Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Laval (35ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lens-Laval (35ème journée)

+5
chti69
Myka
domi
FatherTom
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance

Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:28

le doc a écrit:
J'ai émis le souhait sur le forum officiel de virer Casanova pour mener une opération commando pour les 4 derniers matchs.

L'idée de tenter le tout pour le tout en confiant l'équipe première à Sikora pour les quatre dernières rencontres a également été évoquée ici, dans le sujet Le Havre - Lens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:31

le doc a écrit:
Cela commence par un match face à un dernier qui est quasiment condamné.

Laval n'a quasiment aucune chance d'éviter les trois dernières places (9 points de retard sur le 17ème). En revanche, ils peuvent rêver d'un maintien à l'issue du barrage contre le troisième de National. En cas de victoire ce soir, les Tango ne compteraient qu'un point de retard sur le 18ème !
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:46

J'avais oublié le barrage.
Mais même sans cela, j'y crois pas beaucoup pour eux.
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:29

Lance a écrit:
le doc a écrit:
J'ai émis le souhait sur le forum officiel de virer Casanova pour mener une opération commando pour les 4 derniers matchs.

L'idée de tenter le tout pour le tout en confiant l'équipe première à Sikora pour les quatre dernières rencontres a également été évoquée ici, dans le sujet Le Havre - Lens. Wink

Et c'est une très bonne idée !
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:33

Lance a écrit:

----------------------Douchez---------------------

Lala----------Duverne----------Ba----------Hafez

--------------Ephestion----------Bourigeaud-----

Zoubir-----------------Erasmus------------Autret

-----------------------Habibou---------------------

Je suis d'accord avec cette composition.

Erasmus a montré des choses intéressantes à ce poste, à Orléans ou au Havre par exemple, même s'il s'est ensuite éteint en Normandie.

Conservons Fortuné et Lopez sur le banc. Ils pourraient être utiles une fois que la défense de Laval sera fatiguée... à condition qu'on la fatigue évidemment.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:12

Petite phrase de Casnova vendredi en conférence de presse : "Si en début de saison on nous avait dit qu’on serait dans cette position, on aurait signé" Laughing Laughing Laughing

Son président n'est pas du même avis. Et la majorité des supporters ne le sont pas non plus...
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:34

Lance a écrit:
Petite phrase de Casnova vendredi en conférence de presse : "Si en début de saison on nous avait dit qu’on serait dans cette position, on aurait signé" Laughing Laughing Laughing

Son président n'est pas du même avis. Et la majorité des supporters ne le sont pas non plus...

Déjà 4ème je n'aurais pas signé, c'est là où on était la saison dernière ! Alors maintenant qu'on est provisoirement 6ème...
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:45

Pas de probleme….on va le gagner ce match Cool !! Comment pourrait-on envisager un resultat mediocre , un nul ou , au pire , une defaite face a la lanterne rouge de notre championnat Rolling Eyes !! Ceci etant on ne sera pas pour autant sorti d’affaire car on ne sera que barragiste ! Et, pour moi, c’est synonyme de redoublement en L2. Avec les mêmes ????? Twisted Evil Twisted Evil
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:35

Deux belles occasions malheureusement ratées par Habibiu et Autret. On sent bien qu'il y a moyen de gagner ce match. Mais attention, l'adversaire peut se montrer dangereux, on l'a notamment vu sur une belle action terminée sur la barre.
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:38

Lance a écrit:
Deux belles occasions malheureusement ratées par Habibiu et Autret. On sent bien qu'il y a moyen de gagner ce match. Mais attention, l'adversaire peut se montrer dangereux, on l'a notamment vu sur une belle action terminée sur la barre.

Ca joue au foot a Laval!!Ils sont derniers ??????? Shocked Shocked
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:47

merci lopez cheers
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:27

domi a écrit:
merci lopez cheers

Qu’est ce que je vais prendre cette semaine Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing !!! C’est l’heure de gloire de l’ex buteur de Cluj. Faut en profiter ! D’autant que Morata qui était en competition avec lui au Real veut quitter le club madrilene ! Zidane va certainement chercher a le recuperer. Twisted Evil
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:34

pirate a écrit:
domi a écrit:
merci lopez cheers

Qu’est ce que je vais prendre cette semaine  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Laughing  Laughing !!! C’est l’heure de gloire de l’ex buteur de Cluj. Faut en profiter ! D’autant que Morata qui était en competition avec lui au Real veut quitter le club madrilene ! Zidane va certainement chercher a le recuperer. Twisted Evil
C est quand même un fait , depuis son absence on enchaînait les mauvais résultats . Dès son entrée en jeu alors qu on piétinait , il inscrit un doublé grace aussi a un bon zoubir , permettant d y croire un peu plus .
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:54

Soirée agréable ! On a joué, ce qui est rare cette saison. On a était de l'avant, on a attaqué, on s'est créé des occasions (trois belles, malheureusement ratées par Habibou, Autret et Fortuné). Et même à 1-0, on a continué à attaquer ! C'est plus agréable à regarder que lorsqu'on joue à la baballe en milieu de terrain et qu'on finit pas la redonner à Douchez. Et en plus, ça amène davantage de danger. C'est ce qu'on répète depuis le début de saison et ça se vérifie encore...

La victoire est méritée. Il faudra évidemment hausser le niveau contre Strasbourg. Mais si on avait eu cet état d'esprit depuis fin juillet, on serait peut-être en Ligue 1 ou on en serait très près...
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:57

pirate a écrit:
domi a écrit:
merci lopez cheers

Qu’est ce que je vais prendre cette semaine  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Laughing  Laughing !!! C’est l’heure de gloire de l’ex buteur de Cluj. Faut en profiter !

Son heure de gloire revient régulièrement puisqu'il a inscrit ce soir ses dixième et onzième but (seulement 5 joueurs ont davantage marqué). Il a marqué en moyenne un but toutes les 192 minutes. Si on avait vraiment joué cette saison, il aurait fait encore mieux...
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 6:36

Lance a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
merci lopez cheers

Qu’est ce que je vais prendre cette semaine  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Laughing  Laughing !!! C’est l’heure de gloire de l’ex buteur de Cluj. Faut en profiter !

Son heure de gloire revient régulièrement puisqu'il a inscrit ce soir ses dixième et onzième but (seulement 5 joueurs ont davantage marqué). Il a marqué en moyenne un but toutes les 192 minutes. Si on avait vraiment joué cette saison, il aurait fait encore mieux...

Moi je l’attends dans les matches face a nos adversaires directs et d’un autre calibre que la lanterne rouge !Hier il est rentre en fin de match face a des lavallois carbonises !Tu notes ses deux buts mais moi je note surtout les deux passes decisives de Zoubir qui lui offre deux caviars apres s’etre debarasse de son arriere gauche qui a frole le ridicule ( celui-la c’est un cador). On verra contre Strasbourg. Ceci etant je ne suis pas un admirateur de Lopez ( le moins que l'on puisse dire)mais je lui ai toujours trouve des circonstances attenuantes car il y a une vraie absence d’animation offensive avec Casanova, notamment dans le cœur du jeu. Par contre je ne les accorderai pas a Habibou qui ne joue que sur son physique et qui est d’une pauvrete technique ahurissante . Le public l’a bien compris et si on peut conserver Lopez en L2 j’espere qu’on se debarassera de ce bourrin.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 6:48

pirate a écrit:
Le public l’a bien compris

Le public siffle Habibou (si on n'est pas à 0-0 lorsqu'il sort, il se comporte évidemment différemment) mais applaudit Autret qui n'a pas été bien meilleur. Pas très logique.

Au sujet du public, coup de gueule du jour contre la famille qui était devant moi en Marek. Aucun des trois n'a chanté pendant 85 minutes. Ils n'ont fait que se plaindre, se moquer des joueurs et utiliser leur téléphone portable. Par contre, une fois le but marqué, ils se sont mis à chanter. Mais que viennent-ils faire en Marek ???

chti69

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 7:34

Moi qui est critiqué Habibou, je ne l'aurais pas sifflé car hier il s'est bougé.

En accord complet avec Lance, la comparaison Autret Habibou.

Enervant c'est touristes en Marek, comme tous ceux qui sont sur les côtés et qui ne participent pas...

C'était qui les T-Shirts jaunes ?
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:34

pirate a écrit:
je note surtout les deux passes decisives de Zoubir qui lui offre deux caviars apres s’etre debarasse de son arriere gauche qui a frole le ridicule ( celui-la c’est un cador).

Je pense pas que Zoubir ait pu s'exprimer uniquement parce qu'il n'y aurait rien eu en face. Le problème de Zoubir c'est son irrégularité. Lorsqu'il se met à jouer pour lui même plutôt que pour les autres il est moins bon. Mais il a su exprimer son talent dans des matches autres que contre les derniers.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:34

chti69 a écrit:

Enervant c'est touristes en Marek, comme tous ceux qui sont sur les côtés et qui ne participent pas...

Pareil pour les 3-4 rangs du haut tout le long de la tribune...

chti69 a écrit:

Il me semble que c'était le KSO. J'en ai vu quelques uns sur le parking en arrivant mais je ne les ai pas vus en tribune. Bonne idée de faire des T-Shirts au(x) couleur(s) de notre club. C'est malheureusement trop rare...
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:35

chti69 a écrit:

+1

FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:37

chti69 a écrit:
Moi qui est critiqué Habibou, je ne l'aurais pas sifflé car hier il s'est bougé.

Face au but, il est redevenu hier le Habibou qu'on connaissait à Rennes. On savait qu'il n'allait pas être à tous les matches le Habibou de Lens, celui qui marquait pratiquement une fois sur deux. Espérons qu'il redevienne plus celui-ci les prochaines fois !

Il s'est bougé en effet. Pirate note que la défense de Laval était carbonisée. C'est peut-être aussi par le travail physique de Habibou.
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:43

chti69 a écrit:

P-tain c'est quand même la moindre des choses non ?????????????? Shocked
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:01

pirate a écrit:
chti69 a écrit:

P-tain c'est quand même la moindre des choses non ?????????????? Shocked

Oui. Mais à partir du moment où un joueur ne triche pas et donne son maximum, il n'y a aucune raison de le siffler.
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:08

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Pareil pour les 3-4 rangs du haut tout le long de la tribune...

chti69 a écrit:

Il me semble que c'était le KSO. J'en ai vu quelques uns sur le parking en arrivant mais je ne les ai pas vus en tribune. Bonne idée de faire des T-Shirts au(x) couleur(s) de notre club. C'est malheureusement trop rare...

Merci pour l'info.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens-Laval (35ème journée)   Lens-Laval (35ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Lens-Laval (35ème journée)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant