| Orléans-Lens (5ème journée) | |
|
+13100&hors Bratac Laudric DUBITATIFF Myka Raoul pirate Wlad rclman007 FatherTom domi le doc Lance 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Jeu 24 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Ven 25 Aoû - 13:15 | |
| Ce sera sans Hafez retenu par sa sélection. Sikora a d'ailleurs souligné le fait qu'il n'était pas affûté comme l'an dernier ... Il espère Markovic, et devant se passer de Tasoulis qui reprend à peine le foncier, il devrait aligner Ebosse. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Ven 25 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Sam 26 Aoû - 10:09 | |
| - FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
- FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
- seul , un beau clean sheet est espéré !
la question reste posée : qui mettre dans l'autobus ? Pour toi, un blanchissage suffirait peut-être. Pour moi, c'est une victoire ! soyons réaliste, le rcl est au fond du trou , orléans en plein boom si déjà siko pouvait installer un système défensif cohérent , ce serait une satisfaction ,en vue du maintien ! Ne pas prendre de but est un objectif audacieux, surtout face à équipe en pleine confiance. Si le rcl peut réaliser un hold up , on peut rêver.... mais je crains qu'à la fin du match la pression soit sur siko. Je pense qu'une victoire 1-2 nous ferait plus de bien mentalement qu'un 0-0... Wahou, tu prends la tête du concours de la palissade, avec la mention "défonceur de portes ouvertes" ! Je dirai même plus, gagner 4 à 0 serait meilleur pour le moral que faire 0/0 ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Sam 26 Aoû - 10:51 | |
| - Raoul a écrit:
- FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
- FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
la question reste posée : qui mettre dans l'autobus ? Pour toi, un blanchissage suffirait peut-être. Pour moi, c'est une victoire ! soyons réaliste, le rcl est au fond du trou , orléans en plein boom si déjà siko pouvait installer un système défensif cohérent , ce serait une satisfaction ,en vue du maintien ! Ne pas prendre de but est un objectif audacieux, surtout face à équipe en pleine confiance. Si le rcl peut réaliser un hold up , on peut rêver.... mais je crains qu'à la fin du match la pression soit sur siko. Je pense qu'une victoire 1-2 nous ferait plus de bien mentalement qu'un 0-0... Wahou, tu prends la tête du concours de la palissade, avec la mention "défonceur de portes ouvertes" ! Je dirai même plus, gagner 4 à 0 serait meilleur pour le moral que faire 0/0 ! C'est bien pour ça que la notion de blanchissage est à mes yeux secondaire | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Sam 26 Aoû - 11:57 | |
| Mon habituelle proposition que Casanova n'alignait jamais. Qu'en sera-t-il avec Sikora ?
----------------------------Vachoux----------------------------
Lemos----------Duverne----------Cvetinovic----------Ebosse
-----------------Bostock----------Chantôme------------------
Fortuné------------------Zoubir--------------------Chouiar
---------------------------Lopez----------------------------
| |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Sam 26 Aoû - 12:09 | |
| - Lance a écrit:
- Mon habituelle proposition que Casanova n'alignait jamais. Qu'en sera-t-il avec Sikora ?
------------------vachoux--------------------- Lemos----duverne-----cvetinovic----ebosse -------------------koukou--------------------- ----------bostock---------ephestion---------- Zoubir---------------------------------fortune --------------------lopez---------------------- Je le sens bien le koukou en dernier rempart d apres siko il a ses " faveurs " puis ca permettrait de voir bostock plus haut | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Sam 26 Aoû - 15:18 | |
| - Raoul a écrit:
- FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
- FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
la question reste posée : qui mettre dans l'autobus ? Pour toi, un blanchissage suffirait peut-être. Pour moi, c'est une victoire ! soyons réaliste, le rcl est au fond du trou , orléans en plein boom si déjà siko pouvait installer un système défensif cohérent , ce serait une satisfaction ,en vue du maintien ! Ne pas prendre de but est un objectif audacieux, surtout face à équipe en pleine confiance. Si le rcl peut réaliser un hold up , on peut rêver.... mais je crains qu'à la fin du match la pression soit sur siko. Je pense qu'une victoire 1-2 nous ferait plus de bien mentalement qu'un 0-0... Wahou, tu prends la tête du concours de la palissade, avec la mention "défonceur de portes ouvertes" ! Je dirai même plus, gagner 4 à 0 serait meilleur pour le moral que faire 0/0 ! ah, le réveil de la plume coquine de raoul . je dirais même plus 5 0 | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Sam 26 Aoû - 15:34 | |
| - Myka a écrit:
- Lance a écrit:
- Mon habituelle proposition que Casanova n'alignait jamais. Qu'en sera-t-il avec Sikora ?
------------------vachoux--------------------- Lemos----duverne-----cvetinovic----ebosse -------------------koukou--------------------- ----------bostock---------ephestion---------- Zoubir---------------------------------fortune --------------------lopez----------------------
Je le sens bien le koukou en dernier rempart d apres siko il a ses " faveurs " puis ca permettrait de voir bostock plus haut bien vue, koukou en sentinelle et ephestion au milieu mais je préferais un 442 autobus avec chantome au milieu ----------------------------Vachoux---------------------------- Lemos----------Duverne----------Cvetinovic- (ou dankler)---------Ebosse koukou ----bostock --------ephestion ---- -----Chantôme------------------ Fortuné-------------Lopez----------------------- je n'imagine le nouveau capitaine sur le banc | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Dim 27 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Dim 27 Aoû - 15:03 | |
| Personnellement j'attends à l'occasion de cette rencontre une consolidation du système défensif - par une implication de toute l'équipe - condition impérative pour pouvoir espérer une remontée au classement . Si Sikora et son équipe ont trouvé la martingale à ce niveau, une victoire à Orléans est possible . Dankler a intérêt à élever son niveau de jeu ..... sinon on pourra considérer sa venue comme une arnaque parmi d'autres | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Dim 27 Aoû - 18:23 | |
| Orléans-Lens : le groupe lensois | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Dim 27 Aoû - 18:33 | |
| - Lance a écrit:
- Orléans-Lens : le groupe lensois
J'avais fait remarquer récemment qu'on marque assez régulièrement. J'espère que l'absence de Lopez ne fera pas baisser ce rythme... | |
|
| |
pirate
| |
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Lun 28 Aoû - 7:29 | |
| Non, pas que j'ai envie de le revoir mais Fofana, on essaiera pas de s'en débarrasser plutôt que de payer son salaire à rien car même Siko ne compte pas sur lui .. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Lun 28 Aoû - 7:43 | |
| | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Lun 28 Aoû - 7:46 | |
| - Wlad a écrit:
- Non, pas que j'ai envie de le revoir mais Fofana, on essaiera pas de s'en débarrasser plutôt que de payer son salaire à rien car même Siko ne compte pas sur lui ..
Titulaire indiscutable de l'infirmerie, je ne connais pas assez le handisport pour voir quel club aurait de si belle structure médicale. ah , le poids des structures , c'est dur d'être un club européen dernier de la ligue pizza ! | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Lun 28 Aoû - 9:12 | |
| Fortuné en pointe certainement. J'espère voir le duo Chantôme - Bostock. Et ne plus voir Koukou, mais je n'y crois pas.
Le chantier est défensif. Retour de Douchez ? Je ne crois pas que le poste de gardien pose problème mais bon... Ce sont les 4 de derrière qui posent problèmes. | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Lun 28 Aoû - 9:15 | |
| - le doc a écrit:
- Fortuné en pointe certainement.
J'espère voir le duo Chantôme - Bostock. Et ne plus voir Koukou, mais je n'y crois pas.
Le chantier est défensif. Retour de Douchez ? Je ne crois pas que le poste de gardien pose problème mais bon... Ce sont les 4 de derrière qui posent problèmes. Moi aussi je veux voir ce milieu, mais je pense que pour regagner de la confiance à sa défense, il va encore garder Koukou devant eux, même si pour moi c'est loin d'être leur assurance tous risques Fortuné ou Lendric devant peu m'importe, mais Fortuné permettrait d'avoir Lendric sur le banc en supersub, à moins qu'il préfère les aligner tous deux d'entrée et laisser le rôle de dynamiteur d'attaque à Markovic et Chouiar. | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Lun 28 Aoû - 10:51 | |
| Pour ma part je serais curieux de voir la composition suivante :
----------------------------DOUCHEZ-----------
LEMOS-----DUVERNE--------CVETINOVIC----------EBOSSE
-----BELLEGARDE------- CHANTOME----------BOSTOCK
--------ZOUBIR------------FORTUNE----------CHOUIAR
Douchez parce qu'il peut sans doute apporter un peu de sérénité dans un secteur qui en a bien besoin ,et aussi parce que Vachoux a la tête dans le seau depuis 4 matchs ......
| |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Lun 28 Aoû - 13:35 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Pour ma part je serais curieux de voir la composition suivante :
Douchez parce qu'il peut sans doute apporter un peu de sérénité dans un secteur qui en a bien besoin ,et aussi parce que Vachoux a la tête dans le seau depuis 4 matchs ......
Hormis Douchez et Chouiar, je pense que tu seras probablement pas loin de la vérité | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Lun 28 Aoû - 14:05 | |
| - Wlad a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Pour ma part je serais curieux de voir la composition suivante :
Hormis Douchez et Chouiar, je pense que tu seras probablement pas loin de la vérité Moi, la compo de DUBI me va parfaitement avec un equilibre entre jeunes prometteurs et cadres (ou vendus comme tels). Peut-etre laisserai je neanmoins Vachoux qui a souffert d’une defense en bois ces derniers matches ! Je veux revoir les jeunes Ebosse et Chouiar mais Siko va jouer la securite en remettant des joueurs qui devraient etre un peu revoltes( ouais je sais..je suis naif). En tout cas je ne veux plus voir Koukou titulaire. | |
|
| |
Raoul
| |
| |
Laudric
| Sujet: Re: Orléans-Lens (5ème journée) Lun 28 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
pirate