Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 25 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:31

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Voila une chose que j’ignorais et qui n’a , semble t’il emu personne (on en a fait moins de cas que pour le depart du braillard de service DRC)
Cet été,  Arnaud Pouille a remplacé Ignacio Aguillo et deux proches de Gervais Martel, à savoir Didier Roudet et Gauthier Ganaye, ont quitté le club, remplacé par des dirigeants de l'Atletico Madrid (Jacobo Ollero et José Manuel Diaz Perez).
Et je viens de voir que plus de 1000 supporters lensois allaient se deplacer a Auxerre , malgre les vacances et malgre la retransmission du match sur Canal !! Lance avait bien raison……avec tous ces changements c’est devenu un vrai bordel au racing !!! Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Didier Roudet est toujours au club.

Ca m'aurait étonné du contraire, c'est surement un pote de Gervais vu toutes les années passées au club.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:41

C'est plutot Didier Lignier un proche de Tonton Gervais et qui a été racheteur du Golf d'Arras qui a quitté le conseil d'administration avec Pascal Ganaye, surement le père de Gauthier Ganaye!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:20

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Voila une chose que j’ignorais et qui n’a , semble t’il emu personne (on en a fait moins de cas que pour le depart du braillard de service DRC)
Cet été,  Arnaud Pouille a remplacé Ignacio Aguillo et deux proches de Gervais Martel, à savoir Didier Roudet et Gauthier Ganaye, ont quitté le club, remplacé par des dirigeants de l'Atletico Madrid (Jacobo Ollero et José Manuel Diaz Perez).
Et je viens de voir que plus de 1000 supporters lensois allaient se deplacer a Auxerre , malgre les vacances et malgre la retransmission du match sur Canal !! Lance avait bien raison……avec tous ces changements c’est devenu un vrai bordel au racing !!! Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Didier Roudet est toujours au club.

Nous en sommes déjà à 41 millions de budget Laughing Laughing ...Affecté à un emploi fictif, trop cher à licencier !.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:34

Question posée à Pierre Ménès : que manque-t-il au RC Lens pour être compétitif ?
Réponse : un entraîneur ?

On pense tous la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:04

Il parait que Martel serait écarté de la présidence et remplacé par Sénac...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:40

Niveau communication, c'est encore fort : la presse a été informée du changement pas un communiqué. Mais toujours rien sur le site officiel. Certes, la personne qui était responsable du site est en procédure de licenciement...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:42

Tavernier a écrit:
Il parait que Martel serait écarté de la présidence et remplacé par Sénac...

Sénac........ Laughing Laughing Laughing
Il doit être dégouté....Il pompait un max sans rien branler, peinard dans son burlingue de recruteur sans un rond. Quand un coup de chaud survenait, la com du club nous rappelait qu'il était à l'origine de l'arrivée de Jussié (du temps de ses voyages au Brésil) et, plus récemment, de celle de Bostock. Là il va falloir qu'il monte en première ligne et s'en prenne plein la tronche............
Nom d'un scrotum épilé, morpion, c'est pas une vie...... What a Face Franchement il a le droit de se dire que quand tu coûte trop cher à licencier, ben on te pourrit ta vie........
Moi je trouve çà génial qu'il finisse au bûcher.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:10

Sénac président? Mouais je le vois pas.

C'est pas plutot directeur sportif non?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:16

Vianney a écrit:
Sénac président? Mouais je le vois pas.

C'est pas plutot directeur sportif non?

Il se dit aussi qu'il serait adjoint de Sikora. Le staff sera connu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:32

Tavernier a écrit:
Il parait que Martel serait écarté de la présidence et remplacé par Sénac...

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:25

Casanova suspendu ??? Ses adjoints dispenses d’activite ??? Qu’est ce que c’est que ces conneries de sanctions ???? Shocked Shocked Et pourquoi pas « Punis et au coin » ????? Twisted Evil Twisted Evil Dans quel etat m’avez vous mis ce club ?????? Et on fait quoi maintenant ??? Le peuple a voulu Sikora….on lui donne Sikora ! Grosse erreur pour moi. Evidemment les actionnaires se rejouissent car ca entre tout a fait dans leur politique sportive low coast . Et si ca ne marche pas ( ce qui va selon moi se passer) ils auront beau jeu de denoncer le responsable. J’avais reve un temps de voir Puel a Bollaert mais on est loin , tres loin de tout ca avec cette promotion en interne dont il faut etre fou pour croire que ca suffira pour une remontada ! J’aime bien Sikora , le joueur et l’homme, mais j’ai des doutes sur sa capacite a sortir le club de la m-rde dans laquelle il est . La bonne volonte ne suffit pas , surtout quand on a un effectif qu’on a pas choisi, tour de babel heteroclite de joueurs égarés dans des championnats de seconde zone, un recrutement low coast et de proximite suspecte.
Il semble que les actionnaires, en prenant possession, du Racing pensaient se faire du fric assez rapidement en vendant le meilleur du club !ils ont desormais le cul entre deux chaises : ils voudraient bien remonter en L1 a moindre cout et ne veulent pas mettre l’argent pour ! Du coup on va rester en L2 et ca ne les arrange pas ! nul doute qu’ils doivent etre bien emmm….nnuyés ! L’option Sikora les arrange.
Je repense a cette declaration recente de l’ineffable Lopez : « on est tous a 100% derriere Casanova »…Mais comme Casanova était au bord du gouffre…. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:31

Lance a écrit:
Vianney a écrit:
Sénac président? Mouais je le vois pas.

C'est pas plutot directeur sportif non?

Il se dit aussi qu'il serait adjoint de Sikora. Le staff sera connu demain.

Je pense plutot a cette solution car il faut remplacer les adjoints de Casanova et ,comme on n’a pas un rond ,ca parait plus probable. Ajoutons y Arsene qui, a ma connaissance, n’a plus rien a faire dans le club, et allons rechercher , comme preparateur physique, Krawczyck qui glandouille avec les feminines d’Arras et on aura un staff reconstitue …..et pas cher ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:51

pirate a écrit:
Casanova suspendu ??? Ses adjoints dispenses d’activite ??? Qu’est ce que c’est que ces conneries de sanctions ????  Shocked  Shocked Et pourquoi pas « Punis et au coin » ?????  Twisted Evil  Twisted Evil

C'est tout simplement le respect des règles en vigueur. Ça c'était passé de la même façon pour Garcia, dernier entraîneur remplacé en cours de saison. Il est impossible de les licencier sur le champ. Il faut une convocation à un entretien, l'entretien, etc. En attendant, on leur retire donc l'équipe.


pirate a écrit:
Le peuple a voulu Sikora….on lui donne Sikora ! Grosse erreur pour moi. Evidemment les actionnaires se rejouissent car ca entre tout a fait dans leur politique sportive low coast . Et si ca ne marche pas ( ce qui va selon moi se passer) ils auront beau jeu de denoncer le responsable. J’avais reve un temps de voir Puel a Bollaert mais on est loin , tres loin de tout ca avec cette promotion en interne dont il faut etre fou pour croire que ca suffira pour une remontada ! J’aime bien Sikora , le joueur et l’homme, mais j’ai des doutes sur sa capacite a sortir le club de la m-rde dans laquelle il est .

Si Sikora succède à Casanova, ce n'est pas parce que Bollaert l'a réclamé ! C'est la logique économique des actionnaires et ce n'est pas illogique non plus sportivement. Depuis son premier passage sur le banc, il a obtenu ses diplômes et reste sur une bonne saison en CFA (sixième place).


pirate a écrit:
La bonne volonte ne suffit pas  , surtout quand on a un effectif qu’on a pas choisi, tour de babel heteroclite de joueurs égarés  dans des championnats de seconde zone,  un recrutement low coast et de proximite suspecte.

L'argument tour de Babel me fait assez rire. Depuis qu'un journaleux de BeIN Sports a sorti la semaine dernière qu'un joueur aurait refusé de venir à Lens parce qu'on n'y parlerait pas français (ça reste à démontrer), on n'entend que ça ! Je ne sais combien de fois j'ai entendu cet argument samedi en tribune ! Mais c'est le foot d'aujourd'hui ! Ça se passe comment chez le voisin lillois ? Et à Saint-Etienne (12 nationalités différentes d'après un article publié dans L'Equipe et je ne sais combien de langues différentes) ? Et dans certains clubs européenns où aucun joueur de la nationalité du club ne joue ?


pirate a écrit:
Il semble que les actionnaires, en prenant possession, du Racing pensaient se faire du fric assez rapidement en vendant le meilleur du club !

Il est clair qu'ils espéraient monter en un an pour toucher les recettes de L1. S'il y avait une enveloppe de recrutement la saison passée, il n'y en a pas cette saison. On a parfois l'impression d'être revenu à l'époque du Crédit Agricole...


Dernière édition par Lance le Lun 21 Aoû - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:53

pirate a écrit:
Ajoutons y Arsene qui, a ma connaissance, n’a plus rien a faire dans le club,

Il est responsable de la préformation et entraîneur des U15.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1603
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:05

beaucoup  de "choses curieures" beaucoup de bruits de couloir...attendons la conférence de presse.
Comme Pirate, j 'aime Sikora l'homme, la volonté, le joueur, mais comme entraineur j'ai des doutes... et puis 6 eme de cfa, avec la reserve d'un club pro... c'est quand mm léger comme resultat.

Quant a la suspension de Casa, c'est curieux, j avais analysé cela comme un manque de fric pour faire les cheques...mais si lance dit qu'il s'agit de la procédure normale maintenant, pourquoi pas ?

les actionnaires tout  le monde tape  dessus, mais si ils n'avaient pas été là la saison passée ou serions nous ?

GM mis au rancard et remplacé par Senac ? non, Pouille est mieux placé non ?
si jamais cette excellente nouvelle était vrai (j'y crois pas)

comme écrit plus haut, je prefere attendre que tout cela se decante avant d'avoir un avis
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:26

quieroy62 a écrit:

Comme Pirate, j 'aime Sikora l'homme, la volonté, le joueur, mais comme entraineur j'ai des doutes... et puis 6 eme de cfa, avec la reserve d'un club pro... c'est quand mm léger comme resultat.

Il entrainait une équipe de CFA composée de nombreux U19. Quant aux autres réserves professionnelles du groupe, elles ont fini derrière.



quieroy62 a écrit:
les actionnaires tout  le monde tape  dessus, mais si ils n'avaient pas été là la saison passée ou serions nous ?

Même remarque pour le Crédit Agricole et pour Mammadov. Mais une fois qu'on a salué leur venue, ça n'empêche pas de dire que la politique d'austérité de la banque menait dans le mur et que les promesses non tenues et les mensonges de l'Azerbaïdjanais menaient au même endroit.


Dernière édition par Lance le Lun 21 Aoû - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:26

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Il semble que les actionnaires, en prenant possession, du Racing pensaient se faire du fric assez rapidement en vendant le meilleur du club !

Il est clair qu'ils espéraient monter en un an pour toucher les recettes de L1. S'il y avait une enveloppe de recrutement la saison passée, il n'y en a pas cette saison. On a parfois l'impression d'être revenu à l'époque du Crédit Agricole...

oui c'est l impression qui subsiste de financiers qui pensaient faire un bon coup de boursicotage, ils se sont loupés au niveau stratégique et ont en main un truc qui leur brûle les poches !
en effet content qu ils soient venus l'année dernière, sinon on ne serait peu être plus là pour en parler, mais si on boursicote, on accepte que ca puisse baisser et on assume les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:32

Je ne comprends pas comment des types de la finance peuvent penser qu'ils vont faire du fric avec un club de football. D'abord avoir un club franchement bénéficiaire c'est très rare et ensuite il n'y a pas grand chose avec plus d'impondérable que le sport.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:53

20cent a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Il semble que les actionnaires, en prenant possession, du Racing pensaient se faire du fric assez rapidement en vendant le meilleur du club !

Il est clair qu'ils espéraient monter en un an pour toucher les recettes de L1. S'il y avait une enveloppe de recrutement la saison passée, il n'y en a pas cette saison. On a parfois l'impression d'être revenu à l'époque du Crédit Agricole...

oui c'est l impression qui subsiste de financiers qui pensaient faire un bon coup de boursicotage, ils se sont loupés au niveau stratégique et ont en main un truc qui leur brûle les poches !
en effet content qu ils soient venus l'année dernière, sinon on ne serait peu être plus là pour en parler, mais si on boursicote, on accepte que ca puisse baisser et on assume les conséquences

On accepte des actionnaires qu'ils se gavent quand tout va bien parce qu'en contrepartie ils assument quand ça va moins bien. C'est la règle de base.

Ils le font pour combler les déficits. Qu'ils le fassent pour relancer la machine !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:33

On verra si GM sera mis au placard, j'y crois pas trop. Il a le don de se rendre "indispensable" en nous faisant venir des actionnaires fantômes. Ça lui permet de paraître dans l'activité, dans la défense de son club.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:43

le doc a écrit:
On verra si GM sera mis au placard, j'y crois pas trop. Il a le don de se rendre "indispensable" en nous faisant venir des actionnaires fantômes. Ça lui permet de paraître dans l'activité, dans la défense de son club.

Je me trompes peut-être mais n'est il pas "président délégué" que par sa faible participation actionnariale ? Il a encore 1 ou 2 % non ? Tant qu'on ne lui rachète pas, il est encore à la table du CA non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:48

Conférence de presse à 12H :
http://rclens.fr/infos_2017/08/21_conference_presse/index.php#ancreContenu
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:15

Pas fichu de commencer une conférence à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:21

Raoul a écrit:
Conférence de presse à 12H :
http://rclens.fr/infos_2017/08/21_conference_presse/index.php#ancreContenu

Jerry LEWIS n'est pas mort cette nuit ?????? Shocked Qu'est ce qu'il fait à côté de Sikora ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:39

Incorrigible Gervais : « Sikora, ce n’est pas un choix par defaut »… Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pour rappel il avait dit exactement la meme chose pour …Casanova , alors qu’on sait depuis que….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: