Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 15 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+18
mecton
rclman007
Vianney
le doc
chti69
quieroy62
El-Hadji Touffe
fleurdelens
Bratac
potierben
Paul Atreides
Wlad
Myka
deluXe
Lance
domi
DUBITATIFF
Raoul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:10

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
C'est une page importante des médias Français qui se tournerait ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Altice-s-offre-la-premier-league/610934

Après avoir acquis les droits à Canal +, de la diffusion de la Pro A de basket, les voilà positionnés sur un lot attractif, la Premier League !

En tennis, Canal a aussi perdu récemment la Coupe Davis après avoir perdu les Masters 1000.

Canal récupère à partir de la saison prochaine le match de L1 du vendredi et le match de L2 du lundi. Mais ils ont de moins en moins de droit (d'où l'arrêt de Sport+); Avec un nouveau concurrent, ça ne va pas s'arranger. Voilà qui est mauvais pour les téléspectateurs (et leurs finances) puisque de plus en plus de droits vont être répartis sur Canal, BIS et MCS...

Tout à fait !
Après, comment accéder à MCS sans le pack Canal Sat ? car quand je lis certains commentaires, pour voir MCS il faut souscrire à la chaine, et au pack Canal Sat, cela doit coûter non ? il y a t'il des détenteurs de ces chaineS?

Oui... Embarassed Embarassed J'ai meme pris le "pack cinema" ( cadeau d'anniversaire Embarassed )ce qui me permet de revoir des films de qualite et me dispense de regarder les emissions culinaires, les emissions de tele realite et les Hanoun..âneries!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:43

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
C'est une page importante des médias Français qui se tournerait ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Altice-s-offre-la-premier-league/610934

Après avoir acquis les droits à Canal +, de la diffusion de la Pro A de basket, les voilà positionnés sur un lot attractif, la Premier League !

En tennis, Canal a aussi perdu récemment la Coupe Davis après avoir perdu les Masters 1000.

Canal récupère à partir de la saison prochaine le match de L1 du vendredi et le match de L2 du lundi. Mais ils ont de moins en moins de droit (d'où l'arrêt de Sport+); Avec un nouveau concurrent, ça ne va pas s'arranger. Voilà qui est mauvais pour les téléspectateurs (et leurs finances) puisque de plus en plus de droits vont être répartis sur Canal, BIS et MCS...

Tout à fait !
Après, comment accéder à MCS sans le pack Canal Sat ? car quand je lis certains commentaires, pour voir MCS il faut souscrire à la chaine, et au pack Canal Sat, cela doit coûter non ? il y a t'il des détenteurs de ces chaineS?
déjà pour avoir eurosport, il faut passer sous la coupe de canalsat.
en réalité c'est beinsport qui est attaqué par canal plus, eurosport et altice.
J'ai vraiment pas envie de claquer plus de 13 euros. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:07

Vive le streaming!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:33

Tavernier a écrit:
Vive le streaming!
pirat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:04

Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Vive le streaming!
pirat What a Face
Ca veut dire quoi ca ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:01

Tavernier a écrit:
Vive le streaming!
oui ca dépanne, mais je préfère un match sur un grand écran de tv que sur mon petit pc.
Le mieux s'est d'aller au stade, j'en rêve des fois. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:11

domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Vive le streaming!
oui ca dépanne, mais je préfère un match sur un grand écran de tv que sur mon petit pc.
Le mieux s'est d'aller au stade, j'en rêve des fois. Embarassed

Encore faut-il que le déplacement ne soit pas interdit Laughing

Tu sais que tu peux brancher ton ordinateur sur ta télé ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:17

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Vive le streaming!
oui ca dépanne, mais je préfère un match sur un grand écran de tv que sur mon petit pc.
Le mieux s'est d'aller au stade, j'en rêve des fois. Embarassed

Encore faut-il que le déplacement ne soit pas interdit Laughing

Tu sais que tu peux brancher ton ordinateur sur ta télé ?
oui mais le streaming étant souvent de médiocre qualité ...
c'est chez moi pas une réussite.
cela marche bien chez vous ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:19

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Vive le streaming!
oui ca dépanne, mais je préfère un match sur un grand écran de tv que sur mon petit pc.
Le mieux s'est d'aller au stade, j'en rêve des fois. Embarassed

Encore faut-il que le déplacement ne soit pas interdit Laughing

Tu sais que tu peux brancher ton ordinateur sur ta télé ?
oui mais le streaming étant souvent de médiocre qualité ...
c'est chez moi pas une réussite.
cela marche bien  chez vous ? Idea

Non ! Mauvaise qualité d'image.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:23

Lance a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Vive le streaming!
oui ca dépanne, mais je préfère un match sur un grand écran de tv que sur mon petit pc.
Le mieux s'est d'aller au stade, j'en rêve des fois. Embarassed

Encore faut-il que le déplacement ne soit pas interdit Laughing

Tu sais que tu peux brancher ton ordinateur sur ta télé ?
oui mais le streaming étant souvent de médiocre qualité ...
c'est chez moi pas une réussite.
cela marche bien  chez vous ? Idea

Non ! Mauvaise qualité d'image.

+1!!! A tel point que ca m'est insupportable et que j'ai arrete!!Je prefere encore Bein...c'est pour dire Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31

La LFP condamné à payer l'UCPF !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:13

Lance a écrit:
La LFP condamné à payer l'UCPF !

Laughing Laughing Laughing

Euuhhhhh.....pour quelle raison????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:26

pirate a écrit:
Lance a écrit:
La LFP condamné à payer l'UCPF !

Laughing Laughing Laughing

Euuhhhhh.....pour quelle raison????? Embarassed

Parce que la Ligue s'était engagée à le faire en signant une convention avec l'UCPF et qu'elle ne peut donc pas refuser de le faire sous prétexte que le syndicat Première Ligue serait à ses yeux plus représentatif alors qu'il ne regroupe que 19 des 43 clubs professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:01

Mes chers amis le jour de gloire est arrive…….pour les 32 emes de finale de laCoupe de France Waqsquehal va « sortir » le PSG !!Si, si…je l’ai reve cette nuit:bounce: !!En fait la seule vraie question est de savoir ou sera joué ce match de gala !!!Est ce que Seydoux acceptera de preter SON stade au club modeste de CFA2 ??? Je pense que oui car Wasquehal , depuis qu’il n’est plus jumele avec le RClens n’est plus l’ennemi hereditaire !!!Et puis si ca peut lui ramener un peu de sous Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:06

je viens de lire que gourcuff gagnait 8 fois moins à rennes qu'à lyon.
Pour moi, ils sont aussi cons
car pour zéro temps  de jeu à rennes , 50000 euros par mois c'est d'une stupidité !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:46

domi a écrit:
je viens de lire que gourcuff gagnait 8 fois moins à rennes qu'à lyon.
Pour moi, ils sont aussi cons
car pour zéro temps  de jeu à rennes , 50000 euros par mois c'est d'une stupidité !
scratch

Il me semble qu'il sera payé à partir du moment où il jouera.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:03

Un reportage de l'équipe enquête faisait état d'un salaire de 50/60000 euros/mois et d'une prime tous les cinq matchs joués....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:38

Platini suspendu.....8 ans de toute activite dans le monde du foot Shocked Shocked Shocked L'heure de la retraite a sonne....a moins que les tribunaux civils Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:44

pirate a écrit:
Platini suspendu.....8 ans de toute activite dans le monde du foot Shocked Shocked Shocked L'heure de la retraite a sonne....a moins que les tribunaux civils Sad

C'est dingue, pourtant il n'a rien fait ...........tout le monde le dit, même les journalistes .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:15

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Platini suspendu.....8 ans de toute activite dans le monde du foot Shocked Shocked Shocked L'heure de la retraite a sonne....a moins que les tribunaux civils Sad

C'est dingue, pourtant il n'a rien fait ...........tout le monde le dit, même les journalistes .... What a Face
pris la main dans le pot de confiture, platoche va pouvoir commencer sa cure d'amaigrissement.
Cupidité, quel gâchis ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:27

L'ailier Sofiane Boufal (22 ans, 15 matchs et 5 buts en L1 cette saison) est courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. D'après les informations du média France Football, les dirigeants nordistes ont fixé le prix de vente du franco-marocain à .....25 millions d'euros, voire 30 millions d'euros en comptant les bonus éventuels.Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
De plus, la vente de Boufal dès ce mercato d'hiver serait possible mais à une seule condition, qu'il soit prêté au LOSC jusqu'à la fin de l'exercice 2015-2016. Pour rappel, l'ancien joueur d'Angers a clairement indiqué ce week-end qu'il rêvait du PSG .

FICHTRE!!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:22

Furlan remplace par Robin….
Courbis remplace par Bails….
Fournier remplace par Genesio…
On ne peut pas dire que notre championnat de L1 prend de la hauteur !!A tous les niveaux, PSG excepte, on est en seconde division !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:14

Un qui mérite de rejoindre la galerie des abrutis décérébrés du foot c'est bien le nommé Ruffier qui hier , à l'issue de la séance de tirs au but contre Raon l'Etape , a eu la délicatesse d'interpeller ainsi le dernier tireur de l'équipe adverse : "Guignol, rentre chez toi. N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League" .
C'est le même Ruffier qui refuse les convocations en EDF au motif qu'il ne veut pas jouer 3ème gardien .
Nasri et Benzema se sentent moins seuls clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:37

DUBITATIFF a écrit:
Un qui mérite de rejoindre la galerie des abrutis décérébrés du foot c'est bien le nommé Ruffier qui hier , à l'issue de la séance de tirs au but contre Raon l'Etape , a eu la délicatesse d'interpeller ainsi le dernier tireur de l'équipe adverse : "Guignol, rentre chez toi. N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League" .
C'est le même Ruffier qui refuse les convocations en EDF au motif qu'il ne veut pas jouer 3ème gardien .
Nasri et Benzema se sentent moins seuls clown

Ce type est un vrai con denué de tout sens de l’humour…ce qui va souvent de pair !! Il n’a meme pas saisi le second degre d’une remarque du joueur adverse qui lui demandait ironiquement de" les laisser gagner aux tirs au but". Pauvre ére !! Ceci etant il le porte sur sa tête !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:47

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Un qui mérite de rejoindre la galerie des abrutis décérébrés du foot c'est bien le nommé Ruffier qui hier , à l'issue de la séance de tirs au but contre Raon l'Etape , a eu la délicatesse d'interpeller ainsi le dernier tireur de l'équipe adverse : "Guignol, rentre chez toi. N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League" .
C'est le même Ruffier qui refuse les convocations en EDF au motif qu'il ne veut pas jouer 3ème gardien .
Nasri et Benzema se sentent moins seuls clown

Ce type est un vrai con denué de tout sens de l’humour…ce qui va souvent de pair !! Il n’a meme pas saisi le second degre d’une remarque du joueur adverse qui lui demandait ironiquement de" les laisser gagner aux tirs au but". Pauvre ére !! Ceci etant il le porte sur sa tête !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nous aurons désormais une raison de nous souvenir de lui plus tard. Mais pas de la plus belle des manières. Le fossé qui sépare ses gens du reste du foot devient abyssal. Je me demande même si on parle de la même chose.
De mon temps un truc comme çà terminait en bagarre générale. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: