domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Lun 27 Nov - 10:48 | |
| - Tavernier a écrit:
- Jouer avec deux attaquants n est pas un crime...
+1 un 442 avec lendric lopez bayala chantome diarra fortuné au milieu mais bon siko n'est qu'un défenseur de formation. alors zoubir, gerard au tricot .... | |
|
chti69
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Lun 27 Nov - 22:13 | |
| quand je lis Siko, qu'on ne marque pas sur nos occasions, et Lopez est remplaçant... | |
|
Lance
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Mar 28 Nov - 7:47 | |
| - chti69 a écrit:
- quand je lis Siko, qu'on ne marque pas sur nos occasions, et Lopez est remplaçant...
Ce qui m'embête aussi est que Sikora souligne simplement le manque de réalisme. Pour lui, on a les occasions mais on les rate. Certes. Mais il faudrait aussi qu'on ait davantage d'occasions ! On ne peut pas se contenter des deux du Havre. | |
|
pirate
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Mar 28 Nov - 7:48 | |
| - Lance a écrit:
- chti69 a écrit:
- quand je lis Siko, qu'on ne marque pas sur nos occasions, et Lopez est remplaçant...
Ce qui m'embête aussi est que Sikora souligne simplement le manque de réalisme. Pour lui, on a les occasions mais on les rate. Certes. Mais il faudrait aussi qu'on ait davantage d'occasions ! On ne peut pas se contenter des deux du Havre. Deux ?????? Attends...je cherche la seconde... | |
|
Lance
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Mar 28 Nov - 7:49 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- chti69 a écrit:
Ce qui m'embête aussi est que Sikora souligne simplement le manque de réalisme. Pour lui, on a les occasions mais on les rate. Certes. Mais il faudrait aussi qu'on ait davantage d'occasions ! On ne peut pas se contenter des deux du Havre. Deux ?????? Attends...je cherche la seconde... Celle de Fortuné et la frappe de Diarra, ça fait bien deux, non ? | |
|
chti69
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) Mar 28 Nov - 9:21 | |
| - Lance a écrit:
- chti69 a écrit:
Ce qui m'embête aussi est que Sikora souligne simplement le manque de réalisme. Pour lui, on a les occasions mais on les rate. Certes. Mais il faudrait aussi qu'on ait davantage d'occasions ! On ne peut pas se contenter des deux du Havre. On est d'accord... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Havre - Lens (16ème journée) | |
| |
|