Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 13 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
Bratac
DUBITATIFF
Lance
Vianney2
potierben
mecton
fleurdelens
boyoflens
Wlad
Laudric
domi
Raoul
le doc
FatherTom
20cent
chti69
pirate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:34

rclens.fr a écrit:
En raison des résultats actuels, le Racing Club de Lens a décidé de reporter toutes manifestations extra-sportives pour se concentrer exclusivement sur les matchs à venir et ce jusqu’à nouvel ordre. La séance de dédicaces de ce mercredi 14 mars au magasin Boulanger de Noyelles-Godault est donc annulée.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1610
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:57

lol, il n'aurait plutot pas peur de nouvelles altercations ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:15

quieroy62 a écrit:
lol, il n'aurait plutot pas peur de nouvelles altercations ?

Avec les imbéciles qu'il y a et qui viendraient uniquement pour provoquer les joueurs, c'est fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:17

Lance a écrit:
rclens.fr a écrit:
En raison des résultats actuels, le Racing Club de Lens a décidé de reporter toutes manifestations extra-sportives pour se concentrer exclusivement sur les matchs à venir et ce jusqu’à nouvel ordre. La séance de dédicaces de ce mercredi 14 mars au magasin Boulanger de Noyelles-Godault est donc annulée.

Vu la tournure des évènements c'est plus sage..................
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:34

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
rclens.fr a écrit:
En raison des résultats actuels, le Racing Club de Lens a décidé de reporter toutes manifestations extra-sportives pour se concentrer exclusivement sur les matchs à venir et ce jusqu’à nouvel ordre. La séance de dédicaces de ce mercredi 14 mars au magasin Boulanger de Noyelles-Godault est donc annulée.

Vu la tournure des évènements c'est plus sage..................
mince pour une fois qu'on pouvait faire des photos sympas avec des joueurs ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:39

domi a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
rclens.fr a écrit:
En raison des résultats actuels, le Racing Club de Lens a décidé de reporter toutes manifestations extra-sportives pour se concentrer exclusivement sur les matchs à venir et ce jusqu’à nouvel ordre. La séance de dédicaces de ce mercredi 14 mars au magasin Boulanger de Noyelles-Godault est donc annulée.

Vu la tournure des évènements c'est plus sage..................
mince pour une fois qu'on pouvait faire des photos sympas avec des joueurs ... bounce
Ah ouais....un selfie avec Gerard ou Fofana clown , tout le monde en rêve Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:24

pirate a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
rclens.fr a écrit:
En raison des résultats actuels, le Racing Club de Lens a décidé de reporter toutes manifestations extra-sportives pour se concentrer exclusivement sur les matchs à venir et ce jusqu’à nouvel ordre. La séance de dédicaces de ce mercredi 14 mars au magasin Boulanger de Noyelles-Godault est donc annulée.

Vu la tournure des évènements c'est plus sage..................
mince pour une fois qu'on pouvait faire des photos sympas avec des joueurs ... bounce
Ah ouais....un selfie avec Gerard ou Fofana clown , tout le monde en rêve Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il y a quantité de gamins qui sont heureux quand ils font une photo en compagnie d'un de ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:34

moi quand j'étais ado j'aimais bien Faire des photos avec demont ou Ramos ^^ ah quand on est gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:41

Vianney2 a écrit:
moi quand j'étais ado j'aimais bien Faire des photos avec demont ou Ramos ^^ ah quand on est gosse...

Par crainte de débordements que pourraient provoqués quelques imbéciles, des enfants qui devaient cet après-midi aller voir des joueurs sont bien déçus. C'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:46

Lance a écrit:
Vianney2 a écrit:
moi quand j'étais ado j'aimais bien Faire des photos avec demont ou Ramos ^^ ah quand on est gosse...

Par crainte de débordements que pourraient provoqués quelques imbéciles, des enfants qui devaient cet après-midi aller voir des joueurs sont bien déçus. C'est regrettable.

C'est regrettable, mais c'est effectivement plus sage...
En plus, les problèmes peuvent maintenant survenir aussi bien du côté des supporters que de celui des joueurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:53

Je viens de consulter le calendrier du Racing pour les 8 dernières rencontres .
Horreur, nous recevons 5 fois affraid ..... rien que d'y penser les joueurs en font déjà des cacas mous dans leurs langes Very Happy

Voici le tableau des réjouissances :

RCL - Châteauroux
RCL - Nancy
Niort - RCL
RCL - Le Havre
AC Ajaccio - RCL
RCL - Paris FC
Tours - RCL
RCL - Auxerre

En saison normale , avec un effectif et un staff eux aussi normaux ça aurait pu le faire sans problème .

Aujourd'hui Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:40

DUBITATIFF a écrit:
Je viens de consulter le calendrier du Racing pour les 8 dernières rencontres .
Horreur, nous recevons 5 fois affraid ..... rien que d'y penser les joueurs en font déjà des cacas mous dans leurs langes Very Happy

Voici le tableau des réjouissances :

RCL - Châteauroux
RCL - Nancy
Niort - RCL
RCL - Le Havre
AC Ajaccio - RCL
RCL - Paris FC
Tours - RCL
RCL - Auxerre

En saison normale , avec un effectif et un staff eux aussi normaux ça aurait pu le faire sans problème .

Aujourd'hui Question Rolling Eyes

Il faut renouer avec les résultats qui étaient les nôtres à domicile de septembre à décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:47

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je viens de consulter le calendrier du Racing pour les 8 dernières rencontres .
Horreur, nous recevons 5 fois affraid ..... rien que d'y penser les joueurs en font déjà des cacas mous dans leurs langes Very Happy

Voici le tableau des réjouissances :

RCL - Châteauroux
RCL - Nancy
Niort - RCL
RCL - Le Havre
AC Ajaccio - RCL
RCL - Paris FC
Tours - RCL
RCL - Auxerre

En saison normale , avec un effectif et un staff eux aussi normaux ça aurait pu le faire sans problème .

Aujourd'hui Question Rolling Eyes

Il faut renouer avec les résultats qui étaient les nôtres à domicile de septembre à décembre...
Nancy... Le match de la peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:07

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je viens de consulter le calendrier du Racing pour les 8 dernières rencontres .
Horreur, nous recevons 5 fois affraid ..... rien que d'y penser les joueurs en font déjà des cacas mous dans leurs langes Very Happy

Voici le tableau des réjouissances :

RCL - Châteauroux
RCL - Nancy
Niort - RCL
RCL - Le Havre
AC Ajaccio - RCL
RCL - Paris FC
Tours - RCL
RCL - Auxerre

En saison normale , avec un effectif et un staff eux aussi normaux ça aurait pu le faire sans problème .

Aujourd'hui Question Rolling Eyes

Il faut renouer avec les résultats qui étaient les nôtres à domicile de septembre à décembre...

Voeu pieux .
Là, on est au stade de l'incantation et ça tombe bien puisque nous avons en la personne de pirate pirat un interlocuteur privilégié de Ste Rita queen , que dis-je son favori . Je suggère à notre ami de faire chauffer sa carte bleue pour acheter un wagon de cierges en l'honneur de la sainte , de faire les mortifications nécessaires pour les grandes occasions, enfin de jurer qu'il sera désormais , sur notre site , gentil avec ses camarades . C'est à ce prix que le Racing s'en sortira (peut être) . YA KA
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:40

Ca fait plusieurs années qu'on n'a pas de bons résultats à bollaert parce que les joueurs y ont peur parait il.....

Pour relativiser (un tout petit peu) la mauvaise nouvelle on a quand même pris plus de points cette saison à domicile (16 en 14 match) qu'à l'extérieur (15 en 16 match).
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:43

fleurdelens a écrit:
Pour relativiser (un tout petit peu) la mauvaise nouvelle on a quand même pris plus de points cette saison à domicile (16 en 14 match) qu'à l'extérieur (15 en 16 match).

cheers Me voilà rassuré !!! C'était LA stat qui manquait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:29

[i][/i]
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je viens de consulter le calendrier du Racing pour les 8 dernières rencontres .
Horreur, nous recevons 5 fois affraid ..... rien que d'y penser les joueurs en font déjà des cacas mous dans leurs langes Very Happy

Voici le tableau des réjouissances :

RCL - Châteauroux
RCL - Nancy
Niort - RCL
RCL - Le Havre
AC Ajaccio - RCL
RCL - Paris FC
Tours - RCL
RCL - Auxerre

En saison normale , avec un effectif et un staff eux aussi normaux ça aurait pu le faire sans problème .

Aujourd'hui Question Rolling Eyes

Il faut renouer avec les résultats qui étaient les nôtres à domicile de septembre à décembre...

Voeu pieux .
Là, on est  au stade de l'incantation et ça tombe bien puisque nous avons en la personne de pirate pirat un interlocuteur privilégié de Ste Rita queen , que dis-je son favori . Je suggère à notre ami de faire chauffer sa carte bleue pour acheter un wagon de cierges en l'honneur de la sainte , de faire les mortifications nécessaires pour les grandes occasions, enfin de jurer qu'il sera désormais , sur notre site , gentil avec ses camarades . C'est à ce prix que le Racing s'en sortira (peut être) . YA KA

Mon cher DUBI,

Il va nous falloir du courage!!Je suis devenu persona non grata chez Ste Rita au motif que je l'aurais trop sollicite et largement epuisé mon capital "miracle"( la derniere fois le sacristain m'a lancé des pierres et elles n'etaient pas benites affraid Va fallir se rabattre sur les rites vaudou ou autres incantations divines ou païennes Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:35

fleurdelens a écrit:
Ca fait plusieurs années qu'on n'a pas de bons résultats à bollaert parce que les joueurs y ont peur parait il....

Cette peur, c'est n'importe quoi !

Un des problèmes qu'on a, c'est quand les adversaires viennent à Bollaert avec deux lignes défensives. Notre entraîneur se plaint alors qu'on n'a pas d'espaces. Mais le rôle des joueurs et des entraînements, c'est de savoir en créer ! De se déplacer comme il faut...

Pour ce qui du fait qu'on n'aurait pas de bons résultats à Bollaert ces dernières saisons, il faut là aussi relativiser. Les résultats n'ont pas été excellents mais ont été corrects : 33 points à Bollaert la saison dernière (5ème bilan), 34 la saison d'avant (6ème bilan), 35 deux saisons plus tôt (7ème bilan).
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:14

fleurdelens a écrit:
Ca fait plusieurs années qu'on n'a pas de bons résultats à bollaert parce que les joueurs y ont peur parait il.....

Pour relativiser (un tout petit peu) la mauvaise nouvelle on a quand même pris plus de points cette saison à domicile (16 en 14 match) qu'à l'extérieur (15 en 16 match).


Certes, mais si j'en crois mon boulier chinois , 14 matchs à Bollaert = 42 points . Nous en avons pris 16 soit , toujours d'après le chinois, un déficit de 26 points . Une paille Rolling Eyes Mais comme l'écrit Father, y'a rien qui va mal par rapport aux saisons X, Y, Z ; tant mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:25

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je viens de consulter le calendrier du Racing pour les 8 dernières rencontres .
Horreur, nous recevons 5 fois affraid ..... rien que d'y penser les joueurs en font déjà des cacas mous dans leurs langes Very Happy

Voici le tableau des réjouissances :

RCL - Châteauroux
RCL - Nancy
Niort - RCL
RCL - Le Havre
AC Ajaccio - RCL
RCL - Paris FC
Tours - RCL
RCL - Auxerre

En saison normale , avec un effectif et un staff eux aussi normaux ça aurait pu le faire sans problème .

Aujourd'hui Question Rolling Eyes

Il faut renouer avec les résultats qui étaient les nôtres à domicile de septembre à décembre...

Voeu pieux .
Là, on est  au stade de l'incantation et ça tombe bien puisque nous avons en la personne de pirate pirat un interlocuteur privilégié de Ste Rita queen , que dis-je son favori . Je suggère à notre ami de faire chauffer sa carte bleue pour acheter un wagon de cierges en l'honneur de la sainte , de faire les mortifications nécessaires pour les grandes occasions, enfin de jurer qu'il sera désormais , sur notre site , gentil avec ses camarades . C'est à ce prix que le Racing s'en sortira (peut être) . YA KA

Mon cher DUBI,

Il va nous falloir du courage!!Je suis devenu persona non grata chez Ste Rita au motif que je l'aurais trop sollicite et largement epuisé mon capital "miracle"( la derniere fois le sacristain m'a lancé des pierres et elles n'etaient pas benites  affraid   Va fallir se rabattre sur les rites vaudou ou autres incantations divines ou païennes Crying or Very sad Crying or Very sad

Aie , quand çà veut pas, ça veut pas Evil or Very Mad
Va falloir rameuter les mécréants , les sans dieu, les athées patentés du forum pour voir, si, dès fois, Satan himself daignerait changer le cours des choses pour notre Racing . Mais il a la réputation de faire payer cher ses services le bougre .
Enfin, quand on aime, on ne compte pas confused
A voir .
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:35

Les Red tigers demandent l'exclusion de Zoubir qui aurait proféré des menaces de mort.

source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/rc-lens-red-tigers-demandent-exclusion-abdellah-zoubir-qui-aurait-menaces-mort-1443505.html
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:40

Vianney2 a écrit:
Les Red tigers demandent l'exclusion de Zoubir qui aurait proféré des menaces de mort.

source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/rc-lens-red-tigers-demandent-exclusion-abdellah-zoubir-qui-aurait-menaces-mort-1443505.html

Le problème est qu'il est difficilement possible d'exclure une personne sans preuve...

On est dans la même situation que lorsqu'une personne déclare avoir été frappé par des joueurs mais est incapable de fournir une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:42

Ah ben merde alors...
Venant de Zoubir cela m étonne...
Encore des fachos ces red tigers pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:06

@lance: oui ça c'est sur. Il faut voir si l'un des tigers a filmé ou enregistré et si Duplus confirme.

@tavernier: oui encore u' coup des tigers fachos lol. Si c'est véridique c'est honteux et le zoubir ne doit plus jamais être sur un terrain car il fait l'apologie du meurtre. Il crache sur nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:10

Vianney2 a écrit:
@lance: oui ça c'est sur. Il faut voir si l'un des tigers a filmé ou enregistré et si Duplus confirme.

J'imagine que les joueurs vont être solidaires entre-eux. Existe-t-il une vidéo ? Si oui, ce serait intéressant de la voir. Si ces paroles ont été prononcées, dans quel contexte l'ont-elles été ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: