Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2

Aller en bas 
+9
FatherTom
Myka
chti69
le doc
fleurdelens
pirate
DUBITATIFF
domi
Lance
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:19

Match aller le jeudi 30 mai à Bollaert (coup d'envoi à 20h45).
Match retour le dimanche 2 juin au Stade Gaston Gérard (coup d'envoi à 21 heures).

Tous à Bollaert !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:37

Lance a écrit:
Match aller le jeudi 30 mai à Bollaert (coup d'envoi à 20h45).
Match retour le dimanche 2 juin au Stade Gaston Gérard (coup d'envoi à 21 heures).

Tous à Bollaert !!!
je recherche des places , si tu peux m'aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:38

domi a écrit:
Lance a écrit:
Match aller le jeudi 30 mai à Bollaert (coup d'envoi à 20h45).
Match retour le dimanche 2 juin au Stade Gaston Gérard (coup d'envoi à 21 heures).

Tous à Bollaert !!!
je recherche des places , si tu peux m'aider Embarassed

La billetterie merde déjà pour les abonnés... Désolé, je ne peux rien pour toi (ni pour les autres)...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:08

Dijon en chiffres :

A l'extérieur c'est :
J : 19
G : 3
N : 3
P : 13
G/A : 11/31

Sur son terrain c'est :
J : 19
G : 6
N : 4
P : 9
G/A: 20/29

La 18ème place est le parfait reflet de la saison Rolling Eyes


Dernière édition par DUBITATIFF le Dim 26 Mai - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:47

kombouaré , balmont deux bonnes raisons pour moi d'avoir la moutarde qui me monte au nez.
Cela risque d'être un combat, kombouaré est un meneur de guerriers et balmont la plus grande p... caniche que je n'ai jamais croisé.
mais après 10 années de ligue deux , les lensois sont aguerris à ce football physique, de combat .
Et bollaert a le couteau entre les dents, alors dijonnais votre moutarde ne pique pas et noyez votre chagrin dans le kir.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:45

domi a écrit:
kombouaré , balmont deux bonnes raisons pour moi d'avoir la moutarde qui me monte au nez.
Cela risque d'être un combat, kombouaré est un meneur de guerriers et balmont la plus grande p... caniche que je n'ai jamais croisé.
mais après 10 années de ligue deux , les lensois sont aguerris à ce football physique, de combat .
Et bollaert a le couteau entre les dents, alors dijonnais votre moutarde ne pique pas et noyez votre chagrin dans le kir.
drunken



Balmont, un poète Rolling Eyes
Il a toujours été besogneux et rugueux .
A 39 ans ça ne s'est pas arrangé , il est devenu hargneux et méchant ce qui n'empêche pas Dijon de prolonger d'un an son contrat.... Le Racing  quant à lui continue de se tâter : Gillet or not Gillet , là est la question study scratch Evil or Very Mad   .....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:52

Balmont …???c'est (presque) Nivet en tres, tres antipathique !! Il a ouvert une ecole de futsal pres de chez moi et les gens qui le côtoient affirment tous qu'il est sympa!! Va comprendre...Qu'il ait resigne pour une saison peut se comprendre si Dijon n'ecarte pas l'idée d'etre en L2 la saison prochaine...ce qui ferait bien nos affaires. Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:55

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
kombouaré , balmont deux bonnes raisons pour moi d'avoir la moutarde qui me monte au nez.
Cela risque d'être un combat, kombouaré est un meneur de guerriers et balmont la plus grande p... caniche que je n'ai jamais croisé.
mais après 10 années de ligue deux , les lensois sont aguerris à ce football physique, de combat .
Et bollaert a le couteau entre les dents, alors dijonnais votre moutarde ne pique pas et noyez votre chagrin dans le kir.
drunken



Balmont, un poète Rolling Eyes
Il a toujours été besogneux et rugueux .
A 39 ans ça ne s'est pas arrangé , il est devenu hargneux et méchant ce qui n'empêche pas Dijon de prolonger d'un an son contrat.... Le Racing  quant à lui continue de se tâter : Gillet or not Gillet , là est la question study scratch Evil or Very Mad   .....

Faudra vraiment m'expliquer pourquoi ce garcon ne serait pas conserve quelle que soit l'issue des barrages d'ailleurs!!A moins qu'un caractere pas assez affirme ne l'ait empeche d'etre LE leader du vestiaire ,je ne vois pas d'autre explication Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:19

ouf, j'ai ma place acquise après une interminable attente.
je vais enfin découvrir cette équipe 2019 ... et mes frites préférées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:48

domi a écrit:
ouf, j'ai ma place acquise après une interminable attente.
je vais enfin découvrir cette équipe 2019 ... et mes frites préférées. cheers

Bravo domi…..y en a qui n'ont pas ton courage pirat ni ta perverance pirat et qui vont se contenter de la télé devant un Perrier et un ou deux brocolis en ecoutant D. Arribart ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:38

pirate a écrit:
domi a écrit:
ouf, j'ai ma place acquise après une interminable attente.
je vais enfin découvrir cette équipe 2019 ... et mes frites préférées. cheers

Bravo domi…..y en a qui n'ont pas ton courage pirat ni ta perverance pirat  et qui vont se contenter de la télé devant un Perrier et un ou deux brocolis en ecoutant D. Arribart ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Laughing Laughing Laughing
Idem sauf pour le Perrier et les brocolis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:52

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
kombouaré , balmont deux bonnes raisons pour moi d'avoir la moutarde qui me monte au nez.
Cela risque d'être un combat, kombouaré est un meneur de guerriers et balmont la plus grande p... caniche que je n'ai jamais croisé.
mais après 10 années de ligue deux , les lensois sont aguerris à ce football physique, de combat .
Et bollaert a le couteau entre les dents, alors dijonnais votre moutarde ne pique pas et noyez votre chagrin dans le kir.
drunken



Balmont, un poète Rolling Eyes
Il a toujours été besogneux et rugueux .
A 39 ans ça ne s'est pas arrangé , il est devenu hargneux et méchant ce qui n'empêche pas Dijon de prolonger d'un an son contrat.... Le Racing  quant à lui continue de se tâter : Gillet or not Gillet , là est la question study scratch Evil or Very Mad   .....

Faudra vraiment m'expliquer pourquoi ce garcon ne serait pas conserve quelle que soit l'issue des barrages d'ailleurs!!A moins qu'un caractere pas assez affirme ne l'ait empeche d'etre LE leader du vestiaire ,je ne vois pas d'autre explication Shocked Shocked

Entre un leader de vestiaire seulement fort en gueule et un footballeur de talent qui se dépouille à chaque rencontre et ,par son exemple, montre à ses coéquipiers la bonne attitude ,mon choix est vite fait : je choisis Gillet   Very Happy .
Avec ou sans leader, l'équipe , depuis le match contre Clermont, a démontré qu'elle avait un fort caractère, une détermination de tous les instants qui transparait dans toutes les interviews des titulaires comme des entrants . Peut être que ça ne suffira pas contre Dijon, mais je souhaite bien du plaisir aux Dijonnais devant cette équipe remontée à bloc et qui a envie, ce qui n'a pas toujours été le cas  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:59

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
kombouaré , balmont deux bonnes raisons pour moi d'avoir la moutarde qui me monte au nez.
Cela risque d'être un combat, kombouaré est un meneur de guerriers et balmont la plus grande p... caniche que je n'ai jamais croisé.
mais après 10 années de ligue deux , les lensois sont aguerris à ce football physique, de combat .
Et bollaert a le couteau entre les dents, alors dijonnais votre moutarde ne pique pas et noyez votre chagrin dans le kir.
drunken



Balmont, un poète Rolling Eyes
Il a toujours été besogneux et rugueux .
A 39 ans ça ne s'est pas arrangé , il est devenu hargneux et méchant ce qui n'empêche pas Dijon de prolonger d'un an son contrat.... Le Racing  quant à lui continue de se tâter : Gillet or not Gillet , là est la question study scratch Evil or Very Mad   .....

Faudra vraiment m'expliquer pourquoi ce garcon ne serait pas conserve quelle que soit l'issue des barrages d'ailleurs!!A moins qu'un caractere pas assez affirme ne l'ait empeche d'etre LE leader du vestiaire ,je ne vois pas d'autre explication Shocked Shocked

Entre un leader de vestiaire seulement fort en gueule et un footballeur de talent qui se dépouille à chaque rencontre et ,par son exemple, montre à ses coéquipiers la bonne attitude ,mon choix est vite fait : je choisis Gillet   Very Happy .
Avec ou sans leader, l'équipe , depuis le match contre Clermont, a démontré qu'elle avait un fort caractère, une détermination de tous les instants qui transparait dans toutes les interviews des titulaires comme des entrants . Peut être que ça ne suffira pas contre Dijon, mais je souhaite bien du plaisir aux Dijonnais devant cette équipe remontée à bloc et qui a envie, ce qui n'a pas toujours été le cas  Twisted Evil

Que les Dieux du football t'entendent….. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:38

Super pour Domi, tu les as eu par internet?

Par contre je dois dire que là je suis un peu agacé par l'organisation.
Hier après des heures devant l'écran et cette barre rouge qui avançait à la vitesse d'une tortue je me suis retrouvé face à un stade qu'on m'annonce complet (j'ai quand même fait 1H30 de F5 pour le cas où qq chose apparaitrait mais non...). J'ai vu qu'on annonçait une vente au guichet aujourd'hui mais impossible pour moi d'y aller. J'en avais pris mon partie me disant que je n'avais qu'à être abonné etc etc;
Je rentre ce soir du boulot, je vais sur le site de la billetterie en me disant que peut être mais non, complet annoncé. Par hasard je vais alors sur le facebook du club qui balance à 17h25 un message disant qu'il reste ds places à la billetterie (disent pas combien). Les guichets ferment à 18h30. Je file à bollaert j'arrive à 18h05 et là évidemment je vois des groupes remonter et on me dit que la grille a été fermée.
Je ne sais si c'est parce que tout a été vendu ou pour éviter que ça ne se prolonge trop longtemps (mais demain matin rebelotte je bosse bien sûr donc je ne peux y retourner).

Bref j'imagine qu'un truc pareil n'est pas facile à organiser mais là ils ont merdé. Déjà on aurait pu l'offrir aux abonnés (c'est une suite du championnat). Ca leur aurait fait plaisir, le club n'en serait pas mort financièrement et ça aurait sacrément allégé la charge des serveurs internet.
Et autant je suis évidemment totalement ok pour la priorité aux abonnés (dont certains n'ont visiblement même pas eu de places en plus!) autant je ne comprends pas qu'on leur ait permis d'acheter 3 places chacun.
Sans compter ce stade qu'on t'annonce complet puis en fait non puis non puis si mais faut aller au stade mais c'est fermé quand tu arrives alors qu'il restera peut être des places ; Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:59

fleurdelens a écrit:
Super pour Domi, tu les as eu par internet?

Par contre je dois dire que là je suis un peu agacé par l'organisation.
Hier après des heures devant l'écran et cette barre rouge qui avançait à la vitesse d'une tortue je me suis retrouvé face à un stade qu'on m'annonce complet (j'ai quand même fait 1H30 de F5 pour le cas où qq chose apparaitrait mais non...).  J'ai vu  qu'on annonçait une vente au guichet  aujourd'hui mais  impossible pour moi d'y aller. J'en avais pris mon partie me disant que je n'avais qu'à être abonné etc etc;
Je rentre ce soir du boulot, je vais sur le site de la billetterie en me disant que peut être mais non, complet annoncé. Par hasard je vais alors sur le facebook du club qui balance à 17h25 un message disant qu'il reste ds places à la billetterie (disent pas combien). Les guichets ferment à 18h30. Je file à bollaert j'arrive à 18h05 et là évidemment je vois des groupes remonter et on me dit que la grille a été fermée.
Je ne sais si c'est parce que tout a été vendu ou pour éviter que ça ne se prolonge trop longtemps (mais demain matin rebelotte je bosse bien sûr donc je ne peux y retourner).

Bref j'imagine qu'un truc pareil n'est pas facile à organiser mais là ils ont merdé. Déjà on aurait pu l'offrir aux abonnés (c'est une suite du championnat). Ca leur aurait fait plaisir, le club n'en serait pas mort financièrement et ça aurait sacrément allégé la charge des serveurs internet.
Et autant je suis évidemment totalement ok pour la priorité aux abonnés (dont certains n'ont visiblement même pas eu de places en plus!) autant je ne comprends pas qu'on leur ait permis d'acheter 3 places chacun.
Sans compter ce stade qu'on t'annonce complet puis en fait non puis non puis si mais faut aller au stade mais c'est fermé quand tu arrives alors qu'il restera peut être des places ; Evil or Very Mad
non, internet c'est de la m....
un copain qui a fait la plus grande queue du monde ( de mc do à la billeterie) dans une ambiance tendue
de tricheurs et de magouilleurs.
Les racistes vont encore gagner des voix aux prochaines élections ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:45

fleurdelens a écrit:
Super pour Domi, tu les as eu par internet?

Par contre je dois dire que là je suis un peu agacé par l'organisation.
Hier après des heures devant l'écran et cette barre rouge qui avançait à la vitesse d'une tortue je me suis retrouvé face à un stade qu'on m'annonce complet (j'ai quand même fait 1H30 de F5 pour le cas où qq chose apparaitrait mais non...).  J'ai vu  qu'on annonçait une vente au guichet  aujourd'hui mais  impossible pour moi d'y aller. J'en avais pris mon partie me disant que je n'avais qu'à être abonné etc etc;
Je rentre ce soir du boulot, je vais sur le site de la billetterie en me disant que peut être mais non, complet annoncé. Par hasard je vais alors sur le facebook du club qui balance à 17h25 un message disant qu'il reste ds places à la billetterie (disent pas combien). Les guichets ferment à 18h30. Je file à bollaert j'arrive à 18h05 et là évidemment je vois des groupes remonter et on me dit que la grille a été fermée.
Je ne sais si c'est parce que tout a été vendu ou pour éviter que ça ne se prolonge trop longtemps (mais demain matin rebelotte je bosse bien sûr donc je ne peux y retourner).

Bref j'imagine qu'un truc pareil n'est pas facile à organiser mais là ils ont merdé. Déjà on aurait pu l'offrir aux abonnés (c'est une suite du championnat). Ca leur aurait fait plaisir, le club n'en serait pas mort financièrement et ça aurait sacrément allégé la charge des serveurs internet.
Et autant je suis évidemment totalement ok pour la priorité aux abonnés (dont certains n'ont visiblement même pas eu de places en plus!) autant je ne comprends pas qu'on leur ait permis d'acheter 3 places chacun.
Sans compter ce stade qu'on t'annonce complet puis en fait non puis non puis si mais faut aller au stade mais c'est fermé quand tu arrives alors qu'il restera peut être des places ; Evil or Very Mad

Tout s'explique par un logiciel informatique et des serveurs n'ayant pas supporté les dizaines de milliers de connexion. Avoir débuter la vente au grand public un dimanche n'était peut-être pas non plus l'idée du siècle. On a déjà joué de grands matches mais on n'a jamais connu une telle situation. Le club a fait son maximum pour essayer de ne léser personne et réparer ce qui pouvait l'être. Mais il y aurait effectivement beaucoup à dire sur les décisions initiales ayant entraîné ces problèmes et sur la très mauvaise communication qui a accompagné cette vente...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:17

Donnez priorité aux abonnés c est normal. Mais leur permettre de prendre 3 places...
Une en plus c était bien.
Offrir la place à ceux qui se sont déplacés lors des barrages, ça m aurait paru logique...

Ensuite, honte à ceux qui profitent du système en revendant leur place au prix fort
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:46

le doc a écrit:
Donnez priorité aux abonnés c est normal. Mais leur permettre de prendre 3 places...
Une en plus c était bien.
Offrir la place à ceux qui se sont déplacés lors des barrages, ça m aurait paru logique...

Ensuite, honte à ceux qui profitent du système en revendant leur place au prix fort

Les abonnés n'ont pas été autorisés à prendre 3 places. il s'agit d'un problème informatique qui a permis à quelques uns d'en profiter. Cette possibilité a fort heureusement été vite stoppée.

Une place en plus pour les abonnés, c'était bien ? Même pas ! Pour récompenser les abonnés de leur fidélité, il suffisait de les inviter, comme Troyes ou Dijon l'ont fait. Ce n'est pas bien compliqué de leur permettre l'accès aux abonnés grâce aux cartes actuelles, avec code barre. Cela aurait réglé le problème de 15 000 personnes.

Le grand public ? A partir du moment où la billetterie en ligne n'a pas résisté à l'afflux des abonnés (quelques milliers de connexions simultanées puisque certains ont fait le choix de la billetterie de Bollaert et que la vente s'étalait sur 26 heures), comment maintenir la vente en ligne au grand public alors qu'on savait que des dizaines de milliers de personnes allaient se connecter au même moment, dimanche à midi ?

Il fallait faire se contenter d'une vente à Bollaert, ce que j'avais d'ailleurs déjà proposé lors de réunions avec le club. Il me semble en effet plus logique de favoriser celui qui fait x kilomètres et x heures d'attente pour avoir sa place (quelle motivation !) plutôt que celui qui a la chance de réussir à se connecter, par on ne sait quel hasard. Troyes ou Dijon ont fait ce choix alors que les personnes intéressées par l'achat d'une place sont moins nombreuses.

En cas de choix de vente en ligne, il fallait limiter le nombre de personnes pouvant acheter une place, par exemple en permettant seulement à ceux ayant déjà fait un achat de place(s) cette saison sur la billetterie en ligne de pouvoir s'y connecter. D'autres clubs le font lors des grandes affiches.

Enfin, comme je l'ai déjà écrit dans le sujet sur les problèmes de sécurité à Bollaert, je suis favorable au contrôle d'identité systématique à l'entrée du stade, comme ça se fait dans certaines enceintes. Niveau sécurité, ça permet de savoir qui est dans les tribunes et donc de pouvoir identifier plus facilement une personne en cas de problème. Lors de grands matches, ça permet aussi de lutter contre le marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:37

Petite question : la règle du but à l'exterieur compte dans ces matches de barrage?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:21

Tavernier a écrit:
Petite question : la règle du but à l'exterieur compte dans ces matches de barrage?

Oui, en cas d'égalité. Comme en Coupe d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:06

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Petite question : la règle du but à l'exterieur compte dans ces matches de barrage?

Oui, en cas d'égalité. Comme en Coupe d'Europe !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:53

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
ouf, j'ai ma place acquise après une interminable attente.
je vais enfin découvrir cette équipe 2019 ... et mes frites préférées. cheers

Bravo domi…..y en a qui n'ont pas ton courage pirat ni ta perverance pirat  et qui vont se contenter de la télé devant un Perrier et un ou deux brocolis en ecoutant D. Arribart ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Laughing Laughing Laughing
Idem sauf pour le Perrier et les brocolis Laughing

Tout pareil, mais j'espère être à Dijon. (1 chance sur 3)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:15

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Petite question : la règle du but à l'exterieur compte dans ces matches de barrage?

Oui, en cas d'égalité. Comme en Coupe d'Europe !
Wink

En tout cas on a une pensée pour cete pôvre Mame Tavernier Crying or Very sad qui va devoir , au moins deux fois encore, se passer de son mari au domicile conjugal puisqu'il sera (encore Twisted Evil ) parti au bistrot!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:23

A partir des 1/8 de la CDM , j'ai écrit que l'EDF était totalement métamorphosée par rapport à la phase de poule et " qu'il serait extrêmement difficile pour ne pas dire impossible de la vaincre"
ça avait fait ricaner piratVery Happy
Je suis prêt à répéter, au bénéfice du Racing - qui revient du diable vauvert - ce que j'écrivais alors :
- homogénéité,
- force collective,
- plan de jeu adapté à chaque adversaire,
- volonté et confiance inébranlable en son destin ......
Des atouts très importants Twisted Evil
Je ne connais pas l'état psychique ni la force mentale des Dijonnais mais je sais qu'il leur faudra beaucoup, beaucoup, d'abnégation pour enrayer la dynamique porteuse lensoise  . En ont-ils les moyens ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:52

DUBITATIFF a écrit:
A partir des 1/8 de la CDM , j'ai écrit que l'EDF était totalement métamorphosée par rapport à la phase de poule et " qu'il serait extrêmement difficile pour ne pas dire impossible de la vaincre"
ça avait fait ricaner piratVery Happy
Je suis prêt à répéter, au bénéfice du Racing - qui revient du diable vauvert - ce que j'écrivais alors :
- homogénéité,
- force collective,
- plan de jeu adapté à chaque adversaire,
- volonté et confiance inébranlable en son destin ......
Des atouts très importants Twisted Evil
Je ne connais pas l'état psychique ni la force mentale des Dijonnais mais je sais qu'il leur faudra beaucoup, beaucoup, d'abnégation pour enrayer la dynamique porteuse lensoise  . En ont-ils les moyens ?  scratch

Boff...tu vas bien finir par te tromper…. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2   Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Dijon / Dijon-Lens - Barrage L1-L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon-Lens (4ème journée)
» Dijon - Lens ( 11ème journée )
» Lens-Dijon (26èmè journée)
» Lens - Dijon (22ème journée)
» Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: