Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que sont devenus les anciens Lensois ?

Aller en bas 
+20
Lensois75
Myka
Vianney2
rog
potierben
fleurdelens
mecton
DUBITATIFF
rclman007
100&hors
FatherTom
quieroy62
Bratac
chti69
Laudric
Raoul
Wlad
le doc
pirate
Lance
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:39

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Bon….on fait quoi maintenant  study study study study study study study study ???

On le transfère ou on le fait jouer en réserve.

Oui mais avant le transfert, on le met dans le groupe et Montanier le fait entrer à Bollaert à 2 minutes de la fin du match, histoire qu'on lui dise bonjour et au revoir en même temps. Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:45

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Bon….on fait quoi maintenant  study study study study study study study study ???

On le transfère ou on le fait jouer en réserve.

Oui mais avant le transfert, on le met dans le groupe et Montanier le fait entrer à Bollaert à 2 minutes de la fin du match, histoire qu'on lui dise bonjour et au revoir en même temps. Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
et on interdit à son agent de se pointer à Lens.
quel con !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:50

On vient de l'apprendre...J Kyei , ex vedette lensoise et remoise clown , vient d'etre recrute par le Servette de Genève. On sait donc ,depuis aujourd'hui, que la Suisse n'est pas l'Arabie Saoudite puisque les helvètes savent apprecier, eux,  les footballeurs techniques clown clown Et je ne doute pas que ce depart ait arrache des larmes  a Caillot , president remois, qui , la mort dans l'ame, nous l'avait refile il y a un an….avec le succes que l'on sait!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad. Quel margoulin...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:32

Fortuné, lopez en partance vers la première ligue
des nuls
et dire que certain ne se remettent toujours pas de leur départ !
et cerise sur le gateau, retour du rigolo zoubir,
statistiquement ils nous ont tous fait azerir  clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:17

Markovic tacle la direction du club : "Il y a eu d’étranges décisions de la part des gens qui dirigent le club. Dans le domaine sportif, il y avait des personnes avec lesquelles il était impossible de discuter. Si vous regardez la période durant laquelle j’ai joué en France, vous verrez d’autres joueurs qui ont disparu presque du jour au lendemain. Je n’avais jamais rien vu de tel avant. C’est un club avec de grandes traditions, un budget décent, mais je ne peux pas dire que c’était professionnel de l’intérieur. Lens mérite la Ligue 1 et une meilleure direction […] La dernière saison de Lens a vraiment bien commencé. En hiver, il y avait de grande chance de monter et j’hésitais sur ce que je devais faire. D’une part je ne jouais pas du tout, d’autre part, un contrat est un contrat et en cas de montée, j’avais une prolongation avec de bonnes conditions financières. j’ai décidé de rester mais Lens n’est pas montée après les barrages."

Il attendait de voir si on montait pour voir s'il pourrait toucher sa dernière année de contrat. Bel état d'esprit.

On peut comprendre sa déception puisqu'il a été écarté sans même que l'entraîneur lui laisse sa chance, alors que le recrutement offensif avait été un échec. Ba a cette saison lui aussi été mis à l'écart, ne s'entraînent plus avec ses partenaires, n'ayant plus accès aux vestiaires, etc. J'avoue ne pas être fan de cette façon de procéder avec des joueurs sous contrat. Quand un club agit ainsi, il ne peut pas s'étonner que des joueurs aient eux aussi une attitude irrespectueuse vis-à-vis d'un contrat.

Il est dommage que le joueur ne développe pas davantage ses propos. J'écrivais il y a quelques jours qu'il était étrange que tant de joueurs aient envie de partir. Est-ce que ça a un lien avec les critiques formulées par Markovic ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:32

Lance a écrit:
Markovic tacle la direction du club : "Il y a eu d’étranges décisions de la part des gens qui dirigent le club. Dans le domaine sportif, il y avait des personnes avec lesquelles il était impossible de discuter. Si vous regardez la période durant laquelle j’ai joué en France, vous verrez d’autres joueurs qui ont disparu presque du jour au lendemain. Je n’avais jamais rien vu de tel avant. C’est un club avec de grandes traditions, un budget décent, mais je ne peux pas dire que c’était professionnel de l’intérieur. Lens mérite la Ligue 1 et une meilleure direction […] La dernière saison de Lens a vraiment bien commencé. En hiver, il y avait de grande chance de monter et j’hésitais sur ce que je devais faire. D’une part je ne jouais pas du tout, d’autre part, un contrat est un contrat et en cas de montée, j’avais une prolongation avec de bonnes conditions financières. j’ai décidé de rester mais Lens n’est pas montée après les barrages."

Il attendait de voir si on montait pour voir s'il pourrait toucher sa dernière année de contrat. Bel état d'esprit.

On peut comprendre sa déception puisqu'il a été écarté sans même que l'entraîneur lui laisse sa chance, alors que le recrutement offensif avait été un échec. Ba a cette saison lui aussi été mis à l'écart, ne s'entraînent plus avec ses partenaires, n'ayant plus accès aux vestiaires, etc. J'avoue ne pas être fan de cette façon de procéder avec des joueurs sous contrat. Quand un club agit ainsi, il ne peut pas s'étonner que des joueurs aient eux aussi une attitude irrespectueuse vis-à-vis d'un contrat.

Il est dommage que le joueur ne développe pas davantage ses propos. J'écrivais il y a quelques jours qu'il était étrange que tant de joueurs aient envie de partir. Est-ce que ça a un lien avec les critiques formulées par Markovic ?

D'un autre coté Markovic.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes En fait, on a du lui faire savoir qu'il était indesirable mais il a prefere rester car en cas de montée il était prolongé avec une augmentation substantielle de son salaire!!Il a joué et perdu !! On notera qu'a ce jour il est le seul a envoyer" un coup de pied de l'ane au club "et a ses dirigeants. Ceci etant il est clair que ca a pas mal cafouille ces dernieres semaines au Racing et que la gestion des joueurs a été cahotique. On a senti un manque d'autorite des gens en place, probablement du au fait que beaucoup des dirigeants n'avaient pas forcement le profil des fonctions qu'il occupaient. D'où ce sentiment d'amateurisme !Mais ca n'est qu'une vision personnelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:32

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Markovic tacle la direction du club : "Il y a eu d’étranges décisions de la part des gens qui dirigent le club. Dans le domaine sportif, il y avait des personnes avec lesquelles il était impossible de discuter. Si vous regardez la période durant laquelle j’ai joué en France, vous verrez d’autres joueurs qui ont disparu presque du jour au lendemain. Je n’avais jamais rien vu de tel avant. C’est un club avec de grandes traditions, un budget décent, mais je ne peux pas dire que c’était professionnel de l’intérieur. Lens mérite la Ligue 1 et une meilleure direction […] La dernière saison de Lens a vraiment bien commencé. En hiver, il y avait de grande chance de monter et j’hésitais sur ce que je devais faire. D’une part je ne jouais pas du tout, d’autre part, un contrat est un contrat et en cas de montée, j’avais une prolongation avec de bonnes conditions financières. j’ai décidé de rester mais Lens n’est pas montée après les barrages."

Il attendait de voir si on montait pour voir s'il pourrait toucher sa dernière année de contrat. Bel état d'esprit.

On peut comprendre sa déception puisqu'il a été écarté sans même que l'entraîneur lui laisse sa chance, alors que le recrutement offensif avait été un échec. Ba a cette saison lui aussi été mis à l'écart, ne s'entraînent plus avec ses partenaires, n'ayant plus accès aux vestiaires, etc. J'avoue ne pas être fan de cette façon de procéder avec des joueurs sous contrat. Quand un club agit ainsi, il ne peut pas s'étonner que des joueurs aient eux aussi une attitude irrespectueuse vis-à-vis d'un contrat.

Il est dommage que le joueur ne développe pas davantage ses propos. J'écrivais il y a quelques jours qu'il était étrange que tant de joueurs aient envie de partir. Est-ce que ça a un lien avec les critiques formulées par Markovic ?

D'un autre coté Markovic.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes En fait, on a du lui faire savoir qu'il était indesirable mais il a prefere rester car en cas de montée il était prolongé avec une augmentation substantielle de son salaire!!Il a joué et perdu !! On notera qu'a ce jour il est le seul a envoyer" un coup de pied de l'ane au club "et a ses dirigeants. Ceci etant il est clair que ca a pas mal cafouille ces dernieres semaines au Racing et que la gestion des joueurs a été cahotique. On a senti un manque d'autorite des gens en place, probablement du au fait que beaucoup des dirigeants n'avaient pas forcement le profil des fonctions qu'il occupaient. D'où ce sentiment d'amateurisme !Mais ca n'est qu'une vision personnelle Embarassed

J'ai beaucoup de mal avec les gens qui crachent sur une direction qui les a virés surtout lorsque les gens qui les ont embauchés ont eux aussi TOUS été virés et, on se demande pourquoi, sans faire aucune vague. On connait tous ici le niveau de Markovic et plus largement de tous ceux qui à l'été 2017 ont bizarrement rejoint le club. Je ne citerai que Lendric, Tasoulis, Dankler, Duplus, Lemos...etc...C'est même à se demander qu'elle était la raison de leur recrutement ???
Personnellement je pense qu'il n'y a pas qu'en Angleterre que les "Big Sam" sévissent et que le recrutement de telles burnes, s'il ne prouve aucune malversation, laisse penser qu'au moins en matière de football au Racing, le nombre ne faisait pas la qualité.......Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:41

Bratac a écrit:

J'ai beaucoup de mal avec les gens qui crachent sur une direction qui les a virés surtout lorsque les gens qui les ont embauchés ont eux aussi TOUS été virés

A Lens, tout le monde a été viré et à part Pouille qui est au club depuis mars 2017, il ne reste presque plus personne ! Écrire ces mots me fait d'ailleurs penser à Robespierre. Pouille est un peu le Robespierre du RCL ! Laughing Laughing

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Jts0
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:27

Lance a écrit:
J'écrivais il y a quelques jours qu'il était étrange que tant de joueurs aient envie de partir.
Je trouve l'idée que tu développes intéressante mais aussi dommage de l'illustrer avec les états d'âme de ce type.
Après que tu compares Pouille à Robespierre pourquoi pas ! Laughing Laughing  Après Robespierre, Bonaparte puis Napoléon.......Moi je suis partant pour 15 ans de Champion's league.....Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:49

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
J'écrivais il y a quelques jours qu'il était étrange que tant de joueurs aient envie de partir.
Je trouve l'idée que tu développes intéressante mais aussi dommage de l'illustrer avec les états d'âme de ce type.
Après que tu compares Pouille à Robespierre pourquoi pas ! Laughing Laughing  Après Robespierre, Bonaparte puis Napoléon.......Moi je suis partant pour 15 ans de Champion's league.....Cool Wink

Il y a tellement de Corses au Racing qu'on devrait bien en trouver un pour nous emmener en Ligue des Champions ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:04

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
J'écrivais il y a quelques jours qu'il était étrange que tant de joueurs aient envie de partir.
Je trouve l'idée que tu développes intéressante mais aussi dommage de l'illustrer avec les états d'âme de ce type.
Après que tu compares Pouille à Robespierre pourquoi pas ! Laughing Laughing  Après Robespierre, Bonaparte puis Napoléon.......Moi je suis partant pour 15 ans de Champion's league.....Cool Wink

Il y a tellement de Corses au Racing qu'on devrait bien en trouver un pour nous emmener en Ligue des Champions ! Laughing Laughing Laughing

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:07

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
J'écrivais il y a quelques jours qu'il était étrange que tant de joueurs aient envie de partir.
Je trouve l'idée que tu développes intéressante mais aussi dommage de l'illustrer avec les états d'âme de ce type.
Après que tu compares Pouille à Robespierre pourquoi pas ! Laughing Laughing  Après Robespierre, Bonaparte puis Napoléon.......Moi je suis partant pour 15 ans de Champion's league.....Cool Wink

Il y a tellement de Corses au Racing qu'on devrait bien en trouver un pour nous emmener en Ligue des Champions ! Laughing Laughing Laughing

bounce bounce bounce

Le dernier en date, c'est Jules Keita, lui aussi passé par Bastia...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:03

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
J'écrivais il y a quelques jours qu'il était étrange que tant de joueurs aient envie de partir.
Je trouve l'idée que tu développes intéressante mais aussi dommage de l'illustrer avec les états d'âme de ce type.
Après que tu compares Pouille à Robespierre pourquoi pas ! Laughing Laughing  Après Robespierre, Bonaparte puis Napoléon.......Moi je suis partant pour 15 ans de Champion's league.....Cool Wink

Il y a tellement de Corses au Racing qu'on devrait bien en trouver un pour nous emmener en Ligue des Champions ! Laughing Laughing Laughing

bounce bounce bounce

Le dernier en date, c'est Jules Keita, lui aussi passé par Bastia...

D'après ce que j'ai pu lire, il est quand même plus guinéen que corse Laughing ...............C'est vrai aussi qu'il y a des corses masqués alors ....Gardons le silence Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:17

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
J'écrivais il y a quelques jours qu'il était étrange que tant de joueurs aient envie de partir.
Je trouve l'idée que tu développes intéressante mais aussi dommage de l'illustrer avec les états d'âme de ce type.
Après que tu compares Pouille à Robespierre pourquoi pas ! Laughing Laughing  Après Robespierre, Bonaparte puis Napoléon.......Moi je suis partant pour 15 ans de Champion's league.....Cool Wink

Il y a tellement de Corses au Racing qu'on devrait bien en trouver un pour nous emmener en Ligue des Champions ! Laughing Laughing Laughing

bounce bounce bounce

Le dernier en date, c'est Jules Keita, lui aussi passé par Bastia...

D'après ce que j'ai pu lire, il est quand même plus guinéen que corse  Laughing ...............C'est vrai aussi qu'il y a des corses masqués alors ....Gardons le silence Suspect Suspect Suspect

Qu'est-ce qu'un Corse ? Combien de générations faut-il pour l'être ? Keita est-il moins corse que Ghisolfi ? A-t-on le droit à une résidence secondaire quand on est joueur passé par le Sporting ? Voilà des questions d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:00

Faupala une ex pépite lensoise partie pour City jouera désormais, après l'Ukraine, en deuxième division norvégienne..Il va se geler les bonbons et bouffer du saumon pollué........... Cool
Une belle Gaillette bien riche, s'est transformée en vulgaire morceau de schiste...Bien fait pour sa g...le... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:22

Bratac a écrit:
Faupala une ex pépite lensoise partie pour City jouera désormais, après l'Ukraine, en deuxième division norvégienne..Il va se geler les bonbons et bouffer du saumon pollué........... Cool
Une belle Gaillette bien riche, s'est transformée en vulgaire morceau de schiste...Bien fait pour sa g...le... bounce

L'évolution de sa carrière ne fait de peine à personne...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:32

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Faupala une ex pépite lensoise partie pour City jouera désormais, après l'Ukraine, en deuxième division norvégienne..Il va se geler les bonbons et bouffer du saumon pollué........... Cool
Une belle Gaillette bien riche, s'est transformée en vulgaire morceau de schiste...Bien fait pour sa g...le... bounce

L'évolution de sa carrière ne fait de peine à personne...

Amen .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:50

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Faupala une ex pépite lensoise partie pour City jouera désormais, après l'Ukraine, en deuxième division norvégienne..Il va se geler les bonbons et bouffer du saumon pollué........... Cool
Une belle Gaillette bien riche, s'est transformée en vulgaire morceau de schiste...Bien fait pour sa g...le... bounce

L'évolution de sa carrière ne fait de peine à personne...

Si seulement ça faisait un peu reflechir les autres.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:13

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Faupala une ex pépite lensoise partie pour City jouera désormais, après l'Ukraine, en deuxième division norvégienne..Il va se geler les bonbons et bouffer du saumon pollué........... Cool
Une belle Gaillette bien riche, s'est transformée en vulgaire morceau de schiste...Bien fait pour sa g...le... bounce

L'évolution de sa carrière ne fait de peine à personne...

Si seulement ça faisait un peu reflechir les autres.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Houlà...... Shocked.... réfléchir....Tout de suite les gros mots........... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:48

Déclaration de Duverne:
Je ne sais pas si je devais rester à Lens mais moi je voulais voir ailleurs, atteindre un autre niveau. »

Je suppose qu'il sous entend "niveau supérieur" Question
Dans le football se sera compliqué mais si c'est dans le manque de reconnaissance, l'irrespect et la connerie, les bretons ont du souci à se faire car l'homme, en plus d'un don naturel, est habité d'une volonté farouche et il y parviendra aisément. clown
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:58

J'espère qu'à la formation , ils se servent des échecs de certaines "pépites" partis trop tôt pour inciter les jeunes à plus de réflexion quand ils sont sollicités avant d'avoir montré ce qu'ils valent dans le championnat français .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:36

Itarese a écrit:
J'espère qu'à la formation , ils se servent des échecs de certaines "pépites" partis trop tôt pour inciter les jeunes à plus de réflexion quand ils sont sollicités avant d'avoir montré ce qu'ils valent dans le championnat français .
 
Je vais plagier notre maitre a tous...bratac Rolling Eyes Rolling Eyes ....."inciter les jeunes a plus de reflexion"..ouh la la ..tout de suite les gros mots... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:24

Quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder a revoir le denommé et dijonnais  M. Chouiar  clown la saison prochaine a Bollaert  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A moins qu'on ne retrouve la L1 ??? Mais comme on y croit de moins en moins... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:03

troisième but pour Teddy chevalier !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:09

le doc a écrit:
troisième but pour Teddy chevalier !!!

Et à chaque fois une pensée pour Casanova.

Son coup franc hier, il aurait pu le mettre avec nous. S'il avait joué. C'est maintenant clair : en 2016-17 on avait l'effectif pour monter. Pas l'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Que sont devenus les anciens Lensois ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Lensois ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont-ils devenus ?
» Le WEB Lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: