Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 33 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
Bratac
DUBITATIFF
Lance
Vianney2
potierben
mecton
fleurdelens
boyoflens
Wlad
Laudric
domi
Raoul
le doc
FatherTom
20cent
chti69
pirate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:51

Au fait, trois mois d'absence pour Madri, ça veut dire au moins huit ou neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:00

Lance a écrit:
Au fait, trois mois d'absence pour Madri, ça veut dire au moins huit ou neuf...
A l année prochaine ... ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:08

Il ne reviendra pas. A mon avis, il sentait qu il avait une fragilité...c est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:37

le doc a écrit:
Il ne reviendra pas. A mon avis, il sentait qu il avait une fragilité...c est la galère.

Son retour ayant été quantité de fois reporté, il y avait effectivement un problème...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:10

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Il ne reviendra pas. A mon avis, il sentait qu il avait une fragilité...c est la galère.

Son retour ayant été quantité de fois reporté, il y avait effectivement un problème...
Tout ca ne fait pas ses affaires Crying or Very sad ….ni les notres helas. Mais de toute facon on avait compris depuis longtemps que notre salut ne passerait pas par lui et qu'il fallait lui trouver une solution alternative , Mesloub etant notre seul animateur!! Il faut voir désormais si Bencharki n'aura connu qu'une heure de gloire ephemere samedi ou si on peut vraiment compter sur lui! Si c'est le cas, un changement de schema s'impose et un 4/4/2 avec Bencharki/Gomis devant serait la meilleure solution si on ne recrutait pas (et on en prend le chemin)  !!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:36

Madri et Florian Martin même combat .
Graves blessures , crainte qu'elles se renouvellent , ressenti psychologique compréhensible .... annoncent une fin de carrière pour ces deux bons joueurs
Dommage !.




Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:31

DUBITATIFF a écrit:
Madri et Florian Martin même combat .
Graves blessures , crainte qu'elles se renouvellent , ressenti psychologique compréhensible .... annoncent une fin de carrière pour ces deux bons joueurs
Dommage !.




La situation contractuelle de Madri ( qui a été prolongé jusqu'en 2020) me semble quand même plus "confortable" que pour Martin. Ces deux la doivent désormais penser a leur "reconversion " ou se faire a l'idée que le haut niveau, c'est fini pour eux. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:41

DUBITATIFF a écrit:
Pour Madri c'est une fracture de la tête du péroné de la jambe droite avec une absence estimée à 3 mois Rolling Eyes
Autant dire que le foot professionnel est terminé pour lui .
la vie d'un footballeur ne tient pas à grand chose.
Quittons vite cette ligue deux, où les bourrins sont rois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:54

On le sait moins mais J. Vachoux sera en fin de contrat en juin et pourrait quitter le club pour….Orleans!Malgre les déclarations rassurantes de Montanier ce garcon n'a jamais eu vraiment sa chance et on peut comprendre ses envies d'ailleurs !! Pour moi c'est une grave erreur...une de plus !!!! Va falloir rendre des comptes un jour Messieurs Roy, Montanier et Debève !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ou alors avoir de bonnes excuses study !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:47

pirate a écrit:
On le sait moins mais J. Vachoux sera en fin de contrat en juin et pourrait quitter le club pour….Orleans!Malgre les déclarations rassurantes de Montanier ce garcon n'a jamais eu vraiment sa chance et on peut comprendre ses envies d'ailleurs !! Pour moi c'est une grave erreur...une de plus !!!! Va falloir rendre des comptes un jour Messieurs Roy, Montanier et Debève !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ou alors avoir de bonnes excuses study !!!

On perdrait un gardien d'avenir pour ne pas avoir su lui faire confiance. Ses prestations plaidaient pourtant en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:10

Très bon gardien vachoux, j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:20

C'est désormais officiel...J. VACHOUX quittera le RC Lens en fin de saison pour Orleans !!! Precision..il sera libre en juin et son depart ne ramenera pas UN kopek au club!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je reste sans voix, atterre par ces deux nouvelles !!Mon seul motif d'espoir est qu'il a le jeune Despres qui est prete a Drancy(il prend des valises tous les we Laughing Laughing ) devrait revenir!! Mais je reste triste pour Vachoux car Leca n'est pas l'avenir du club , d'autant qu'on sera certainement encore en L2 la saison prochaine et que Vachoux aurait tres bien fait l'affaire! Je souhaite bonne chance a ce garcon!!   I love you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:21

pirate a écrit:
C'est désormais officiel...J. VACHOUX quittera le RC Lens en fin de saison pour Orleans !!! Precision..il sera libre en juin et son depart ne ramenera pas UN kopek au club!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je reste sans voix, atterre par ces deux nouvelles !!Mon seul motif d'espoir est qu'il a le jeune Despres qui est prete a Drancy(il prend des valises tous les we Laughing Laughing ) devrait revenir!! Mais je reste triste pour Vachoux car Leca n'est pas l'avenir du club , d'autant qu'on sera certainement encore en L2 la saison prochaine et que Vachoux aurait tres bien fait l'affaire! Je souhaite bonne chance a ce garcon!!   I love you Crying or Very sad

J’en ai parlé au bon endroit, c’est à dire dans le sujet mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:19

Je demandais dans un autre sujet ce que valaient les rumeurs de Mohamed TOUBACHE-TER sur Twitter. Il laisse en effet entendre qu'il y aurait actuellement des tensions au club. Pour Sébastien Noé (La Voix du Nord), il n'y aurait pas de réelles tensions mais des incompréhensions...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

Suite au déplacement à Troyes, espaces visiteurs fermés à titre conservatoire lors des déplacements du Racing à cause des imbéciles qui ont toujours pas compris que les fumigènes sont interdits dans les stades. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:46

Lance a écrit:
Suite au déplacement à Troyes, espaces visiteurs fermés à titre conservatoire lors des déplacements du Racing à cause des imbéciles qui ont toujours pas compris que les fumigènes sont interdits dans les stades. Evil or Very Mad

En général, au bout d’un fumigène, il y a un bras. Et, en général, au bout d’un bras, il y a une personne. Pourquoi cette personne n’est elle pas interpellée plutôt que d’emmerder des centaines de gens qui n’ont rien à se reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:29

Meme pour la qualite de la pelouse on retrograde….on est désormais dans le ventre mou (8 ème) et Valenciennes nous devance  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Ah quand ca veut pas ca veut pas….
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:27

Espaces visiteurs fermés aux "supporters" lensois .
Rien que de très normal ; Rencontre après rencontre , toujours les mêmes scènes : jets de projectiles , utilisation de fumigènes, provocations/bagarres avec les supporters adverses .
Malgré les rappels, les mises en garde , les mêmes continuent leurs agissements  bénéficiant de l'anonymat que leur procure la mansuétude des amis/complices qui les entourent .
J'annonce la prochaine étape : matchs à huis clos à Bollaert .
On prend les paris ?
..........et svp que l'on m'épargne le sempiternel "pourquoi cette personne n'a pas été interpellée" ...ça devient ridicule comme argument ........
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:36

DUBITATIFF a écrit:
Espaces visiteurs fermés aux "supporters" lensois .
Rien que de très normal ; Rencontre après rencontre , toujours les mêmes scènes : jets de projectiles , utilisation de fumigènes, provocations/bagarres avec les supporters adverses .
Malgré les rappels, les mises en garde , les mêmes continuent leurs agissements  bénéficiant de l'anonymat que leur procure la mansuétude des amis/complices qui les entourent .
J'annonce la prochaine étape : matchs à huis clos à Bollaert .
On prend les paris ?
..........et svp que l'on m'épargne le sempiternel "pourquoi cette personne n'a pas été interpellée" ...ça devient ridicule comme argument ........
bravo et merci DUBI. Moi j'ai arrete d'argumenter avec nos deux Dupont(d) sur le sujet !!La ou j'evoque la non assistance a personne en danger ils me renvoient a chaque fois a la delation des coupables et la faiblesse de la justice a se saisir des fauteurs de trouble. On n'en sortira pas !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:38

DUBITATIFF a écrit:
Espaces visiteurs fermés aux "supporters" lensois .
Rien que de très normal ; Rencontre après rencontre , toujours les mêmes scènes : jets de projectiles , utilisation de fumigènes, provocations/bagarres avec les supporters adverses .
Malgré les rappels, les mises en garde , les mêmes continuent leurs agissements  bénéficiant de l'anonymat que leur procure la mansuétude des amis/complices qui les entourent .
J'annonce la prochaine étape : matchs à huis clos à Bollaert .
On prend les paris ?
..........et svp que l'on m'épargne le sempiternel "pourquoi cette personne n'a pas été interpellée" ...ça devient ridicule comme argument ........

Pourquoi est ce ridicule de ne pas prendre le contrevenant sur le fait ?

Que ce soit plus confortable, pour les clubs, les instances et ceux qui restent devant leur télé, ça d’accord. Mais à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:39

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Espaces visiteurs fermés aux "supporters" lensois .
Rien que de très normal ; Rencontre après rencontre , toujours les mêmes scènes : jets de projectiles , utilisation de fumigènes, provocations/bagarres avec les supporters adverses .
Malgré les rappels, les mises en garde , les mêmes continuent leurs agissements  bénéficiant de l'anonymat que leur procure la mansuétude des amis/complices qui les entourent .
J'annonce la prochaine étape : matchs à huis clos à Bollaert .
On prend les paris ?
..........et svp que l'on m'épargne le sempiternel "pourquoi cette personne n'a pas été interpellée" ...ça devient ridicule comme argument ........
bravo et merci DUBI. Moi j'ai arrete d'argumenter avec nos deux Dupont(d) sur le sujet !!La ou j'evoque la non assistance a personne en danger ils me renvoient a chaque fois a la delation des coupables et la faiblesse de la justice a se saisir des fauteurs de trouble. On n'en sortira pas !

Sur le sujet on est d’accord, ça fait un moment qu’on attend des arguments pour justifier ces sanctions collectives...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:45

DUBITATIFF a écrit:
Espaces visiteurs fermés aux "supporters" lensois .
Rien que de très normal ; Rencontre après rencontre , toujours les mêmes scènes : jets de projectiles , utilisation de fumigènes, provocations/bagarres avec les supporters adverses .
Malgré les rappels, les mises en garde , les mêmes continuent leurs agissements  bénéficiant de l'anonymat que leur procure la mansuétude des amis/complices qui les entourent .
J'annonce la prochaine étape : matchs à huis clos à Bollaert .
On prend les paris ?
..........et svp que l'on m'épargne le sempiternel "pourquoi cette personne n'a pas été interpellée" ...ça devient ridicule comme argument ........

Demander que les stadiers fassent leur travail et que la loi soit respectée est ridicule ? Shocked Shocked Shocked

Pour la première fois, j'ai vu lors du dernier match les stadiers interpeller une personne et le livrer à la police. Qu'avait fait l'individu ? Il avait frappé un stadier. Quand on s'en prend à eux et que le fautif est un inconnu, ils savent agir. Le reste du temps, ils sont là en spectateurs. Pourquoi ce qui est possible dans certains stades ne l'est pas à Lens ? Parce qu'il y a un manque de volonté. Et cela part de la direction du club. A Valenciennes, ce qui a dérangé les dirigeants, ce sont uniquement les jets de sièges. Le reste (bagarres, fumigènes, banderole) n'est pas grave à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:49

DUBITATIFF a écrit:

Rien que de très normal ; Rencontre après rencontre , toujours les mêmes scènes : jets de projectiles , utilisation de fumigènes, provocations/bagarres avec les supporters adverses .
Malgré les rappels, les mises en garde , les mêmes continuent leurs agissements  bénéficiant de l'anonymat que leur procure la mansuétude des amis/complices qui les entourent .

C'est bien la preuve que les rappels à l'ordre et les mises en garde ne suffisent pas tandis que les sanctions collectives sont inefficaces. Il est impératif de passer à l'étape suivante : les sanctions individuelles. Mais les dirigeants ne le veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:55

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Espaces visiteurs fermés aux "supporters" lensois .
Rien que de très normal ; Rencontre après rencontre , toujours les mêmes scènes : jets de projectiles , utilisation de fumigènes, provocations/bagarres avec les supporters adverses .
Malgré les rappels, les mises en garde , les mêmes continuent leurs agissements  bénéficiant de l'anonymat que leur procure la mansuétude des amis/complices qui les entourent .
J'annonce la prochaine étape : matchs à huis clos à Bollaert .
On prend les paris ?
..........et svp que l'on m'épargne le sempiternel "pourquoi cette personne n'a pas été interpellée" ...ça devient ridicule comme argument ........

Pourquoi est ce ridicule de ne pas prendre le contrevenant sur le fait ?

Que ce soit plus confortable, pour les clubs, les instances et ceux qui restent devant leur télé, ça d’accord. Mais à part ça ?

Parce qu'il faudrait mettre un policier derrière chaque supporter et que, par les temps qui courent , ils sont occupés ailleurs pour prévenir les agissements d'autres abrutis (ou les mêmes vêtus autrement) .
Tant qu'il n'y aura pas une coopération ACTIVE de proches qui peuvent réellement les identifier au moment des faits , il est vain de penser que le phénomène puisse être endigué .
Tu parles de sanction collective ? Elles sont justifiées , là comme ailleurs, par la complicité passive de ceux qui peuvent intervenir sur le champ .

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:12

DUBITATIFF a écrit:


Parce qu'il faudrait mettre un policier derrière chaque supporter et que, par les temps qui courent , ils sont occupés ailleurs pour prévenir les agissements d'autres abrutis (ou les mêmes vêtus autrement) .
Tant qu'il n'y aura pas une coopération ACTIVE de proches qui peuvent réellement les identifier au moment des faits , il est vain de penser que le phénomène puisse être endigué .
Tu parles de sanction collective ? Elles sont justifiées , là comme ailleurs, par la complicité passive de ceux qui peuvent intervenir sur le champ .


Les sanctions collectives ne sont absolument pas justifiées puisque par définition injustes. Ça ne te fait rien d'être régulièrement privé de stade alors que tu as respecté la loi et que tu n'as rien à te reprocher ?

Les policiers sont occupés par ailleurs ? Ça tombe bien, ce n'est pas à eux d'intervenir dans les tribunes.

La coopération des autres supporters pour identifier les fautifs ? Explique moi donc ce que tu fais lorsque tu vois en tribune une personne avec un fumigène. Si tu avais été à Troyes, tu aurais fait quoi ? Il y a en tribune des stadiers qui voient exactement la même chose que toi, qui sont là pour intervenir mais qui ne le font pas. Ils en savent même plus que toi puisqu'ils sont en communication avec des personnes observant la tribune grâce à la vidéo-surveillance. Explique donc concrètement ce que tu fais et ce que chacun doit faire d'après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: