Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que sont devenus les anciens Lensois ?

Aller en bas 
+20
Lensois75
Myka
Vianney2
rog
potierben
fleurdelens
mecton
DUBITATIFF
rclman007
100&hors
FatherTom
quieroy62
Bratac
chti69
Laudric
Raoul
Wlad
le doc
pirate
Lance
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:16

domi a écrit:
Lance a écrit:
Teddy Chevalier termine la saison avec 21 buts, ce qui fait de lui le deuxième buteur du championnat belge. Mais Casanova pensait que cet attaquant ne pouvait même pas être dans le groupe d'un club de deuxième division française ! Laughing Evil or Very Mad
quel est le génie qui a vendu casanova au rcl ?

Qui l'a vendu, je ne sais pas. Qui l'a choisi, on le sait tous... sauf toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:24

On aura remarque que malgré la valse des entraineurs en L1 et l2 le denomme Casanova ne voit citer son nom nulle part Shocked Shocked !!! Y a même pas la moindre rumeur.... clown
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:48

Si il aurait obtenu la montée(manqué de quelque point) on lui aurait  fait une statue, tous comme l'entraîneur de renom Montanier on lui jette des fleurs actuellement.... si il se plante va avoir droit à son flot d'insulte et voir son statut passé à "sous merde".

Le plus marrant serait que Sikora prenne une équipe de ligue 2 et claque un 4-0 à domicile je les entend déjà les fragiles du stade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:22

pirate a écrit:
On aura remarque que malgré la valse des entraineurs en L1 et l2 le denomme Casanova ne voit citer son nom nulle part Shocked Shocked !!! Y a même pas la moindre rumeur.... clown

Comment faire confiance à Casanova alors qu'après plusieurs mois de recul il n'est toujours pas capable d'analyser l'échec de cette saison ?

" Si on nous avait laissé le temps, nous aurions été capables de faire une saison comme celle de Nîmes. Ils ont été patients, Reims aussi et on s’aperçoit que ces équipes qui gardent une ossature, leur style de jeu et qui n’ont pas une exigence énorme pour monter de la part du public et de l’intérieur du club… "

Premièrement, et ça avait été signalé sur le blog, Casanova ne savait pas où il mettait les pieds. Il n'était plus à Toulouse mais dans un club où la pression est forte.

Deuxièmement, c'est bien beau de citer Reims et Nîmes (et pas Brest ?). Mais il oublie une chose fondamentale dans l'échec de notre saison : le traumatisme de la non montée. Reims et Nîmes n'ont pas manqué la Ligue 1 à la dernière seconde après avoir été en tête du Championnat à quatre ou cinq journées de la fin. Leurs joueurs ne se sont pas vus, comme les nôtres, dans les grands stades, face aux grandes équipes, devant les caméras. La remise en route a donc été beaucoup moins compliquée pour ces équipes. D'autant que l'une a eu la sagesse de changer d'entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:28

rog a écrit:
Si il aurait obtenu la montée(manqué de quelque point) on lui aurait  fait une statue, tous comme l'entraîneur de renom Montanier on lui jette des fleurs actuellement.... si il se plante va avoir droit à son flot d'insulte et voir son statut passé à "sous merde".

Le plus marrant serait que Sikora prenne une équipe de ligue 2 et claque un 4-0 à domicile je les entend déjà les fragiles du stade Very Happy

C'est nous faire offense que de résumer notre avis aux simples résultats ! Laughing

Si Casanova était monté, on aurait dit "ouf" ! Car on aurait dû monter bien avant cette dernière journée...
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:46

oui je suis d'accord, tous comme le faite de dire que Casanova n'est pas un bon entraîneur et qu'il c'est planté (bien que c'est idée son loin d’être aussi mauvaise comme tous le monde pense mais il met jamais en pratique...)

par contre il n'y a que le résultat qui compte, Brest pratique un très bon football mais ils sont toujours en ligue 2.

Nîmes pratique un très bon football, mais si les gros se serait pas planté (lens, auxerre, nancy)...pas sur qu'il aurait finit 2 eme).

Fin dans le stade j'ai vu vachoux passer de brêle à superstar, j'ai vu un joueur traité de chèvre pour un match raté à super joueur le match d’Après, Sikora réclamé pour ensuite vouloir qu'on le jette quelque match d’après.......

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:07

rog a écrit:
oui je suis d'accord, tous comme le faite de dire que Casanova n'est pas un bon entraîneur et qu'il c'est planté (bien que c'est idée son loin d’être aussi mauvaise comme tous le monde pense mais il met jamais en pratique...)

par contre il n'y a que le résultat qui compte, Brest pratique un  très bon football mais ils sont toujours en ligue 2.

Nîmes pratique un très bon football, mais si les gros se serait pas planté (lens, auxerre, nancy)...pas sur qu'il aurait finit 2 eme).

Fin dans le stade j'ai vu vachoux passer de brêle à superstar, j'ai vu un joueur traité de chèvre pour un match raté à super joueur le match d’Après, Sikora réclamé pour ensuite vouloir qu'on le jette quelque match d’après.......


Tu ne peux pas attribuer à tout le monde les remarques isolées que tu peux entendre. Vachoux a par exemple toujours été apprécié à Bollaert.

Seul le résultat compte ? Si c'était le cas, je me contenterai de regarder le résultat à l'issue des matches !
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:18

Je n'attribue rien à personne ni ne juge quoi que se soit!

Juste les remarques à l'emporte pièce sous le coup de l'émotion.

Tu pratique le meilleur football qui soit, le Barça du nord....mais au bout de trois ans, tu es toujours en ligue 2..tu va dire quoi? ouais super?

c'est quoi le mieux? gagné des match pourris 1-0 régulièrement ou perdre 4-3 ou 5-2 en jouant bien....

si tu joues bien, gagne et obtiens tes objectif.... là c'est royal ,mais c'est pas donné à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:55

rog a écrit:
Je n'attribue rien à personne ni ne juge quoi que se soit!

Juste les remarques à l'emporte pièce sous le coup de l'émotion.

Tu pratique le meilleur football qui soit, le Barça du nord....mais au bout de trois ans, tu es toujours en ligue 2..tu va dire quoi? ouais super?

c'est quoi le mieux? gagné des match pourris 1-0 régulièrement ou perdre 4-3 ou 5-2 en jouant bien....

si tu joues bien, gagne et obtiens tes objectif.... là c'est royal ,mais c'est pas donné à tous le monde.

On ne peut pas se contenter des seuls résultats. Avec Casanova, on était en tête en avril. Et pourtant, même après une victoire, on quittait les tribunes de Bollaert ou d'ailleurs sans avoir vibré et on n'était pas satisfait. Une bonne saison, c'est un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:10

Donc sa réflexion n'est pas dénuée de sens, la pression est trop forte à Lens, on veut des résultat, du jeu, des buts en pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:11

rog a écrit:
Donc sa réflexion n'est pas dénuée de sens, la pression est trop forte à Lens, on veut des résultat, du jeu, des buts en pagaille...

La pression est trop forte... pour lui !

La pression à Lens, c'est un fait, on ne peut pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:20

N'importe quelle entraîneur je pense se prendra cette pression......

La reconstruction passe aussi par les supporter.....on verra si l'équipe joue bien met rate son objectif les commentaires qu'on aura.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:10

rog a écrit:
N'importe quelle entraîneur je pense se prendra cette pression......

Mais certains sauront faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:32

pirate va pouvoir espérer revoir Zedadka. Notre ancien défenseur a quitté Saint-Rémy de Provence, club de National 3 dans lequel il jouait cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:23

FatherTom a écrit:
pirate va pouvoir espérer revoir Zedadka. Notre ancien défenseur a quitté Saint-Rémy de Provence, club de National 3 dans lequel il jouait cette saison...
On va voir ou il va atterrir..... Cool Cool Je persiste a croire que ce joueur vaut mieux que ca....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:27

D'après e quotidien algerien " Le buteur", Eric Sikora aurait un rendez-vous avec le président de la JS Kabylie, qui espère finaliser rapidement l'arrivée de son nouveau coach.
A noter que, par le passé, un autre ex-joueur et entraîneur des Sang et Or a entraîné la JS Kabylie : Jean-Guy Wallemme, en 2015, durant quelques mois......... sans grand succès.
Pauvre Siko..tout ca ne presage rien de bon  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:06

Il annonce aussi un autre ex entraîneur du rc lens rolland Courbis et sur un autre site Luis Fernandez ....

De plus, il aurait commencé leur recrutement avec notamment 2 joueur du Paradou ac.... c'est bizarre..mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:14

Casanova de retour à Toulouse ! Le seul endroit où il est apprécié ! Les supporters toulousains vont s'ennuyer. Pas grave, ils ne sont pas si nombreux et ils y sont habitués !

Douchez et Fofana vont-ils eux aussi retourner sur les bords de la Garonne retrouver celui qui les a fait venir à Lens ?
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:27

une personne rare de nos jours......quelqu'un qui tiens c'est promesses, ce n'ai plus d'actualité dans notre société actuel......ce qu'il dit, il le fait.....il est en ligue 1  Very Happy

Son style de jeu est plus adapté au championnat français qu'à la jupiler league donc du Rc Lens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:39

Lance a écrit:
Casanova de retour à Toulouse ! Le seul endroit où il est apprécié ! Les supporters toulousains vont s'ennuyer. Pas grave, ils ne sont pas si nombreux et ils y sont habitués !

Douchez et Fofana vont-ils eux aussi retourner sur les bords de la Garonne retrouver celui qui les a fait venir à Lens ?
mais qu'est ce qu'il va leur apporter ?
oh, toulouse , too loose !
vive le rugby à toulouse clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:42

domi a écrit:
Lance a écrit:
Casanova de retour à Toulouse ! Le seul endroit où il est apprécié ! Les supporters toulousains vont s'ennuyer. Pas grave, ils ne sont pas si nombreux et ils y sont habitués !

Douchez et Fofana vont-ils eux aussi retourner sur les bords de la Garonne retrouver celui qui les a fait venir à Lens ?
mais qu'est ce qu'il va leur apporter ?

Sa joie de vivre et son football champagne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

Vous vous rendez compte que le Real a manqué Casanova pour quelques heures... Dommage pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:47

le soucis pour les supporter toulousains c'est qu'on leur annonce avec un communiqué, une refonte du secteur sportif, de nouveauté .....des rumeurs parler de contact avec Christophe Pélissier le coach d'Amiens......pis là on leur annonce Casanova Rolling Eyes ......alors même s'il est plutôt apprécié la bas, cela ne passe pas, mais c'est surtout avec le président Sadran que cela ne passe plus du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:51

Passé par le RC Lens lors de la saison 2015-2016, Jonathan Nanizayamo ( clown )avait rejoint  la Corée du Sud et le club de Gangwon il y a un an mais pour l'ancien Lensois, l'aventure coréenne a tourné court, s'arrêtant dès le mois de janvier.
Apparu à quatre reprises seulements entre juillet et mi-août l'ex attaquant des Sang et Or n'a disputé que .........130 minutes, sans but ni passe décisive Rolling Eyes Rolling Eyes . Absent de l'effectif à partir de la mi-septembre, Jonathan Nanizayamo n'est plus sous contrat depuis janvier dernier  What a Face et espère bien retrouver un club à l'occasion de ce mercato estival.
Bref encore une belle burne denichée par Balochard et ses sbires !!! tiens....il est pou désormais le Balochard , grand serviteur du President Gervais ????? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:35

nanizaza , grosse quiche, les belles pages du rcl , snif gervais que du bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Lensois ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont-ils devenus ?
» Le WEB Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: