| Lens-Laval (35ème journée) | |
|
+5chti69 Myka domi FatherTom Lance 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Lun 1 Mai - 9:28 | |
| - le doc a écrit:
- J'ai émis le souhait sur le forum officiel de virer Casanova pour mener une opération commando pour les 4 derniers matchs.
L'idée de tenter le tout pour le tout en confiant l'équipe première à Sikora pour les quatre dernières rencontres a également été évoquée ici, dans le sujet Le Havre - Lens. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Lun 1 Mai - 9:31 | |
| - le doc a écrit:
- Cela commence par un match face à un dernier qui est quasiment condamné.
Laval n'a quasiment aucune chance d'éviter les trois dernières places (9 points de retard sur le 17ème). En revanche, ils peuvent rêver d'un maintien à l'issue du barrage contre le troisième de National. En cas de victoire ce soir, les Tango ne compteraient qu'un point de retard sur le 18ème ! | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Lun 1 Mai - 9:46 | |
| J'avais oublié le barrage. Mais même sans cela, j'y crois pas beaucoup pour eux. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Lun 1 Mai - 10:29 | |
| - Lance a écrit:
- le doc a écrit:
- J'ai émis le souhait sur le forum officiel de virer Casanova pour mener une opération commando pour les 4 derniers matchs.
L'idée de tenter le tout pour le tout en confiant l'équipe première à Sikora pour les quatre dernières rencontres a également été évoquée ici, dans le sujet Le Havre - Lens. Et c'est une très bonne idée ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Lun 1 Mai - 10:33 | |
| - Lance a écrit:
----------------------Douchez---------------------
Lala----------Duverne----------Ba----------Hafez
--------------Ephestion----------Bourigeaud-----
Zoubir-----------------Erasmus------------Autret
-----------------------Habibou---------------------
Je suis d'accord avec cette composition. Erasmus a montré des choses intéressantes à ce poste, à Orléans ou au Havre par exemple, même s'il s'est ensuite éteint en Normandie. Conservons Fortuné et Lopez sur le banc. Ils pourraient être utiles une fois que la défense de Laval sera fatiguée... à condition qu'on la fatigue évidemment. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Lun 1 Mai - 11:12 | |
| Petite phrase de Casnova vendredi en conférence de presse : " Si en début de saison on nous avait dit qu’on serait dans cette position, on aurait signé" Son président n'est pas du même avis. Et la majorité des supporters ne le sont pas non plus... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Lun 1 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Lun 1 Mai - 16:45 | |
| Pas de probleme….on va le gagner ce match !! Comment pourrait-on envisager un resultat mediocre , un nul ou , au pire , une defaite face a la lanterne rouge de notre championnat !! Ceci etant on ne sera pas pour autant sorti d’affaire car on ne sera que barragiste ! Et, pour moi, c’est synonyme de redoublement en L2. Avec les mêmes ????? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Lun 1 Mai - 19:35 | |
| Deux belles occasions malheureusement ratées par Habibiu et Autret. On sent bien qu'il y a moyen de gagner ce match. Mais attention, l'adversaire peut se montrer dangereux, on l'a notamment vu sur une belle action terminée sur la barre. | |
|
| |
pirate
| |
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Lun 1 Mai - 20:47 | |
| merci lopez | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Lun 1 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Lun 1 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Lun 1 Mai - 21:54 | |
| Soirée agréable ! On a joué, ce qui est rare cette saison. On a était de l'avant, on a attaqué, on s'est créé des occasions (trois belles, malheureusement ratées par Habibou, Autret et Fortuné). Et même à 1-0, on a continué à attaquer ! C'est plus agréable à regarder que lorsqu'on joue à la baballe en milieu de terrain et qu'on finit pas la redonner à Douchez. Et en plus, ça amène davantage de danger. C'est ce qu'on répète depuis le début de saison et ça se vérifie encore...
La victoire est méritée. Il faudra évidemment hausser le niveau contre Strasbourg. Mais si on avait eu cet état d'esprit depuis fin juillet, on serait peut-être en Ligue 1 ou on en serait très près... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Lun 1 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Mar 2 Mai - 6:36 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Mar 2 Mai - 6:48 | |
| - pirate a écrit:
- Le public l’a bien compris
Le public siffle Habibou (si on n'est pas à 0-0 lorsqu'il sort, il se comporte évidemment différemment) mais applaudit Autret qui n'a pas été bien meilleur. Pas très logique. Au sujet du public, coup de gueule du jour contre la famille qui était devant moi en Marek. Aucun des trois n'a chanté pendant 85 minutes. Ils n'ont fait que se plaindre, se moquer des joueurs et utiliser leur téléphone portable. Par contre, une fois le but marqué, ils se sont mis à chanter. Mais que viennent-ils faire en Marek ??? | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Mar 2 Mai - 7:34 | |
| Moi qui est critiqué Habibou, je ne l'aurais pas sifflé car hier il s'est bougé.
En accord complet avec Lance, la comparaison Autret Habibou.
Enervant c'est touristes en Marek, comme tous ceux qui sont sur les côtés et qui ne participent pas...
C'était qui les T-Shirts jaunes ? | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Mar 2 Mai - 8:34 | |
| - pirate a écrit:
- je note surtout les deux passes decisives de Zoubir qui lui offre deux caviars apres s’etre debarasse de son arriere gauche qui a frole le ridicule ( celui-la c’est un cador).
Je pense pas que Zoubir ait pu s'exprimer uniquement parce qu'il n'y aurait rien eu en face. Le problème de Zoubir c'est son irrégularité. Lorsqu'il se met à jouer pour lui même plutôt que pour les autres il est moins bon. Mais il a su exprimer son talent dans des matches autres que contre les derniers. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Mar 2 Mai - 8:34 | |
| - chti69 a écrit:
Enervant c'est touristes en Marek, comme tous ceux qui sont sur les côtés et qui ne participent pas... Pareil pour les 3-4 rangs du haut tout le long de la tribune... - chti69 a écrit:
- C'était qui les T-Shirts jaunes ?
Il me semble que c'était le KSO. J'en ai vu quelques uns sur le parking en arrivant mais je ne les ai pas vus en tribune. Bonne idée de faire des T-Shirts au(x) couleur(s) de notre club. C'est malheureusement trop rare... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Mar 2 Mai - 8:35 | |
| - chti69 a écrit:
- En accord complet avec Lance, la comparaison Autret Habibou.
+1 | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Mar 2 Mai - 8:37 | |
| - chti69 a écrit:
- Moi qui est critiqué Habibou, je ne l'aurais pas sifflé car hier il s'est bougé.
Face au but, il est redevenu hier le Habibou qu'on connaissait à Rennes. On savait qu'il n'allait pas être à tous les matches le Habibou de Lens, celui qui marquait pratiquement une fois sur deux. Espérons qu'il redevienne plus celui-ci les prochaines fois ! Il s'est bougé en effet. Pirate note que la défense de Laval était carbonisée. C'est peut-être aussi par le travail physique de Habibou. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Mar 2 Mai - 8:43 | |
| - chti69 a écrit:
- Moi qui est critiqué Habibou, je ne l'aurais pas sifflé car hier il s'est bougé.
Enervant c'est touristes en Marek, comme tous ceux qui sont sur les côtés et qui ne participent pas...
C'était qui les T-Shirts jaunes ? P-tain c'est quand même la moindre des choses non ?????????????? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Mar 2 Mai - 9:01 | |
| - pirate a écrit:
- chti69 a écrit:
C'était qui les T-Shirts jaunes ? P-tain c'est quand même la moindre des choses non ?????????????? Oui. Mais à partir du moment où un joueur ne triche pas et donne son maximum, il n'y a aucune raison de le siffler. | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) Mar 2 Mai - 9:08 | |
| - Lance a écrit:
- chti69 a écrit:
Enervant c'est touristes en Marek, comme tous ceux qui sont sur les côtés et qui ne participent pas... Pareil pour les 3-4 rangs du haut tout le long de la tribune...
- chti69 a écrit:
- C'était qui les T-Shirts jaunes ?
Il me semble que c'était le KSO. J'en ai vu quelques uns sur le parking en arrivant mais je ne les ai pas vus en tribune. Bonne idée de faire des T-Shirts au(x) couleur(s) de notre club. C'est malheureusement trop rare... Merci pour l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Laval (35ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens-Laval (35ème journée) | |
|