| Reims-Lens (30ème journée) | |
|
+7Myka le doc Laudric FatherTom pirate domi Lance 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Mar 21 Mar - 9:24 | |
| - Tavernier a écrit:
- Habibou marque ( comme lopez d'ailleurs qui est actuellement notre meilleur buteur ) et c'est ce qu'on lui demande mais il m'a l'air d'être un sacré connard. On verra avec le temps...
Zoubir très technique et j'aime ça! Son but est splendide. c'est pas faux, habibou inquiète .. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Mar 21 Mar - 10:07 | |
| - domi a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Habibou marque ( comme lopez d'ailleurs qui est actuellement notre meilleur buteur ) et c'est ce qu'on lui demande mais il m'a l'air d'être un sacré connard. On verra avec le temps...
Zoubir très technique et j'aime ça! Son but est splendide. c'est pas faux, habibou inquiète .. Technique frustre inversement proportionnelle a un ego surdimensionné !!! Pas etonnant qu'il n'ait pratiquement jamais joue a Rennes!La comparaison avec Bakari ( il serait moins mauvais pour certains ) est fallacieuse! J'ai le souvenir de deux remarquables saisons realisées par Bakari lorsqu'il était a LOSC sous la direction d'Halilodzic !! Habibou n'a encore rien a son palmares....a part un physique de deménageur breton! Mais il marque et c'est parait-il ce qu'on lui demande !Le probleme est que si on monte en L1 une clause lui permet de rester a Lens!!Soit!!Mais j'espere qu'on recrutera a ce poste cat ni Fortune, ni Lopez ni Habibou n'ont le talent pour tenir la route a l'echelo superieur!! Voila...c'était mon coup de griffe de ce matin!! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Mar 21 Mar - 10:24 | |
| - domi a écrit:
- Tavernier a écrit:
Zoubir très technique et j'aime ça! Son but est splendide. c'est pas faux, habibou inquiète .. Sa réaction après le but face à Sochaux m'avait interpellée. Maintenant c'est cette histoire avec Der Zakarian... Certes, l'entraîneur de Reims est venu l'agresser à la fin de match. Mais il semble que des échanges avaient déjà eu lieu durant la rencontre. Mais en même temps il apporte de l'énergie, de la gnac... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Jeu 23 Mar - 12:14 | |
| Et de 4 pour Habibou ! La Ligue lui a attribué le premier but à Reims, son tir ayant été cadré. | |
|
| |
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Lun 27 Mar - 9:03 | |
| Putain je viens d'aller faire un tour sur un forum comme le notre mais de supporters Brestois. Le post pour le match de Samedi est déjà à 15 pages! Les mecs sont au taquet! Par contre j'y ai fait une lecture rapide qui m'a tué, les mots alcoolique, consanguin, pédophile, tunning et chômeurs sont omniprésent. Ils ont l'air aussi tous persuadés que les arbitres sont tous sang et or! C'est la première fois que je vais voir sur un forum adverse donc j'ose croire que les supporters des autres équipes ne sont pas comme ça... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Lun 27 Mar - 9:06 | |
| - rclman007 a écrit:
- Putain je viens d'aller faire un tour sur un forum comme le notre mais de supporters Brestois. Le post pour le match de Samedi est déjà à 15 pages! Les mecs sont au taquet! Par contre j'y ai fait une lecture rapide qui m'a tué, les mots alcoolique, consanguin, pédophile, tunning et chômeurs sont omniprésent. Ils ont l'air aussi tous persuadés que les arbitres sont tous sang et or! C'est la première fois que je vais voir sur un forum adverse donc j'ose croire que les supporters des autres équipes ne sont pas comme ça...
Si on regardait les statistiques, il me semble que la Bretagne est également très bien placé niveau alcoolisme... Ils passent leur temps à dire n'importe quoi sur nous ? Leur équipe ne les intéresse donc pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Mar 28 Mar - 7:37 | |
| - Lance a écrit:
- rclman007 a écrit:
- Putain je viens d'aller faire un tour sur un forum comme le notre mais de supporters Brestois. Le post pour le match de Samedi est déjà à 15 pages! Les mecs sont au taquet! Par contre j'y ai fait une lecture rapide qui m'a tué, les mots alcoolique, consanguin, pédophile, tunning et chômeurs sont omniprésent. Ils ont l'air aussi tous persuadés que les arbitres sont tous sang et or! C'est la première fois que je vais voir sur un forum adverse donc j'ose croire que les supporters des autres équipes ne sont pas comme ça...
Si on regardait les statistiques, il me semble que la Bretagne est également très bien placé niveau alcoolisme...
Ils passent leur temps à dire n'importe quoi sur nous ? Leur équipe ne les intéresse donc pas ? Ils ont oubliés le record de voitures sans permis en circulation... |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Mar 28 Mar - 8:49 | |
| Je suis "bretonnophobe"a fond. Ce pays ou on ne bouffe que des saucisses et des galettes ( j'oublie les fruits de mer car la seule chose qui est cuisinée c'est ...la mayo) nous a produit des algues, des cochons medicalises et des binious! Et ne pas oublier ces connards de bonnets rouge qui nous ont plombe les portiques , ce qui a notamment prive notre Region d'une manne d'argent collossale quand on voit le nombre de poids lourds de tous pays qui saturent nos autoroutes! Tete de pioches et bande de cons qui nous emmerdent désormais avec leurs Fest nost et ces veilles burnes de Dan Ar Braz et Stivell !! Voila....c'est un peu reducteur mais ca m'a fait un bien fou !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
100&hors
Messages : 366 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 36 Localisation : Anglet
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Mar 28 Mar - 9:42 | |
| - Lance a écrit:
- rclman007 a écrit:
Si on regardait les statistiques, il me semble que la Bretagne est également très bien placé niveau alcoolisme...
Ils passent leur temps à dire n'importe quoi sur nous ? Leur équipe ne les intéresse donc pas ? Pour ma part , j'ai beaucoup moins le temps de poster ici mais je vous lit des que possible. Par contre, je note une baisse de l'activité des posts depuis un moment , pourtant l'actualité lensoise reste riche, les résultats sont là, on râle moins concernant Casanova et le fond de jeu de l'équipe. Étrange d'autant plus qu'un autre gros match arrive après celui mené contre le stade de Reims ... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Mar 28 Mar - 16:49 | |
| - 100&hors a écrit:
- Lance a écrit:
- rclman007 a écrit:
Ils passent leur temps à dire n'importe quoi sur nous ? Leur équipe ne les intéresse donc pas ? Pour ma part , j'ai beaucoup moins le temps de poster ici mais je vous lit des que possible. Par contre, je note une baisse de l'activité des posts depuis un moment , pourtant l'actualité lensoise reste riche, les résultats sont là, on râle moins concernant Casanova et le fond de jeu de l'équipe. Étrange d'autant plus qu'un autre gros match arrive après celui mené contre le stade de Reims ... La trêve internationale n'aide pas à avoir des discussions sur le Racing. En ce qui concerne le fond de jeu, il y a une amélioration depuis le déplacement au Red Star. On va plus vers l'avant et il faut continuer ainsi ! | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) Mer 29 Mar - 9:03 | |
| - FatherTom a écrit:
- 100&hors a écrit:
- Lance a écrit:
- rclman007 a écrit:
Ils passent leur temps à dire n'importe quoi sur nous ? Leur équipe ne les intéresse donc pas ? Pour ma part , j'ai beaucoup moins le temps de poster ici mais je vous lit des que possible. Par contre, je note une baisse de l'activité des posts depuis un moment , pourtant l'actualité lensoise reste riche, les résultats sont là, on râle moins concernant Casanova et le fond de jeu de l'équipe. Étrange d'autant plus qu'un autre gros match arrive après celui mené contre le stade de Reims ... La trêve internationale n'aide pas à avoir des discussions sur le Racing. En ce qui concerne le fond de jeu, il y a une amélioration depuis le déplacement au Red Star. On va plus vers l'avant et il faut continuer ainsi ! le français est avant tout un râleur. Quand tout va bien, on râle moins, on communique moins. Les finances ne sont plus ( et tant mieux) notre préoccupation majeure. Le fond de jeu lensois est moins critiquable, on est premier ... et même le public lensois s'est régalé lors des deux derniers matchs ... tout baigne, difficile de poster tous les jours notre joie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reims-Lens (30ème journée) | |
| |
|
| |
| Reims-Lens (30ème journée) | |
|