Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Matches amicaux (saison 2017-18)

Aller en bas 
+10
domi
Lance
pirate
Bratac
le doc
rclman007
FatherTom
DUBITATIFF
Laudric
chti69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:00

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Défaite 0-2 contre le Standard de Liège. Ceux qui étaient au Touquet pourront nous faire part de leur avis.

D'après ce que j'ai lu, on a eu la possession comme c'était le cas la saison dernière. Mais on se procure apparemment davantage d'occasions que la saison passée. Malheureusement, on n'est pas efficace. On a apparemment également manqué d'efficacité défensive. Cvetinovic blessé et Lemos pas encore prêt, deux jeunes étaient titulaires. En attaque, Lendric avait touché peu de ballon contre Troyes. Il semble qu'il en ait eu beaucoup plus ce soir.

L'inefficacité actuelle de l'attaque est certes regrettable mais elle a deux causes temporaires qui vont disparaitre rapidement : l'absence de notre meilleur buteur Lopez , l'inadaptation de Lendric qui vient d'arriver . De mon point de vue il n'y a pas lieu de s'inquiéter plus que çà à ce niveau.
Ce qui me soucie davantage c'est l'absence de Cvetinovic qui traine une blessure au genou ( Idea Question ) depuis quelques mois . De mon point de vue il est urgent de recruter un central maintenant/tout de suite .
Parmi les bonnes surprises : Madri qui parait être l'organisateur meneur de jeu qui nous manquait ces dernières saisons .
Attendre aussi l'intégration de Tasoulis  et Lemos ; encore 15 jours avant l'ouverture officielle de la saison pour ce faire Smile
Par contre Habibou, Fofana, Douchez jouent toujours l'incruste ....Grrrrrrr Evil or Very Mad

Mon cher DUBI j’espere que tu assumes tes contradictions Laughing !! Tenir un discours aussi positif et optimiste quand on a un pseudo comme le tien interpelle !!! Ca doit pas etre facile tous les jours et il doit souvent y avoir tempete sous un crane. Laughing Laughing

Ké mimi, quelles contradictions ?
Que Lopez soit notre meilleur finisseur est un fait, que Lendric qui est là depuis une semaine n'ait pas trouvé ses marques en est un autre , nulle contradiction dans ce constat . Que ces deux là dans un avenir proche reviennent dans le circuit en pleine possession de leurs moyens est une certitude qui va complètement changer la donne en attaque d'autant que , cette saison , ils trouveront derrière et près d'eux un Madri capable d'assurer la dernière passe .
Le vrai questionnement est la valeur réelle des 2 latéraux et aussi l'état de santé de Cvetinovic régulièrement absent .  De ce point de vue le départ de Hafez est une lourde perte Twisted Evil
Lance parle d'un recrutement supplémentaire de 2/3 joueurs ; à quels postes , on n'en sait rien . J'aurais tendance à penser qu'un central affirmé est indispensable , aussi un gaucher qui serait le pendant de Zoubir .
A propos a-t-on des nouvelles du Nigerian abonné à l'infirmerie ???

Je taquinais....Pour le reste , même si on va attendre pour juger, je reste dubitatif....euhhh sceptique concernant cet attaquant venu des Balkans:: qu'il soit le meilleur buteur du championnat bosniaque et qu'il ait echappe aux radars des scouts de l'Europe entiere....sauf aux fins limiers du Racing me laisse perplexe et interrogatif! Mais puisque Lance veut faire de Fortune notre avant de pointe dans un 4/2/3/1 , avec le denomme Lendric et la terreur Lopez on aura 3 avants pour un poste!!On est a l'abri de ce cote la !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 8:30

Qui va à Bollaert ce soir ? Plus on sera nombreux, plus la discussion d'après match sera intéressante !

Casanova a retenu un groupe de 19 joueurs. Fofana n'en fait pas partie. Blessé, pas prêt ou sur le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:54

J irai certainement, je voulais prendre une place ce matin mais boutique fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:13

le doc a écrit:
J irai certainement, je voulais prendre une place ce matin mais boutique fermée...

La billetterie en ligne a le mérite d'être ouverte 24/24 !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:20

Oui mais je privilegie la création de lien social et surtout je ne paye pas via Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:06

le doc a écrit:
Oui mais je privilegie la création de lien social et surtout je ne paye pas via Internet.  

C'est ton droit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:51

Cinq personnes sont déjà en train de chanter "Casanova casse toi". Il aurait fallu qu'il parte. Mais comme il est encore là, on va lui laisser sa deuxième chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:55

Première mi-temps pas terrible. Je m'ennuie. Ça me rappelle la saison passée.

On est dominé. Offensivement, il y a un potentiel pour etre joueur. Encore faut-il avoir le ballon et que Zoubir, Fortuné et Ephestion comprennent que le foot est un sport collectif et apprennnent à jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:59

Et le Lendric, il se bouge devant?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:06

rclman007 a écrit:
Et le Lendric, il se bouge devant?

Les ballons n'arrivent pas jusque lui ! Aucune occasion. Il me semble que le gardien adverse n'a pas eu un arrêt à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:41

Conclusion de cette rencontre : il y a du boulot ! Du potentiel devant et de gros progrès à faire derrière.

Vous avez aimé les passes en retrait la saison passée ? Il y en a eu moins... mais elles ont quand même fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:56

On se prend deux buts aujourd'hui à cause des passes en retrait. Le dégagement de vachoux pressé débouche sur un but (aidé par une défense amorphe) et le troisième but est l œuvre d un jeu de baballe vachoux pour cvetinovic pour vachoux pour cvetinovic qui perd le ballon...

Bref, la Gantoise est une belle équipe. Pas illogique qu on perde. Mais on s est créé 1 occasion... On obtient un penalty invisible. Fortuné, Zoubir et madri tricotent énormément, beaucoup de touches de balle et des passes à contre temps. Madri et Zoubir ont du ballon mais il y a un manque de cohérence. Très peu de combinaison, de jeu à 3, 4 ou en triangle. On reproduit les mêmes mouvements que l an passé.
Le grec à été mauvais. Débordé tout le match. Mais je crois qu il a du ballon. Il me fait penser à Hafez.
Lendric n à pas touché une quille, il paraît lent. C est pas lui qui prendra la profondeur et il faudra l alimenter par des centres.... Bref, j ai peur qu on le voit pas claquer beaucoup.
Le petit Carlier à fait son match. Sérieux.
Le milieu est intéressant, bostock au niveau techniquement et ephestion a du volume mais du déchet.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 4:55

0-2 contre le Standard…..1-3 contre La Gantoise…..pas de probleme !!Pour plagier le semillant Casanova « on monte en …impuissance » clown . Et , au final, on n’aura marque qu’un seul but dans le jeu sur les 6 matches amicaux disputes ! Crying or Very sad
Bon….on essaiera de se convaincre que tous ces resultats sont anecdotiques et on verra vraiment quand les choses serieuses auront commence. Et ca sera lundi en 8 contre Auxerre !! Et puis ne desesperons pas ..Blanchard et ses scouts vont peut etre nous denicher un ou deux albanais ou ouzbeks d’ici fin aout !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 7:31

le doc a écrit:
On se prend deux buts aujourd'hui à cause des passes en retrait. Le dégagement de vachoux pressé débouche sur un but (aidé par une défense amorphe) et le troisième but est l œuvre d un jeu de baballe vachoux pour cvetinovic pour vachoux pour cvetinovic qui perd le ballon...

Bref, la Gantoise est une belle équipe. Pas illogique qu on perde. Mais on s est créé 1 occasion... On obtient un penalty invisible. Fortuné, Zoubir et madri tricotent énormément, beaucoup de touches de balle et des passes à contre temps. Madri et Zoubir ont du ballon mais il y a un manque de cohérence. Très peu de combinaison, de jeu à 3, 4 ou en triangle. On reproduit les mêmes mouvements que l an passé.
Le grec à été mauvais. Débordé tout le match. Mais je crois qu il a du ballon. Il me fait penser à Hafez.
Lendric n à pas touché une quille, il paraît lent. C est pas lui qui prendra la profondeur et il faudra l alimenter par des centres.... Bref, j ai peur qu on le voit pas claquer beaucoup.
Le petit Carlier à fait son match. Sérieux.
Le milieu est intéressant, bostock au niveau techniquement et ephestion a du volume mais du déchet.

C'était en face une équipe supérieure à celles qu'on affrontera en L2.

Au niveau des joueurs, Vachoux n'est pas mis dans les meilleurs conditions. Pas étonnant qu'il ne soit pas à son maximum.

Carlier a fait un match sérieux, principalement défensivement. De l'autre côté, c'est l'inverse. Tasoulis a surtout montré des qualités offensives.

En milieu, Bostock a joué... milieu ! Il a montré une qualité de passe qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et qu'on ne peut pas voir quand il redescend au niveau des défenseurs.

Devant, il faut que ceux qui forment la ligne de trois donnent leur ballon plus rapidement au lieu de vouloir faire la différence tout seul. Ça fait un an qu'on le répète au sujet de certains. Y a-t-il un entraîneur à la tête de cette équipe ?

Lendric n'est pas le joueur qui va remonter le terrain et dribbler la défense adverse. Il ne manque pas de courage et fais les efforts. Aujourd'hui, il ressemble à Lopez en moins bon (j'ai bien dit aujourd'hui puisque je ne l'ai vu que sur ce match amical). Comme l'Espagnol, il a besoin d'être bien alimenté en ballon. Or, il a bénéficié d'un seul centre convenable qu'il a repris de la tête.

A part ça, c'est beau une Marek sans étendards !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 7:52

Lance a écrit:
le doc a écrit:
On se prend deux buts aujourd'hui à cause des passes en retrait. Le dégagement de vachoux pressé débouche sur un but (aidé par une défense amorphe) et le troisième but est l œuvre d un jeu de baballe vachoux pour cvetinovic pour vachoux pour cvetinovic qui perd le ballon...

Bref, la Gantoise est une belle équipe. Pas illogique qu on perde. Mais on s est créé 1 occasion... On obtient un penalty invisible. Fortuné, Zoubir et madri tricotent énormément, beaucoup de touches de balle et des passes à contre temps. Madri et Zoubir ont du ballon mais il y a un manque de cohérence. Très peu de combinaison, de jeu à 3, 4 ou en triangle. On reproduit les mêmes mouvements que l an passé.
Le grec à été mauvais. Débordé tout le match. Mais je crois qu il a du ballon. Il me fait penser à Hafez.
Lendric n à pas touché une quille, il paraît lent. C est pas lui qui prendra la profondeur et il faudra l alimenter par des centres.... Bref, j ai peur qu on le voit pas claquer beaucoup.
Le petit Carlier à fait son match. Sérieux.
Le milieu est intéressant, bostock au niveau techniquement et ephestion a du volume mais du déchet.

C'était en face une équipe supérieure à celles qu'on affrontera en L2.

Au niveau des joueurs, Vachoux n'est pas mis dans les meilleurs conditions. Pas étonnant qu'il ne soit pas à son maximum.

Carlier a fait un match sérieux, principalement défensivement. De l'autre côté, c'est l'inverse. Tasoulis a surtout montré des qualités offensives.

En milieu, Bostock a joué... milieu ! Il a montré une qualité de passe qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et qu'on ne peut pas voir quand il redescend au niveau des défenseurs.

Devant, il faut que ceux qui forment la ligne de trois donnent leur ballon plus rapidement au lieu de vouloir faire la différence tout seul. Ça fait un an qu'on le répète au sujet de certains. Y a-t-il un entraîneur à la tête de cette équipe ?

Lendric n'est pas le joueur qui va remonter le terrain et dribbler la défense adverse. Il ne manque pas de courage et fais les efforts. Aujourd'hui, il ressemble à Lopez en moins bon (j'ai bien dit aujourd'hui puisque je ne l'ai vu que sur ce match amical). Comme l'Espagnol, il a besoin d'être bien alimenté en ballon. Or, il a bénéficié d'un seul centre convenable qu'il a repris de la tête.

A part ça, c'est beau une Marek sans étendards !

Merci pour ces infos Wink !! On peut se rejouir en lisant que Bostok a joue au milieu et s’est signale par sa qualite de passe. Mais on peut s’inquieter qu’avec lui , Zoubir et Maadri le pauvre Lendric n’ait pas eu de ballons a negocier ( je ne compte pas Fortune qui n’est pas un tres bon passeur) ! C’était déjà le cas la saison derniere et c’était une circonstance attenuante que je donnais a Lopez ! Il faudra donc encore compter sur des raids solitaires de nos avants futsalleurs et l’idée de voir un jour, dans un 4/2/3/1 , un trio central Zoubir/Madri/Gerard qui va multiplier les grigris, les passements de jambe et , surtout, le plaisir d’allumer les adversaires m’inquiete au plus haut point !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 8:07

On a donc onze joueurs sur le terrain mais on a pas d'équipe.....Espérons que çà viendra vite....
On ne changera pas les tricoteurs. Je trouvais que deux c'était exaspérant, je crains que trois soit trop.
En 2007, la non qualification pour la LDC nous avait, à retardement, porté un coup fatal. J'ai peur que le scénario du 24 mai en soit la répétition.
Achtung !!! Suspect  Il faudra être extrêmement vigilant cette saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 8:21

Bratac a écrit:

En 2007, la non qualification pour la LDC nous avait, à retardement, porté un coup fatal. J'ai peur que le scénario du 24 mai en soit la répétition.

En 2007, on avait changé d'entraîneur alors qu'il n'aurait pas fallu. Cette année, on n'a pas changé alors qu'il aurait fallu. Mais face à un échec, tous les entraîneurs ne proposent pas leur démission. Gillot est De Gaulle quand Casanova n'est que Chirac ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 8:46

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

En 2007, la non qualification pour la LDC nous avait, à retardement, porté un coup fatal. J'ai peur que le scénario du 24 mai en soit la répétition.

En 2007, on avait changé d'entraîneur alors qu'il n'aurait pas fallu. Cette année, on n'a pas changé alors qu'il aurait fallu. Mais face à un échec, tous les entraîneurs ne proposent pas leur démission. Gillot est De Gaulle quand Casanova n'est que Chirac ! Laughing

De toute facon, vu nos moyens financiers actuels, il ne faut pas rever…nous n’avons pas les moyens de virer Casanova et lui fournir ses indemnites !!Alors faisons nous une raison..faudra vivre avec jusqu’en fin de saison. Et puis je n’ai pas (re)vu cet imperatif de montée cette saison de la part des neo-dirigeants. J’ai rate un truc ????? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:13

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

En 2007, la non qualification pour la LDC nous avait, à retardement, porté un coup fatal. J'ai peur que le scénario du 24 mai en soit la répétition.

En 2007, on avait changé d'entraîneur alors qu'il n'aurait pas fallu. Cette année, on n'a pas changé alors qu'il aurait fallu. Mais face à un échec, tous les entraîneurs ne proposent pas leur démission. Gillot est De Gaulle quand Casanova n'est que Chirac ! Laughing

De toute facon, vu nos moyens financiers actuels, il ne faut pas rever…nous n’avons pas les moyens de virer Casanova et lui fournir ses indemnites !!Alors faisons nous une raison..faudra vivre avec jusqu’en fin de saison. Et puis je n’ai pas (re)vu cet imperatif de montée cette saison de la part des neo-dirigeants. J’ai rate un truc ????? Embarassed Embarassed

L'an dernier, l'impératif de montée n'avait été fixé que par Casanova. Les dirigeants avaient dit qu'il y avait financièrement les moyens de passer deux saisons en Ligue 2. Et donc, si on ne monte pas en 2018 ?

Ne voulant peut-être pas prendre le risque de devoir éventuellement reconnaître un échec en fin de saison, Casanova ne dit rien. Du côté des dirigeants, Blanchard a déclaré "On travaille pour être les plus performants possibles et être capable de monter en première division à la fin de la saison" et Martel a dit : "Il n’y a aucune menace des actionnaires, bien au contraire. Évidemment, ils nous disent que cela serait bien que l’on monte. On a tous cette idée en tête."
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:41

Bratac a écrit:
On a donc onze joueurs sur le terrain mais on a pas d'équipe.....Espérons que çà viendra vite...a
ta grand mère s'appelle espérance ?
quand j'étais petit, on me la sortait toujours cette blague carambar ...
déjà la saison dernière , l'effectif du rcl impressionnait.
Mais au jeu de la passe à dix on ne gagne jamais et comme casanova conduit le navire, on y va droit dans le mur.
Tant mieux notre chorale va briller et chantera jusqu'à la disparition du titanic sang et or.
et gervais pourra remiser sa jaguar de fonction.
Je la sens bien cette saison  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:17

Stage au Touquet du mercredi 30 août au vendredi 1er septembre suivi d'un match amical a Courtrai le samedi 2 septembre à 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:24

Contre fouquieres les Lens pour la confiance. Ça sera serré.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:56

Lance a écrit:
Stage au Touquet du mercredi 30 août au vendredi 1er septembre suivi d'un match amical a Courtrai le samedi 2 septembre à 12h00.

Stage au Touquet ? Shocked Pourquoi faire ? Aider le casino à vivre ?
C'est pas au Touquet qu'il faut aller c'est à La Gaillette ! Profiter des ces installations qui nous coûtent la peau du cul et enfermer tout le monde trois jours et deux nuits !
Qui décide de çà ? Je serais curieux de le savoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:23

Dans l'inénarrable débat du budget, difficile de ne pas être d'accord avec toi sur le sérieux de faire des économies…
Maintenant, si on parle en terme de management, il faut sortir les joueurs de leur quotidien , faire en sorte qu'il se ressoude, si par la même occasion tu peux m'apprendre à parler français, et travailler travailler travailler
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:45

Wlad a écrit:
Dans l'inénarrable débat du budget, difficile de ne pas être d'accord avec toi sur le sérieux de faire des économies…
Maintenant, si on parle en terme de management, il faut sortir les joueurs de leur quotidien , faire en sorte qu'il se ressoude, si par la même occasion tu peux m'apprendre à parler français, et travailler travailler travailler

+1

C'est l'équivalent d'un mini stage d'avant saison. C'est l'occasion de travailler, de parler, de voir autre chose, de faire autre chose, d'intégrer un peu mieux les recrues. C'est aussi l'occasion pour le staff de mieux connaître ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2017-18)   Matches amicaux (saison 2017-18) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux (saison 2017-18)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux (saison 2015-16)
» Matches amicaux (saison 2021-22)
» Matches amicaux (saison 2018-19)
» Matches amicaux (saison 2022-23)
» Matches amicaux (saison 2016-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: