Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d’hiver 2018 - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mercato d’hiver 2018

Aller en bas 
+11
chti69
potierben
domi
quieroy62
le doc
Bratac
Lance
DUBITATIFF
Wlad
pirate
FatherTom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:04

Quelques jours après le dernier match de la phase aller, Robert Duverne est toujours entraîneur au RCL...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:31

Lance a écrit:
Quelques jours après le dernier match de la phase aller, Robert Duverne est toujours entraîneur au RCL...

L'hiver est froid et enneige a Montreal..et je sais de qui je parle santa rendeer !!Duverne va peut-etre profiter de ses vacances pour regler quelques problemes administratifs. Il mettra tout ca au clair en janvier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:29

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Il faut dégraisser et faire prolonger les joueurs importants (en fait je parle de Lopez, + Bellegarde et Diarra) et faire jouer les jeunes (comme Bianda qui aura un rôle à jouer), c'est en cela qu'on préparera la saison prochaine.
Mais voir trois joueurs quitter le club pour en recruter deux autres, aucun intérêt. Il n'y a pas d'affaire à faire en hiver.

S'il y a l'occasion de recruter des joueurs qui resteront la saison prochaines, pourquoi ne pas le faire en hiver ? L'arrivée de Dja DjéDjé pourrait être un exemple.

ça sert à rien, le mec n'a pas joué depuis 12 mois, il va arriver carbo, il va falloir le remettre sur pied physiquement...
L'année dernière, l'arrière qui a débarqué chez nous et qui s'était fait connaître en Belgique (je me rappelle plus de son nom et j'ai la flemme de le chercher) joue aujourd'hui en Allemagne, il est titulaire. Chez nous, il a rien foutu.
Autant lancer un jeune.

Lemos, Duplus, DjaDjeDje...et c'est qui le prochain ? Je pense qu'à un moment donné, on en trouvera un potable, peut être que ce sera Brice.. Mais il faudrait peut être se poser les bonnes questions et arrêter les dégâts.

"Autant lancer un jeune". J'ai toujours été contre lancer un jeune parce qu'on décidait qu'il fallait lancer des jeunes. Ils doivent  comme tout joueur gagner leur place et être aligné uniquement qu’ils sont en mesure de faire mieux que les autres. C'set pour cette raison que recrutement ou pas, la porte ne doit jamais leur être fermée. S'ils sont meilleurs, ils doivent jouer.

On a un exemple actuellement avec Bianda. On parlait de lui sur ce forum durant l'été, on aurait très bien pu le faire jouer parce qu'il a un bel avenir semble-t-il. Au final ce n'est pas ça qui s'est passé. Il a gagné sa place et c'est préférable pour lui.

bah non justement, c'est un mauvais exemple. Il n'a pas gagné sa place, la charnière Cvetinovic - Dankler semblait performante, Sikora a lancé le jeune en coupe et c'était gagné pour lui...En 1 match, il est parvenu à gagner sa place ? C'est un peu gros.
A mon avis, à l'entraînement, il montrait déjà des choses intéressantes. Il aurait pu jouer avant. C'est juste que dans une équipe, il y a une hiérarchie et c'est pas simple de la bouleverser.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:37

Après je veux bien excuser la politique de recrutement qui a mon sens ne sert à rien, mais il faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir un groupe de 30 joueurs et 10 joueurs constamment sur le banc ou hors de la feuille.

Les meilleurs doivent jouer, je suis d'accord là dessus aussi. Et je pense qu'un jeune de notre centre ne peut pas être pire que Lemos ou Duplus, donc quel est l'intérêt de recruter ces deux joueurs ?
Markovic ne joue déjà plus, il cire le banc. C'est qui le prochain ? Maazou ? Non, lui, on va le garder pour essayer de le rentabiliser.
Surtout, continuons de faire venir des tocards des 4 coins du monde et ne donnons pas leur chance à ceux qui se sont hissés en finale de la Gambardela, ils se pourraient qu'ils ne fassent pas moins bien mais c'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:39

le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Il faut dégraisser et faire prolonger les joueurs importants (en fait je parle de Lopez, + Bellegarde et Diarra) et faire jouer les jeunes (comme Bianda qui aura un rôle à jouer), c'est en cela qu'on préparera la saison prochaine.
Mais voir trois joueurs quitter le club pour en recruter deux autres, aucun intérêt. Il n'y a pas d'affaire à faire en hiver.

S'il y a l'occasion de recruter des joueurs qui resteront la saison prochaines, pourquoi ne pas le faire en hiver ? L'arrivée de Dja DjéDjé pourrait être un exemple.

ça sert à rien, le mec n'a pas joué depuis 12 mois, il va arriver carbo, il va falloir le remettre sur pied physiquement...
L'année dernière, l'arrière qui a débarqué chez nous et qui s'était fait connaître en Belgique (je me rappelle plus de son nom et j'ai la flemme de le chercher) joue aujourd'hui en Allemagne, il est titulaire. Chez nous, il a rien foutu.
Autant lancer un jeune.

Lemos, Duplus, DjaDjeDje...et c'est qui le prochain ? Je pense qu'à un moment donné, on en trouvera un potable, peut être que ce sera Brice.. Mais il faudrait peut être se poser les bonnes questions et arrêter les dégâts.

"Autant lancer un jeune". J'ai toujours été contre lancer un jeune parce qu'on décidait qu'il fallait lancer des jeunes. Ils doivent  comme tout joueur gagner leur place et être aligné uniquement qu’ils sont en mesure de faire mieux que les autres. C'set pour cette raison que recrutement ou pas, la porte ne doit jamais leur être fermée. S'ils sont meilleurs, ils doivent jouer.

On a un exemple actuellement avec Bianda. On parlait de lui sur ce forum durant l'été, on aurait très bien pu le faire jouer parce qu'il a un bel avenir semble-t-il. Au final ce n'est pas ça qui s'est passé. Il a gagné sa place et c'est préférable pour lui.

bah non justement, c'est un mauvais exemple. Il n'a pas gagné sa place, la charnière Cvetinovic - Dankler semblait performante, Sikora a lancé le jeune en coupe et c'était gagné pour lui...En 1 match, il est parvenu à gagner sa place ? C'est un peu gros.
A mon avis, à l'entraînement, il montrait déjà des choses intéressantes. Il aurait pu jouer avant. C'est juste que dans une équipe, il y a une hiérarchie et c'est pas simple de la bouleverser.

Et quand on y arrive, ça veut dire qu'on a gagné sa place...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:46

le doc a écrit:

Surtout, continuons de faire venir des tocards des 4 coins du monde et ne donnons pas leur chance à ceux qui se sont hissés en finale de la Gambardela, ils se pourraient qu'ils ne fassent pas moins bien mais c'est pas sûr...

Bellegarde et Duverne sont titulaires. On a vu Beghin, Carlier et Ebosse. Certes, on peut toujours mieux faire même s'il y a rarement 10 joueurs d'une même génération qui montent.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:40

Pas forcément faire des jeunes des titulaires mais pour compléter un effectif. Plutôt que de faire venir...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:08

le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Il faut dégraisser et faire prolonger les joueurs importants (en fait je parle de Lopez, + Bellegarde et Diarra) et faire jouer les jeunes (comme Bianda qui aura un rôle à jouer), c'est en cela qu'on préparera la saison prochaine.
Mais voir trois joueurs quitter le club pour en recruter deux autres, aucun intérêt. Il n'y a pas d'affaire à faire en hiver.

S'il y a l'occasion de recruter des joueurs qui resteront la saison prochaines, pourquoi ne pas le faire en hiver ? L'arrivée de Dja DjéDjé pourrait être un exemple.

ça sert à rien, le mec n'a pas joué depuis 12 mois, il va arriver carbo, il va falloir le remettre sur pied physiquement...
L'année dernière, l'arrière qui a débarqué chez nous et qui s'était fait connaître en Belgique (je me rappelle plus de son nom et j'ai la flemme de le chercher) joue aujourd'hui en Allemagne, il est titulaire. Chez nous, il a rien foutu.
Autant lancer un jeune.

Lemos, Duplus, DjaDjeDje...et c'est qui le prochain ? Je pense qu'à un moment donné, on en trouvera un potable, peut être que ce sera Brice.. Mais il faudrait peut être se poser les bonnes questions et arrêter les dégâts.

"Autant lancer un jeune". J'ai toujours été contre lancer un jeune parce qu'on décidait qu'il fallait lancer des jeunes. Ils doivent  comme tout joueur gagner leur place et être aligné uniquement qu’ils sont en mesure de faire mieux que les autres. C'set pour cette raison que recrutement ou pas, la porte ne doit jamais leur être fermée. S'ils sont meilleurs, ils doivent jouer.

On a un exemple actuellement avec Bianda. On parlait de lui sur ce forum durant l'été, on aurait très bien pu le faire jouer parce qu'il a un bel avenir semble-t-il. Au final ce n'est pas ça qui s'est passé. Il a gagné sa place et c'est préférable pour lui.

bah non justement, c'est un mauvais exemple. Il n'a pas gagné sa place, la charnière Cvetinovic - Dankler semblait performante, Sikora a lancé le jeune en coupe et c'était gagné pour lui...En 1 match, il est parvenu à gagner sa place ? C'est un peu gros.
A mon avis, à l'entraînement, il montrait déjà des choses intéressantes. Il aurait pu jouer avant. C'est juste que dans une équipe, il y a une hiérarchie et c'est pas simple de la bouleverser.

Je suis parfaitement et en total accord avec ca !!!! On ne peut pas dire que Bianda a gagne sa place sur UN match de Coupe! Ca voudrait dire , pour prendre un contre-exemple, que Gomel a perdu la sienne contre Noeux ???? foutaise...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:15

le doc a écrit:
Pas forcément faire des jeunes des titulaires mais pour compléter un effectif. Plutôt que de faire venir...

On est encore sur la même ligne Wink . Plutot que d'acquerir une tapée de breles qui n'apporteront rien et qui nous plomberont , sportivement et financierement, autant recruter 2 ou 3 tres bons joueurs qui encadreront ces jeunes . Ceux-ci joueront et progresseront a leur contact!! Qu'est ce que Maazou va apprendre a Chouiar ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad heureusement je crois(j'espere) qu'on peut fonder certains espoirs sur la nouvelle politique et ses nouveaux dirigeants plus responsables et plus pros que les redoutables anciens dont on s'est separés!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:21

le doc a écrit:
Après je veux bien excuser la politique de recrutement qui a mon sens ne sert à rien, mais il faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir un groupe de 30 joueurs et 10 joueurs constamment sur le banc ou hors de la feuille.

L'ajout d'un mercato lié au changement d'entraîneur apporte une partie de la réponse.


le doc a écrit:
Les meilleurs doivent jouer, je suis d'accord là dessus aussi. Et je pense qu'un jeune de notre centre ne peut pas être pire que Lemos ou Duplus, donc quel est l'intérêt de recruter ces deux joueurs ?

Ce n'est apparemment pas ce que pensent les personnes du club. Non seulement, Lemos et Duplus ont été recrutés en août. Mais lorsqu'il a été décidé de faire jouer quelqu’un d'autre à droite, le choix ne s'est pas porté sur un jeune (Sylla en toute logique) mais sur Duverne, défenseur central. Contrairement à ce qu'il s'est passé en défense centrale, aucun jeune n'a réussi à avoir sa chance, par exemple en Coupe. Et l'un des premiers joueurs qui devrait être recruté en janvier semble être un défenseur latéral droit !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:32

pirate a écrit:
le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Il faut dégraisser et faire prolonger les joueurs importants (en fait je parle de Lopez, + Bellegarde et Diarra) et faire jouer les jeunes (comme Bianda qui aura un rôle à jouer), c'est en cela qu'on préparera la saison prochaine.
Mais voir trois joueurs quitter le club pour en recruter deux autres, aucun intérêt. Il n'y a pas d'affaire à faire en hiver.

S'il y a l'occasion de recruter des joueurs qui resteront la saison prochaines, pourquoi ne pas le faire en hiver ? L'arrivée de Dja DjéDjé pourrait être un exemple.

ça sert à rien, le mec n'a pas joué depuis 12 mois, il va arriver carbo, il va falloir le remettre sur pied physiquement...
L'année dernière, l'arrière qui a débarqué chez nous et qui s'était fait connaître en Belgique (je me rappelle plus de son nom et j'ai la flemme de le chercher) joue aujourd'hui en Allemagne, il est titulaire. Chez nous, il a rien foutu.
Autant lancer un jeune.

Lemos, Duplus, DjaDjeDje...et c'est qui le prochain ? Je pense qu'à un moment donné, on en trouvera un potable, peut être que ce sera Brice.. Mais il faudrait peut être se poser les bonnes questions et arrêter les dégâts.

"Autant lancer un jeune". J'ai toujours été contre lancer un jeune parce qu'on décidait qu'il fallait lancer des jeunes. Ils doivent  comme tout joueur gagner leur place et être aligné uniquement qu’ils sont en mesure de faire mieux que les autres. C'set pour cette raison que recrutement ou pas, la porte ne doit jamais leur être fermée. S'ils sont meilleurs, ils doivent jouer.

On a un exemple actuellement avec Bianda. On parlait de lui sur ce forum durant l'été, on aurait très bien pu le faire jouer parce qu'il a un bel avenir semble-t-il. Au final ce n'est pas ça qui s'est passé. Il a gagné sa place et c'est préférable pour lui.

bah non justement, c'est un mauvais exemple. Il n'a pas gagné sa place, la charnière Cvetinovic - Dankler semblait performante, Sikora a lancé le jeune en coupe et c'était gagné pour lui...En 1 match, il est parvenu à gagner sa place ? C'est un peu gros.
A mon avis, à l'entraînement, il montrait déjà des choses intéressantes. Il aurait pu jouer avant. C'est juste que dans une équipe, il y a une hiérarchie et c'est pas simple de la bouleverser.

Je suis parfaitement et en total accord avec ca !!!! On ne peut pas dire que Bianda a gagne sa place sur UN match de Coupe! Ca voudrait dire , pour prendre un contre-exemple, que Gomel a perdu la sienne contre Noeux ???? foutaise...

Il faut qu'on m'explique comment Bianda est devenu titulaire en décembre mais sans avoir gagné sa place... Car il ne vous a sans doute pas échappé qu'il a été aligné d'entrée contre le Paris FC et face à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:34

pirate a écrit:
heureusement je crois(j'espere) qu'on peut fonder certains espoirs sur la nouvelle politique et ses nouveaux dirigeants plus responsables et plus pros que les redoutables anciens dont on s'est separés!!! Evil or Very Mad

Parmi les nouveaux dirigeants, je compte Roy, c'est incontestable. On verra ce qu'il apportera et surtout ce qu'il pourra faire. Pour le reste, les autres étaient déjà décisionnaires cet été...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:39

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
heureusement je crois(j'espere) qu'on peut fonder certains espoirs sur la nouvelle politique et ses nouveaux dirigeants plus responsables et plus pros que les redoutables anciens dont on s'est separés!!! Evil or Very Mad

Parmi les nouveaux dirigeants, je compte Roy, c'est incontestable. On verra ce qu'il apportera et surtout ce qu'il pourra faire. Pour le reste, les autres étaient déjà décisionnaires cet été...

Eric ROY est le nouveau DIRECTEUR SPORTIF.........ca n'est pas rien car c'est celui qui fixe les objectifs et les orientations sportives du club. On n'a pas change les vigiles d'Emotion Foot hein! De toute facon ca ne pourra jamais etre pire que la gestion " Balochard". Au fait.....il a retrouve du boulot celui-la??Y a pas un poste a prendre a Feignies ??? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:05

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Après je veux bien excuser la politique de recrutement qui a mon sens ne sert à rien, mais il faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir un groupe de 30 joueurs et 10 joueurs constamment sur le banc ou hors de la feuille.

L'ajout d'un mercato lié au changement d'entraîneur apporte une partie de la réponse.


le doc a écrit:
Les meilleurs doivent jouer, je suis d'accord là dessus aussi. Et je pense qu'un jeune de notre centre ne peut pas être pire que Lemos ou Duplus, donc quel est l'intérêt de recruter ces deux joueurs ?

Ce n'est apparemment pas ce que pensent les personnes du club. Non seulement, Lemos et Duplus ont été recrutés en août. Mais lorsqu'il a été décidé de faire jouer quelqu’un d'autre à droite, le choix ne s'est pas porté sur un jeune (Sylla en toute logique) mais sur Duverne, défenseur central. Contrairement à ce qu'il s'est passé en défense centrale, aucun jeune n'a réussi à avoir sa chance, par exemple en Coupe. Et l'un des premiers joueurs qui devrait être recruté en janvier semble être un défenseur latéral droit !

Tu sais que c'est possible de faire des mauvais choix ? Surtout à Lens...
Je me trompe peut être mais... Bellegarde, il était bien au club l'an passé ??? Il a fait combien de matchs ?
Il est peut être devenu bon en l'espace de quelques mois, mais je pense que c'est un jeune qui avait déjà la possibilité d'apporter quelque chose à notre milieu de terrain. Pourtant, il n'a eu que des miettes.

Sinon, t'es en train de nous dire qu'il n'y a pas un jeune qui pourrait suppléer Hafez si celui ci venait à se blesser (à la place de Tassoulis) et qu'il n'y avait pas de jeunes capables de concurrencer Lemos si besoin (d'où l'extrême nécessité de faire venir le génial Duplus ?????) Alors c'est grave.

En ligue 2, nous devons avoir un groupe d'environs 18 joueurs confirmés et nous devons compléter cet effectif par des jeunes, c'est la logique des choses. Nous avons un groupe de 26-27 joueurs "confirmés", c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:59

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Après je veux bien excuser la politique de recrutement qui a mon sens ne sert à rien, mais il faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir un groupe de 30 joueurs et 10 joueurs constamment sur le banc ou hors de la feuille.

L'ajout d'un mercato lié au changement d'entraîneur apporte une partie de la réponse.


le doc a écrit:
Les meilleurs doivent jouer, je suis d'accord là dessus aussi. Et je pense qu'un jeune de notre centre ne peut pas être pire que Lemos ou Duplus, donc quel est l'intérêt de recruter ces deux joueurs ?

Ce n'est apparemment pas ce que pensent les personnes du club. Non seulement, Lemos et Duplus ont été recrutés en août. Mais lorsqu'il a été décidé de faire jouer quelqu’un d'autre à droite, le choix ne s'est pas porté sur un jeune (Sylla en toute logique) mais sur Duverne, défenseur central. Contrairement à ce qu'il s'est passé en défense centrale, aucun jeune n'a réussi à avoir sa chance, par exemple en Coupe. Et l'un des premiers joueurs qui devrait être recruté en janvier semble être un défenseur latéral droit !


et puis le rcl a des sous, et gervais adore les dépenser. C'est compulsif , je pense et gervais reste de loin le plus grand joueur du rcl.
en plus il avait les demandes de casastrophe .
et puis gervais ca ne  fait que 10 ans qu'il se plante....
mais il joue si bien du pipeau et la marek l'a dans sa play list
on est mal Twisted Evil
.
on est mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:42

le doc a écrit:

Tu sais que c'est possible de faire des mauvais choix ? Surtout à Lens...
Je me trompe peut être mais... Bellegarde, il était bien au club l'an passé ??? Il a fait combien de matchs ?
Il est peut être devenu bon en l'espace de quelques mois, mais je pense que c'est un jeune qui avait déjà la possibilité d'apporter quelque chose à notre milieu de terrain. Pourtant, il n'a eu que des miettes.

Sinon, t'es en train de nous dire qu'il n'y a pas un jeune qui pourrait suppléer Hafez si celui ci venait à se blesser (à la place de Tassoulis) et qu'il n'y avait pas de jeunes capables de concurrencer Lemos si besoin (d'où l'extrême nécessité de faire venir le génial Duplus ?????)  Alors c'est grave.

En ligue 2, nous devons avoir un groupe d'environs 18 joueurs confirmés et nous devons compléter cet effectif par des jeunes, c'est la logique des choses. Nous avons un groupe de 26-27 joueurs "confirmés", c'est trop.

Tu réponds par ce message à ta question sur le nombre de joueurs important dans l'effectif. Il y a, comme je l'ai souligné, le deuxième mercato de la fin août lié au changement d'entraîneur. Et il y a le fait que le premier entraîneur ne comptait pas sur certains joueurs tandis que la deuxième ne compte pas sur d'autres.

Bellegarde ? L'ancien entraîneur ne comptait pas vraiment sur lui. Mais le peu qu'il jouait nous laissait penser qu'il pouvait prétendre à une place de titulaire. on ne peut pas être aussi affirmatif concernant Sylla puisqu'on ne le voit pas, ce que je regrette puisque je l'avais titularisé dans mon onze en Coupe. Même chose à gauche où j'ai fait part, il y a peu lorsque la rumeur du recrutement possible d'un arrière gauche est sorti, qu'il était préférable de laisser le peu de temps de jeu que laisse Hafez (sauf blessure...) à Ebosse.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:25

Nice veut dégraisser. L'OGCN voudrait ses débarrasser des joueurs qui ne jouent pas. Y a-t-il des affaires à faire ? Probablement. Ces joueurs accepteraient-ils de descendre en Ligue 2 ? Probablement pas...

En tout cas, Le Bihan, Lusamba, Makengo et Walter ne jouent pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:34

FatherTom a écrit:
Nice veut dégraisser. L'OGCN voudrait ses débarrasser des joueurs qui ne jouent pas. Y a-t-il des affaires à faire ? Probablement. Ces joueurs accepteraient-ils de descendre en Ligue 2 ? Probablement pas...

En tout cas, Le Bihan, Lusamba, Makengo et Walter ne jouent pas beaucoup.

Tout a fait....et puis passer de Nice a Lens c'est que du bonheur.... Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:38

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Nice veut dégraisser. L'OGCN voudrait ses débarrasser des joueurs qui ne jouent pas. Y a-t-il des affaires à faire ? Probablement. Ces joueurs accepteraient-ils de descendre en Ligue 2 ? Probablement pas...

En tout cas, Le Bihan, Lusamba, Makengo et Walter ne jouent pas beaucoup.

Tout a fait....et puis passer de Nice a Lens c'est que du bonheur.... Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Ça permet de voir la réelle motivation du joueur !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:56

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Nice veut dégraisser. L'OGCN voudrait ses débarrasser des joueurs qui ne jouent pas. Y a-t-il des affaires à faire ? Probablement. Ces joueurs accepteraient-ils de descendre en Ligue 2 ? Probablement pas...

En tout cas, Le Bihan, Lusamba, Makengo et Walter ne jouent pas beaucoup.

Tout a fait....et puis passer de Nice a Lens c'est que du bonheur.... Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Ça permet de voir la réelle motivation du joueur !

On est d'accord... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:49

Le Bihan ? trop fragile malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:13

le doc a écrit:
Le Bihan ? trop fragile malheureusement.
+1
mieux vaut éviter le dépôt de bihan clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:23

le doc a écrit:
Le Bihan ? trop fragile malheureusement.

Il a fait 3 saisons pleines entre 2012 et 2015, preuve qu'il peut enchaîner. Malheureusement, il a du mal à se remettre de sa grave blessure contractée à son arrivée à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:34

Articles sur les transferts sur le site de La Voix des Sports.

Rien de bien nouveau, si ce n'est que Lemos devrait être prêté à Oviedo. C'est l'avantage des prêts, on peut facilement y mettre fin ! Dja Djédjé pourrait signer pour un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:58

Quelqu'un peut-il me dire quel est l'interet sportif de vendre Duverne pour acheter Dja Djé Djé ?????? Shocked Shocked

Mais suis je bête... Embarassed Embarassed l'interet n'est que financier puisque le premier sera vendu( 5 a 7 millions d'euros non ??) et le second pourrait etre acquis libre. Ouais bof..... Crying or Very sad Crying or Very sad je sais qu'on est un peu juste question gros sous mais quand même...
A part ca bonnes nouvelles.....Lemos , Tasoulis et même Duplus pourraient quitter le club . Restera Markovic et tout ca met un doute sur la qualite des joueurs frontaliers recrutes recemment. Je continue donc a ne pas avoir de regrets concernant Chevalier...helas! Et puis , cerise sur le gateau, Douchez pourrait etre libéré de son contrat. Bostock sera sollicite et on s'en remettra vu son niveau depuis un an et il restera celui qui assure la permanence a l'infirmerie en remplacement de N'diaye l'ineffable et inenarable Fofana A part une epicerie en centre ville je vois pas tres bien ce qu'il peut faire desormais Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d’hiver 2018
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato d'hiver 2016
» MERCATO D'HIVER 2024
» Mercato d’hiver 2019
» Mercato d'hiver 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: