Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 35 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:40

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je précise que je ne parle pas de Sénac directeur sportif (aucun média n'en a parlé) mais d'un plus grand rôle donné à la cellule de recrutement dont Sénac est le responsable.

Quel pourrait-il être aujourd'hui alors que Roy semble être en charge de TOUT le secteur sportif ?

Sans doute qu'une cellule de recrutement, sous la seule autorité du manager général , avec des objectifs de recrutement clairement définis en adéquation avec les souhaits des techniciens et les possibilités financières est indispensable . De ce point de vue, la présence d'un Senac pour superviser les joueurs ciblés est souhaitable .

Peut être oui, mais je pensais quand même que c'est ce qui se passait déjà !!
Maintenant à bien y réfléchir......pale  

En principe çà aurait du tongue ..... mais quand on voit l'armée de demi-solde ,doublons, bras cassés d'origines diverses embauchés lors de la dernière fournée estivale on peut se demander quel stratège fou était à la manoeuvre No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:01

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je précise que je ne parle pas de Sénac directeur sportif (aucun média n'en a parlé) mais d'un plus grand rôle donné à la cellule de recrutement dont Sénac est le responsable.

Quel pourrait-il être aujourd'hui alors que Roy semble être en charge de TOUT le secteur sportif ?

Sans doute qu'une cellule de recrutement, sous la seule autorité du manager général , avec des objectifs de recrutement clairement définis en adéquation avec les souhaits des techniciens et les possibilités financières est indispensable . De ce point de vue, la présence d'un Senac pour superviser les joueurs ciblés est souhaitable .

Peut être oui, mais je pensais quand même que c'est ce qui se passait déjà !!
Maintenant à bien y réfléchir......pale  

En principe çà aurait du tongue ..... mais quand on voit l'armée de demi-solde ,doublons, bras cassés d'origines diverses embauchés lors de la dernière fournée estivale on peut se demander quel stratège fou était à la manoeuvre No

On va sutout incriminer la premiere cuisson de la fournée estivale …… toutes ces chevres qui etaient Casanovacompatibles ! A priori on devrait formuler moins de critiques sur les derniers arrives….Maazou excepte qui me semble etre l’erreur de casting de fin de mercato !
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:02

Lance a écrit:
20cent a écrit:
voila, les choses évoluent Nombreux sont ceux qui veulent voir GM passer la main.

depuis que Casanova a été dégagé, ça bouge, impression personnelle à travers différents petits fait qui se succèdent  depuis cette date.  j'ai aussi eu ce sentiment ds ce que ns disait A Pouille l'autre fois en réunion avec les représentants des groupes.

les actionnaires semblent avoir modifiés la stratégie et vouloir impulser un nouvel élan pour rénover un club et le blason terni ces derniers tps.
- départ de Casanova
- qq pièces pour ajuster l'effectif pour Siko
- départ de Blanchard
- Madrid qui souhaite se désengager, Aguillo qui disparait ( il y a peu être la dessous aussi un non dit Aguilo et Mamadov, enfin des trucs qui ont mis des grains de sable la premiere année de présence des nouveaux actionnaires)
- GM qui recule officiellement ds la Hiérarchie du Racing.
A Pouille est arrivé il y a environ 6 mois au sein du club, période d'observation cohérente pour un nouveau directeur, il commence à modifier la répartition des cartes en lien avec l'actionnaire majoritaire. Notre début de saison raté semble avoir bousculé des choses en interne.

La question est de savoir pourquoi ça n'a pas été fait en juin. Casanova ? C'était alors le bon moment et ça n'aurait pas compromis la saison comme c'est le cas. Pouille ? Dans les faits, rien ne va vraiment changer pour lui par rapport à ce qu'il faisait réellement depuis juin. Blanchard ? Départ évoqué depuis un an, promu en juin, viré en septembre.

Excepté le départ d'Aguillo en juin, tout est fait à contre-temps...

on est daccord pourquoi est ce que ca n'a pas été fait en juin ? c juste une constatation , le début de championnat complètement raté a comme provoqué un électrochoc à l'actionnaire et mis en marche un processus de remise à plat de certains points, de consolidation des fondations qui ont souffert avec l usure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:18

Comme le dit le vieil adage "Jamais deux petits bonheurs sans trois"…..un petite victoire d’Amiens face au LOSC me mettrait particulierement en joie !!!
Je tiens a preciser que dans les deux petits bonheurs je compte evidemment la victoire du Racing contre Ajaccio et celle du National2 face a Beauvais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:01

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je précise que je ne parle pas de Sénac directeur sportif (aucun média n'en a parlé) mais d'un plus grand rôle donné à la cellule de recrutement dont Sénac est le responsable.

Quel pourrait-il être aujourd'hui alors que Roy semble être en charge de TOUT le secteur sportif ?

Demande à Domenighetti, c'est lui qui avait écrit ce que j'ai repris.

Affaire classée alors !
Si j'ajoute à ma timidité naturelle la source de "cette info", il est préférable que j'en reste là. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:57

µC'est un peu flou quand même non? Ok Gervais n'est plus PDG mais il reste président du club quand meme vu qu'il est président du conseil d'administration et Arnaud Pouille, DG, non?

Avant d'etre retiré de la présidence par le CANF, Gervais était-il président et actionnaire ou PDG et actionnaire?


Mais quoi qu'il en soit, un role de président sans la direction générale, ce n'est plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:21

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je précise que je ne parle pas de Sénac directeur sportif (aucun média n'en a parlé) mais d'un plus grand rôle donné à la cellule de recrutement dont Sénac est le responsable.

Quel pourrait-il être aujourd'hui alors que Roy semble être en charge de TOUT le secteur sportif ?

Demande à Domenighetti, c'est lui qui avait écrit ce que j'ai repris.

Affaire classée alors !
Si j'ajoute à ma timidité naturelle la source de "cette info", il est préférable que j'en reste là. Embarassed  

On sait ce que valent les pudeurs et la timidite naturelle de l’ami bratac Rolling Eyes Rolling Eyes !!Lui , il est du genre « je suis tellement timide que quand je glisse ma main dans le corsage d’une fille ..j’ose pas la retirer » Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:05

Bon…..faut pas se tromper…on est partis pour une saison blanche et notre seul souci se limite desormais a notre maintien en L2 Crying or Very sad . On espere que les dirigeants en profiteront pour remettre a plat un certain nombre de choses , de modes de fonctionnement, et que , notamment, l’effectif sera drastiquement allégé au mercato d’hiver( probleme : qui va vouloir de tous ces bras cassés ?? clown ). A quelque chose malheur est bon et il n’y a pas de temps a perdre pour definir les fonctions (et l’utilité Evil or Very Mad ) d’un staff plethorique aux attributions floues ! Dans la mesure ou les nouvelles têtes , Sikora excepte, ne viennent pas d’un redoutable recrutement endogène, on peut nourrir quelques espoirs ! Et ne pas hesiter, des que la situation sportive le permettra , a integrer des jeunes( Chouiar, Bianda…) pour montrer que l’on fait confiance aux jeunes au Racing !Il y va du pouvoir d’attraction du club sur les jeunes alors que la concurrence est devenue feroce et s’est multipliée partout en France.
Allez…on va se remettre a y croire… bounce bounce de toute facon on est incorrigibles, tous autant que nous sommes ici sur le forum !!! Laughing Laughing Laughing cheers cheers
pirat
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1610
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:11

lance tes attaques perso sont déplaisantes, d'autant plus que tu es modo.
J' suis sur ce forum depuis le début, et le début du précedent et encore du précédent!.
Pourquoi je ne parlais pas de foot ces derniers temps (bien que je te rappelle que je suis le meilleur prono de lens sur 2016, ert un des meilleurs de 2015  lol) ?
parce que j'ai une autre activité avec entrainements le vendredi le lundi soir avec concours les we...
je ne pouvais pas parlé de ce que je ne voyais pas comme certains.
Quand à GM, il synthétise tout ce que je deteste dans le foot, voir dans la vie, c'est vrai:
mensonge, arnaque, manipulation, incompétence, copinage meme sa soit disant empathie n'est pour moi que calcul.
c'est probablement exagéré de ma part car tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc, mais quand on détruit comme il l'a fait une institution qu j aime pour son intéret personnel et par son incompetence , je ne peux que le dire .

Maintenant on va attendre, car  étant toujours PDG , il a toujours une possibilité de nuisance avec ses réseaux et étant toujours dans nos murs.

je continuerai de lire mes potes, mais comme tu sembles souhaiter mon silence, je vais te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:15

quieroy62 a écrit:

je continuerai de lire mes potes, mais comme tu sembles souhaiter mon silence, je vais te faire plaisir.

Je souhaite au contraire te lire davantage et ce sur divers sujets. Dès que tu as l'occasion de voir un match, que ce soit au stade ou à la télé (en direct ou enregistré), je lirai avec intérêt ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:15

quieroy62 a écrit:
je te rappelle que je suis le meilleur prono de lens sur 2016, ert un des meilleurs de 2015  lol) ?

Comment il se vante ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:30

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
je te rappelle que je suis le meilleur prono de lens sur 2016, ert un des meilleurs de 2015  lol) ?

Comment il se vante ! Laughing

... et l'un des pires cette saison ! Laughing Je dis ça d'autant plus facilement que je suis dans le même cas Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:58

Le poste de président de Conseil d'Administration est plus proche d'un poste honorifique avec émoluments qu'une fonction opérationnelle.

Ce n'est plus lui qui aura les mains dans le cambouis, tant mieux.

Il a fait son temps.

Cette décision n'a que 8 ans de retard. Ou 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:57

Lance a écrit:
Profitez bien de ce qui va prochainement arriver : un message de quieroy. Son dernier message sur le forum. Laughing Il a en effet perdu son unique sujet de discussion... Laughing
C'est petit...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:21

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Profitez bien de ce qui va prochainement arriver : un message de quieroy. Son dernier message sur le forum. Laughing Il a en effet perdu son unique sujet de discussion... Laughing
C'est petit...
quieroy n'a pas fini d'avoir martel en tête.
le président du ca doit magouiller son retour en force.
l'atletico ne va t elle pas laisser un grand vide ... et gervais , les mamadov il aime bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:58

Il y a un tweet qui circule véhiculant l idée que le club serait mis en vente et Martel serait en contact avec des investisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:24

le doc a écrit:
Il y a un tweet qui circule véhiculant l idée que le club serait mis en vente et Martel serait en contact avec des investisseurs.

Je n'y crois pas une seconde !

Il me semble d'ailleurs que Solférino ne peut pas vendre le club avant un certain nombre d'années (engagement pris devant le tribunal de commerce).
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:32

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Il y a un tweet qui circule véhiculant l idée que le club serait mis en vente et Martel serait en contact avec des investisseurs.

Je n'y crois pas une seconde !

Il me semble d'ailleurs que Solférino ne peut pas vendre le club avant un certain nombre d'années (engagement pris devant le tribunal de commerce).

3 ans, ça nous mène à 2019. Ça arrive vite, ils ont intérêt à s'y prendre tôt, parce que la mariée est un sacré boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:56

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Il y a un tweet qui circule véhiculant l idée que le club serait mis en vente et Martel serait en contact avec des investisseurs.

Je n'y crois pas une seconde !

Il me semble d'ailleurs que Solférino ne peut pas vendre le club avant un certain nombre d'années (engagement pris devant le tribunal de commerce).

3 ans, ça nous mène à 2019. Ça arrive vite, ils ont intérêt à s'y prendre tôt, parce que la mariée est un sacré boudin.

Tout à fait !! 2016/2019 on peut considérer être à mi-mandat de Solférino et nous avons tous remarqué le formidable intérêt que ces gens portent au club ! Qu' Oughourlian soit déjà dans les "starting-block" pour un autre projet ne m'émeut pas plus que cela !
La nouvelle non-activité de Gervais lui laissera l'occasion de prospecter, de rencontrer, de poser des conditions et peut être même de convaincre un nouveau pigeon d'investir dans l'affaire et d'assurer ainsi la pérennité du club.......Comme d'habitude en fait ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:01

Roy a dit avoir été convaincu par le projet de l'actionnaire. Il sait donc quel est le projet de l'actionnaire ! Après plus d'un an, on n'a pas cette chance. Pourrait-il nous le présenter lors de la conférence de presse du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:25

Lance a écrit:
Roy a dit avoir été convaincu par le projet de l'actionnaire. Il sait donc quel est le projet de l'actionnaire ! Après plus d'un an, on n'a pas cette chance. Pourrait-il nous le présenter lors de la conférence de presse du jour ?

La somme sur son chèque de fin de mois est supérieure à la somme sur son chèque de fin de mois chez beIn bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:26

Lance a écrit:
Roy a dit avoir été convaincu par le projet de l'actionnaire. Il sait donc quel est le projet de l'actionnaire ! Après plus d'un an, on n'a pas cette chance. Pourrait-il nous le présenter lors de la conférence de presse du jour ?

Lance..critique de l'apres Martel premiere !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:33

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Roy a dit avoir été convaincu par le projet de l'actionnaire. Il sait donc quel est le projet de l'actionnaire ! Après plus d'un an, on n'a pas cette chance. Pourrait-il nous le présenter lors de la conférence de presse du jour ?

Lance..critique de l'apres Martel premiere !!!! bounce bounce
Il me semblait que le projet est une montée en L1 dans les 2 ans!
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:36

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Roy a dit avoir été convaincu par le projet de l'actionnaire. Il sait donc quel est le projet de l'actionnaire ! Après plus d'un an, on n'a pas cette chance. Pourrait-il nous le présenter lors de la conférence de presse du jour ?

Lance..critique de l'apres Martel premiere !!!! bounce bounce
Il me semblait que le projet est une montée en L1 dans les 2 ans!
Mais bon...

Lance a des ecoutes selectives !!Mais epargnons ce garcon….il soufre et il est orphelin !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:38

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Roy a dit avoir été convaincu par le projet de l'actionnaire. Il sait donc quel est le projet de l'actionnaire ! Après plus d'un an, on n'a pas cette chance. Pourrait-il nous le présenter lors de la conférence de presse du jour ?

Lance..critique de l'apres Martel premiere !!!! bounce bounce
Il me semblait que le projet est une montée en L1 dans les 2 ans!
Mais bon...

Lance a des ecoutes selectives !!Mais epargnons ce garcon….il soufre et il est orphelin !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas pour longtemps à mon avis!
Dieu a plus d'un tour dans son sac... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: