Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Matches amicaux (saison 2017-18)

Aller en bas 
+10
domi
Lance
pirate
Bratac
le doc
rclman007
FatherTom
DUBITATIFF
Laudric
chti69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:18

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Contre Chambly, Chouiar a joué sur un côté. Il y a été plus intéressant que la semaine précédente en pointe.

Madri a joué en 9 1/2. Fortuné a donc joué en pointe, ce qu'on est nombreux à avoir espéré durant toute la saison passée. Il a été très actif et a beaucoup bougé. Je le préfère comme ça que trop bas comme la saison passée.

En revanche, Bostock a joué conte Chambly comme il le faisait la plupart du temps la saison passée (quand ce n'était pas lui, c'était Bourigeaud) : trop bas, redescendant au niveau des défenseurs centraux au début des actions. Ça n'avait pas été le cas la semaine précédente contre Quevilly. On a également revu les multiplications de passes entre éléments défensifs et les passes au gardien. Ça aussi, ça n'avait pas été le cas une semaine plus tôt. Les mauvaises habitudes (en fait, les mauvaises consignes) sont de retour et c'est regrettable...

Lance dans son exercice prefere…la critique du système casanovesque…. Rolling Eyes Ceci etant je partage en partie ton avis et l’attitude frileuse de notre entraineur est desolante ! On doit jouer un match pour le gagner , pas pour ne pas le perdre !!La ou je ne te suis pas c’est sur le positionnement de Bostock ! Je reste persuade qu’il n’a pas la capacite de jouer plus haut la ou les espaces dans les defenses adverses se reduisent ! Il est plus a l’aise derriere dans sa zone de confort ou il peut toucher des ballons sans etre inquiete !Enfin…ca c’était avant car les adversaires viennent le chercher tres bas et desormais et il n’a plus son rayonnement ! Je n’ai pas aime les declarations de Madri qui a declare bien s’entendre avec Zoubir et  surtoit Gerard  qui aiment dribbler et provoquer ! Attention car chambrer ses adversaires a coups de petits ponts et gris-gris peut ma tourner. En cherchant les duels ca ralentit souvent le jeu Et , pendant ce temps, Lopez attend desesperement des ballons !!Et comme il ne sait faire que ca….

Que ce soit le système de Pierre, Paul, Jacques ou Alain, ce n'est pas l'essentiel. Je dis comme d'habitude ce que je pense et je ne suis pas dans la pratique d'un exercice, contrairement à ce que tu dis.

Après le premier match, j'avais apprécié de ne pas voir ce qui m'a tant déplu la saison passée. Il n'y avait au aucune passe en retrait au gardien ! Samedi contre Chambly, il y en a eu quantité. Au point que ça ressemblait à un travail spécifique !

Pour ce qui est de Bostock, j'ai lu que le journaliste de La Voix du Nord regrettait également qu'il joué aussi bas. Ce n'est pas une question de zone de confort puisque la saison passée, Bourigeaud jouait ainsi quand Bostock ne le faisait pas. Et sauf changement de consignes, un autre le fera à son tour quand Bostock ne le fera pas...

De toute evidence on n’a pas vu les mêmes matches et je n’ai pas le souvenir que Bostock ait joue tres haut au cours de la saison , même au debut !!Et quand c’est Bourigeaud qui a joue devant les defenseurs c’est tout simplement parce que Bostock ne jouait plus !!Mais je persiste et signe : Bostock n’a pas  les qualites requises pour jouer plus haut , au cœur des defenses adverses : manque de vivacite, de capaciter a traverser les lignes et a jouer dans la verticalite ! Mais ca n’est pas grave si on a un animateur de jeu axial ! On n’a pas ca aujourd’hui et on cva systematiquement chercher les animateurs de jeu excentres ! Bostock perd alors de son impact sur le jeu ! Avec Madri a cette place ca devrait normalement aller mieux mais…

Je ne demande pas à ce que Bostock joue très haut. Je demande qu'il joue au milieu et seulement au milieu, comme il le faisait la saison passée dans la première partie de saison. Je souhaite donc qu'il arrête de redescendre au niveau des défenseurs centraux (et pas devant les défenseurs comme tu le dis), comme lui et Bourigeaud l'ont fait en deuxième partie de saison. Ça n'apporte rien ! Il sera d'ailleurs intéressant de voir si Gourcuff fait jouer Bourigeaud de cette façon...

Tu ne peux pas comparer le positionnement de Bourigeaud avec Gourcuff versus Casanova!!Ils n'ont pas le meme effectif ni même le meme schema de jeu!!On verra déjà si Bourigeaud est titulaire...

J'ai tout de même le droit de comparer ! J'ai écrit la saison passée que faire jouer Bourigeaud comme on le faisait jouer était du gâchis. On verra si Gourcuff aime le gâchis. Vu la façon dont il fait jouer ses équipes, j'ai déjà une idée..
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:01

Bostock jouait plus haut au début de saison, il était beaucoup plus présent offensivement. En témoigne son but à Nîmes et sa performance d'ensemble contre Orléans où il a été omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:40

Est-ce que quelqu’un peut nous en dire un peu plus sur le denomme CHAH qui est sur le banc des remplacants contre Troyes ????
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:21

pirate a écrit:
Est-ce que quelqu’un peut nous en dire un peu plus sur le denomme CHAH qui est sur le banc des remplacants contre Troyes ????

C'est un milieu de terrain. Difficile d'en dire plus, je l'ai rarement vu. On ne devrait pas le voir cette saison en L2.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:23

Défaite 1-2 contre Troyes.

D'après le live Twitter, on s'est procuré pas mal d'occasions. Quelqu'un a-t-il assisté à la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 31/07/2015

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:43

A retenir, l'absence de Fofana...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:12

Le resultat est anecdotique car l’equipe etait faite de bric et de broc et ce match ressemblait plus a une revue d’effectif et un etat des forces et faiblesses notamment avec les jeunes du club ! On peut cependant regretter qu’a un peu plus de 15 jours du premier match de la saison on parte quasiment dans l’inconnu , une seule recue ayant paticipe au stage d’avant-saison. L’application et l’assimilation d’un nouvau schema, les specificites de chacun des nouveaux joueurs, leur complementarite…tout reste a definir et il va y avoir des problemes au demarrage que Casanova n’hesitera pas a regretter !! Sans compter qu’on ne connait pas la valeur reelle des recrues …
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 7:14

chti69 a écrit:
A retenir, l'absence de Fofana...

Il était peut-etre de garde a l’infirmerie Twisted Evil ??? Et Lukma ???On ne lui a toujours pas dit qu’il n’était pas conserve ????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:48

pirate a écrit:
Et Lukma ???On ne lui a toujours pas dit qu’il n’était pas conserve ????? Crying or Very sad
J'ai lu sur lensois.com qu'il est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:52

Petite statistique qui m’inquiete…..Sur les 5 buts marques lors des 4 matches amicaux un seul but, a ma connaissance, a été marque sur une action de jeu (Madri) What a Face . Ca interroge un peu sur notre potentiel offensif meme si c’est vrai que notre buteur officiel Lopez était absent . Esperons que tout ca est anecdotique car, sinon, on va encore s’emm…nnuyer ferme a Bollaert !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 8:54

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Et Lukma ???On ne lui a toujours pas dit qu’il n’était pas conserve ????? Crying or Very sad
J'ai lu sur lensois.com qu'il est blessé.

.C’est vrai…et comme, en plus, il n’a jamais été supervise par nos scouts…. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:11

Hier après le macth  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Dej8d_10
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:15

Tavernier a écrit:
Hier après le macth  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Dej8d_10

Duverne vient de tirer la carte "Idôle de Bollaert" afro

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:47

pirate a écrit:
Le resultat est anecdotique car l’equipe etait faite de bric et de broc et ce match ressemblait plus a une revue d’effectif et un etat des forces et faiblesses notamment avec les jeunes du club ! On peut cependant regretter qu’a un peu plus de 15 jours du premier match de la saison on parte quasiment dans l’inconnu  , une seule recue ayant paticipe au stage d’avant-saison. L’application et l’assimilation d’un nouvau schema, les specificites de chacun des nouveaux joueurs, leur complementarite…tout reste a definir et il va y avoir des problemes au demarrage que Casanova n’hesitera pas a regretter !! Sans compter qu’on ne connait pas la valeur reelle des recrues …

Le résultat est anecdotique comme c'est le cas lors de tous les matches de préparation. L'essentiel est le travail produit par l'équipe. Au fil des matches, on voit une équipe-type se dessiner. Les recrues ont été intégrées hier. Depuis plusieurs années maintenant, les entraîneurs ne disposent malheureusement plus de leur effectif dès la reprise. C'est regrettable mais c'est ainsi. On n'est pas en retard. L'excuse des quatre recrues du 31 août (dont deux ont joué toute la saison) était une mauvaise excuse. Elle serait encore plus mauvaise cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:48

pirate a écrit:
Petite statistique qui m’inquiete…..Sur les 5 buts marques lors des 4 matches amicaux un seul but, a ma connaissance, a été marque sur une action de jeu (Madri) What a Face . Ca interroge un peu sur notre potentiel offensif meme si c’est vrai que notre buteur officiel Lopez était absent . Esperons que tout ca est anecdotique car, sinon, on va encore s’emm…nnuyer ferme a Bollaert !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On se crée les occasions mais on ne parvient pas à les transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:49

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Et Lukma ???On ne lui a toujours pas dit qu’il n’était pas conserve ????? Crying or Very sad
J'ai lu sur lensois.com qu'il est blessé.

Il s'est blessé lors du deuxième match et n'a pas pu participer aux deuxième et troisième rencontres.

Son avenir ? Si on a besoin de tant de temps pour prendre une décision, c'est que ce n'est pas un grand OUI. Donc, ne le prenons pas...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:21

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Petite statistique qui m’inquiete…..Sur les 5 buts marques lors des 4 matches amicaux un seul but, a ma connaissance, a été marque sur une action de jeu (Madri) What a Face . Ca interroge un peu sur notre potentiel offensif meme si c’est vrai que notre buteur officiel Lopez était absent . Esperons que tout ca est anecdotique car, sinon, on va encore s’emm…nnuyer ferme a Bollaert !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On se crée les occasions mais on ne parvient pas à les transformer...

Refrain connu et éculé.....Ca et "on prend des buts sur des fautes d'inattention...." Un classique!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:18

On aurait perdu 2-0 contre le Standard semble t’il ??? Quelqu’un a vu le match et pourrait nous en dire quelques mots ??? A part bien sur « on s’est cree des occasions qu’on n’a pas su mettre au fond et on a pris deux buts sur des erreurs d’inattention »… Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:20

Défaite 0-2 contre le Standard de Liège. Ceux qui étaient au Touquet pourront nous faire part de leur avis.

D'après ce que j'ai lu, on a eu la possession comme c'était le cas la saison dernière. Mais on se procure apparemment davantage d'occasions que la saison passée. Malheureusement, on n'est pas efficace. On a apparemment également manqué d'efficacité défensive. Cvetinovic blessé et Lemos pas encore prêt, deux jeunes étaient titulaires. En attaque, Lendric avait touché peu de ballon contre Troyes. Il semble qu'il en ait eu beaucoup plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:05

On encaisse un but dès la 6ème minute...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:02

Lance a écrit:
Défaite 0-2 contre le Standard de Liège. Ceux qui étaient au Touquet pourront nous faire part de leur avis.

D'après ce que j'ai lu, on a eu la possession comme c'était le cas la saison dernière. Mais on se procure apparemment davantage d'occasions que la saison passée. Malheureusement, on n'est pas efficace. On a apparemment également manqué d'efficacité défensive. Cvetinovic blessé et Lemos pas encore prêt, deux jeunes étaient titulaires. En attaque, Lendric avait touché peu de ballon contre Troyes. Il semble qu'il en ait eu beaucoup plus ce soir.

L'inefficacité actuelle de l'attaque est certes regrettable mais elle a deux causes temporaires qui vont disparaitre rapidement : l'absence de notre meilleur buteur Lopez , l'inadaptation de Lendric qui vient d'arriver . De mon point de vue il n'y a pas lieu de s'inquiéter plus que çà à ce niveau.
Ce qui me soucie davantage c'est l'absence de Cvetinovic qui traine une blessure au genou ( Idea Question ) depuis quelques mois . De mon point de vue il est urgent de recruter un central maintenant/tout de suite .
Parmi les bonnes surprises : Madri qui parait être l'organisateur meneur de jeu qui nous manquait ces dernières saisons .
Attendre aussi l'intégration de Tasoulis  et Lemos ; encore 15 jours avant l'ouverture officielle de la saison pour ce faire Smile
Par contre Habibou, Fofana, Douchez jouent toujours l'incruste ....Grrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:28

Declaration du semillant Casanova.. » On monte en puissance »… Shocked Shocked Apres deux petites victoires contre des clubs de division inferieure on vient de se prendre deux defaites 0-1 puis 0-2 contre des clubs de notre standing !!On ne va pas s’affoler etant donné l’integration d’un tres(trop ?) nombre de jeunes mais de la a dire qu’on monte en puissance… Rolling Eyes Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11045
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:00

pirate a écrit:
Declaration du semillant Casanova.. » On monte en puissance »… Shocked  Shocked Apres deux petites victoires contre des clubs de division inferieure on vient de se prendre deux defaites 0-1 puis 0-2 contre des clubs de notre standing !!On ne va pas s’affoler etant donné l’integration d’un tres(trop ?) nombre de jeunes mais de la a dire qu’on monte en puissance… Rolling Eyes  Rolling Eyes

En ce qui concerne les matches de préparation, je ne suis pas sûr qu'il faille accorder autant d'importance aux résultats. Le problème que l'on a c'est qu'on ne marque pas, pas qu'on perde contre Troyes et le Standard. Les premiers sont en Ligue 1 et je ne sais pas ce que valent les autres mais d'après ce qu'on peut lire c'est une bonne équipe.

Au passage, Quevilly n'est pas en division inférieure mais est en Ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:38

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Défaite 0-2 contre le Standard de Liège. Ceux qui étaient au Touquet pourront nous faire part de leur avis.

D'après ce que j'ai lu, on a eu la possession comme c'était le cas la saison dernière. Mais on se procure apparemment davantage d'occasions que la saison passée. Malheureusement, on n'est pas efficace. On a apparemment également manqué d'efficacité défensive. Cvetinovic blessé et Lemos pas encore prêt, deux jeunes étaient titulaires. En attaque, Lendric avait touché peu de ballon contre Troyes. Il semble qu'il en ait eu beaucoup plus ce soir.

L'inefficacité actuelle de l'attaque est certes regrettable mais elle a deux causes temporaires qui vont disparaitre rapidement : l'absence de notre meilleur buteur Lopez , l'inadaptation de Lendric qui vient d'arriver . De mon point de vue il n'y a pas lieu de s'inquiéter plus que çà à ce niveau.
Ce qui me soucie davantage c'est l'absence de Cvetinovic qui traine une blessure au genou ( Idea Question ) depuis quelques mois . De mon point de vue il est urgent de recruter un central maintenant/tout de suite .
Parmi les bonnes surprises : Madri qui parait être l'organisateur meneur de jeu qui nous manquait ces dernières saisons .
Attendre aussi l'intégration de Tasoulis  et Lemos ; encore 15 jours avant l'ouverture officielle de la saison pour ce faire Smile
Par contre Habibou, Fofana, Douchez jouent toujours l'incruste ....Grrrrrrr Evil or Very Mad

Mon cher DUBI j’espere que tu assumes tes contradictions Laughing !! Tenir un discours aussi positif et optimiste quand on a un pseudo comme le tien interpelle !!! Ca doit pas etre facile tous les jours et il doit souvent y avoir tempete sous un crane. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:34

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Défaite 0-2 contre le Standard de Liège. Ceux qui étaient au Touquet pourront nous faire part de leur avis.

D'après ce que j'ai lu, on a eu la possession comme c'était le cas la saison dernière. Mais on se procure apparemment davantage d'occasions que la saison passée. Malheureusement, on n'est pas efficace. On a apparemment également manqué d'efficacité défensive. Cvetinovic blessé et Lemos pas encore prêt, deux jeunes étaient titulaires. En attaque, Lendric avait touché peu de ballon contre Troyes. Il semble qu'il en ait eu beaucoup plus ce soir.

L'inefficacité actuelle de l'attaque est certes regrettable mais elle a deux causes temporaires qui vont disparaitre rapidement : l'absence de notre meilleur buteur Lopez , l'inadaptation de Lendric qui vient d'arriver . De mon point de vue il n'y a pas lieu de s'inquiéter plus que çà à ce niveau.
Ce qui me soucie davantage c'est l'absence de Cvetinovic qui traine une blessure au genou ( Idea Question ) depuis quelques mois . De mon point de vue il est urgent de recruter un central maintenant/tout de suite .
Parmi les bonnes surprises : Madri qui parait être l'organisateur meneur de jeu qui nous manquait ces dernières saisons .
Attendre aussi l'intégration de Tasoulis  et Lemos ; encore 15 jours avant l'ouverture officielle de la saison pour ce faire Smile
Par contre Habibou, Fofana, Douchez jouent toujours l'incruste ....Grrrrrrr Evil or Very Mad

Mon cher DUBI j’espere que tu assumes tes contradictions Laughing !! Tenir un discours aussi positif et optimiste quand on a un pseudo comme le tien interpelle !!! Ca doit pas etre facile tous les jours et il doit souvent y avoir tempete sous un crane. Laughing Laughing

Ké mimi, quelles contradictions ?
Que Lopez soit notre meilleur finisseur est un fait, que Lendric qui est là depuis une semaine n'ait pas trouvé ses marques en est un autre , nulle contradiction dans ce constat . Que ces deux là dans un avenir proche reviennent dans le circuit en pleine possession de leurs moyens est une certitude qui va complètement changer la donne en attaque d'autant que , cette saison , ils trouveront derrière et près d'eux un Madri capable d'assurer la dernière passe .
Le vrai questionnement est la valeur réelle des 2 latéraux et aussi l'état de santé de Cvetinovic régulièrement absent . De ce point de vue le départ de Hafez est une lourde perte Twisted Evil
Lance parle d'un recrutement supplémentaire de 2/3 joueurs ; à quels postes , on n'en sait rien . J'aurais tendance à penser qu'un central affirmé est indispensable , aussi un gaucher qui serait le pendant de Zoubir .
A propos a-t-on des nouvelles du Nigerian abonné à l'infirmerie ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux (saison 2017-18)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux (saison 2015-16)
» Matches amicaux (saison 2021-22)
» Matches amicaux (saison 2018-19)
» Matches amicaux (saison 2022-23)
» Matches amicaux (saison 2016-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: