Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que sont devenus les anciens Lensois ?

Aller en bas 
+20
Lensois75
Myka
Vianney2
rog
potierben
fleurdelens
mecton
DUBITATIFF
rclman007
100&hors
FatherTom
quieroy62
Bratac
chti69
Laudric
Raoul
Wlad
le doc
pirate
Lance
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:15

Laudric a écrit:
Mickaël Debève devient adjoint de Philippe Montanier et redevient lensois.

Voila Laudric a peine sorti de son lit drunken drunken et qui debarque en nous annoncant fièrement un truc qu'on connait tous depuis 24H Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing T'as vraiment de la chance que bratac ne soit plus la car t'aurais "entendu parler du pays" comme on dit!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:17

Tavernier a écrit:
Laudric a écrit:
Mickaël Debève devient adjoint de Philippe Montanier et redevient lensois.
On connait déjà le nom du successeur de Montanier en cas de mauvais résultat de ce dernier! Laughing

T'as raison...c'est ce qu'on appelle "faire entrer le loup dans la bergerie" Laughing Laughing Dupraz n'avait d'ailleurs que moyennement apprécié son remplacement "precipité". D'un autre coté, Dupraz... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:54

C'est un D. Pollet bis…..

Le jeune attaquant belge Baptiste Guillaume pourrait connaître, à 23 ans seulement, son cinquième club professionnel en France. Formé à Lens, le Bruxellois n’est parvenu à s’imposer ni à Lille, ni à Strasbourg, ni à Angers, où il n’a inscrit qu’un petit but cette saison en 16 matches de Ligue 1, mais 4 comme titulaire. Selon des informations du Courrier de l’Ouest , l’international espoir belge devrait s’engager prochainement avec le promu nîmois.   

Decidement il va tous les faire….Et puis surtout ca sent le depart de Bozok...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:27

Je plains les supporters nîmois... Remplacer Bozok par Guillaume ouille.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:42

Vianney2 a écrit:
Je plains les supporters nîmois... Remplacer Bozok par Guillaume ouille.
En tout cas ca veut aussi dire qu'ils ne sont pas interesses par ..Lopez , notre ex-goleador qui a été recalé aussi par Strasbourg , les alsaciens lui préférant Mateta (tu m'etonnes Rolling Eyes Rolling Eyes ). C'est dur d'etre un redoutable buteur... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:06

N. Roux  I love you va vraisemblablement signer a Guingamp!! Ce garcon est souvent pris pour cible, raillé par les journaleux parisiens qui le prennent pour un charlot et un bourrin avec un QI riberyesque!!! Or ce joueur signe dans des clubs de L1 et assure partout son statut de buteur. Il est loin d'erre idiot mais pour le savoir il faut discuter avec lui, ce que ne font pas les journaleux plus portes vers les avants bling-bling ! Alors moi je le clame haut et fort….j'aime bien ce garcon , ce qu'il est et d'où il vient: le joueur , le bonhomme, le buteur: Et le fait que Kombouare le fasse venir a Guingamp est un signe de qualite! Nul doute que ce garcon va encore en etonner plus d'un!! 
Par ailleurs...des nouvelles de Lopez ???? Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:45

Des nouvelles de ce bon Karim Hafez ????
A priori son contrat de 4 ans avec Lierse s'achève le 30 juin prochain .
Plutôt qu'un exotique non titulaire de Newcastle , ça ne me dérangerait pas que Hafez signe au Racing .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:59

DUBITATIFF a écrit:
Des nouvelles de ce bon Karim Hafez ????
A priori son contrat de 4 ans avec Lierse s'achève le 30 juin prochain .
Plutôt qu'un exotique non titulaire de Newcastle , ça ne me dérangerait pas que Hafez signe au Racing .
Je pense que les dirigeants lensois veulent faire table rase du passé et ne pas repartir avec ceux qui ont été marques par les pitoyables dernieres saisons! En plus Hafez ne doit pas couter deux sous …..et deux sous on les a pas ( on les aura avec la vente de Bianda mais il nous faut un avant-centre ...entr'autres alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:03

DUBITATIFF a écrit:
Des nouvelles de ce bon Karim Hafez ????
A priori son contrat de 4 ans avec Lierse s'achève le 30 juin prochain .
Plutôt qu'un exotique non titulaire de Newcastle , ça ne me dérangerait pas que Hafez signe au Racing .

+1

On a vu quand il était là... et quand il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:13

[quote="pirate"]
DUBITATIFF a écrit:

il nous faut un avant-centre ...entr'autres alors... Rolling Eyes


Ben, eh Gomis c'est quoi alors ????
Et puis il y a le sémillant Maazou (tu situes ? Laughing ) que j'ai vu sur les photos du stage du Touquet diffusées par le site off. s'entraîner avec ses petits camarades .
La, j'avoue que je ne comprends pas : après ses prestations époustouflantes avec Ajaccio depuis le mercato d'hiver ..... pas la moindre offre de la Chine, du Qatar, du Kazakhstan ???? Il faut qu'il change d'agent Laughing
D'un autre côté , sans Martel, ni Sikora, il fera une excellente tête de Turc ....coûteuse sans doute , mais excellente . Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:24

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

 il nous faut un avant-centre ...entr'autres alors... Rolling Eyes


Ben, eh Gomis c'est quoi alors ????
Et puis il y a le sémillant Maazou (tu situes ? Laughing ) que j'ai vu sur les photos du stage du Touquet diffusées par le site off. s'entraîner avec ses petits camarades .
La, j'avoue que je ne comprends pas : après ses prestations époustouflantes avec Ajaccio depuis le mercato d'hiver ..... pas la moindre offre de la Chine, du Qatar, du Kazakhstan ???? Il faut qu'il change d'agent Laughing
D'un autre côté , sans Martel, ni Sikora, il fera une excellente tête de Turc ....coûteuse sans doute , mais excellente . Mad Twisted Evil
J'aurais effectivement du preciser un second avant-centre car si Gomis vient a se blesser...Bon..on me retorquera que dans ce cas il y a Fortune!!Ouais bof...on a vu ce que ca donnait!!Et puis on a perdu Lopez ET Lendric !! Pour le seul Gomis en renfort!! Quant a Maazou c'est a pleurer!! Qui va en vouloir apres l'avoir vu jouer ??? A part des rigogos comme nous …. Evil or Very Mad Merci Siko !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:05

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:

 il nous faut un avant-centre ...entr'autres alors... Rolling Eyes


Ben, eh Gomis c'est quoi alors ????
Et puis il y a le sémillant Maazou (tu situes ? Laughing ) que j'ai vu sur les photos du stage du Touquet diffusées par le site off. s'entraîner avec ses petits camarades .
La, j'avoue que je ne comprends pas : après ses prestations époustouflantes avec Ajaccio depuis le mercato d'hiver ..... pas la moindre offre de la Chine, du Qatar, du Kazakhstan ???? Il faut qu'il change d'agent Laughing
D'un autre côté , sans Martel, ni Sikora, il fera une excellente tête de Turc ....coûteuse sans doute , mais excellente . Mad Twisted Evil
[/quote]

On va dire que je suis pointilleux. Mais Maazou est peut-être avant, mais certainement pas centre. Son poste c’est à droite.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:39

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:

 il nous faut un avant-centre ...entr'autres alors... Rolling Eyes


Ben, eh Gomis c'est quoi alors ????
Et puis il y a le sémillant Maazou (tu situes ? Laughing ) que j'ai vu sur les photos du stage du Touquet diffusées par le site off. s'entraîner avec ses petits camarades .
La, j'avoue que je ne comprends pas : après ses prestations époustouflantes avec Ajaccio depuis le mercato d'hiver ..... pas la moindre offre de la Chine, du Qatar, du Kazakhstan ???? Il faut qu'il change d'agent Laughing
D'un autre côté , sans Martel, ni Sikora, il fera une excellente tête de Turc ....coûteuse sans doute , mais excellente . Mad Twisted Evil

On va dire que je suis pointilleux. Mais Maazou est peut-être avant, mais certainement pas centre. Son poste c’est à droite. [/quote]

Je suis d'accord!!J'ajouterai que Mazou est mauvais a droite, pitoyable au centre et execrable a gauche!! A part ca il peut rendre des services et depanner ( je dis ca pour les clubs interesses et pour ne pas les dissuader  Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:44

Declaration d'un haut dirigeant marseillais a propos d'une probable recrue a l'OM

« C'est un bon joueur, très complet sur le plan offensif comme défensif. Il a souvent joué à gauche cette saison, mais il est meilleur à droite sur son bon pied. C'est un super contre-attaquant avec une belle qualité de centre, et il va surtout très très vite. Défensivement, il est aussi très bon »,

De qui parle t'il ????? Allez vous devriez trouver...

« Déjà l'an dernier, je le trouvais très fort lorsqu'il jouait la montée avec Lens, et il a confirmé en Ligue 1"

Evidemment il s'agit de Lala ,cloué au pilori ici par 9/10èmes des forumistes!!!
Pas frapper, pas frapper..... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:32

c'est officiel…..Casanova a (re)signé a Toulouse!!!Le revoila en L1 !!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:25

Loic REMY vient de signer a...Lille  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:35

pirate a écrit:
Loic REMY vient de signer a...Lille  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu es triste pour le lousc ? Shocked

Rémy sa principal qualité etait sa vitesse, et il a quel age maintenant ?
je te parieun fut de leffe, qu il ne fera rien de bon en L1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:53

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Loic REMY vient de signer a...Lille  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu es triste pour le lousc ?  Shocked

Rémy sa principal qualité etait sa vitesse, et il a quel age maintenant ?
je te parieun fut  de leffe, qu il ne fera rien de bon en L1
Il y avait une rumeur d'un retour de Remy au racing. J'aurai apprécié son retour mais pour la L2.
Maintenant pour la L1 je suis d'accord avec Quieroy. Je pense qu'il ne fera rien de bon et c'est pour cela que je suis ravi de son arrivée chez nos amis les caniches! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:57

Tavernier a écrit:
quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Loic REMY vient de signer a...Lille  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu es triste pour le lousc ?  Shocked

Rémy sa principal qualité etait sa vitesse, et il a quel age maintenant ?
je te parieun fut  de leffe, qu il ne fera rien de bon en L1
Il y avait une rumeur d'un retour de Remy au racing. J'aurai apprécié son retour mais pour la L2.
Maintenant pour la L1 je suis d'accord avec Quieroy. Je pense qu'il ne fera rien de bon et c'est pour cela que je suis ravi de son arrivée chez nos amis les caniches! Twisted Evil

Moi je demande à voir..........Je l'ai vu trois quatre fois avec son équipe espagnole cette année je l'avais trouvé plutôt fringant et costaud. En ligue 1 ce sont des qualités essentielles, vu que techniquement ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:03

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Loic REMY vient de signer a...Lille  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu es triste pour le lousc ?  Shocked

Rémy sa principal qualité etait sa vitesse, et il a quel age maintenant ?
je te parieun fut  de leffe, qu il ne fera rien de bon en L1
Triste parce que j'ai toujours aime ce joueur et le voir sous les couleurs du LOSC me fait un peu ch-er !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:19

pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Loic REMY vient de signer a...Lille  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu es triste pour le lousc ?  Shocked

Rémy sa principal qualité etait sa vitesse, et il a quel age maintenant ?
je te parieun fut  de leffe, qu il ne fera rien de bon en L1
Triste parce que j'ai toujours aime ce joueur et le voir sous les couleurs du LOSC me fait un peu ch-er !!!

Moi aussi pirate, mais s'ils veulent rivaliser avec nous ils sont obligés d'investir dans du sérieux ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:36

Landre, l’homme qui accepte le brassard avant de vouloir aller voir ailleurs, a signé à Nîmes. Je suis curieux de voir son évolution après son séjour en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:02

Lance a écrit:
Landre, l’homme qui accepte le brassard avant de vouloir aller voir ailleurs, a signé à Nîmes. Je suis curieux de voir son évolution après son séjour en Italie.

Il a quitté le Racing à son zénith et il en était conscient. Il a monnayé ce qui pouvait l'être et va finir sa petite carrière tranquille ici ou là.
26 ans, trois ans de contrat, encore un comme çà et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:04

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alain-casanova-je-n-ai-jamais-compris-ce-proces-qui-m-est-fait/916751

Ma préférée: "À Lens, c'était un projet de deux ans qui a échoué sur la première année à dix secondes près. Je suis passé de l'entraîneur qui allait devenir un héros à celui qui échouait. "

Comment peut-on avoir des oeillères aussi larges???

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:19

potierben a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alain-casanova-je-n-ai-jamais-compris-ce-proces-qui-m-est-fait/916751

Ma préférée: "À Lens, c'était un projet de deux ans qui a échoué sur la première année à dix secondes près. Je suis passé de l'entraîneur qui allait devenir un héros à celui qui échouait. "

Comment peut-on avoir des oeillères aussi larges???

D'un autre cote c'est pas tout a fait faux!!C'est vrai qu'a quelques minutes pres on était en L1 !!Ca voulait dire changement de statut, meilleure assise financiere donc recrutement de meilleure qualite et apres qui sait ??? En tout cas lui ( Casanova) a retrouve un club de L1 et Sikora est passé aux pertes et profits.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Lensois ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont-ils devenus ?
» Le WEB Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: