Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d’hiver 2018 - Page 13 Bouton19
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercato d’hiver 2018

Aller en bas 
+11
chti69
potierben
domi
quieroy62
le doc
Bratac
Lance
DUBITATIFF
Wlad
pirate
FatherTom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:42

pirate a écrit:
Un arriere gauche australien qui joue dans le championnat norvégien serait dans le collimateur des lensois....esperons que nos scouts( s'ils sont impliques dans ce recrutement ce dont je doute...) fassent preuve de flair...

Pourquoi écris-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:11

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Un arriere gauche australien qui joue dans le championnat norvégien serait dans le collimateur des lensois....esperons que nos scouts( s'ils sont impliques dans ce recrutement ce dont je doute...) fassent preuve de flair...

Pourquoi écris-tu ça ?

Parce qu'on peut pas dire que les Lemos , Tasoulis et même duplus aient été le recrues du siecle. D'un autre cote je comprends que tu essaies d'allumer des polemiques. Celle la est inutile, la cellule de recrutement ayant deja demontre a moults reprises son peu de flair.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:19

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Un arriere gauche australien qui joue dans le championnat norvégien serait dans le collimateur des lensois....esperons que nos scouts( s'ils sont impliques dans ce recrutement ce dont je doute...) fassent preuve de flair...

Pourquoi écris-tu ça ?

Parce qu'on peut pas dire que les Lemos , Tasoulis et même duplus aient été le recrues du siecle. D'un autre cote je comprends que tu essaies d'allumer des polemiques. Celle la est inutile,  la cellule de recrutement ayant deja demontre a moults reprises son peu de flair.

Donc si ce joueur est un bon joueur, ce ne sera pas la cellule de recrutement. Mais si c'est un mauvais, ce ne sera la cellule de recrutement ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:47

Gersbach prêté à Lens
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:07

FatherTom a écrit:
Gersbach prêté à Lens
Un arriere...encore un arriere ...et toujours un arriere Rolling Eyes Rolling Eyes !!Pendant ce temps Bostock serait poussé vers la sortie par Roy...comprenne qui pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:33

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Gersbach prêté à Lens
Un arriere...encore un arriere ...et toujours un arriere  Rolling Eyes  Rolling Eyes !!Pendant ce temps Bostock serait poussé vers la sortie par Roy...comprenne qui pourra...

Comme dit précédemment, John n'est pas prolongé, donc autant le perdre avec une contre-partie si possible.
Pour le latéral, à voir c'est un énième pari mais il fallait concurrencer Hafez.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:45

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Gersbach prêté à Lens
Un arriere...encore un arriere ...et toujours un arriere  Rolling Eyes  Rolling Eyes !!Pendant ce temps Bostock serait poussé vers la sortie par Roy...comprenne qui pourra...

Je suis très partagé sur l'attitude de Roy envers Bostock. Le point positif est qu'il défend les intérêts du club qui le rémunère en essayant d'obtenir une indemnité de transfert.

Cependant, il ne faudrait pas que se passer des services de joueurs qui sont susceptibles de partir mais qui sont rémunérés par le club devienne une habitude. Il y en a actuellement deux (Maazou et Bostock). Leur situation ne peut être comparée à celle de Landre la saison passée puisque ces deux joueurs ont respecté le club (sauf information que nous ne connaissons pas).

Le club et Bostock ont signé un contrat de deux ans et non de dix-huit mois. Nul ne peut donc forcer le joueur à partir aujourd'hui s'il n'en a pas envie ou si les propositions dont il dispose ne lui conviennent pas (raisons sportives, financières, familiales ou autres). Bostock peut s'engager avec un autre club depuis le 1er janvier. Il ne ferait plus partie du projet RCL s'il n'était pas parti le 1er février ? Il restera alors 3 mois et demi de compétition et il pourrait donc être dans son intérêt de se contenter de s'entraîner pendant ces quelques semaines. Pendant ce temps-là, le club se passerait d'un joueur qu'il paye. Bostock joue peu depuis le début de saison ? On peut remplacer son nom par n'importe quel joueur en fin de contrat cette saison ou dans les prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:15

http://www.rclens.fr/infos_2018/01/23_mesloub/index.php#ancreContenu
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:20

Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Gersbach prêté à Lens
Un arriere...encore un arriere ...et toujours un arriere  Rolling Eyes  Rolling Eyes !!Pendant ce temps Bostock serait poussé vers la sortie par Roy...comprenne qui pourra...

Je suis très partagé sur l'attitude de Roy envers Bostock. Le point positif est qu'il défend les intérêts du club qui le rémunère en essayant d'obtenir une indemnité de transfert.

Cependant, il ne faudrait pas que se passer des services de joueurs qui sont susceptibles de partir mais qui sont rémunérés par le club devienne une habitude. Il y en a actuellement deux (Maazou et Bostock). Leur situation ne peut être comparée à celle de Landre la saison passée puisque ces deux joueurs ont respecté le club (sauf information que nous ne connaissons pas).

Le club et Bostock ont signé un contrat de deux ans et non de dix-huit mois. Nul ne peut donc forcer le joueur à partir aujourd'hui s'il n'en a pas envie ou si les propositions dont il dispose ne lui conviennent pas (raisons sportives, financières, familiales ou autres). Bostock peut s'engager avec un autre club depuis le 1er janvier. Il ne ferait plus partie du projet RCL s'il n'était pas parti le 1er février ? Il restera alors 3 mois et demi de compétition et il pourrait donc être dans son intérêt de se contenter de s'entraîner pendant ces quelques semaines. Pendant ce temps-là, le club se passerait d'un joueur qu'il paye. Bostock joue peu depuis le début de saison ? On peut remplacer son nom par n'importe quel joueur en fin de contrat cette saison ou dans les prochaines années...

Ce que tu dis vient justement justifier l attitude de landre qui n à jamais rien fait de mal. Donc le joueur qui est demandé ne peut pas demander à partir parce que c est pas bien mais on peut admettre qu un club pousse vers la sortie des joueurs qui ne sont pas bons ou qui ne sont plus utiles ??? Il faut être cohérent et accepter les deux comportements.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:24

Si on avait pas fait signer maazou en catastrophe à la dernière minute du mercato, on en serait pas à se demander s il faut le blacklister ou pas....
Il y a 99% des supporters lensois qui étaient sceptiques mais on fait signer un joueur pareil. Franchement, quand on y pense, il y a de quoi devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:07

le doc a écrit:

Ce que tu dis vient justement justifier l attitude de landre qui n à jamais rien fait de mal.

Il s'est juste foutu de tout le monde en acceptant le brassard pour vouloir partir quelques jours plus tard ! Il voulait partir ? Il lui suffisait de refuser le brassard.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:11

Je crois qu il y a bien plus grave dans la vie d un club.
Et je pense qu on lui a confié le brassard en sachant qu'il était convoité...

Recruter maazou pour l inciter à partir 5 mois plus tard, c est se foutre du monde. Retenir bostock en juillet pour l inviter à partir au mois de janvier, c est se foutre du monde également !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:15

le doc a écrit:
Je crois qu il y a bien plus grave dans la vie d un club.
Et je pense qu on lui a confié le brassard en sachant qu'il était convoité...

Recruter maazou pour l inciter à partir 5 mois plus tard, c est se foutre du monde. Retenir bostock en juillet pour l inviter à partir au mois de janvier, c est se foutre du monde également !

Tu penses, moi je ne sais pas !

Je suis favorable au respect des contrats tant que toutes les parties ne sont pas d'accord pour se séparer. J'apprécie donc guère les pressions et menaces, peu importe le côté d'où elles viennent.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:44

le doc a écrit:
Je crois qu il y a bien plus grave dans la vie d un club.
Et je pense qu on lui a confié le brassard en sachant qu'il était convoité...

Recruter maazou pour l inciter à partir 5 mois plus tard, c est se foutre du monde. Retenir bostock en juillet pour l inviter à partir au mois de janvier, c est se foutre du monde également !
on n'a pas toutes les données????
peut être que le rcl a rendu service à ajaccio pour les renflouer financièrement , quelle contrepartie ????
peut être que bostock n'a pas accepté de partir en juillet car financièrement cela ne collait pas, maintenant il a encore moins envie de faire un cadeau au rcl ???
j'en sais rien mais qui le sait ?
Quand un joueur est en conflit avec son club, il finit toujours par gagner. . Je ne connais pas d'exception. study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:54

Un jeune malien, formé comme Diarra à l'académie Guillou, est à l'essai. "Nous souhaitions le voir pour éventuellement le garder s’il peut représenter un plus pour préparer l’avenir, et qui sait, peut-être remplacer Souleymane Diarra le jour où ce dernier partira" déclare Roy. J'espère d'abord qu'on va tout faire pour conserver Diarra en fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:42

Lance a écrit:
Un jeune malien, formé comme Diarra à l'académie Guillou, est à l'essai. "Nous souhaitions le voir pour éventuellement le garder s’il peut représenter un plus pour préparer l’avenir, et qui sait, peut-être remplacer Souleymane Diarra le jour où ce dernier partira" déclare Roy. J'espère d'abord qu'on va tout faire pour conserver Diarra en fin de saison !

+1

C'est mon numéro 2 des dossiers dont j'espère qu'ils sont bien visibles sur les bureaux des dirigeants ! 1. Lopez, 2. Diarra, 3. Chantôme !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:46

Plus que 5 jours pour liquider les" invendus"...va falloir une troisieme demarque... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:43

pirate a écrit:
Plus que 5 jours pour liquider les" invendus"...va falloir une troisieme demarque... Twisted Evil Twisted Evil
pour douchez et fofana , même une troisième démarque à 70% ne suffirait pas.
Douchez faudrait même le payer pour qu'il parte ...merci gervais Evil or Very Mad
fofana continue sa formation à l'infirmerie , dans un an il ira rejoindre n'diaye à Arras.( l'ehpad football club)
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:53

domi a écrit:
fofana continue sa formation à l'infirmerie , dans un an il ira rejoindre n'diaye à Arras.( l'ehpad football club)

Attention !!!
Fofana, comme Casanova (licencié ou pas ?)et sans doute d'autres boulets ont une troisième année au Racing en option en cas de montée en Ligue 1.................Alors si Sikora avait le bon goût de nous laisser là ou on est ce serait bien sympathique de sa part......
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:16

Bratac a écrit:
domi a écrit:
fofana continue sa formation à l'infirmerie , dans un an il ira rejoindre n'diaye à Arras.( l'ehpad football club)

Attention !!!
Fofana, comme Casanova (licencié ou pas ?)et sans doute d'autres boulets ont une troisième année au Racing en option en cas de montée en Ligue 1.................Alors si Sikora avait le bon goût de nous laisser là ou on est ce serait bien sympathique de sa part......

A quoi on en est reduits Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Quel degat il aura fait tout seul ce Casanova !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:44

Bratac a écrit:
domi a écrit:
fofana continue sa formation à l'infirmerie , dans un an il ira rejoindre n'diaye à Arras.( l'ehpad football club)

Attention !!!
Fofana, comme Casanova (licencié ou pas ?)et sans doute d'autres boulets ont une troisième année au Racing en option en cas de montée en Ligue 1.................Alors si Sikora avait le bon goût de nous laisser là ou on est ce serait bien sympathique de sa part......
sacré gervais, il a bien miné le terrain. Et pourtant, j'aimerai quand même que le rcl taquine le cinquième.
eh, gervais lui il a signé un cdi pour un poste d'animateur à combien ? 50 000 patates ?  pas prêt de partir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:18

Selon France Football, quelques détails à régler concernant le prêt de Maazou à Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:45

Lance a écrit:
Selon France Football, quelques détails à régler concernant le prêt de Maazou à Ajaccio.

Je suppose que le million ne sera pas récupérer là ! Je me trompe ? Ou c'était une dette ? Mais de qui ?

Je trouve qu'il serait temps que la Justice mette son nez dans ces transferts douteux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:55

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Selon France Football, quelques détails à régler concernant le prêt de Maazou à Ajaccio.

Je suppose que le million ne sera pas récupérer là ! Je me trompe ?

Déjà, on n'est pas sûr que c'est un million. Le club l'avait démenti.Ensuite, s'il y a un prêt payant et une option d'achat, ça peut être au final récupéré. Les deux parties connaissant le montant du transfert, il serait étonnant que le montant ne soit pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:13

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Selon France Football, quelques détails à régler concernant le prêt de Maazou à Ajaccio.

Je suppose que le million ne sera pas récupérer là ! Je me trompe ? Ou c'était une dette ? Mais de qui ?  

Je trouve qu'il serait temps que la Justice mette son nez dans ces transferts douteux... Suspect
J avoue y avoir pensé à ce trafic mafieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d’hiver 2018
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato d'hiver 2016
» MERCATO D'HIVER 2024
» Mercato d’hiver 2019
» Mercato d'hiver 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: