Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 23 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:25

On va commencer par une défaite, ça se sent
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:57

le doc a écrit:
On va commencer par une défaite, ça se sent

Oui mais finalement y aura rien d’inquietant Cool !!En fait on se sera créé beaucoup d’occasions qu’on n’aura pas su concretiser par malchance et un peu de maladresse et on aurait encaisse le(s)but(s) sur des erreurs de concentration🤡 !!Et puis il ne faudra pas oublier que les joueurs ne se connaissent que depuis moins de trois semaines et que le niveau de preparationd’avant-saison seront tres inegaux !!


voila, voila...du Casanova pur jus!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:38

pirate a écrit:
le doc a écrit:
On va commencer par une défaite, ça se sent

Oui mais finalement y aura rien d’inquietant Cool  !!En fait on se sera créé beaucoup d’occasions qu’on n’aura pas su concretiser par malchance et un peu de maladresse et on aurait encaisse le(s)but(s) sur des erreurs de concentration🤡  !!Et puis il ne faudra pas oublier que les joueurs ne se connaissent que depuis moins de trois semaines et que le niveau de preparationd’avant-saison seront tres inegaux !!


voila, voila...du Casanova pur jus!!!! Laughing

Si le mois d'août est mauvais, Casanova pourra dire ce qu'il veut... mais il ne sera peut-être plus là en septembre. Il ne bénéficiera pas des mêmes conditions que la saison passée...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:30

La tenue lensoise 2017-18
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:35

Je ne suis pas d'accord avec toi Lance sur le fait que ce soit une bonne chose que de garder un maillot quasiment identique d'une saison sur l'autre.
J'ai acheté le maillot domicile il y a plus de 1 ans lors de la dernière journée face à Metz et je le vois porter par les joueurs cette saison (il est presque qu'identique). Et déjà, l'an passé, je me disais qu'ils ne s'étaient pas cassés la tête puisqu'ils avaient repris celui que j'ai acheté en y mettant des bandes noires aux manches...
Des bandes en diagonale pourraient apporter un peu de nouveauté.

Et concernant le maillot extérieur, ça fait longtemps que j'espère un maillot noir et vert. Il y a des simulations sur internet, c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:00

pirate a écrit:
Je sais qu’il ne faut pas accorder trop d’importance aux matches amicaux mais ATTENTION….Auxerre a battu Metz, equipe de L1, sechement 4-1 Shocked !!! Et dans 17 jours on va a Auxerre…. What a Face
gillot va renvoyer notre saucisse toulousaine à son cassoulet qu'il n'aurait jamais du quitter pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:11

le doc a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Lance sur le fait que ce soit une bonne chose que de garder un maillot quasiment identique d'une saison sur l'autre.
J'ai acheté le maillot domicile il y a plus de 1 ans lors de la dernière journée face à Metz et je le vois porter par les joueurs cette saison (il est presque qu'identique). Et déjà, l'an passé, je me disais qu'ils ne s'étaient pas cassés la tête puisqu'ils avaient repris celui que j'ai acheté en y mettant des bandes noires aux manches...
Des bandes en diagonale pourraient apporter un peu de nouveauté.

Et concernant le maillot extérieur, ça fait longtemps que j'espère un maillot noir et vert. Il y a des simulations sur internet, c'est superbe.

Pourquoi changer ? À part pour vendre, évidemment, je ne vois pas. On sait décrire les maillots de beaucoup d'équipes car ils gardent très souvent un mème design et les changements concernent juste quelques détails. Mais qui sait décrire le maillot de Lens ? Personne puisqu'on a eu tout ce qui est possible et imaginable (ou presque !). Il y a une quinzaine d'années (le maillot était alors coupé en deux parties), Martel avait dit qu'il faudrait le garder pour que le club puisse être immédiatement identifié. Peu importe celui que l'on garde, mais qu'on en garde un ! C'est mon avis et tu peux évidemment ne pas être d'accord ! Wink

Pour le deuxième maillot, j'ai vu la simulation du maillot vert et noir. Il existera probablement un jour. Je préfére cependant un maillot noir (on pourrait donc retirer cette couleur de notre tenue principale) avec un peu de rouge et un peu de jaune... car il s'agit de nos couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:57

le doc a écrit:
On va commencer par une défaite, ça se sent

Tu peux me donner les numéros gagnants du loto pour le prochain tirage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:59

DUBITATIFF a écrit:
le doc a écrit:
On va commencer par une défaite, ça se sent

Tu peux me donner les numéros gagnants du loto pour le prochain tirage Very Happy

Pas en message privé parce que ça m'intéresse aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:15

Je ne suis pas meilleur qu un autre au prono mais l an passé j avais assimilé Casanova avec un 0 0 au premier match à l extérieur. Bon, c était pas difficile. Là, je vois la fessé. Bon c est pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Juil - 5:30

Prétés lors des 6 derniers mois à l’AJ Auxerre la saison dernière par le Standard de Liège, Birama Touré et Mohamed Yattara s’engagent définitivement avec la formation dirigée par Francis Gillot pour une durée de 3 saisons chacun. Ce sont déjà les 10e et 11e recrue des Auxerrois lors de cette intersaison. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Nous on en est a ….4 Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!! Heureusement que Martel s’était engage a avoir son effectif au complet le plus tot possible ! Actuellement les dirigeants reflechiraient a renforcer certains manques a certains postes !! On se demande a quoi sert la cellule de recrutement !! Ils ne font pas de fiches ??????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Juil - 6:42

pirate a écrit:
Prétés lors des 6 derniers mois à l’AJ Auxerre la saison dernière par le Standard de Liège, Birama Touré et Mohamed Yattara s’engagent  définitivement avec la formation dirigée par Francis Gillot pour une durée de 3 saisons chacun. Ce sont déjà les  10e et 11e recrue des Auxerrois lors de cette intersaison. Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Nous on en est a ….4  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  !!! Heureusement que Martel s’était engage a avoir son effectif au complet le plus tot possible ! Actuellement les dirigeants reflechiraient a renforcer certains manques a certains postes !! On se demande a quoi sert la cellule de recrutement !! Ils ne font pas de fiches ??????????? Evil or Very Mad  Evil or Very Mad




mais tu ne veux vraiment pas comprendre, NOUS on a une structure de L1 on est un GRAND club et les structures ça coute, Auxerre n'est qu'un club de L2, y sont pas comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Juil - 6:43

pirate a écrit:
Prétés lors des 6 derniers mois à l’AJ Auxerre la saison dernière par le Standard de Liège, Birama Touré et Mohamed Yattara s’engagent  définitivement avec la formation dirigée par Francis Gillot pour une durée de 3 saisons chacun. Ce sont déjà les  10e et 11e recrue des Auxerrois lors de cette intersaison. Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Nous on en est a ….4  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  !!! Heureusement que Martel s’était engage a avoir son effectif au complet le plus tot possible ! Actuellement les dirigeants reflechiraient a renforcer certains manques a certains postes !! On se demande a quoi sert la cellule de recrutement !! Ils ne font pas de fiches ??????????? Evil or Very Mad  Evil or Very Mad


Il faut tout de même préciser qu'on ne partait pas du même niveau : Auxerre a été tout proche de descendre ; on a été tout proche de monter.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:13

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Prétés lors des 6 derniers mois à l’AJ Auxerre la saison dernière par le Standard de Liège, Birama Touré et Mohamed Yattara s’engagent  définitivement avec la formation dirigée par Francis Gillot pour une durée de 3 saisons chacun. Ce sont déjà les  10e et 11e recrue des Auxerrois lors de cette intersaison. Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Nous on en est a ….4  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  !!! Heureusement que Martel s’était engage a avoir son effectif au complet le plus tot possible ! Actuellement les dirigeants reflechiraient a renforcer certains manques a certains postes !! On se demande a quoi sert la cellule de recrutement !! Ils ne font pas de fiches ??????????? Evil or Very Mad  Evil or Very Mad


Il faut tout de même préciser qu'on ne partait pas du même niveau : Auxerre a été tout proche de descendre ; on a été tout proche de monter.

C'est vrai ...je le reconnais !!! Embarassed Laughing Mais la ca fait presque 3 fois plus... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:36

A trois jours de Lens - La Gantoise, on ne connaît pas le nom de celui (ou celle) qui sera speaker à Bollaert. Pas très important, effectivement.

Plus embêtant, comme il n'y a pas de responsable des relations avec les supporters, personne ne prend l'initiative d'ouvrir les entraînements au public. La dernière remonte donc à mai. Regrettable, d'autant plus en période de vacances scolaires.

Comme personne au club n'a pour mission la gestion des supporters, on ne sait pas comment ont été répartis les nouveaux abonnements en Marek. Regrettable au vu du travail effectué depuis plusieurs années.

Si personne n'est rapidement nommé alors que la reprise de la compétition est proche, ça posera d'autres problèmes. Avant de virer des employés, il aurait fallu réfléchir au nom de la personne qui récupérerait certaines missions...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:02

Rupture des ligaments croisés du genou droit pour Wojtkowiak. On connaît le tarif : absence estimée à six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 6:14

Lance a écrit:
A trois jours de Lens - La Gantoise, on ne connaît pas le nom de celui (ou celle) qui sera speaker à Bollaert. Pas très important, effectivement.

Plus embêtant, comme il n'y a pas de responsable des relations avec les supporters, personne ne prend l'initiative d'ouvrir les entraînements au public. La dernière remonte donc à mai. Regrettable, d'autant plus en période de vacances scolaires.

Comme personne au club n'a pour mission la gestion des supporters, on ne sait pas comment ont été répartis les nouveaux abonnements en Marek. Regrettable au vu du travail effectué depuis plusieurs années.

Si personne n'est rapidement nommé alors que la reprise de la compétition est proche, ça posera d'autres problèmes. Avant de virer des employés, il aurait fallu réfléchir au nom de la personne qui récupérerait certaines missions...

Le Racing a donc réglé le point le moins important : celui du speaker. Mais toujours personnes pour s'occuper des relations avec les supporters. Lens a été un des premiers clubs français a créé ce poste e France. Il est aujourd'hui obligatoire. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 6:19

Lance a écrit:
A trois jours de Lens - La Gantoise, on ne connaît pas le nom de celui (ou celle) qui sera speaker à Bollaert. Pas très important, effectivement.

Plus embêtant, comme il n'y a pas de responsable des relations avec les supporters, personne ne prend l'initiative d'ouvrir les entraînements au public. La dernière remonte donc à mai. Regrettable, d'autant plus en période de vacances scolaires.

Comme personne au club n'a pour mission la gestion des supporters, on ne sait pas comment ont été répartis les nouveaux abonnements en Marek. Regrettable au vu du travail effectué depuis plusieurs années.

Si personne n'est rapidement nommé alors que la reprise de la compétition est proche, ça posera d'autres problèmes. Avant de virer des employés, il aurait fallu réfléchir au nom de la personne qui récupérerait certaines missions...


Il faudra un jour que tu comprennes que le club vivait au dessus de ses moyens et que cette periode dispendieuse est terminée ! POUILLE a , de toute evidence, été nomme pour remettre les choses a plat et degraisser le mamouth ! Il va donc y avoir des coupes sombres dans les budgets de tous les postes et il y aura des dommages unilateraux. Alors ne nous parle pas de remplacer untel par untel car il faudra trouver une solution en interne, avec des gens qui auront plusieurs casquettes ! Et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 6:29

pirate a écrit:
Lance a écrit:
A trois jours de Lens - La Gantoise, on ne connaît pas le nom de celui (ou celle) qui sera speaker à Bollaert. Pas très important, effectivement.

Plus embêtant, comme il n'y a pas de responsable des relations avec les supporters, personne ne prend l'initiative d'ouvrir les entraînements au public. La dernière remonte donc à mai. Regrettable, d'autant plus en période de vacances scolaires.

Comme personne au club n'a pour mission la gestion des supporters, on ne sait pas comment ont été répartis les nouveaux abonnements en Marek. Regrettable au vu du travail effectué depuis plusieurs années.

Si personne n'est rapidement nommé alors que la reprise de la compétition est proche, ça posera d'autres problèmes. Avant de virer des employés, il aurait fallu réfléchir au nom de la personne qui récupérerait certaines missions...

Il faudra un jour que tu comprennes que le club vivait au dessus de ses moyens et que cette periode dispendieuse est terminée ! POUILLE a , de toute evidence, été nomme pour remettre les choses a plat et degraisser le mamouth ! Il va donc y avoir des coupes sombres dans les budgets  de tous les postes et il y aura des dommages unilateraux. Alors ne nous parle pas de remplacer untel par untel car il faudra trouver une solution en interne, avec des gens qui auront plusieurs casquettes ! Et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et toujours ces généralités qui reposent sur on ne sait pas trop quoi.

Tu parles de Pouille ? Voici ce qu'il déclarait le 21 juin devant la presse : "Il est hors de questions de rompre la communication avec les supporters. Une personne va arriver dans quelques semaines au poste de responsable des relations supporters."
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 6:40

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
A trois jours de Lens - La Gantoise, on ne connaît pas le nom de celui (ou celle) qui sera speaker à Bollaert. Pas très important, effectivement.

Plus embêtant, comme il n'y a pas de responsable des relations avec les supporters, personne ne prend l'initiative d'ouvrir les entraînements au public. La dernière remonte donc à mai. Regrettable, d'autant plus en période de vacances scolaires.

Comme personne au club n'a pour mission la gestion des supporters, on ne sait pas comment ont été répartis les nouveaux abonnements en Marek. Regrettable au vu du travail effectué depuis plusieurs années.

Si personne n'est rapidement nommé alors que la reprise de la compétition est proche, ça posera d'autres problèmes. Avant de virer des employés, il aurait fallu réfléchir au nom de la personne qui récupérerait certaines missions...

Il faudra un jour que tu comprennes que le club vivait au dessus de ses moyens et que cette periode dispendieuse est terminée ! POUILLE a , de toute evidence, été nomme pour remettre les choses a plat et degraisser le mamouth ! Il va donc y avoir des coupes sombres dans les budgets  de tous les postes et il y aura des dommages unilateraux. Alors ne nous parle pas de remplacer untel par untel car il faudra trouver une solution en interne, avec des gens qui auront plusieurs casquettes ! Et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et toujours ces généralités qui reposent sur on ne sait pas trop quoi.

Tu parles de Pouille ? Voici ce qu'il déclarait le 21 juin devant la presse : "Il est hors de questions de rompre la communication avec les supporters. Une personne va arriver dans quelques semaines au poste de responsable des relations supporters."

Les promesses n'engagent que....etc..etc...
C’est un animateur de Radio Horizon qui va faire office de speaker !!Et , comme par hasard, Radio Horizon est notre nouvel actionnaire !!On suppose donc que tout ca fait partie d’un deal et, au final, on aura fait l’economie de l’insupportabkle Regia-Corte et sans doute même de son secretariat !! Pouille fait du Macron : il rabote sur tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 7:01

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
A trois jours de Lens - La Gantoise, on ne connaît pas le nom de celui (ou celle) qui sera speaker à Bollaert. Pas très important, effectivement.

Plus embêtant, comme il n'y a pas de responsable des relations avec les supporters, personne ne prend l'initiative d'ouvrir les entraînements au public. La dernière remonte donc à mai. Regrettable, d'autant plus en période de vacances scolaires.

Comme personne au club n'a pour mission la gestion des supporters, on ne sait pas comment ont été répartis les nouveaux abonnements en Marek. Regrettable au vu du travail effectué depuis plusieurs années.

Si personne n'est rapidement nommé alors que la reprise de la compétition est proche, ça posera d'autres problèmes. Avant de virer des employés, il aurait fallu réfléchir au nom de la personne qui récupérerait certaines missions...

Il faudra un jour que tu comprennes que le club vivait au dessus de ses moyens et que cette periode dispendieuse est terminée ! POUILLE a , de toute evidence, été nomme pour remettre les choses a plat et degraisser le mamouth ! Il va donc y avoir des coupes sombres dans les budgets  de tous les postes et il y aura des dommages unilateraux. Alors ne nous parle pas de remplacer untel par untel car il faudra trouver une solution en interne, avec des gens qui auront plusieurs casquettes ! Et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et toujours ces généralités qui reposent sur on ne sait pas trop quoi.

Tu parles de Pouille ? Voici ce qu'il déclarait le 21 juin devant la presse : "Il est hors de questions de rompre la communication avec les supporters. Une personne va arriver dans quelques semaines au poste de responsable des relations supporters."

Les promesses n'engagent que....etc..etc...
C’est un animateur de Radio Horizon qui va faire office de speaker !!Et , comme par hasard, Radio Horizon est notre nouvel actionnaire !!On suppose donc que tout ca fait partie d’un deal et, au final, on aura fait l’economie de l’insupportabkle Regia-Corte et sans doute même de son secretariat !! Pouille fait du Macron : il rabote sur tout !!!!

Radio Horizon est actionnaire du club ? Je ne suis pas au courant.

Tu évoques là le speaker. Le club fait donc appel à un prestataire extérieur pour animer les matches et divers autres rendez-vous (Bollaert Business, JSO, etc.)

En revanche, le problème du responsable des relations avec les supporters n'est pas réglé. Il s'agit là d'un travail au quotidien.

Pour ce qui est des secrétaires, ça fait partie des sujets sur lesquels beaucoup parlent sans ne rien savoir. Mais puisque j'imagine que ce n'est pas ton cas, tu vas pouvoir nous présenter précisément leur travail. En tout cas, aux dernières nouvelles, elles sont toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:58

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
A trois jours de Lens - La Gantoise, on ne connaît pas le nom de celui (ou celle) qui sera speaker à Bollaert. Pas très important, effectivement.

Plus embêtant, comme il n'y a pas de responsable des relations avec les supporters, personne ne prend l'initiative d'ouvrir les entraînements au public. La dernière remonte donc à mai. Regrettable, d'autant plus en période de vacances scolaires.

Comme personne au club n'a pour mission la gestion des supporters, on ne sait pas comment ont été répartis les nouveaux abonnements en Marek. Regrettable au vu du travail effectué depuis plusieurs années.

Si personne n'est rapidement nommé alors que la reprise de la compétition est proche, ça posera d'autres problèmes. Avant de virer des employés, il aurait fallu réfléchir au nom de la personne qui récupérerait certaines missions...

Il faudra un jour que tu comprennes que le club vivait au dessus de ses moyens et que cette periode dispendieuse est terminée ! POUILLE a , de toute evidence, été nomme pour remettre les choses a plat et degraisser le mamouth ! Il va donc y avoir des coupes sombres dans les budgets  de tous les postes et il y aura des dommages unilateraux. Alors ne nous parle pas de remplacer untel par untel car il faudra trouver une solution en interne, avec des gens qui auront plusieurs casquettes ! Et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et toujours ces généralités qui reposent sur on ne sait pas trop quoi.

Tu parles de Pouille ? Voici ce qu'il déclarait le 21 juin devant la presse : "Il est hors de questions de rompre la communication avec les supporters. Une personne va arriver dans quelques semaines au poste de responsable des relations supporters."

Les promesses n'engagent que....etc..etc...
C’est un animateur de Radio Horizon qui va faire office de speaker !!Et , comme par hasard, Radio Horizon est notre nouvel actionnaire !!On suppose donc que tout ca fait partie d’un deal et, au final, on aura fait l’economie de l’insupportabkle Regia-Corte et sans doute même de son secretariat !! Pouille fait du Macron : il rabote sur tout !!!!

Radio Horizon est actionnaire du club ? Je ne suis pas au courant.

Tu évoques là le speaker. Le club fait donc appel à un prestataire extérieur pour animer les matches et divers autres rendez-vous (Bollaert Business, JSO, etc.)

En revanche, le problème du responsable des relations avec les supporters n'est pas réglé. Il s'agit là d'un travail au quotidien.

Pour ce qui est des secrétaires, ça fait partie des sujets sur lesquels beaucoup parlent sans ne rien savoir. Mais puisque j'imagine que ce n'est pas ton cas, tu vas pouvoir nous présenter précisément leur travail. En tout cas, aux dernières nouvelles, elles sont toujours là...

T'en as pas marre de toujours me sortir les mêmes arguments débiles....comment veux tu que je te donne la teneur du travail des secrétaires du club ???? Tout ce que je sais c'est que notre masse salariale n'était pas en accord avec notre train de vie qui en avait pris un sacre coup ces dernieres années et que Pouille , que ca te plaise ou non, est entrain de remettre tout ca a plat!!Mais je reconnais bien la le Lance du forum..le chantre du système Martel, le grand defenseur de l'entre soi du Racing, des petits arrangement entr'amis, du reseau de copains et coquins et le fait que tu t'en inquietes en dit long sur ton inféodation a ce système!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:29

pirate a écrit:

T'en as pas marre de toujours me sortir les mêmes arguments débiles....comment veux tu que je te donne la teneur du travail des secrétaires du club ???? Tout ce que je sais c'est que notre masse salariale n'était pas en accord avec notre train de vie qui en avait pris un sacre coup ces dernieres années et que Pouille , que ca te plaise ou non, est entrain de remettre tout ca a plat!!Mais je reconnais bien la le Lance du forum..le chantre du système Martel, le grand defenseur de l'entre soi du Racing, des petits arrangement entr'amis, du reseau de copains et coquins et le fait que tu t'en inquietes en dit long sur ton inféodation a ce système!

Ce n'est pas un argument ! C'est une demande de précisions. Lorsqu'on sous-entend comme tu l'as fais là ou qu'on le dit clairement comme tu l'as déjà fait, que des personnes occupent un poste presque fictif et que ce poste doit donc être supprimé, c'est qu'on a des éléments qui permettent de l'affirmer. Or, quand on te demande des précisions, tu n'as jamais rien à dire ! Ton propos sur certains salariés du club est donc aussi ridicule que si j'affirmais que le poste que tu occupes peut facilement être supprimé car tu ne fais pas grand chose de tes journées. Sur quoi je me base ? Sur rien. Je procède comme tu procèdes...

Tu ressors ton refrain préféré concernant Martel et ta légende selon laquelle je serais inféodé à ce système Laughing Merci de me faire rire et de faire rire une fois encore les lecteurs de ce forum ! Malheureusement, tu es une fois de plus à côté de la plaque. On constate encore une fois que tu parles sans savoir. Ce matin, tu affirmais ainsi qu'il n'étais pas question de remplacer DRC mais que la solution serait interne. Ce n'est pourtant pas la solution envisagée par le club. Si la solution s'avère interne, ce serait parce qu'une solution externe n'aurait pas été possible (on peut d'ailleurs se poser la question au fil des semaines qui passent...).

Deux personnes ont été licenciées. Comme je l'avais écrit le mois dernier, elles l'ont été au pire moment, c'est à dire en pleine campagne d'abonnements. Ces personnes faisaient bien leur boulot et leurs missions n'ont pas encore été réattribuées. Résultat, la campagne d'abonnements ne s'est jamais aussi mal déroulée ! Les associations sont mécontentes. A cette heure, elles ne savent pas encore de combien de places elles bénéficieront en Marek. Les dossiers de réabonnements ont pourtant été retournés pour le 22 juin et la réponse leur est d'habitude communiquée fin juin - début juillet. Cette année, on leur dit chaque début de semaine que la réponse leur sera communiquée avant la fin de semaine... avant de finalement leur répéter la même chose la semaine suivante. Plus de 700 demandes de nouveaux abonnements sont en attente. La sélection doit être effectuée on ne sait pas quand par on ne sait pas qui. Les nouveaux abonnés qui n'obtiendront pas de place dans le kop pourront en prendre une dans une autre tribune. Mais en attendant que la réponse leur soit donnée, les meilleures places dans les autres tribunes partent. Des responsables d'associations font plus de deux heures de route pour se rendre à la billetterie récupérer les réabonnements de leur groupe et on leur dit à leur arrivée que leur rendez-vous a été reporté. Il n'y a plus de pilote dans l'avion billetterie. Les supporters n'ont plus d'interlocuteur (le club n'est donc pas dans les règles). Ils ne peuvent qu'appeler les employés de la billetterie qui n'ont aucune réponse à leur apporter et qui ne leur répondent désormais plus au téléphone (je connais une personne qui a essayé plus de dix fois hier et aujourd'hui). Le premier match à Bollaert a lieu dans deux jours, le premier match de Championnat se dispute dans douze jours. On ne va tout de même pas débuter la saison par un mouvement de grogne ?

Ce qui m'inquiète, ce sont donc les points précédemment cités. Il s'agit d'éléments concrets pour les supporters. Des faits qui, j'en suis sûr, ne t'avaient même pas effleuré l'esprit ! Alors ton commentaire "je reconnais bien la le Lance du forum..le chantre du système Martel, le grand defenseur de l'entre soi du Racing, des petits arrangement entr'amis, du reseau de copains et coquins et le fait que tu t'en inquietes en dit long sur ton inféodation a ce système! ", il est encore une fois aussi drôle que ridicule ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:35

Je ne sais pas si drc faisait bien son boulot puisqu il était régulièrement critiqué sur les forums, réseaux sociaux et groupes de supporters.
Nombreux sont ceux qui ne voulaient plus le voir. Maintenant qu il n est plus là, il va certainement pleuvoir des regrets: c est la règle en France dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:15

le doc a écrit:
Je ne sais pas si drc faisait bien son boulot puisqu il était régulièrement critiqué sur les forums, réseaux sociaux et groupes de supporters.
Nombreux sont ceux qui ne voulaient plus le voir. Maintenant qu il  n est plus là, il va certainement pleuvoir des regrets: c est la règle en France dans tous les domaines.

Mais qui n'est pas critiqué sur les réseaux sociaux ? Laughing

Il peut être critiqué comme speaker (on verra si le nouveau fait mieux) mais il peut difficilement l'être au niveau des relations avec les supporters.

DRC était à l'écoute des associations, faisait ce qu'il pouvait pour essayer de satisfaire les diverses demandes et je ne pense pas que les associations aient beaucoup de reproches à lui faire. J'ai d'ailleurs vu un responsable de groupe ultra qui avait écrit sur Twitter, quelques jours après son licenciement, qu'il était "efficace".


Dernière édition par Lance le Mer 19 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: