Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?

Aller en bas 
+10
domi
20cent
100&hors
chti69
fleurdelens
DUBITATIFF
FatherTom
le doc
Lance
Vianney
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel entraineur pour remplacer Casanova?
Réginald Ray
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_lcap0%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frédéric Hantz
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_lcap42%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Philippe Montanier
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_lcap17%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
René Girard
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_lcap0%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric Sikora
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_lcap17%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Un autre choix en interne
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_lcap0%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un Entraineur étranger
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_lcap17%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Claude Robin
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_lcap0%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rui Almeida
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_lcap7%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_lcap0%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:08

fleurdelens a écrit:
Je suis de ceux qui pensent que peu ou prou tous les entraineurs pro se valent (hors quelques chèvres ultimes dont je ne suis même pas sûr qu'AC fasse partie)

Je ne suis pas d'accord. On a quand même vu qu'il y avait une différence entre les deux derniers. ce n'est pas un hasard si l'un a fait plusieurs clubs de L1 et a eu des contacts sérieux avec plusieurs autres alors que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:43

Vous pensez que Casanova va prendre sa retraite? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:47

Tavernier a écrit:
Vous pensez que Casanova va prendre sa retraite? Laughing

Je pronostique une sélection d'un petit pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:50

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous pensez que Casanova va prendre sa retraite? Laughing

Je pronostique une sélection d'un petit pays.
Azerbaijan??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:51

Tavernier a écrit:
Vous pensez que Casanova va prendre sa retraite? Laughing

Il va déjà prendre ses indemnités, méritées, de licenciement...........Pour le reste des clubs comme le nôtre, à la dérive, ne manquent pas ! Il peut tranquillement préparer les fêtes de fin d'année.
Au mercato d'hiver il pourra voir..... study
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:30

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous pensez que Casanova va prendre sa retraite? Laughing

Je pronostique une sélection d'un petit pays.

On dira ce qu'on veut, mais au fond il n'est pas un mauvais entraîneur.
Il faut juste qu'il considère qu'il doit écouter, et se remettre en question ...
Il a une vision du foot intéressante, mais ne sait pas la mettre en exergue et surtout l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:36

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous pensez que Casanova va prendre sa retraite? Laughing

Je pronostique une sélection d'un petit pays.

On dira ce qu'on veut, mais au fond il n'est pas un mauvais entraîneur.
Il faut juste qu'il considère qu'il doit écouter, et se remettre en question ...
Il a une vision du foot intéressante, mais ne sait pas la mettre en exergue et surtout l'appliquer.

Quand il arrive est qu'on l'écoute, il est intéressant. Mais dès les premiers matches au Touquet, on avait compris...

Cela fait plus de 22 ans que j'ai découvert Bollaert. Je crois ne jamais avoir connu un entraîneur aussi impopulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:37

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous pensez que Casanova va prendre sa retraite? Laughing

Je pronostique une sélection d'un petit pays.

On dira ce qu'on veut, mais au fond il n'est pas un mauvais entraîneur.
Il faut juste qu'il considère qu'il doit écouter, et se remettre en question ...
Il a une vision du foot intéressante, mais ne sait pas la mettre en exergue et surtout l'appliquer.

Quand il arrive est qu'on l'écoute, il est intéressant. Mais dès les premiers matches au Touquet, on avait compris...

Cela fait plus de 22 ans que j'ai découvert Bollaert. Je crois ne jamais avoir connu un entraîneur aussi impopulaire...

J'ai pas eu cette impression l'an dernier, il n'a jamais fait l'unanimité mais pas au point d'être vilipendé toute la saison. Certes, toi tu t'es rapidement signalé je le reconnais, pour ma part, j'ai juste rapidement reproché à ce coach d'avoir peu fait tourné l'an dernier, cramant nos meilleurs joueurs pour le sprint final.
Lazlo et Guy Roux ont été pas mal clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:54

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous pensez que Casanova va prendre sa retraite? Laughing

Je pronostique une sélection d'un petit pays.

On dira ce qu'on veut, mais au fond il n'est pas un mauvais entraîneur.
Il faut juste qu'il considère qu'il doit écouter, et se remettre en question ...
Il a une vision du foot intéressante, mais ne sait pas la mettre en exergue et surtout l'appliquer.

Quand il arrive est qu'on l'écoute, il est intéressant. Mais dès les premiers matches au Touquet, on avait compris...

Cela fait plus de 22 ans que j'ai découvert Bollaert. Je crois ne jamais avoir connu un entraîneur aussi impopulaire...

J'ai pas eu cette impression l'an dernier, il n'a jamais fait l'unanimité mais pas au point d'être vilipendé toute la saison. Certes, toi tu t'es rapidement signalé je le reconnais, pour ma part, j'ai juste rapidement reproché à ce coach d'avoir peu fait tourné l'an dernier, cramant nos meilleurs joueurs pour le sprint final.
Lazlo et Guy Roux ont été pas mal clown

Je n'ai pas souvenir que Roux et Bölöni aient été sifflés à chaque annonce de la composition d'équipe, comme c'était déjà le cas lors des dernières semaines de la saison passée, ni qu'un chant comme le "Casanova casse-toi" leur ait été réservé. Pour ce qui est de Roux, je crois que son impopularité a surtout explosé après qu'il ait abandonné le club fin août, après seulement quatre matches de Championnat disputés.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:00

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous pensez que Casanova va prendre sa retraite? Laughing

Je pronostique une sélection d'un petit pays.

On dira ce qu'on veut, mais au fond il n'est pas un mauvais entraîneur.
Il faut juste qu'il considère qu'il doit écouter, et se remettre en question ...
Il a une vision du foot intéressante, mais ne sait pas la mettre en exergue et surtout l'appliquer.

ben.. donc il est mauvais !
moi aussi j'ai une vision du foot interressante (si, si) mais je ne sais pas l'appliquer ni motiver les joueurs Smile Smile Smile


Dernière édition par quieroy62 le Lun 21 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:05

Il y a des choses intéressantes dans les propos de Sikora. Je suis d'autant plus d'accord avec lui qu'on est quelques uns à avoir fait la même analyse ici :

- il y a une certaine stabilité : 9 joueurs en général de l'équipe vue jusqu'ici étaient déjà au club la saison passée ;
- malheureusement cette stabilité normalement intéressante est gâchée par le fait que le traumatisme de la saison dernière n'est pas passé. Ce sera le premier travail de Sikora. Un nouveau discours et de nouvelles règles devraient aider ;
- l'effectif est de qualité. Ceux qui ont fini quatrième sont pour la plupart encore là ;
- il manque du caractère dans l'équipe. On a tous compris depuis l'épisode Chevalier que les joueurs de caractères ne trouvent pas leur place dans le football de Casanova. Il faut désormais y remédier ;
- la concurrence va enfin redevenir d'actualité. Il se réétendra enfin jusqu'aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:09

FatherTom a écrit:
Il y a des choses intéressantes dans les propos de Sikora. Je suis d'autant plus d'accord avec lui qu'on est quelques uns à avoir fait la même analyse ici :

- il y a une certaine stabilité : 9 joueurs en général de l'équipe vue jusqu'ici étaient déjà au club la saison passée ;
- malheureusement cette stabilité normalement intéressante est gâchée par le fait que le traumatisme de la saison dernière n'est pas passé. Ce sera le premier travail de Sikora. Un nouveau discours et de nouvelles règles devraient aider ;
- l'effectif est de qualité. Ceux qui ont fini quatrième sont pour la plupart encore là ;
- il manque du caractère dans l'équipe. On a tous compris depuis l'épisode Chevalier que les joueurs de caractères ne trouvent pas leur place dans le football de Casanova. Il faut désormais y remédier ;
- la concurrence va enfin redevenir d'actualité. Il se réétendra enfin jusqu'aux jeunes.

Ouf tout va aller mieux !!!
D'ailleurs comme on connaissait tous Casanova avant qu'il n'arrive, on se demande même pourquoi on a pas choisi Sikora à sa place il y a..... 14 mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:32

Bratac a écrit:

D'ailleurs comme on connaissait tous Casanova avant qu'il n'arrive, on se demande même pourquoi on a pas choisi Sikora à sa place il y a..... 14 mois scratch

On se demande effectivement pour quelles raisons on est allé chercher Casanova...

Tiens, voici m'a réaction du 4 juin 2016, lorsque la rumeur Casanova est apparue :

Lance a écrit:

Le site de L'Equipe reprend la rumeur sur le rendez-vous avec Montanier et évoque aussi le nom de Casanova. Non merci...

Je n'appréciais pas ce que je voyais de son équipe lorsqu'il entraînait Toulouse. Je n'ai pas non plus apprécié ce que j'ai vu à Lens.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:18

Au passage on aura tous note que Sikora n’a eu aucun etat d’ame, aucune hesitation pour prendre la place de Casanova ! On peut peut-etre s’attendre a une declaration du genre » je tiens a rendre hommage a tout le travail qui a été fait par Alain Casanova et ses adjoints » mais ca n’ira pas au dela ! L’Histoire ne repasse pas les plats et Sikora a du se dire que son heure avait sonne au Racing, d’autant qu’il ne souhaitait sans doute pas quitter la region ! D’ailleurs qui penserait a le solliciter , lui que les voyages rebutent un peu ! Surtout s’il ne peut pas emmener son chien…. Twisted Evil
Ceci etant bon courage pour ce sympathique garcon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:09

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous pensez que Casanova va prendre sa retraite? Laughing

Je pronostique une sélection d'un petit pays.

On dira ce qu'on veut, mais au fond il n'est pas un mauvais entraîneur.
Il faut juste qu'il considère qu'il doit écouter, et se remettre en question ...
Il a une vision du foot intéressante, mais ne sait pas la mettre en exergue et surtout l'appliquer.


Il manque de charisme, d'entrain...Il est peut être sympa mais être gentil, c'est pas une compétence.
Sa vision du foot, je ne sais pas si elle est intéressante. Prôner un jeu de possession lent en voulant prendre son temps pour placer des attaques et s'inspirer d'un Barcelone d'une certaine époque, c'est une vision qui se respecte si elle porte ses fruits et s'il y a des joueurs assez créatifs apporter un décalage, un peu de folie dans le jeu...Or, c'est une vision inadaptée à un club de ligue 2.
Notre jeu était terriblement stéréotypé et trop peu vertical. Il n'y avait pas de pressing sur le porteur, et trop peu d'intensité. Et offensivement, il faut savoir laisser les joueurs s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:11

pirate a écrit:
Au passage on aura tous note que Sikora n’a eu aucun etat d’ame, aucune hesitation pour prendre la place de Casanova !!

Je ne vois pas pourquoi il aurait hésité ! C'est la règle de ce métier : on remplace quelqu'un et on est remplacé par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:16

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Au passage on aura tous note que Sikora n’a eu aucun etat d’ame, aucune hesitation pour prendre la place de Casanova !!

Je ne vois pas pourquoi il aurait hésité ! C'est la règle de ce métier : on remplace quelqu'un et on est remplacé par quelqu'un...

tout a fait....et a Lens plus qu'ailleurs clown clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:18

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Au passage on aura tous note que Sikora n’a eu aucun etat d’ame, aucune hesitation pour prendre la place de Casanova !!

Je ne vois pas pourquoi il aurait hésité ! C'est la règle de ce métier : on remplace quelqu'un et on est remplacé par quelqu'un...

tout a fait....et a Lens plus qu'ailleurs clown clown

Oui selon les statistiques piratiennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel entraîneur en 2018-19 ?
» Le racing dans les médias.
» Prono LENS - L1 - 10ème Journée - Lens-Nantes 28/10 à 21h00
» Prono LENS - LDC - 6ème Journée - Lens - FC Seville 12/12 à 18h45
» Prono LENS - L1 - 22ème Journée - Reims-Lens 18/02 à 17h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: