Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+15
pirate
le doc
Vianney
Bratac
Wlad
FatherTom
chti69
fleurdelens
Laudric
rclman007
DUBITATIFF
potierben
Myka
quieroy62
100&hors
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:53

Lance a écrit:
potierben a écrit:

Entraîneur : Alain Casanova
Là je suis un peu dubitatif. Le "début" de saison (voire la très grosse partie de la saison) a été décevant, avec en point d'orgue ces éliminations en coupe contre des équipes de niveau inférieur au nôtre. Le championnat a longtemps été poussif mais j'ai vu, pour ma part, des matches bien plus agréables à regarder en fin de saison. Preuve enfin (mais trop tard) qu'on peut le faire. S'il l'ossature reste, on peut penser qu'on poursuivra sur notre lancée (ce n'est qu'une hypothèse). Hormis cela, je le trouve incipide et pas avec la gniaque suffisante pour aller chercher les résultats.
Conclusion: Plus de points négatifs que de positifs, à remplacer.

Ce que tu appelles la fin de saison, c'est en fait le mois de mai, non ? Au mois d'avril, on a trois défaites en quatre matches dont la dernière au Havre où on n'a absolument rien montré et où on a fini avec sept défenseurs alors qu'on était mené au score !

Exact! Effectivement c'est un peu court mais (un peu) encourageant tout de même!
J'ai la malchance de ne pouvoir voir les matches qu'avec parcimonie et entre le match de Laval et Sochaux (dernier match que j'ai vu avant celui de Laval), on voit une sacrée différence dans l'intensité et dans le jeu. Et avant Sochaux, c'était Orléans que j'ai vu et où c'était encore pire. Et encore avant, Bergerac où je n'en parle même pas...

Reims, il me semble, était un match maîtrisé et satisfaisant.

L'équipe a progressé pour moi. Mais son niveau est resté bien inférieur à celui qui aurait dû être le sien.

FatherTom a écrit:

En mai, on a le mérite d'avoir battu nos adversaires... mais quels adversaires ! Laval, Le Gazélec et Niort ont fini en roue libre et sont respectivement 20ème, 18ème et 16ème sur le classement de mai. Sur les deux derniers mois de compétitions, ces équipes sont 20ème, 17ème et 13ème ! J'ai envie de dire qu'heureusement qu'on a vu des choses en mai...

Laval est venu avec le couteau entre les dents, c'était le match de leur saison! Ils venaient de battre Reims sans contestation et d'accrocher Strasbourg. Il y a pire comme équipe démobilisée... Après notre match contre eux, d'accord, ils l'étaient, mais c'est la défaite contre nous qui les a plombés.
Et j'ai vu un match de haut niveau contre Strasbourg et Lens (qui était aussi au mois de mai Wink ).
Pour le Gaz et Niort, ils étaient peut être en roue libre, c'est le lot des fins de saison. mais ce que j'écris au dessus reste valable.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:10

potierben a écrit:

FatherTom a écrit:

En mai, on a le mérite d'avoir battu nos adversaires... mais quels adversaires ! Laval, Le Gazélec et Niort ont fini en roue libre et sont respectivement 20ème, 18ème et 16ème sur le classement de mai. Sur les deux derniers mois de compétitions, ces équipes sont 20ème, 17ème et 13ème ! J'ai envie de dire qu'heureusement qu'on a vu des choses en mai...

Laval est venu avec le couteau entre les dents, c'était le match de leur saison! Ils venaient de battre Reims sans contestation et d'accrocher Strasbourg. Il y a pire comme équipe démobilisée... Après notre match contre eux, d'accord, ils l'étaient, mais c'est la défaite contre nous qui les a plombés.
Et j'ai vu un match de haut niveau contre Strasbourg et Lens (qui était aussi au mois de mai Wink ).
Pour le Gaz et Niort, ils étaient peut être en roue libre, c'est le lot des fins de saison. mais ce que j'écris au dessus reste valable.

C'est le lot des fins de saison, oui. C'est pour ça que je tempère l’enthousiasme qui peut découler de ces matches là !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:21

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
potierben a écrit:

Entraîneur : Alain Casanova
Là je suis un peu dubitatif. Le "début" de saison (voire la très grosse partie de la saison) a été décevant, avec en point d'orgue ces éliminations en coupe contre des équipes de niveau inférieur au nôtre. Le championnat a longtemps été poussif mais j'ai vu, pour ma part, des matches bien plus agréables à regarder en fin de saison. Preuve enfin (mais trop tard) qu'on peut le faire. S'il l'ossature reste, on peut penser qu'on poursuivra sur notre lancée (ce n'est qu'une hypothèse). Hormis cela, je le trouve incipide et pas avec la gniaque suffisante pour aller chercher les résultats.
Conclusion: Plus de points négatifs que de positifs, à remplacer.

Ce que tu appelles la fin de saison, c'est en fait le mois de mai, non ? Au mois d'avril, on a trois défaites en quatre matches dont la dernière au Havre où on n'a absolument rien montré et où on a fini avec sept défenseurs alors qu'on était mené au score !

En mai, on a le mérite d'avoir battu nos adversaires... mais quels adversaires ! Laval, Le Gazélec et Niort ont fini en roue libre et sont respectivement 20ème, 18ème et 16ème sur le classement de mai. Sur les deux derniers mois de compétitions, ces équipes sont 20ème, 17ème et 13ème ! J'ai envie de dire qu'heureusement qu'on a vu des choses en mai...

Rassurez moi…..c’est bien Father Tom qui a ecrit ca Shocked Shocked ???? Pour etre critique a ce point ( mais objectif il faut le reconnaitre) faut vraiment qu’il soit desespere et decu !! Laughing
Donc , FT, tu ne seras pas choque si j’ajoute que c’est au cours de ces derniers matches que Lopez a fait grimper son compteur ! Je precise que ca n’enleve rien a son merite sur la saison mais que ca relativise un peu !! Ceci etant je suis favorable a conserver l’ex buteur de Cluj mais j’adjure les dirigeants lensois de le debarasser d’Habibou dont il n’est pas complementaire et de lui mettre en soutien ce qui peut etre considere comme un numero 10( exemple type Nivet).
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:34

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
potierben a écrit:

Entraîneur : Alain Casanova
Là je suis un peu dubitatif. Le "début" de saison (voire la très grosse partie de la saison) a été décevant, avec en point d'orgue ces éliminations en coupe contre des équipes de niveau inférieur au nôtre. Le championnat a longtemps été poussif mais j'ai vu, pour ma part, des matches bien plus agréables à regarder en fin de saison. Preuve enfin (mais trop tard) qu'on peut le faire. S'il l'ossature reste, on peut penser qu'on poursuivra sur notre lancée (ce n'est qu'une hypothèse). Hormis cela, je le trouve incipide et pas avec la gniaque suffisante pour aller chercher les résultats.
Conclusion: Plus de points négatifs que de positifs, à remplacer.

Ce que tu appelles la fin de saison, c'est en fait le mois de mai, non ? Au mois d'avril, on a trois défaites en quatre matches dont la dernière au Havre où on n'a absolument rien montré et où on a fini avec sept défenseurs alors qu'on était mené au score !

En mai, on a le mérite d'avoir battu nos adversaires... mais quels adversaires ! Laval, Le Gazélec et Niort ont fini en roue libre et sont respectivement 20ème, 18ème et 16ème sur le classement de mai. Sur les deux derniers mois de compétitions, ces équipes sont 20ème, 17ème et 13ème ! J'ai envie de dire qu'heureusement qu'on a vu des choses en mai...

Rassurez moi…..c’est bien Father Tom qui a ecrit ca  Shocked  Shocked ???? Pour etre critique a ce point ( mais objectif il faut le reconnaitre) faut vraiment qu’il soit desespere et decu !!  Laughing
Donc , FT, tu ne seras pas choque si j’ajoute  que c’est au cours de ces derniers matches que Lopez a fait grimper son compteur ! Je precise que ca n’enleve rien a son merite sur la saison mais que ca relativise un peu !! Ceci etant je suis favorable a conserver l’ex buteur de Cluj mais j’adjure les dirigeants lensois de le debarasser d’Habibou dont il n’est pas complementaire et de lui mettre en soutien ce qui peut etre considere comme un numero 10( exemple type Nivet).

Le fait que les équipes étaient en vacances a joué dans son score, évidemment. Une fois cela dit, il faut aussi préciser que tous les attaquants ont été confrontés à un moment dans la saison à des équipes faibles comme l'est Laval et que tous les attaquants ou presque ont joué les derniers matches face à des équipes pas toujours à fond. Boutaïb, par exemple (qui n'a mis que 4 buts de plus que Lopez), a joué face à Niort et Bourg-en-Bresse. Dans le genre équipe en roue libre, ce n'est pas mal ! Donc quand on regarde le classements des buteurs, ils ont à peu près tous été soumis aux mêmes paramètres.

Et puis enfin Lopez avait déjà montré des choses avant ce mois de mai ! C'est sur toute la saison que je le juge.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:25

pirate a écrit:
j’adjure les dirigeants lensois de le debarasser d’Habibou dont il n’est pas complementaire et de lui mettre en soutien ce qui peut etre considere comme un numero 10( exemple type Nivet).

A condition que l'entraîneur veuille jouer avec un numéro 10 ! Les dirigeants sont là pour mettre l'entraîneur dans les meilleures conditions pour réussir. C'est ce qui a été fait cette saison. Mais ils ne sont pas là pour lui imposer un schéma tactique !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:51

potierben a écrit:

Guillaume Beghin Si on garde tout le monde, pas sûr qu'il ait suffisamment de temps de jeu... Peut être lui trouver une équipe où il jouerait davantage par le biais d'un prêt

+1

En espérant que le prêt sera fructueux. Parce que cette saison c'est raté pour Madiani et Banza...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:10

C’est parti pour les rumeurs…Bostock interesserait St etienne et Angers !!Si ces derniers pensent qu’il pourrait remplacer N’Doye ils vont vite dechanter a mon avis ! Y a un monde entre les deux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:03

pirate a écrit:
C’est parti pour les rumeurs…Bostock interesserait St etienne et Angers !!Si ces derniers pensent qu’il pourrait remplacer N’Doye ils vont vite dechanter a mon avis ! Y a un monde entre les deux ! Rolling Eyes
pour ma part il peut partir tant qu'on garde bourigeaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:30

Myka a écrit:
pirate a écrit:
C’est parti pour les rumeurs…Bostock interesserait St etienne et Angers !!Si ces derniers pensent qu’il pourrait remplacer N’Doye ils vont vite dechanter a mon avis ! Y a un monde entre les deux ! Rolling Eyes
pour ma part il peut partir tant qu'on garde bourigeaud !!!

Bourigeaud faut oublier...il est déjà parti!!! Et pas pour jouer a Bourg en Bresse. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:41

Sylvain Matrisciano futur directeur du centre de formation ?

http://www.lavoixdunord.fr/167172/article/2017-05-23/sylvain-matrisciano-futur-patron-de-la-formation-lensoise

Je crois ne jamais avoir entendu parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:20

Lance a écrit:
Sylvain Matrisciano futur directeur du centre de formation ?

http://www.lavoixdunord.fr/167172/article/2017-05-23/sylvain-matrisciano-futur-patron-de-la-formation-lensoise

Je crois ne jamais avoir entendu parler de lui...

T’exagères….son nom est quand meme connu mais , c’est vrai, pas en tant que dirigeant et formateur! On jugera sur pieces car il devrait remplacer H. Arsene( dont on a compris , a travers les propos de Blanchard, que ce dernier avait des lacunes dans son profil) et Van de Putte.pour les U19 ! Ca serait donc possible ????
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:13

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Sylvain Matrisciano futur directeur du centre de formation ?

http://www.lavoixdunord.fr/167172/article/2017-05-23/sylvain-matrisciano-futur-patron-de-la-formation-lensoise

Je crois ne jamais avoir entendu parler de lui...

T’exagères….son nom est quand meme connu mais , c’est vrai, pas en tant que dirigeant et formateur!

Désolé. Il a arrêté sa carrière lorsque j'ai commencé à m'intéresser au foot !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:18

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Sylvain Matrisciano futur directeur du centre de formation ?

http://www.lavoixdunord.fr/167172/article/2017-05-23/sylvain-matrisciano-futur-patron-de-la-formation-lensoise

Je crois ne jamais avoir entendu parler de lui...

T’exagères….son nom est quand meme connu mais , c’est vrai, pas en tant que dirigeant et formateur! On jugera sur pieces car il devrait remplacer H. Arsene( dont on a compris , a travers les propos de Blanchard, que ce dernier  avait des lacunes dans son profil) et Van de Putte.pour les U19 ! Ca serait donc possible ????

Et bien non, ce n'est pas possible : il n'aura pas d'équipe en responsabilité, ce qui a très souvent été le cas à Lens et ce qui semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:55

RMC annonçait hier un intérêt de Lens pour Felipe Saad, je suis favorable pour ce joueur qui a l'expérience et qui peut être un bon joueur de complément dans un effectif. Très apprécié partout où il passe. Et c'est un porte-bonheur (mais ce n'est pas un hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:04

le doc a écrit:
RMC annonçait hier un intérêt de Lens pour Felipe Saad, je suis favorable pour ce joueur qui a l'expérience et qui peut être un bon joueur de complément dans un effectif. Très apprécié partout où il passe. Et c'est un porte-bonheur (mais ce n'est pas un hasard)

Laurent Mazure (LM62, t'es ou ?)en parlait hier également sur le site Ma ligue 2. Pour remplacer qui ? Duverne ? Ba ? Fofana (à côté de qui, avec 18 matches joués dans sa saison, il ferait figure d'indéboulonnable)...
Bon on verra, à son âge on ne le fera pas signer 5 ans.....
Pour l'heure le seul SAAD que je connaisse à Lens, c'est le Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile....et lorsqu'il passe à Bollaert c'est pour prendre des nouvelles de Gervais.....Embarassed Embarassed

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:21

Bratac a écrit:
le doc a écrit:
RMC annonçait hier un intérêt de Lens pour Felipe Saad, je suis favorable pour ce joueur qui a l'expérience et qui peut être un bon joueur de complément dans un effectif. Très apprécié partout où il passe. Et c'est un porte-bonheur (mais ce n'est pas un hasard)

Laurent Mazure (LM62, t'es ou ?)en parlait hier également sur le site Ma ligue 2. Pour remplacer qui ? Duverne ? Ba ? Fofana (à côté de qui, avec 18 matches joués dans sa saison, il ferait figure d'indéboulonnable)...
 

C'était la reprise de la rumeur RMC.

Pour remplacer qui ? Scaramozzino, non ? Il me semble que c'est un défenseur latéral évoluant aussi dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:28

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
le doc a écrit:
RMC annonçait hier un intérêt de Lens pour Felipe Saad, je suis favorable pour ce joueur qui a l'expérience et qui peut être un bon joueur de complément dans un effectif. Très apprécié partout où il passe. Et c'est un porte-bonheur (mais ce n'est pas un hasard)

Laurent Mazure (LM62, t'es ou ?)en parlait hier également sur le site Ma ligue 2. Pour remplacer qui ? Duverne ? Ba ? Fofana (à côté de qui, avec 18 matches joués dans sa saison, il ferait figure d'indéboulonnable)...
 

C'était la reprise de la rumeur RMC.

Pour remplacer qui ? Scaramozzino, non ? Il me semble que c'est un défenseur latéral évoluant aussi dans l'axe.

Scara ? ..Peut être, mais à son âge je le vois plutôt au Racing comme central que comme latéral......Et Casanova n'a peut être pas abandonné l'idée du 3-5-2.....Je vois mal Saad jouer les "ailiers" Et d'abord est-ce qu'il sait centrer au moins ? Question

Pour le reste je n'écoute pas RMC.....Je ne supporte pas.....Laughing Mais je te crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:22

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
le doc a écrit:
RMC annonçait hier un intérêt de Lens pour Felipe Saad, je suis favorable pour ce joueur qui a l'expérience et qui peut être un bon joueur de complément dans un effectif. Très apprécié partout où il passe. Et c'est un porte-bonheur (mais ce n'est pas un hasard)

Laurent Mazure (LM62, t'es ou ?)en parlait hier également sur le site Ma ligue 2. Pour remplacer qui ? Duverne ? Ba ? Fofana (à côté de qui, avec 18 matches joués dans sa saison, il ferait figure d'indéboulonnable)...
 

C'était la reprise de la rumeur RMC.

Pour remplacer qui ? Scaramozzino, non ? Il me semble que c'est un défenseur latéral évoluant aussi dans l'axe.

Je crois qu'avec l'âge il s'est recentré. Mais à Guingamp il jouait bien côté gauche. En tout cas, après le fiasco prévisible Fofana, il nous faut un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:24

Il y a de toutes façons beaucoup de fins de contrat au sein de la défense, ça va bouger.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:44

Laudric a écrit:
Il y a de toutes façons beaucoup de fins de contrat au sein de la défense, ça va bouger.

Dis donc…y a bratac qui me souffle dans mon oreillette qu’il faut imperativement que je te demande des nouvelles de ta copine…. Embarassed Embarassed confused
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:58

quelqu'un peut -il m'expliquer ce qu'a voulu dire Blanchard ??? Shocked Shocked
Nous avons beaucoup d’éducateurs avec beaucoup de qualités mais nous ne pouvons pas toujours avoir toutes celles que nous recherchons pour pouvoir occuper ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:06

pirate a écrit:
quelqu'un peut -il m'expliquer ce qu'a voulu dire Blanchard ??? Shocked  Shocked
Nous avons beaucoup d’éducateurs avec beaucoup de qualités mais nous ne pouvons pas toujours avoir toutes celles que nous recherchons pour pouvoir occuper ce poste.

Qu'à défaut de grives on se contente de merles ? Idea
C'est comme tout d'ailleurs. Au bout de quinze jours d'abstinence, un boudin çà devient un canon.......On s'en contente. What a Face

Je précise évidemment qu'il ne s'agit pas là d'une expérience personnelle.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:03

Le jeune Da Costa à Bourg-en-Bresse ? On sait qui l'y emmène...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 8:37

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
quelqu'un peut -il m'expliquer ce qu'a voulu dire Blanchard ??? Shocked  Shocked
Nous avons beaucoup d’éducateurs avec beaucoup de qualités mais nous ne pouvons pas toujours avoir toutes celles que nous recherchons pour pouvoir occuper ce poste.

Qu'à défaut de grives on se contente de merles ?  Idea
C'est comme tout d'ailleurs. Au bout de quinze jours d'abstinence, un boudin çà devient un canon.......On s'en contente.  What a Face

Je précise évidemment qu'il ne s'agit pas là d'une expérience personnelle.... Rolling Eyes

Je pense que, ce qu’il a voulu dire , c’est que Herve Arsene est bien gentil mais qu’il est ….bien gentil !!! Twisted Evil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:11

Ce qui m'a frappé cette saison - entre autres -, en visionnant les matches du Racing c'est le manque de maîtrise technique de quelques joueurs qui se traduit par un ralentissement de la progression du ballon dans la verticale du jeu et beaucoup trop d'approximations dans la dernière passe . Je pense notamment à Duverne et Cvetinovic qui devraient être les premières fusées des phase de lancement mais qui sont incapables d'assurer la moindre passe exploitable dans la profondeur ( souvenons nous de Hilton .. king ) . Bostock qui lui semble posséder la justesse technique pour prendre le jeu à son compte joue la plupart du temps au niveau des centraux , beaucoup trop loin des attaquants ,soit parce qu'il a des consignes de l'entraîneur, soit par goût personnel, le résultat de toute façon étant un ralentissement général de la transmission et la facilité pour les défenses adverses de se regrouper..... Quant à Bourigeaud il s'épuise dans des courses tous azimuts qui lui font perdre sa lucidité tant au niveau de la dernière passe que des tirs auxquels il s'essaye... sans oublier les coups de pied de pénalité et les corners dont il se charge : la totale . L'acquisition d'un vrai organisateur jouant près des attaquants et doublé d'un tireur de "coups francs" ne serait pas un luxe .
Pour ma part je serais satisfait si le Racing pouvait conserver Hafez , Zoubir et Christian tous capables à des titres divers d'apporter un vrai plus .
De toute manière il est prématuré de se prononcer sur la saison prochaine tant qu'on n'y verra pas plus clair au niveau du mouvement des joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato - Été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: