Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 7 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+18
mecton
rclman007
Vianney
le doc
chti69
quieroy62
El-Hadji Touffe
fleurdelens
Bratac
potierben
Paul Atreides
Wlad
Myka
deluXe
Lance
domi
DUBITATIFF
Raoul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:44

Nouvelle fraiche du jour : Balmont pourrait quitter le LOSC et rejoindre le Gazelec d’Ajaccio qui monte en L1 !!Va y avoir du sang sur la pelouse. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2990
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:48

pirate a écrit:
Nouvelle fraiche du jour : Balmont pourrait quitter le LOSC et rejoindre le Gazelec d’Ajaccio qui monte en L1 !!Va y avoir du sang sur la pelouse. Shocked Shocked
exactement le type de club qu'il lui faut ( comportement , état d esprit ... la corse quoi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:55

pirate a écrit:
Nouvelle fraiche du jour : Balmont pourrait quitter le LOSC et rejoindre le Gazelec d’Ajaccio qui monte en L1 !!Va y avoir du sang sur la pelouse. Shocked Shocked

Un sujet sur les transferts a été ouvert ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:13

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Nouvelle fraiche du jour : Balmont pourrait quitter le LOSC et rejoindre le Gazelec d’Ajaccio qui monte en L1 !!Va y avoir du sang sur la pelouse. Shocked Shocked
exactement le type de club qu'il lui faut ( comportement , état d esprit ... la corse quoi !!! )


Sauf qu'il est édenté , usé, lessivé, fini .... un autre mot pour le définir ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:56

De "hauts responsables" de la FIFA soupçonnés de corruption , arrêtés comme de vulgaires malfaiteurs, et par des Suisses en plus ..... Comment est-ce possible Evil or Very Mad Twisted Evil No
Et moi qui aurais confié mon portefeuille à Blatter .... déçu je suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:47

Oups, ce type n'est pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:31

Décès de l'actionnaire majoritaire d'Auxerre

C'est pas à nous qu'un truc pareil arriverait.................. Rolling Eyes Rolling Eyes

Arrow confused Embarassed ....... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:57

Bratac a écrit:
Décès de l'actionnaire majoritaire d'Auxerre

C'est pas à nous qu'un truc pareil arriverait.................. Rolling Eyes Rolling Eyes

Arrow confused Embarassed ....... study
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:18

Bratac a écrit:
Décès de l'actionnaire majoritaire d'Auxerre

C'est pas à nous qu'un truc pareil arriverait.................. Rolling Eyes Rolling Eyes

Arrow confused Embarassed ....... study

Le notre doit avoir un cancer du genou pour aller se faire soigner en Angleterre et ne pas pouvoir rentrer dans son pays!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:30

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Décès de l'actionnaire majoritaire d'Auxerre

C'est pas à nous qu'un truc pareil arriverait.................. Rolling Eyes Rolling Eyes

Arrow confused Embarassed ....... study

Le notre doit avoir un cancer du genou pour aller se faire soigner en Angleterre et ne pas pouvoir rentrer dans son pays!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le notre a t-il vu ses actifs se débloquer au sein de son pays ?
Car je me demande de plus en plus si Mamad n'a pas tout intérêt à voir ses actifs à l'extérieur du pays, protégés "sur le court terme" et disponibles, que gelés complètement dans son pays .. Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:24

DUBITATIFF a écrit:
De "hauts responsables" de la FIFA soupçonnés de corruption , arrêtés comme de vulgaires malfaiteurs, et par des Suisses en plus ..... Comment est-ce possible Evil or Very Mad Twisted Evil No
Et moi qui aurais confié mon portefeuille à Blatter .... déçu je suis Laughing
r
Monsieur Blatter démissionne !
si gervais pouvait avoir la même lucididité, le monde du foot se porterait mieux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:33

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
De "hauts responsables" de la FIFA soupçonnés de corruption , arrêtés comme de vulgaires malfaiteurs, et par des Suisses en plus ..... Comment est-ce possible Evil or Very Mad Twisted Evil No
Et moi qui aurais confié mon portefeuille à Blatter .... déçu je suis Laughing
r
Monsieur  Blatter démissionne !
si gervais pouvait avoir la même lucididité, le monde du foot se porterait mieux. Twisted Evil

Faut que tu trouves un moyen de mettre le FBI à ses fesses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:36

Wlad a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
De "hauts responsables" de la FIFA soupçonnés de corruption , arrêtés comme de vulgaires malfaiteurs, et par des Suisses en plus ..... Comment est-ce possible Evil or Very Mad Twisted Evil No
Et moi qui aurais confié mon portefeuille à Blatter .... déçu je suis Laughing
r
Monsieur  Blatter démissionne !
si gervais pouvait avoir la même lucididité, le monde du foot se porterait mieux. Twisted Evil

Faut que tu trouves un moyen de mettre le FBI à ses fesses... Laughing
avec toutes les casseroles qu'il a à son c..., mais les morpions c'est tenance. pirat
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:51

Hier soir j'ai regardé Barcelone/Bilbao (3-1) en finale de la Coupe du Roi .
But extraordinaire de Messi effaçant 3 adversaires dans un mouchoir de poche , puis un 4ème arrivant à la rescousse .
Fabuleux .
Si vous avez l'occasion de le visionner , n'hésitez pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:54

DUBITATIFF a écrit:
Hier soir j'ai regardé Barcelone/Bilbao (3-1) en finale de la Coupe du Roi .
But extraordinaire de Messi effaçant 3 adversaires dans un mouchoir de poche , puis un 4ème arrivant à la rescousse .
Fabuleux .
Si vous avez l'occasion de le visionner , n'hésitez pas sunny

Exceptionnel en effet!!Il me fait un peu penser a un but "en solitaire" marque par Maradona en Coupe du Monde contre les anglais je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:22

Edifiant!!!!
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/3109081/pendant-ce-temps-maillol#.VXb1y8scTSc
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:56

pirate a écrit:
Edifiant!!!!
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/3109081/pendant-ce-temps-maillol#.VXb1y8scTSc

une mise en bouche de ce qui va nous être servi ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:56

pirate a écrit:
Le Havre a annoncé ce samedi midi l’arrivée d’un nouvel actionnaire majoritaire venu des Etats-Unis, Vincent Volpe qui va amener 10 millions d’euros au club et récupérer 90% du capital.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:00

http://www.beinsports.fr/football/title/atletico-un-maillot-vintage-pour-la-saison-prochaine/article/199p744zih9pg18ye6pd7pekxc

Les Azéris ne seront plus sur le maillot des Colchoneros non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:03

Wlad a écrit:
http://www.beinsports.fr/football/title/atletico-un-maillot-vintage-pour-la-saison-prochaine/article/199p744zih9pg18ye6pd7pekxc

Les Azéris ne seront plus sur le maillot des Colchoneros non plus ..
Ben à Lens ils y seront toujours à moins que le maillot que j ai vu est un fake...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:11

Dansle genre decrebre Payet merite la palme:
«Le problème est que même pour m'augmenter de 20 000 €, cela n'aurait pas été possible. Il n'était pas question de s'aligner sur le salaire que me proposait West Ham, je ne suis pas fou, s'est défendu l'international français. Mais la réalité est que l'OM ne pouvait même pas me donner ce que je touchais ces deux dernières saisons (350 000 € brut). Je ne pensais pas que le club avait autant la corde au cou financièrement»«La malchance a fait qu'il était obligé de vendre et que le transfert de Giannelli Imbula a tardé. Donc c'est moi qui ai été sacrifié "

Sacrifie ??????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:20

pirate a écrit:
Dansle genre decrebre Payet merite la palme:
«Le problème est que même pour m'augmenter de 20 000 €, cela n'aurait pas été possible. Il n'était pas question de s'aligner sur le salaire que me proposait West Ham, je ne suis pas fou, s'est défendu l'international français. Mais la réalité est que l'OM ne pouvait même pas me donner ce que je touchais ces deux dernières saisons (350 000 € brut). Je ne pensais pas que le club avait autant la corde au cou financièrement»«La malchance a fait qu'il était obligé de vendre et que le transfert de Giannelli Imbula a tardé. Donc c'est moi qui ai été sacrifié "

Sacrifie ??????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai eu la même réaction en lisant son interview. On voit qu'il n'a absolument pas conscience de ce que représente ce qu'il gagne. "Même pour m'augmenter de 20 000 €, cela n'aurait pas été possible." Pour lui, une augmentation de 20 000 euros correspond à l'augmentation de 3,46 euros que peuvent avoir beaucoup de salariés (du moins, ceux qui sont augmentés !). Au moins la moitié de la population gagne moins de 20 000 euros par an...


Dernière édition par Lance le Sam 27 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:42

Malheureusement, c'est le monde du foot d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:22

Le Brésil ne va pas mieux : éliminé de la Copa America en 1/4 de finale par le Paraguay ;;;;Rolling Eyes même sans Neymar çà fait désordre No
Voilà à quoi on arrive en "exportant" ses jeunes joueurs en Europe ET en Asie alors qu'ils ne sont pas encore formés mais qu' ON ( les maquignons agents de joueurs , dirigeants de clubs ...) a cru discerner chez eux un semblant de talent .
Même chose en France Arrow Arrow Arrow Angleterre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tiens, en passant , en championnat d'Europe des - 20ans , le Portugal a passé 5 buts à l'Allemagne et rencontrera en finale la Suède qui a à peine fait moins bien contre le Danemark (4-1)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:13

VA reste en L2( on aura notre derby Cool ) et Bastia y retourne…. en attendant la suite( procedures, cris au scandale, mepris des continentaux, faute a Thiriez et j’en passe). C'est pas fini cette affaire et on va reparler du Racing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: