Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 33 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11019
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:27

Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Qui pour succéder à Blanchard ? Je vote Éric Carrière.

Oula ! Je ne sais pas si c'est le poste qu'il souhaite et je ne pense pas qu'il voudra foutre les pieds dans un tel bourbier ...
Au vu de l'incohérence du Board je voterai pour Comolli ...

Je ne suis pas persuadé que Comolli ait laissé de bons souvenirs à Saint-Etienne. Et il est habitué aux salaires anglais...

Quant à carrière, il a un diplôme de manager général de club sportif professionnel. Il a donc la formation pour occuper un poste de directeur sportif.

Mea culpa pour le diplôme de carrière. Par contre, oui Comolli n'a pas laissé grand souvenir à l'ASSE mais bon sacré carnet d'adresse qui corrobore avec celui de l'atletico, parlant anglais et ayant quand même une belle réputation. Quant au salaire ... effectivement trop cher.

Sinon il reste Létang qui fut évoqué un temps où alors Alain Roche ...

Létang est devenu agent de joueurs.

Le nom de Pickeu avait été évoqué il y a un peu plus d'un an. Mais s'il a été sollicité par plusieurs clubs, il n'a à ce jour jamais quitté Angers.

C'est beau de rêver! Allez, retour sur terre, vu la gestion actuelle du club : Sénac.

J'en ai peur hélas !!!
Quelle que soit la solution interne choisie elle sera marquée par l'échec et le copinage et on lui reprochera, à raison selon moi, de faire partie de la galaxie Martel et de sa technique favorite: Tout changer pour rien changer.
Pour revenir à cette éviction, il n'y a rien d'anormal à ce que le responsable sportif fasse les frais de la situation et des résultats
qui sont les nôtres.
Là ou il a été le meilleur c'est quand l'AK l'a blacklisté et qu'on entendait plus parler de lui.
D'ailleurs le fait de vouloir bâtir l'équipe autour de Bostock et Zoubir aurait dû alerter les plus haute instances dirigeantes du club et je dirais même éveiller les soupçons de la police !
Bah on fera sans lui........sans mal.

Le problème c'est que les plus hautes instances n'en ont rien à faire du club, elles sont arrivées là "pour rendre service à un ami", à savoir Mammadov via l'Atletico. Ils sont condamnés à avoir cette patate chaude entre les mains pour au moins 3 ans.
Après la montée ratée, j'ai l'impression qu'ils n'attendent plus que de pouvoir se débarrasser du club dès que l'échéance sera atteinte.
Pour se débarrasser d'un club il faut le vendre.
Mais.. on parle de financiers. S'ils considèrent le club comme un actif perdu, ils ont une autre solution pour se désengager : le dépot de bilan. Si Lens descend en National c'est fini. Avec nos structures, on est mort.

D'accord pour la partie espagnole. Mais l'actionnaire le plus important c'est Oughourlian qui n'a rien à voir avec Mammadov...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:41

Effectivement, mais Mammadov est la base de la transaction.

Citation :
Joseph Oughourlian dit avoir considéré "cette affaire" avec "circonspection" au départ, mais il semble s'être laissé prendre au jeu. "Ce club était un géant endormi, avec un stade flambant neuf, des supporters incroyables, de vraies compétences, comme sa formation. Avec un peu de rigueur dans la gestion, ça pouvait être un très bel investissement (...). J'ai été séduit. Ce club vous prend aux tripes. Quand vous entrez dans ce stade avec la tribune Marek qui chante pendant tout le match, ça vous fait quelque chose. (...) Mes invités avaient des étoiles dans les yeux. A cause de ce qui se passait dans les tribunes. Et ils m'ont dit : "je veux revenir, t'aider et investir".

Rappelons que le RCL a été cédé à Solferino par le tribunal de commerce de Paris pour la modique somme de... 660 000 euros, moyennant l'engagement d'investir immédiatement 5,6 millions d'euros et de ne pas sortir du club avant trois ans. Plutôt une bonne affaire.

Je ne suis pas certain que l'effet étoiles dans les yeux dure longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:11

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Le mercato n'est pas raté... Voyons. Pourquoi virer Blanchard ??? Il est si compétent !

Tu peux me citer la phrase à laquelle tu sembles faire référence ? J'ai l'impression que tu as rejoint le clan de ceux qui prêtent à d'autres des propos qu'ils n'ont pas tenus. C'est dommage.

Peut être mais je ne pense qu' il faut dire les choses et arrêter avec les commentaires tiédasses, il n y a jamais de fautifs dans ce club.
Je ne sais pas, je vais pas aller dans les archives. Jamais tu ne diras que le recrutement à été merdique et foireux. Alors qu il n y a même pas de débat la dessus.
Tu cherches toujours des excuses, un entraîneur qui voulait des recrues et pas l autre... Lendric, dankler...ce sont des flops. Casanova est mauvais mais il n à certainement pas demandé à avoir des tocards pareils. Maazou et ses stats à Ajaccio...quel club pour mettre 1.5 millions sur un gaillard pareil ? Quand bien même il pourrait marquer 10 buts. Contre qrm il marque, est ce que ça sauve une prestation catastrophique ? C est un joueur qui peut peut être servir pour jouer les contres, quel est l intérêt de le faire venir ici ?
Pas besoin d être un ancien pro pour orchestrer un recrutement comme celui ci je pense.

Tu parles effectivement au nom d'autres membres du forum...

"Un entraîneur qui voulait des recrues et pas l'autre ?" Tu es sûr de ce que tu écris ? Tous les entraîneurs veulent des recrues ! Mais tous ne souhaitent pas le mêmes recrues, surtout quand ils n'ont pas la même conception du jeu. Rien d'exceptionnel dans ces propos.

Ta principale critique concerne Maazou, on l'a bien compris. Si Pouille considère la première phase de recrutement ratée, il n'a pas le même avis sur la deuxième. Il semble donc que pour le club, Maazou ne soit pas une erreur de recrutement...

Casanova n'a pas demandé à avoir les joueurs qu'il a eu ? Et Blanchard et les recruteurs, ont-ils souhaité faire venir des joueurs de championnat aux faibles rémunérations ? Non puisqu'il nous a été expliqué cet été qu'on souhaitait prendre des joueurs connaissant la Ligue 2 mais qu'on n'en avait pas les moyens. La question est donc de savoir si on aura les moyens de le faire ou non lors des prochains recrutement. Car Blanchard ou un autre, la cellule de recrutement reste (et semble même être renforcée d'après ce qu'on lit) et elle travaille en fonction des moyens mis à disposition pour le recrutement. C'est à dire pas grand chose pendant plus de deux mois et une enveloppe de recrutement soudainement versée fin août.

C est là bas que tu te trompes. C est un choix qui a été fait pas une question de moyens. Plutôt que de faire venir dankler, un perquis ou un avinel c était pas possible ? Un coutadeur au milieu, un Jimmy Roye ou grange en offensif, un Duhamel ou gimbert en complément.
Puisqu on a gardé un noyau de joueurs, on pouvait se passer de faire ce recrutement la.

Et nous pouvions recruter ligue 2 comme la plupart des autres l ont fait. Comme Ajaccio au bord du national.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:31

le doc a écrit:

Et nous pouvions recruter ligue 2 comme la plupart des autres l ont fait. Comme Ajaccio au bord du national.

Et quand on recrute un joueur d'Ajaccio, ça ne te va pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:37

Les joueurs de foot ne me dérangent pas. Madri c était bien vu.
Ajaccio à recruté deux mecs que j avais en tête, avinel et coutadeur. Je ne sais pas si cette équipe fera une grande saison mais pour l instant, elle tient la route.
Maazou peut être intéressant par son impact physique, sa vitesse pour une équipe de contre en profitant des espaces. Mais à Lens, nous avons le ballon. Et dans ce cadre, je préfère voir des joueurs avec une maîtrise technique.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:52

Quand je vois la quantité d'argent qu'on est en train de laisser pour payer des salaires à des types recrutés et qui ne joueront quasiment plus jamais je suis dégoûté.  
Tout ça au lieu de cibler quelques valeurs sûres pour faire un recrutement un peu plus fin et construire un groupe cohérent et solide......

La critique est facile, l'art est difficile mais les mecs viennent de nous mener au fin fond du fond du classement de L2. Même pas dans le ventre mou qui en soi serait déjà une mauvaise chose. Tout ça avec un des plus gros budgets de l2 même déduction faite de nos fameux frais de structure de club niveau europe league.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:57

fleurdelens a écrit:
Quand je vois la quantité d'argent qu'on est en train de laisser pour payer des salaires à des types recrutés et qui ne joueront quasiment plus jamais je suis dégoûté.  

Le changement d'entraîneur n'y est pas étranger. Au-delà de ceux recrutés cet été, un joueur comme Gérard - que l'on voyait très régulièrement auparavant - va-t-il encore avoir beaucoup de temps de jeu ? Il n'a pas joué la moindre seconde lors des trois dernières journées...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:25

Ce qui n'y est pas étranger c'est surtout qu'on a recruté des quiches.
Les Lemos, Tassoulis et autre  Lendric, si ces mecs étaient bons ils joueraient, qu'on soit avec Casa ou Sikora.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:37

fleurdelens a écrit:
Ce qui n'y est pas étranger c'est surtout qu'on a recruté des quiches.
Les Lemos, Tassoulis et autre  Lendric, si ces mecs étaient bons ils joueraient, qu'on soit avec Casa ou Sikora.

C'est vrai. Mais il est aussi vrai que si eux jouaient, d'autres ne joueraient pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:05

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Quand je vois la quantité d'argent qu'on est en train de laisser pour payer des salaires à des types recrutés et qui ne joueront quasiment plus jamais je suis dégoûté.  

Le changement d'entraîneur n'y est pas étranger. Au-delà de ceux recrutés cet été, un joueur comme Gérard - que l'on voyait très régulièrement auparavant - va-t-il encore avoir beaucoup de temps de jeu ? Il n'a pas joué la moindre seconde lors des trois dernières journées...

Mais le changement d'entraîneur n'a rien à voir la dedans, je me tue à vouloir te l'expliquer ! Et fleurdelens le dit aussi: une quiche reste une quiche, un flop reste un flop !
Si Lendric ne joue pas, ce n'est pas parce qu'il n'a pas été ciblé par Sikora mais parce qu'il est lent, lourd et pataud.
Dankler il est nul, à chaque fois qu'il joue, c'est une catastrophe.
S'ils étaient bons, ils joueraient, changement d'entraîneur ou pas, volonté de les avoir fait venir ou pas.

Et quand on a un groupe de près de 30 joueurs, il est normal de voir des joueurs disparaître...
Gerard, Bayala, Fortuné, Maazou, Markovic, Zoubir, Chouiar peuvent tous jouer sur une aile. 7 joueurs pour 2 places, sachant que Lemos pourrait redescendre et Hafez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:29

le doc a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Quand je vois la quantité d'argent qu'on est en train de laisser pour payer des salaires à des types recrutés et qui ne joueront quasiment plus jamais je suis dégoûté.  

Le changement d'entraîneur n'y est pas étranger. Au-delà de ceux recrutés cet été, un joueur comme Gérard - que l'on voyait très régulièrement auparavant - va-t-il encore avoir beaucoup de temps de jeu ? Il n'a pas joué la moindre seconde lors des trois dernières journées...

Mais le changement d'entraîneur n'a rien à voir la dedans, je me tue à vouloir te l'expliquer ! Et fleurdelens le dit aussi: une quiche reste une quiche, un flop reste un flop !
Si Lendric ne joue pas, ce n'est pas parce qu'il n'a pas été ciblé par Sikora mais parce qu'il est lent, lourd et pataud.
Dankler il est nul, à chaque fois qu'il joue, c'est une catastrophe.
S'ils étaient bons, ils joueraient, changement d'entraîneur ou pas, volonté de les avoir fait venir ou pas.

Et quand on a un groupe de près de 30 joueurs, il est normal de voir des joueurs disparaître...
Gerard, Bayala, Fortuné, Maazou, Markovic, Zoubir, Chouiar peuvent tous jouer sur une aile. 7 joueurs pour 2 places, sachant que Lemos pourrait redescendre et Hafez aussi.

C'est ce que je me tue à t'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:53

quieroy62 a écrit:
le dernier fusible saute... reste le disjoncteur Smile
on en salive d'avance
allez une petite défaite dans le gaz, il peut sauter bounce
lance , prépare les mouchoirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:09

domi a écrit:

lance , prépare les mouchoirs cheers

Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:26

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Ce qui n'y est pas étranger c'est surtout qu'on a recruté des quiches.
Les Lemos, Tassoulis et autre  Lendric, si ces mecs étaient bons ils joueraient, qu'on soit avec Casa ou Sikora.

C'est vrai. Mais il est aussi vrai que si eux jouaient, d'autres ne joueraient pas !

Aussi vrai que si on était riche, on serait pas pauvre, que si on était en Ligue 1 on serait pas en Ligue 2 et surtout que si on avait des bons dirigeants on en aurait pas des mauvais. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:29

lance a écrit:
C'est ce que je me tue à t'expliquer !

sauf que j'ai l'impression que tu trouves cela normal.
C'est "normal" de voir des joueurs disparaître quand on a 30 joueurs pros quasiment, mais ce n'est pas "normal" d'arriver à cette situation. Il y a trop de joueurs dans ce club, car nous les avons empiler à force de recruter des flops.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:21

le doc a écrit:
lance a écrit:
C'est ce que je me tue à t'expliquer !

sauf que j'ai l'impression que tu trouves cela normal.
C'est "normal" de voir des joueurs disparaître quand on a 30 joueurs pros quasiment, mais ce n'est pas "normal" d'arriver à cette situation. Il y a trop de joueurs dans ce club, car nous les avons empiler à force de recruter des flops.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:05

Deux jours absents et patatras…revolution au Racing !! Notre directeur sportif vient d’etre remercie ! vous vous doutez bien que moi, pirate, je ne vais pas verser une seule larme pour le depart de celui que j’appelais affectueusement Twisted Evil « Jokelin Balochard » clown . Ce type n’avait aucune legimite , aucune competence pour occuper ce poste clé , a part d’avoit étév un joueur fantomatique de la juve et , un jour, l’adjoint du denomme Collado de sinistre mêmoire ! Sa qualite premiere était, tout le monde le sait, de faire partie du premier cercle des amis de Martel ! La liste , longue comme un jour sans pain, des joueurs mediocres venus d’on ne sait ou et refiles par des agents de troizieme zone sous sa direction , est un motif de degagisme avéré. Je propose même qu’on mette dans la charrette la bande de Pieds nickeles qui est alle recommander toutes ces chevres qui hantent desormais les couloirs de La Gailette aux dirigeants lensois ! Faites en la liste et vous serez effarés. Plutôt que de depenser de l’argent pour 11 joueurs mediocres il aurait mieux valu n’en acquerir que 4 ou 5 mais DES BONS , c’est tellement evident !Tout ca fleure bon l’amateurisme , l’improvisation , l’incompétence ! Pour remplacer ce pauvre Blanchard, qui ne risque pas de retrouver un autre clkub de ce niveau de si tot ( je prend date) j’aurais aime voir Pickeu qui fait un remarquable travail malgre des moyens bien plus lilmites que les notres ou un garcon comme Carriere ! Mais vu nos moyens, on va extirper Senac de la charrette et on fera avec !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:55

pirate a écrit:
Deux jours absents et patatras…revolution au Racing !! Notre directeur sportif vient d’etre remercie ! vous vous doutez bien que moi, pirate, je ne vais pas verser une seule larme pour le depart de celui que j’appelais affectueusement  Twisted Evil  « Jokelin Balochard »  clown . Ce type n’avait aucune legimite , aucune competence pour occuper ce poste clé , a part d’avoit étév un joueur fantomatique de la juve et , un jour, l’adjoint du denomme Collado de sinistre mêmoire ! Sa qualite premiere était, tout le monde le sait, de faire partie du premier cercle des amis de Martel ! La liste , longue comme un jour sans pain, des joueurs mediocres venus d’on ne sait ou et refiles par des agents de troizieme zone sous sa direction , est un motif de degagisme avéré. Je propose même qu’on mette dans la charrette la bande de Pieds nickeles qui est alle recommander toutes ces chevres qui hantent desormais les couloirs de La Gailette aux dirigeants lensois ! Faites en la liste et vous serez effarés. Plutôt que de depenser de l’argent pour 11 joueurs mediocres  il aurait mieux valu n’en acquerir que 4 ou 5 mais DES BONS , c’est tellement evident !Tout ca fleure bon l’amateurisme , l’improvisation , l’incompétence ! Pour remplacer ce pauvre Blanchard,  qui ne risque pas de retrouver un autre clkub de ce niveau de si tot ( je prend date) j’aurais aime voir Pickeu qui fait un remarquable travail  malgre des moyens bien plus lilmites que les notres ou un garcon comme Carriere ! Mais vu nos moyens, on va extirper Senac de la charrette et on fera avec !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+1
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:05

Eric Roy remplace Blanchard.

Et à la demande de Martel lol! (on nous prend vraiment pour des pigeons) celui ci n'est plus PDG mais continuera à présider le CA
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:06

Martel se retire de la présidence. Il reste président du CA. N'était-ce pas déjà le cas dans les faits ? Voilà qui va poser problème à ceux qui lui imputait depuis la saison passée des responsabilités qui n'étaient pas les siennes...

Eric Roy nouveau directeur sportif. Officiellement manager sportif. Quelle est la différence ? Son nom avait déjà circulait comme entraîneur lorsque Casanova avait été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:11

Roy entraîneur, ça ne m'enchantais pas. Directeur sportif, je n'ai pas d'avis. Il me semble qu'il a occupé un tel poste à Nice. Quelqu'un a-t-il des souvenirs sur son travail à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:17

ALERTE INFO affraid : Gervais MARTEL quitte son poste de President Directeur General du RC Lenset n’occupera plus que les fonctions de President du Conseil d’Administration !il est remplace par A . Puille a la tete du club !! Ce serait Gervais qui l’aurait demande ! On voudra bien le croire ! Au final qu’est ce que ca va VRAIMENT changer…Mystere !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:29

pirate a écrit:
Au final qu’est ce que ca va VRAIMENT changer…Mystere !!! study

Par rapport à ces derniers mois ? Rien. La saison passée, toutes les décisions devaient être validées par Aguillo. Cette saison, Pouille avait déjà le rôle qu'il va occuper désormais officiellement. A notre niveau, c'était par exemple lui qui était présent lors des réunions de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:32

Lance a écrit:
Martel se retire de la présidence. Il reste président du CA. N'était-ce pas déjà le cas dans les faits ? Voilà qui va poser problème à ceux qui lui imputait depuis la saison passée des responsabilités qui n'étaient pas les siennes...

Eric Roy nouveau directeur sportif. Officiellement manager sportif. Quelle est la différence ? Son nom avait déjà circulait comme entraîneur lorsque Casanova avait été choisi.

Le problème est surtout pour ceux qui excusent toujours GM lequel n'aurait aucune responsabilité puisqu'aucune "responsabilité" au club. Ça coule de source.
Les choix d'entraîneurs depuis 10 ans, c'est pas lui. Mamadov c'est pas lui, le problème de gestion, c'est pas lui, le recrutement c'est pas lui.
Martel n'a pas tué le club hier ou avant hier, il l'a fait bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:40

Lance a écrit:
Martel se retire de la présidence. Il reste président du CA. N'était-ce pas déjà le cas dans les faits ? Voilà qui va poser problème à ceux qui lui imputait depuis la saison passée des responsabilités qui n'étaient pas les siennes...

Si Martel se retire de la présidence, c'est qu'il était Président non ? C'était donc normal de lui imputer des responsabilités qui relevaient de sa responsabilité de Président la saison passée.......... et cette saison également !

Il reste Président du C.A.... Donc au final çà ne change rien.

Moi ce que j'en pense, c'est qu'il sent, qu'il sait que de plus en plus de gens le vomissent.....Et qu'à ce titre il préfère prendre un peu de recul. Gervais est un vieux renard, un vieux parrain. Il sait quand il est temps........de faire semblant de passer la main. Suspect


Dernière édition par Bratac le Sam 30 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: