Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 23 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+18
mecton
rclman007
Vianney
le doc
chti69
quieroy62
El-Hadji Touffe
fleurdelens
Bratac
potierben
Paul Atreides
Wlad
Myka
deluXe
Lance
domi
DUBITATIFF
Raoul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:16

potierben a écrit:
Landreau nommé entraîneur de Lorient.

Ça me fait plaisir de voir Landreau entraîneur. J'aimais bien l'esprit du joueur sur le terrain (même s'il a fait un très mauvais choix de carrière à un moment donné).

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, en espérant que ça ne nous pénalise pas trop...

Et on parle de Viera a Saint Etienne....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:44

pirate a écrit:
potierben a écrit:
Landreau nommé entraîneur de Lorient.

Ça me fait plaisir de voir Landreau entraîneur. J'aimais bien l'esprit du joueur sur le terrain (même s'il a fait un très mauvais choix de carrière à un moment donné).

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, en espérant que ça ne nous pénalise pas trop...

Et on parle de Viera a Saint Etienne....... Rolling Eyes
il n'y a que les chtis pour recycler du mauvais entraineur de ligue un , made in france . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:07

domi a écrit:
potierben a écrit:
Landreau nommé entraîneur de Lorient.

Ça me fait plaisir de voir Landreau entraîneur. J'aimais bien l'esprit du joueur sur le terrain (même s'il a fait un très mauvais choix de carrière à un moment donné).

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, en espérant que ça ne nous pénalise pas trop...
encore un gardien de but qui se voit coach  ....
beurk
casanova, baup même football , zéro Twisted Evil

Pour Landreau le problème sera sa richesse de langage, je ne suis pas sûr que les joueurs ..........
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Juin - 6:19

Assez effarant…..j’ai regarde hier soir le match amical Espoirs France-Cameroun ( victoire francaise 3-1). Avec les changement et les remplacants 27 joueurs ont foule la pelouse….deux seulement etaient blancs !!!!! Deux marseillais Lopez et le gardien !! Je ne sais pas s’il faut s’en rejouir ou s’en inquieter !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:00

pirate a écrit:
Assez effarant…..j’ai regarde hier soir le match amical Espoirs France-Cameroun ( victoire francaise 3-1). Avec les changement et les remplacants 27 joueurs ont foule la pelouse….deux seulement etaient blancs !!!!! Deux marseillais Lopez et le gardien !! Je ne sais pas s’il faut s’en rejouir ou s’en inquieter !!! Question

Il y a deux blancs........dans l'équipe du Cameroun ?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:57

Au moins , chez eux, ca bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://www.lavoixdunord.fr/176700/article/2017-06-12/valenciennes-grosse-activite-l-ouverture-du-marche

C'est vrai que nous, on a perdu Lala et fait signer Madi dans le cadre du regroupement familial!!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:10

pirate a écrit:
Au moins , chez eux, ca bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

http://www.lavoixdunord.fr/176700/article/2017-06-12/valenciennes-grosse-activite-l-ouverture-du-marche

C'est vrai que nous, on a perdu Lala et fait signer Madi dans le cadre du regroupement familial!!!

Il t'aura donc fallu 4 jours cette année pour te plaindre que les transferts n'avancent pas assez vite à ton goût Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:12

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Au moins , chez eux, ca bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

http://www.lavoixdunord.fr/176700/article/2017-06-12/valenciennes-grosse-activite-l-ouverture-du-marche

C'est vrai que nous, on a perdu Lala et fait signer Madi dans le cadre du regroupement familial!!!

Il t'aura donc fallu 4 jours cette année pour te plaindre que les transferts n'avancent pas assez vite à ton goût Laughing

Un des marronniers de pirate... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:13

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Au moins , chez eux, ca bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

http://www.lavoixdunord.fr/176700/article/2017-06-12/valenciennes-grosse-activite-l-ouverture-du-marche

C'est vrai que nous, on a perdu Lala et fait signer Madi dans le cadre du regroupement familial!!!

Il t'aura donc fallu 4 jours cette année pour te plaindre que les transferts n'avancent pas assez vite à ton goût Laughing

Un des marronniers de pirate... Laughing

Et une fois que ça avance il dit qu'il y a trop de joueurs qui arrivent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:37

Petite info a l’attention de nos deux comiques L ( clown ) et FT ( clown )….
Voici les titres des articles de la Voix des Sports concernant les deux clubs.
Pour VA : « Grosse activité a l’ouverture du Marché »
Pour le Racing : « Le Racing prend son temps »
Bref mon intitule n’avait rien d’aberrant !!Ceci etant vous allez bientôt peut-etre rie jaune ! Comme je vous l’ avais annonce , un gros investisseur allait se manifester : la piste Partouche prend forme !!Et ca n’est pas fini : une forte personnalite du foot nordiste pourrait ( c'est un conditionnel) bientôt amener differents partenaires ! D’ici a ce que VA nous double pour la remontée en L1 on aurait l’air de quoi ?? Apres Amiens ca friserait l’humiliation !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:09

Nîmes a changé de logo. Le nouveau est loin de faire l'unanimité : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:18

FatherTom a écrit:
Nîmes a changé de logo. Le nouveau est loin de faire l'unanimité : ici.

Je préfère l'ancien logo !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:07

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Nîmes a changé de logo. Le nouveau est loin de faire l'unanimité : ici.

Je préfère l'ancien logo !

Tant que le croco est là..........Moi je m'y retrouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:00

Louis Nicollin est décédé. On l'aimait ou on ne l'aimait pas mais c'était un personnage du football français. La plupart de ses petites phrases manqueront !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:10

Lance a écrit:
Louis Nicollin est décédé. On l'aimait ou on ne l'aimait pas mais c'était un personnage du football français. La plupart de ses petites phrases manqueront !

C'est toujours triste de voir partir une figure incontournable du foot .....Pour le reste j'avoue que je n'appréciais pas trop le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:19

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Louis Nicollin est décédé. On l'aimait ou on ne l'aimait pas mais c'était un personnage du football français. La plupart de ses petites phrases manqueront !

C'est toujours triste de voir partir une figure incontournable du foot .....Pour le reste j'avoue que je n'appréciais pas trop le personnage.

J'appréciais le personnage qui avait certes des excès. Et j'ai du respect pour ce qu'il a fait à Montpellier : créer un club et l'emmener au sommet du foot français.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:35

On sentait que c'était un mec bien. Il ressemblait un peu au grand père qu'on a pu avoir, en tout cas, il me faisait penser au mien. Très nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:28

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Louis Nicollin est décédé. On l'aimait ou on ne l'aimait pas mais c'était un personnage du football français. La plupart de ses petites phrases manqueront !

C'est toujours triste de voir partir une figure incontournable du foot .....Pour le reste j'avoue que je n'appréciais pas trop le personnage.
Idem!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:28

Il y a un club qui, pour moi, est un modele de gestion, a tous niveaux …c’est le SCO Angers !!Pas un gros budget mais des finances serieuses et raisonnables. Du point de vue sportif c’est un club qui ne défraye pas la chronique par des recrutements delirants, qui a une vraie identite de jeu , avec un entraineur discret mais competent. Un club qui pratique une politique de recrutement intelligente en privilegiant la qualite a la quantite, qui fait souvent des choix judicieux en engageant des joueurs qui prennent une vraie plus-value ce qui leur permet de renouveller regulierement leur effectif sans se mettre en danger ! Tout ca les a menés en Finale de Coupe de France et a tenir la route en championnat ! Preuve que quand on n’a pas de sou il faut se montrer intelligent , raisonnable et raisonné. Si ca pouvait en inspirer d’autres… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juil - 6:16

tres drole....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://www.lavoixdunord.fr/187101/article/2017-07-04/le-stade-pierre-mauroy-dans-le-top-dix-des-plus-chers-en-europe
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:21

pirate a écrit:
tres drole....... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
http://www.lavoixdunord.fr/187101/article/2017-07-04/le-stade-pierre-mauroy-dans-le-top-dix-des-plus-chers-en-europe

Oui et de ces dix là, c'est le seul ou il y a des mises en examen pour corruption....... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:56

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
tres drole....... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
http://www.lavoixdunord.fr/187101/article/2017-07-04/le-stade-pierre-mauroy-dans-le-top-dix-des-plus-chers-en-europe

Oui et de ces dix là, c'est le seul ou il y a des mises en examen pour corruption....... Laughing Laughing

Pfff…..tout ca va se terminer par des amendes avec sursis et….pis rien d’autre. Qui peut croire qu’apres des processus judiciaires interminables Martine AUBRY ou Damien CASTELEIN ( President de la MEL) seront sanctionnes !! Et puis que fera t’on ??? On va demolir le Stade ??Foutaise !Et puis comme disait un politicard local dont je ne devrais pas me vanter de frequenter parfois « Pffff…c’est pas grave..dans 100 ans on n’en parlera plus » !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:31

Depuis l’arrivée aux commandes de l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez en janvier dernier, Lille a changé de dimension, comme le prouvent la nomination de l’entraîneur Marcelo Bielsa et les nombreuses arrivées enregistrées en ce début de mercato. Et le LOSC n’est absolument pas parti pour baisser pied.


D’après les informations de RMC, la nouvelle équipe dirigeante a tablé sur une enveloppe de 140 à 160 millions d’euros, hors ventes, à dépenser au cours des trois prochaines fenêtres des transferts, soit en moyenne 50 M€ lors de chaque mercato ! Avec un tel budget, le club nordiste boxerait quasiment dans la même catégorie qu’un club comme l’Olympique de Marseille qui a prévu d’investir 200 M€, mais essentiellement sur deux ans

(Source Maxifoot)
Dis Lance..pourquoi tu tousses ???????? Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:38

pirate a écrit:
Depuis l’arrivée aux commandes de l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez en janvier dernier, Lille a changé de dimension, comme le prouvent la nomination de l’entraîneur Marcelo Bielsa et les nombreuses arrivées enregistrées en ce début de mercato. Et le LOSC n’est absolument pas parti pour baisser pied.


D’après les informations de RMC, la nouvelle équipe dirigeante a tablé sur une enveloppe de 140 à 160 millions d’euros, hors ventes, à dépenser au cours des trois prochaines fenêtres des transferts, soit en moyenne 50 M€ lors de chaque mercato ! Avec un tel budget, le club nordiste boxerait quasiment dans la même catégorie qu’un club comme l’Olympique de Marseille qui a prévu d’investir 200 M€, mais essentiellement sur deux ans

(Source Maxifoot)
Dis Lance..pourquoi tu tousses ???????? Laughing Twisted Evil

Je ne tousse pas. Je suis en bonne santé, c'est l'été ! Very Happy

Par contre, je me demande comment un type qui ne pouvait racheter que 50% de Lens (le Crédit Agricole exigeait 100%) puis qui devait faire un prêt pour racheter l'OM (ce que refusait Madame Dreyfus) parvient quelques mois plus tard à sortir autant d'argent. C'est source d'espoir pour tous ceux qui sont dans le besoin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:59

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Depuis l’arrivée aux commandes de l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez en janvier dernier, Lille a changé de dimension, comme le prouvent la nomination de l’entraîneur Marcelo Bielsa et les nombreuses arrivées enregistrées en ce début de mercato. Et le LOSC n’est absolument pas parti pour baisser pied.


D’après les informations de RMC, la nouvelle équipe dirigeante a tablé sur une enveloppe de 140 à 160 millions d’euros, hors ventes, à dépenser au cours des trois prochaines fenêtres des transferts, soit en moyenne 50 M€ lors de chaque mercato ! Avec un tel budget, le club nordiste boxerait quasiment dans la même catégorie qu’un club comme l’Olympique de Marseille qui a prévu d’investir 200 M€, mais essentiellement sur deux ans

(Source Maxifoot)
Dis Lance..pourquoi tu tousses ???????? Laughing Twisted Evil

Je ne tousse pas. Je suis en bonne santé, c'est l'été ! Very Happy

Par contre, je me demande comment un type qui ne pouvait racheter que 50% de Lens (le Crédit Agricole exigeait 100%) puis qui devait faire un prêt pour racheter l'OM (ce que refusait Madame Dreyfus) parvient quelques mois plus tard à sortir autant d'argent. C'est source d'espoir pour tous ceux qui sont dans le besoin ! Laughing
C'est aussi source d'espoir pour voir le losc dans un futur proche en grande difficulté devant la dncg! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: