqué" que King Kenny. Il faut lui laisser quelques matchs mais il n'était quand même pas à la rue non plus. Fait pas déconner. C'était pas Landre dans le couloir droit à ses débuts ou Gbamin face à Ntep hein ! En plus, il a la gnaque d'aller chercher la victoire et sa joie a fait plaisir à voir.  

Il était impliqué et heureux de marquer, d'accord. Mais souvent en difficulté. Et en face, ce n'était pas Ntep...

Opare pas qualifié, il avait hier une belle occasion. Il ne l'a pas saisie. Dans un effectif qui tourne peu, aura-t-il une autre occasion en L2 ?


El-Hadji Touffe a écrit:

Bostock est quand même très triste depuis début décembre et je ne partage pas l'explication donnée par Lance concernant ses passes moisies plein axe, que Lala n'auraient pas renié. Le mec est clairement l'homme clé du dispositif et n'a pas le droit de se louper nonchalamment au coeur du jeu (c'était déjà arrivé plusieurs fois, dont une fois à Strasbourg). C'est lui qui doit être le patron ? Qu'il assume.  

La nonchalance est une marque de fabrique de cette équipe. C'est un état d'esprit qui ne tombe pas du ciel mais est la conséquence d'une philosophie de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:41

El-Hadji Touffe a écrit:

Pour le reste, je réitère : Douchez j'en peux plus de ses passes immondes marquées d'une décontraction qui rejaillit sur tout le collectif (quand on a un capitaine censé montré l'exemple qui passe son temps à donner l'impression de ne rien en avoir à foutre, ça aide pas les autres à se sentir concentrés).

Cette fois, c'est moi qui ne suis pas d'accord avec toi ! Je n'ai jamais compris pourquoi Douchez avait été recruté et je préférerais que Vachoux soit titularisé. Mais sur le match d'hier, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Il a repoussé l'échéance et s'est montré impliqué. Il a à plusieurs reprises parlé à Zedadka qui était en difficulté. Il hurle de rage sur l'égalisation. Je le trouve souvent trop distant mais hier il ne m'a pas paru ne rien en avoir à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:56

On ne peut pas nier que Zedadka a été en difficulte en debut de match et qu’il n’a pas donne de gage d’assurance . Mais au fur et a mesure il s’est lache et sa partie est correcte ! Je ne critiquerai jamais un jeune qui rentre , surtout si c’est apres une longue blessure et je persiste a dire que ce garcon est l’avenir du club a ce poste ! En plus on aura remarque que Zedadka a joue tres haut et qu’il ressemblait a un milieu excentre d’un 3/5/2 ! Pas facile pour lui donc !! pour le reste je viens de regarder ,pour info, les notes des joueurs lensois sur le site voisin ! Meilleure note Zoubir (Cool alors que Zedadka et Fortune ont 7 !! Comme quoi on ne voit pas tous le même match !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:31

pirate a écrit:
On ne peut pas nier que Zedadka a été en difficulte en debut de match et qu’il n’a pas donne de gage d’assurance . Mais au fur et a mesure il s’est lache et sa partie est correcte ! Je ne critiquerai jamais un jeune qui rentre , surtout si c’est apres une longue blessure et je persiste a dire que ce garcon est l’avenir du club a ce poste ! En plus on aura remarque que Zedadka a joue tres haut  et qu’il ressemblait a un milieu excentre d’un 3/5/2 ! Pas facile pour lui donc !! pour le reste je viens de regarder ,pour info, les notes des joueurs lensois sur le site voisin ! Meilleure note Zoubir (Cool alors que Zedadka et Fortune ont 7 !! Comme quoi on ne voit pas tous le même match !!!
La prestation de zedadka est cinq étoiles , comparée à celle désastreuse de chouchou.
Qui se fait enrhumer par le nonagénaire grolida et qui fait une passe décisive sur le deuxième but de tours...
La présence régulière de lala est un mystère, casanova aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:38

domi a écrit:
pirate a écrit:
On ne peut pas nier que Zedadka a été en difficulte en debut de match et qu’il n’a pas donne de gage d’assurance . Mais au fur et a mesure il s’est lache et sa partie est correcte ! Je ne critiquerai jamais un jeune qui rentre , surtout si c’est apres une longue blessure et je persiste a dire que ce garcon est l’avenir du club a ce poste ! En plus on aura remarque que Zedadka a joue tres haut  et qu’il ressemblait a un milieu excentre d’un 3/5/2 ! Pas facile pour lui donc !! pour le reste je viens de regarder ,pour info, les notes des joueurs lensois sur le site voisin ! Meilleure note Zoubir (Cool alors que Zedadka et Fortune ont 7 !! Comme quoi on ne voit pas tous le même match !!!
La prestation de zedadka est cinq étoiles , comparée à celle désastreuse de chouchou.
Qui se fait enrhumer par le nonagénaire grolida et qui fait une passe décisive sur le deuxième but de tours...
La présence régulière de lala est un mystère, casanova aussi. What a Face

Effectivement (@pirate) ...On ne voit pas tous le même match.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:41

Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:

Pour le reste, je réitère : Douchez j'en peux plus de ses passes immondes marquées d'une décontraction qui rejaillit sur tout le collectif (quand on a un capitaine censé montré l'exemple qui passe son temps à donner l'impression de ne rien en avoir à foutre, ça aide pas les autres à se sentir concentrés).

Cette fois, c'est moi qui ne suis pas d'accord avec toi ! Je n'ai jamais compris pourquoi Douchez avait été recruté et je préférerais que Vachoux soit titularisé. Mais sur le match d'hier, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Il a repoussé l'échéance et s'est montré impliqué. Il a à plusieurs reprises parlé à Zedadka qui était en difficulté. Il hurle de rage sur l'égalisation. Je le trouve souvent trop distant mais hier il ne m'a pas paru ne rien en avoir à foutre.

Il retarde l'échéance (bravo à je ne sais quel attaquant tourangeau qui vient lui tirer dessus dans le duel). Mais cette passe plein axe, au pied, à 0-1, sur un adversaire (qui se croute lamentablement alors qu'il a un 3 contre 1 à jouer) est hallucinante de jemenfoutisme (la même passe qui avait d'ailleurs fait expulser Guira à Valenciennes).

Je ne l'ai pas trouver très rassurant hier et son leadership est quand même sacrément contestable. Le problème, c'est que de vrais joueurs d'expérience, on a que lui et que son attitude doit être irréprochable et galvanisante. Ce que je ne ressens vraiment, mais alors vraiment pas, dans ses interventions. Il n'a pas été "pourri" mais on se doit d'attendre mieux de sa part. Ce qui est sûr, c'est que pour avoir vu jouer les deux dans le même contexte, Areola avait trois douchez dans chaque gant...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:49

El-Hadji Touffe a écrit:
Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:

Pour le reste, je réitère : Douchez j'en peux plus de ses passes immondes marquées d'une décontraction qui rejaillit sur tout le collectif (quand on a un capitaine censé montré l'exemple qui passe son temps à donner l'impression de ne rien en avoir à foutre, ça aide pas les autres à se sentir concentrés).

Cette fois, c'est moi qui ne suis pas d'accord avec toi ! Je n'ai jamais compris pourquoi Douchez avait été recruté et je préférerais que Vachoux soit titularisé. Mais sur le match d'hier, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Il a repoussé l'échéance et s'est montré impliqué. Il a à plusieurs reprises parlé à Zedadka qui était en difficulté. Il hurle de rage sur l'égalisation. Je le trouve souvent trop distant mais hier il ne m'a pas paru ne rien en avoir à foutre.

Il retarde l'échéance (bravo à je ne sais quel attaquant tourangeau qui vient lui tirer dessus dans le duel). Mais cette passe plein axe, au pied, à 0-1, sur un adversaire (qui se croute lamentablement alors qu'il a un 3 contre 1 à jouer) est hallucinante de jemenfoutisme (la même passe qui avait d'ailleurs fait expulser Guira à Valenciennes).

Je ne l'ai pas trouver très rassurant hier et son leadership est quand même sacrément contestable. Le problème, c'est que de vrais joueurs d'expérience, on a que lui et que son attitude doit être irréprochable et galvanisante. Ce que je ne ressens vraiment, mais alors vraiment pas, dans ses interventions. Il n'a pas été "pourri" mais on se doit d'attendre mieux de sa part. Ce qui est sûr, c'est que pour avoir vu jouer les deux dans le même contexte, Areola avait trois douchez dans chaque gant...

A celle-là j'ajouterai la relance à la main (à l'origine de l'action qui amène le but de Zoubir), pleine axe à 20 mètres, sur laquelle Bourigeaud est obligé de sprinter sur deux trois mètres pour éviter la cata.... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (20ème journée)   Tours-Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours-Lens (20ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours-Lens (37ème journée)
» Lens-Tours (7ème journée)
» Lens-Tours (19ème journée)
» Tours-Lens (25ème journée)
» Lens-Tours (2ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: