| Lens-Orléans (23ème journée) | |
|
+7rclman007 chti69 pirate FatherTom domi Lance DUBITATIFF 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Lens-Orléans (23ème journée) Sam 20 Jan - 17:59 | |
| Bollaert-Delelis Vendredi 26 Janvier, 20h00
A l'extérieur Orléans c'est :
J 10 - G 2 - N 3 - P 5 - GA 7/15
A l'aller Orléans 2 - Lens 0 Meilleur buteur : Karim Ziani 6 buts / | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Mar 23 Jan - 20:11 | |
| Cvetinovic, Hafez, Bellegarde et Zoubir n'ont pas joué en Coupe. Diarra et Fortuné ont peu joué. Voilà six titulaires pour vendredi. Et les autres n'ayant pas forcé en Coupe, le physique ne pourra pas être considéré comme un problème dans trois jours. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Jeu 25 Jan - 17:32 | |
| Lens-Orléans : le groupe lensois | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Jeu 25 Jan - 17:50 | |
| bostock et maazou ne sont plus lensois, roy en a décidé ainsi. Amen ! C'est quand même un groupe très compétitif que siko a convoqué. Match pour s'éloigner de la relégation avec un adversaire moins bien classé selon siko perso l'essentiel c'est les trois points. 1. maintenir un jeu qui va de l'avant 2. oublier la possession débile du toulousain 3. garder une défense solide et prendre ainsi trois points pour le plus grand bonheur du public et voir ce qui se passe au classement | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Jeu 25 Jan - 18:43 | |
| - domi a écrit:
- un adversaire moins bien classé selon siko
C'est le cas ! Orléans est juste derrière nous. | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Jeu 25 Jan - 19:13 | |
| - FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
- un adversaire moins bien classé selon siko
C'est le cas ! Orléans est juste derrière nous. dis moi pas que tu partages la peur de relègation de siko ? c'est vrai que statistiquement parlant ... | |
|
| |
FatherTom
| |
| |
Lance
| |
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Ven 26 Jan - 8:07 | |
| Sikora devrait à nouveau faire évoluer son équipe en 4-3-3. Seule interrogation : Chantôme ou Koukou ? | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Ven 26 Jan - 8:29 | |
| - Lance a écrit:
- Sikora devrait à nouveau faire évoluer son équipe en 4-3-3. Seule interrogation : Chantôme ou Koukou ?
les deux, mon capitaine.Avec diarra au milieu, bellegarde rentrera en deuxième mi temps. Devant fortuné lopez ( duo inefficace mais incontournable aux yeux de siko) complété par bayala (ou zoubir, je vote pour lui) derrière , aucun suspens. Pas de blague, trois points ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Ven 26 Jan - 9:11 | |
| - Lance a écrit:
- Sikora devrait à nouveau faire évoluer son équipe en 4-3-3. Seule interrogation : Chantôme ou Koukou ?
Faut voir....t'as le choix entre un type qui bourrine en milieu de terrain , qui ratisses des ballons dont il ne fait pas grand chose et l'autre qui recupere ces memes ballons et qui les refile a un de ses coequipiers a moins de 10 metres de lui , si possible a cote ou derriere! Et pendant ce temps on cherche a liquider Bostock !!! | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Ven 26 Jan - 9:40 | |
| J'espère qu'il y aura un chant pour montrer que les supporters dans sa majorité (je l'espère) soutiennent notre entraineur. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Ven 26 Jan - 9:40 | |
| - chti69 a écrit:
- J'espère qu'il y aura un chant pour montrer que les supporters dans sa majorité (je l'espère) soutiennent notre entraineur.
+1 | |
|
| |
Lance
| |
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Ven 26 Jan - 9:48 | |
| - chti69 a écrit:
- J'espère qu'il y aura un chant pour montrer que les supporters dans sa majorité (je l'espère) soutiennent notre entraineur.
la chorale va nous faire cela, mais svp s'il pouvait supporter autrement | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Ven 26 Jan - 9:51 | |
| - Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
Faut voir....t'as le choix entre un type qui bourrine en milieu de terrain , qui ratisses des ballons dont il ne fait pas grand chose et l'autre qui recupere ces memes ballons et qui les refile a un de ses coequipiers a moins de 10 metres de lui , si possible a cote ou derriere! Et pendant ce temps on cherche a liquider Bostock !!! Mon choix est fait ! Moi aussi......ni l'un ni l'autre...... Mais entre la peste et le cholera , s'il faut choisir, je prends koukou ...Enfin faudra se dire que ,dans les 3 du milieu ,aucun n'est capable de faire une passe dans la verticalite : ce sont des "facteurs" , des porteurs de ballon qui font des kilometres aller et retour avec evidemment beaucoup de pertes ....de ballons et de temps! Devant Fortune va vite mais il a un dechet colossal.... Zoubir attend, tergiverse et dribble et , parfois, ca passe ! Lopez est a l'arret de bus et attend qu'il passe !! Je sais, c'est schematique mais pas tant que ca ... | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Ven 26 Jan - 9:57 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
Faut voir....t'as le choix entre un type qui bourrine en milieu de terrain , qui ratisses des ballons dont il ne fait pas grand chose et l'autre qui recupere ces memes ballons et qui les refile a un de ses coequipiers a moins de 10 metres de lui , si possible a cote ou derriere! Et pendant ce temps on cherche a liquider Bostock !!! Mon choix est fait ! Moi aussi......ni l'un ni l'autre...... Mais entre la peste et le cholera , s'il faut choisir, je prends koukou ...Enfin faudra se dire que ,dans les 3 du milieu ,aucun n'est capable de faire une passe dans la verticalite : ce sont des "facteurs" , des porteurs de ballon qui font des kilometres aller et retour avec evidemment beaucoup de pertes ....de ballons et de temps! Devant Fortune va vite mais il a un dechet colossal.... Zoubir attend, tergiverse et dribble et , parfois, ca passe ! Lopez est a l'arret de bus et attend qu'il passe !! Je sais, c'est schematique mais pas tant que ca ... faux le milieu de terrain lensois gagne souvent la bataille du milieu ( d'accord diarra est une perle mais pas que) | |
|
| |
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Ven 26 Jan - 10:00 | |
| Quelqu'un connait la durée de l'indisponibilité de Hafez? | |
|
| |
rclman007
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Ven 26 Jan - 10:02 | |
| Sinon dans le milieu pitié pas Koukou, même si ces derniers temps c'est vrai, il ressemble un peu plus à un footballeur. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Ven 26 Jan - 10:07 | |
| - rclman007 a écrit:
- Quelqu'un connait la durée de l'indisponibilité de Hafez?
Quelques semaines. Pas davantage de renseignements... | |
|
| |
Lance
| - rclman007 a écrit:
- Sinon dans le milieu pitié pas Koukou, même si ces derniers temps c'est vrai, il ressemble un peu plus à un footballeur.
Koukou, c'est un joueur de Ligue 2 quand les autres du milieu peuvent prétendre à la Ligue 1. | |
|
| |
domi
| - rclman007 a écrit:
- Sinon dans le milieu pitié pas Koukou, même si ces derniers temps c'est vrai, il ressemble un peu plus à un footballeur.
respect à notre capitaine ! dans l'imaginaire de siko et de son 433 fantasmé, il y a toujours une place pour un golgoth au milieu de terrain. Nostalgie de Foe et d'autres ....Dans ses choix, siko ne se trompe pas souvent (vu les derniers résultats, il aurait tord de changer) | |
|
| |
rclman007
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Ven 26 Jan - 10:10 | |
| c'est vrai. Mais faut quand même pas déconner Chantome même sur une patte fera mieux. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Ven 26 Jan - 10:21 | |
| - Lance a écrit:
- rclman007 a écrit:
Koukou, c'est un joueur de Ligue 2 quand les autres du milieu peuvent prétendre à la Ligue 1. Euuuhhhhh....... pouvaient..... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Ven 26 Jan - 10:25 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- rclman007 a écrit:
Koukou, c'est un joueur de Ligue 2 quand les autres du milieu peuvent prétendre à la Ligue 1. Euuuhhhhh.......pouvaient..... Pourquoi pouvaient ? Ils ont toujours le niveau leur permettant de prétendre à la Ligue 1 à Lens ou ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens-Orléans (23ème journée) | |
|