Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AC Ajaccio - Lens (32ème journée)

Aller en bas 
+4
le doc
domi
FatherTom
Lance
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio - Lens (32ème journée)   AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:09

Myka a écrit:
FatherTom a écrit:
Bravo à Scaramozzino pour avoir été deux fois impliqué dans l'action qui mène au seul but de la deuxième mi-temps : à la relance avec une bonne tête, sur le centre pour Zoubir.

c est bien joli mais je n espère pas le revoir au prochain match car après cvetinovic , lopez , bostock ... et peut être hafez , ca commence à faire beaucoup !!!

Je suis bien d'accord. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Hafez...

On a l'habitude de souligner ce qui ne va pas chez Scaramozzino. Alors je n'ai pu m'empêcher de mettre en avant quelque chose de positif qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio - Lens (32ème journée)   AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:27

chti69 a écrit:
J'avais parlé de Gérard dans l'axe il y a longtemps, qu'il semblait être intéressant.

A revoir, car dans cette position, il ne garde pas le ballon, il joue plus en passes qu'en dribbles

Ce n’est pas moi qui vais critiquer ce changement de positionnement, moi qui reclame depuis une eternite la presence d’un meneur de jeu axial, poste que ne pourra jamais occuper Fortune ! En plus, selon ses declarations, Gerard semble bien aimer ce poste de 9 ½ en fait !Alors on espere que Casanova ne sera pas autiste !Par contre je m’interroge toujours sur Habibou dont la presence en L2 n’est pas discutable mais dont on percoit vite les limites en L1 si on montait !Même chose pour Lopez ! Le jeune Ba n’a pas été catastrophique pour une rentrée et une premiere a cote de Duverne et Lala a éte tres , tres bon ! pour le reste on relativisera cette victoire contre une equipe avec une defense en bois, gardien compris et, a propos de gardien, je fremis a l’idée de devoir compter sur le dilettante Douchez ( clown ) la saison prochaine car le jeune Desprez est…tres jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio - Lens (32ème journée)   AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:44

pirate a écrit:
selon ses declarations, Gerard semble bien aimer ce poste de 9 ½ en fait !Alors on espere que Casanova ne sera pas autiste !

C'est dommage de le découvrir maintenant et de faire cet essai le 10 avril alors que le joueur est à Lens depuis le 2 juillet (il a participé à toute la préparation estivale durant laquelle casanova s'est entêté à essayer un seul schéma, le 5-3-2 dont tout le monde, sauf lui, voyait bien qui'il ne fonctionnait pas).

pirate a écrit:
Par contre je m’interroge toujours sur Habibou dont la presence en L2 n’est pas discutable mais dont on percoit vite les limites en L1 si on montait ! Même chose pour Lopez !

Jouer en L1 avec un effectif de L2 amoindri est une rareté. C'est arrivé en 2014-15 parce que Mammadov n'a pas tenu les promesses qu'il était venues faire devant la DNCG. Mais en cas de montée, il y aurait évidemment l'arrivée de nouveaux joueurs.

pirate a écrit:
a propos de gardien, je fremis a l’idée de devoir compter sur le dilettante Douchez ( clown ) la saison prochaine car le jeune Desprez est…tres jeune.

Avant de penser à Desprez, pensons à Vachoux ! Il a fait de très bons matches la saison passée et aurait mérité de conserver sa place de titulaire cette saison. Je n'avais pas compris le recrutement de Douchez et je ne le comprends toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio - Lens (32ème journée)   AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:50

Lance a écrit:
pirate a écrit:
selon ses declarations, Gerard semble bien aimer ce poste de 9 ½ en fait !Alors on espere que Casanova ne sera pas autiste !

C'est dommage de le découvrir maintenant et de faire cet essai le 10 avril alors que le joueur est à Lens depuis le 2 juillet (il a participé à toute la préparation estivale durant laquelle casanova s'est entêté à essayer un seul schéma, le 5-3-2 dont tout le monde, sauf lui, voyait bien qui'il ne fonctionnait pas).

..

Surtout que mon avis sur Gerard, c'est sur 1 match où il avait 10-15 minutes dans l'axe en fin d'année dernière il me semble, donc Casanova l'avait vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio - Lens (32ème journée)   AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:39

Lance a écrit:

pirate a écrit:
a propos de gardien, je fremis a l’idée de devoir compter sur le dilettante Douchez ( clown ) la saison prochaine car le jeune Desprez est…tres jeune.

Avant de penser à Desprez, pensons à Vachoux ! Il a fait de très bons matches la saison passée et aurait mérité de conserver sa place de titulaire cette saison. Je n'avais pas compris le recrutement de Douchez et je ne le comprends toujours pas...

Oui Vachoux passe avant. Mais on ne doit pas s'interdire de faire découvrir les coupes à Desprez. A Toulouse, Lafont a commencé très jeune, à 16 ans. Landreau avait lui commencé à 17 ans.

Alors pourquoi avoir donné 3 ans à Douchez ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio - Lens (32ème journée)   AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:37

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

pirate a écrit:
a propos de gardien, je fremis a l’idée de devoir compter sur le dilettante Douchez ( clown ) la saison prochaine car le jeune Desprez est…tres jeune.

Avant de penser à Desprez, pensons à Vachoux ! Il a fait de très bons matches la saison passée et aurait mérité de conserver sa place de titulaire cette saison. Je n'avais pas compris le recrutement de Douchez et je ne le comprends toujours pas...

Oui Vachoux passe avant. Mais on ne doit pas s'interdire de faire découvrir les coupes à Desprez. A Toulouse, Lafont a commencé très jeune, à 16 ans. Landreau avait lui commencé à 17 ans.

Alors pourquoi avoir donné 3 ans à Douchez ?
douchez est copain comme cochon avec casanova, de même fofana qui reste un titulaire indiscutable de l'infirmerie.
c'est comme cela, casanova a des amitiés onéreuses pour les autres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio - Lens (32ème journée)   AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:41

Statistique intéressante sur Ephestion : il est auteur de 3 tirs cadrés depuis qu'il est à Lens. Les 2 derniers sont ceux qui lui ont permis son doublé à Ajaccio !

AC Ajaccio - Lens en chiffres
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio - Lens (32ème journée)   AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:08

FatherTom a écrit:
Statistique intéressante sur Ephestion : il est auteur de 3 tirs cadrés depuis qu'il est à Lens. Les 2 derniers sont ceux qui lui ont permis son doublé à Ajaccio !

AC Ajaccio - Lens en chiffres
les attaquants se sont mis en valeur devant ajaccio. Gérard m'a régalé, ephestion s'est positionné.
Habibou a assuré, ba a rassuré, scara a montré qu'on pouvait compter sur lui.
Casanova doit utiliser son banc plus souvent, il y a encore des trésors enfouis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC Ajaccio - Lens (32ème journée)   AC Ajaccio - Lens (32ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC Ajaccio - Lens (32ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens-Auxerre (32ème journée)
» Lens-Lorient ( 32ème journée)
» Lens-Lorient (32ème journée)
» Lens-Valenciennes (32ème journée)
» Lille-Lens (32ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: