Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 21 Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
Bratac
DUBITATIFF
Lance
Vianney2
potierben
mecton
fleurdelens
boyoflens
Wlad
Laudric
domi
Raoul
le doc
FatherTom
20cent
chti69
pirate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:25

Lance a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Tavernier a écrit:
Mr Joseph devrait quitter le rcl en cas de non montée en L1 la saison prochaine...

C'est comme si c'était fait puisque Monsieur Joseph , après en avoir parlé à Oughourlian, n'envisage pas de mettre le moindre kopeck pour parvenir à son ambition . clown Evil or Very Mad
En gros, débrouilliez vous avec ce que vous avez. Moi l'année prochaine je me casse!
mais qui va rembourser notre stade européen ?
et qui va financer la gaillette ?
(non pour certain : qui va profiter de la gaillette ? dont les ventes de joueurs sont si juteuses  cheers )

et pendant ce temps là, la ligue un tourne avec des clubs sans bollaert et sans gaillette !
il va falloir y réfléchir study

Tu proposes quoi ? Raser Bollaert ? Raser la Gaillette ?
non, on va laisser couler la prochaine saison avec un actionnaire qui va limiter ses pertes en vendant ce qui est possible et après on verra avec quoi on repartira après la liquidation.
On pourra toujours demander conseil à strassbourg, Le Mans, ou VA .
Ca m'étonnerait qu'un seul élu en appel aux financements des collectivités publiques pour boucher ce gouffre sans fond  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:03

Sur le net traîne une itw  de walid Mesloub, perso son discours me parle, je peux me tromper Very Happy  , mais je crois beaucoup en se monsieur la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:01

C'est avec tristesse et un immense chagrin qu'on a appris aujourd'hui ,qu'apres deux ans de malheur et de souffrances, Fofana avait decide d'arreter le foot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !! Y a des nouvelles qui font mal et apres N'Diaye cette nouvelle arrive un peu trop tot, un peu trop vite et n'epargne pas nos cœurs deja bien meurtris!!! Espérons juste qu'il parvienne a integrer le club d'Arras ( pas les féminines bien sur Embarassed Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:32

merci à casanova pour nous avoir fait apprécier le talent de fofana, une bonne recrue gratuite pour l'infirmerie de toulouse .
Mais je suis inquiet qui va le remplacer ?
Mais quel est le quota de joueur handicapé au rcl ? montanier est il un entraineur aveugle ?
A vérifier ... clown
douchez, vachoux, leca , les bonnes habitudes d'empilage de joueurs reprennent, vive le rcl !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:59

domi a écrit:
merci à casanova pour nous avoir fait apprécier le talent de fofana, une bonne recrue gratuite pour l'infirmerie de toulouse .
Mais je suis inquiet qui va le remplacer ?
Mais quel est le quota de joueur handicapé au rcl ?  montanier est il un entraineur aveugle ?
A vérifier ... clown
douchez, vachoux, leca , les bonnes habitudes d'empilage de joueurs reprennent, vive le rcl !
Reponse dans la rubrique mercato du jour a 6H 40...... Cool study
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:00

officiel pour frédéric Duplus à Louvain Very Happy  donc en réponse, non Montanier et Roy ne sont pas aveugle Very Happy tout du moins pour les départs!! vu sur le site officiel du club.

Une verveine Rolling Eyes Very Happy les pop-corn après les vacances de noël!!! c'est la bonne période pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:10

rog a écrit:
officiel pour frédéric Duplus à Louvain Very Happy  donc en réponse, non Montanier et Roy ne sont pas aveugle Very Happy tout du moins pour les départs!! vu sur le site officiel du club.

Roy a vu, comme nous, que Duplus n'était pas le joueur du siècle mais qu'il avait une mentalité exemplaire, voir ses propos lors de la conférence de presse. Je retiendrai que c'est lui qui marque le but du maintien, en étant aller le chercher sur corner. Comme un symbole de ce qui nous a manqué en cette saison qui vient de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:19

La réponse était surtout au terme empilage...donc non Duplus, Douchez.....c'est le passé, maintenant c'est le présent Very Happy ....à partir de janvier on pourra tirer des conclusions....enfin c'est mon avis Very Happy

Revenir toujours sur des vielles choses comme ci rien ne pouvait être immuable, rien ne peut changer....je comprends, mais moi je laisse du temps et je me fais mon opinions par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:26

FatherTom a écrit:
rog a écrit:
officiel pour frédéric Duplus à Louvain Very Happy  donc en réponse, non Montanier et Roy ne sont pas aveugle Very Happy tout du moins pour les départs!! vu sur le site officiel du club.

Roy a vu, comme nous, que Duplus n'était pas le joueur du siècle mais qu'il avait une mentalité exemplaire, voir ses propos lors de la conférence de presse. Je retiendrai que c'est lui qui marque le but du maintien, en étant aller le chercher sur corner. Comme un symbole de ce qui nous a manqué en cette saison qui vient de se terminer.

Un des rares cadres la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:52

ITW d'eric Roy (l'équipe)

https://www.youtube.com/watch?v=xmnbtfx8TBY

Me parait fatiguer le monsieur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:58

rog a écrit:
ITW  d'eric Roy (l'équipe)

https://www.youtube.com/watch?v=xmnbtfx8TBY

Me parait fatiguer le monsieur... Neutral
Il prend du Xanax! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:49

Oui Very Happy je me suis fait la même réflexion...en même temps je lui conseillerais quelque chose de plus costaud Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:43

Deux retours épouvantables…...un sur le forum dont on evitera de parler et un , plus grave, au club...Mazou reviendrait a Lens . Montanier est un excellent entraineur mais on ne fera jamais un etalon d'un bourrin!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:46

On laisse partir Lopez ou Lendric mais on va peut-être garder Maazou....
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:57

Vianney2 a écrit:
On laisse partir Lopez ou Lendric mais on va peut-être garder Maazou....

Tu n'aimes pas les antilopes?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:02

Une bonne et une mauvaise nouvelle…..La bonne c'est que Gomel vient de signer son premier contrat pro...et la mauvaise c'est que Bianda devrait partir a l'AS Roma! Il est donc imperatif de recruter un defenseur central car on ne pourra pas se contenter du "lourd et emprunté" Cvetinovic  Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:20

pirate a écrit:
Une bonne et une mauvaise nouvelle…..La bonne c'est que Gomel vient de signer son premier contrat pro...et la mauvaise c'est que Bianda devrait partir a l'AS Roma! Il est donc imperatif de recruter un defenseur central car on ne pourra pas se contenter du "lourd et emprunté" Cvetinovic  Crying or Very sad Crying or Very sad
Oh oui et avec la blessure de Duverne...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:20

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Une bonne et une mauvaise nouvelle…..La bonne c'est que Gomel vient de signer son premier contrat pro...et la mauvaise c'est que Bianda devrait partir a l'AS Roma! Il est donc imperatif de recruter un defenseur central car on ne pourra pas se contenter du "lourd et emprunté" Cvetinovic  Crying or Very sad Crying or Very sad
Oh oui et avec la blessure de Duverne...

En plus Fofana qui , il l'a montré, pouvait jouer a ce poste nous a quittés....c'est bien triste Crying or Very sad Crying or Very sad
Fofana... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes clown clown clown drunken drunken What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:28

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Une bonne et une mauvaise nouvelle…..La bonne c'est que Gomel vient de signer son premier contrat pro...et la mauvaise c'est que Bianda devrait partir a l'AS Roma! Il est donc imperatif de recruter un defenseur central car on ne pourra pas se contenter du "lourd et emprunté" Cvetinovic  Crying or Very sad Crying or Very sad
Oh oui et avec la blessure de Duverne...

En plus Fofana qui , il l'a montré, pouvait jouer a ce poste nous a quittés....c'est bien triste Crying or Very sad Crying or Very sad
Fofana... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes clown clown clown drunken drunken What a Face What a Face
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:23

J'ai découvert aujourd'hui le son de la voix d'Oughourlian. Je n'ai en tout cas pas souvenir de l'avoir entendu avant. Il a fallu attendre deux ans pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:44

Lance a écrit:
J'ai découvert aujourd'hui le son de la voix d'Oughourlian. Je n'ai en tout cas pas souvenir de l'avoir entendu avant. Il a fallu attendre deux ans pour ça...

Pourtant il est venu en Marek! Tu ne fais pas d'efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:12

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
J'ai découvert aujourd'hui le son de la voix d'Oughourlian. Je n'ai en tout cas pas souvenir de l'avoir entendu avant. Il a fallu attendre deux ans pour ça...

Pourtant il est venu en Marek! Tu ne fais pas d'efforts!

Laughing

Je connais évidemment le son de la voix des 4 000 abonnés en Marek ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:14

A quand le nom d'une tribune pour Gervais ???? Parce que le stade Bollaert/Delelis/Martel ca fait un peu long.... study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:33

Un abonnement spécial Gervais avec champagne à volonté et un gratte gratte offert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: