Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 34 Bouton19
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+18
mecton
rclman007
Vianney
le doc
chti69
quieroy62
El-Hadji Touffe
fleurdelens
Bratac
potierben
Paul Atreides
Wlad
Myka
deluXe
Lance
domi
DUBITATIFF
Raoul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:24

pirate a écrit:
Ouffffffffffffffffff……..…………………..Rabiot quitterait le PSG pour Barcelone !!Enfin debarasse de ce bon joueur a l'ego et les prétentions surdimensionnées!!Et qu'il n'oublie surtout pas d'emmener sa mère en Espagne !!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voilà un cas qui aura encore été mal géré par la direction du club ... quand en sus, tu ajoutes à cela le côté tête à claques du joueur, ça ne pouvait se finir différemment ..
Dommage, car footballistiquement c'est un bon joueur de foot.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:54

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Ouffffffffffffffffff……..…………………..Rabiot quitterait le PSG pour Barcelone !!Enfin debarasse de ce bon joueur a l'ego et les prétentions surdimensionnées!!Et qu'il n'oublie surtout pas d'emmener sa mère en Espagne !!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voilà un cas qui aura encore été mal géré par la direction du club ... quand en sus, tu ajoutes à cela le côté tête à claques du joueur, ça ne pouvait se finir différemment ..
Dommage, car footballistiquement c'est un bon joueur de foot.


Oui , mais qui a oublié de grandir .
Barcelone - si il y va - devra gérer non seulement les retards à l'entraînement de Dembélé et son mode de vie spécial mais en plus  l'ego  de Rabiot et les fantasmes de maman .......
Va falloir que le FCB engage un nouveau psychologue cyclops


Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 19 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:48

pirate a écrit:
Ouffffffffffffffffff……..…………………..Rabiot quitterait le PSG pour Barcelone !!Enfin debarasse de ce bon joueur a l'ego et les prétentions surdimensionnées!!Et qu'il n'oublie surtout pas d'emmener sa mère en Espagne !!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore un trop influencé par un entourage néfaste...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:35

mecton a écrit:
pirate a écrit:
Ouffffffffffffffffff……..…………………..Rabiot quitterait le PSG pour Barcelone !!Enfin debarasse de ce bon joueur a l'ego et les prétentions surdimensionnées!!Et qu'il n'oublie surtout pas d'emmener sa mère en Espagne !!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore un trop influencé par un entourage néfaste...
Et , a ma connaissance , il n'a pas encore de belle-mère... What a Face What a Face What a Face Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:45

Heureux lillois qui , s'ils le voulaient, sont capables de vendre 4 a 5 joueurs qui, au bas mot, leur rapporteraient pres de 100 Millions d'euros  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Decidement on a change de planète ...Bon...il nous reste le public Crying or Very sad Crying or Very sad mais ca, les dirigeants n'y sont pour rien !!!  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:58

Le président d'Amiens a proposé la semaine dernière un "boxing day" pour la mise à jour du calendrier : article

Bonne ou mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:08

FatherTom a écrit:
Le président d'Amiens a proposé la semaine dernière un "boxing day" pour la mise à jour du calendrier : article

Bonne ou mauvaise idée ?

Dans tous les cas, difficile à mettre en place cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:53

FatherTom a écrit:
Le président d'Amiens a proposé la semaine dernière un "boxing day" pour la mise à jour du calendrier : article

Bonne ou mauvaise idée ?

Je suis pour les matches pendant la période des fêtes ! Beaucoup de personnes sont en vacances et peuvent plus facilement aller au stade ou regarder les matches à la télé. Il serait préférable de jouer encore deux semaines et de faire débuter la trêve le dimanche 6 janvier. D'autant plus qu'il y a plus souvent des fortes gelées en janvier qu'en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:03

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Le président d'Amiens a proposé la semaine dernière un "boxing day" pour la mise à jour du calendrier : article

Bonne ou mauvaise idée ?

Je suis pour les matches pendant la période des fêtes ! Beaucoup de personnes sont en vacances et peuvent plus facilement aller au stade ou regarder les matches à la télé. Il serait préférable de jouer encore deux semaines et de faire débuter la trêve le dimanche 6 janvier. D'autant plus qu'il y a plus souvent des fortes gelées en janvier qu'en décembre !

Mais tu sais que c'est pas con ce que tu dis ??? Rolling Eyes study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:17

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Le président d'Amiens a proposé la semaine dernière un "boxing day" pour la mise à jour du calendrier : article

Bonne ou mauvaise idée ?

Je suis pour les matches pendant la période des fêtes ! Beaucoup de personnes sont en vacances et peuvent plus facilement aller au stade ou regarder les matches à la télé. Il serait préférable de jouer encore deux semaines et de faire débuter la trêve le dimanche 6 janvier. D'autant plus qu'il y a plus souvent des fortes gelées en janvier qu'en décembre !

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:47

En tout cas, félicitation aux Guingampais, mais aussi aux Bordelais, Monégasques et Strasbourgeois. Ils sont à un match du Stade de France et à deux matches de la Coupe d'Europe. Et aucun ne se dit que ça ne sert à rien puisque c'est Paris qui gagnera à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:43

FatherTom a écrit:
En tout cas, félicitation aux Guingampais, mais aussi aux Bordelais, Monégasques et Strasbourgeois. Ils sont à un match du Stade de France et à deux matches de la Coupe d'Europe. Et aucun ne se dit que ça ne sert à rien puisque c'est Paris qui gagnera à la fin...
Guingampais et monégasques sont actuellement relégables en L1! C'est bien la premiere fois que je vous vois manifester un interet pour cette Coupe qui risque d'envoyer un club en Coupe d'Europe et qui nous foutera encore la honte!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:47

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
En tout cas, félicitation aux Guingampais, mais aussi aux Bordelais, Monégasques et Strasbourgeois. Ils sont à un match du Stade de France et à deux matches de la Coupe d'Europe. Et aucun ne se dit que ça ne sert à rien puisque c'est Paris qui gagnera à la fin...
Guingampais et monégasques sont actuellement relégables en L1! C'est bien la premiere fois que je vous vois manifester un interet pour cette Coupe qui risque d'envoyer un club en Coupe d'Europe et qui nous foutera encore la honte!!

Comme tous les ans, cette compétition n'est intéressante qu'à partir des demi-finales, et encore plus cette année. Mais ej suis d'accord qu'il faudrait supprimer le billet pour la Coupe d'Europe. Autrement dit la pousser un peu dans le cercueil !
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:04

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
En tout cas, félicitation aux Guingampais, mais aussi aux Bordelais, Monégasques et Strasbourgeois. Ils sont à un match du Stade de France et à deux matches de la Coupe d'Europe. Et aucun ne se dit que ça ne sert à rien puisque c'est Paris qui gagnera à la fin...
Guingampais et monégasques sont actuellement relégables en L1! C'est bien la premiere fois que je vous vois manifester un interet pour cette Coupe qui risque d'envoyer un club en Coupe d'Europe et qui nous foutera encore la honte!!
Bah, si c'est Monaco, il y a moyen quand même de ne pas être ridicule en coupe d'Europe l'année prochaine. Dans tous les cas, quelque soit le vainqueur, il ne pourra pas faire pire que Marseille niveau honte et ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:20

Glurrrpppp……………

https://www.20minutes.fr/sport/2426799-20190116-losc-lille-cellule-recrutement-25-personnes#xtor=RSS-149

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:50

pirate a écrit:
Glurrrpppp……………

https://www.20minutes.fr/sport/2426799-20190116-losc-lille-cellule-recrutement-25-personnes#xtor=RSS-149

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je ne suis pas surpris. Les clubs de Ligue 1 ont des cellules de recrutement étoffées, ce qui permet de suivre de nombreux joueurs dans plusieurs pays et de confronter les points de vue. Lorsqu'une cellule est composée de trois ou quatre personnes, le travail est forcément différent.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:48

Pas mal le petit gars de Wasquehal  I love you I love you bounce bounce bounce cheers cheers 

https://fr.onefootball.com/10e-but-de-la-saison-en-bundesliga-pour-plea-et-haller/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:30

Entendons nous bien...je n'ai pas de sympathie(ni antipathie) particuliere pour Neymar mais le traitement que lui a inflige hier soir le joueur strasbourgeois ( je n'ai pas vu son nom) est proprement  scandaleux!! Qu'on ne vienne pas , et Laurey en premier Evil or Very Mad Evil or Very Mad , nous raconter que le joueur alsacien(?) ne cherche pas a blesser,  a faire mal!!Les images parlent d'elle-mêmes. Neymar est un artiste, denrée rare, et qui a le tort de vouloir chambrer C'EST VRAI! Les adversaires apprécient( Rolling Eyes ) moyennement on peut le comprendre mais les blessures d'amour propre n'ont rien avoir avec les blessures physiques et ne compromettent pas la carriere professionnelle d'un joueur . Neymar est , a mon avis , out pour les mois a venir et c'est un grave prejudice pour le club et la Ligue1 mal nommée puisque ce serait "la Ligue des Talents". Rolling Eyes Rolling Eyes
Ceci etant Tuchel a sans doute eu tort de le faire jouer contre les bouchers alsaciens assez coutumiers du fait ( on s'en était rendu nous memes compte la saison derniere).
Voila..c'etait mon coup de gueule dont je sais qu'il ne sera pas partage par tout le monde ici !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:32

pirate a écrit:
Entendons nous bien...je n'ai pas de sympathie(ni antipathie) particuliere pour Neymar mais le traitement que lui a inflige hier soir le joueur strasbourgeois ( je n'ai pas vu son nom) est proprement  scandaleux!! Qu'on ne vienne pas , et Laurey en premier Evil or Very Mad Evil or Very Mad , nous raconter que le joueur alsacien(?) ne cherche pas a blesser,  a faire mal!!Les images parlent d'elle-mêmes. Neymar est un artiste, denrée rare, et qui a le tort de vouloir chambrer C'EST VRAI! Les adversaires apprécient( Rolling Eyes ) moyennement on peut le comprendre mais les blessures d'amour propre n'ont rien avoir avec les blessures physiques et ne compromettent pas la carriere professionnelle d'un joueur . Neymar est , a mon avis , out pour les mois a venir et c'est un grave prejudice pour le club et la Ligue1 mal nommée puisque ce serait "la Ligue des Talents". Rolling Eyes Rolling Eyes
Ceci etant Tuchel a sans doute eu tort de le faire jouer contre les bouchers alsaciens assez coutumiers du fait ( on s'en était rendu nous memes compte la saison derniere).
Voila..c'etait mon coup de gueule dont je sais qu'il ne sera pas partage par tout le monde ici !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad

Assez d'accord, dans le sens où les performances ensuite du PSG en europe sont un peu la vitrine du championnat... et contribuent à notre indice UEFA !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:35

mecton a écrit:
pirate a écrit:
Entendons nous bien...je n'ai pas de sympathie(ni antipathie) particuliere pour Neymar mais le traitement que lui a inflige hier soir le joueur strasbourgeois ( je n'ai pas vu son nom) est proprement  scandaleux!! Qu'on ne vienne pas , et Laurey en premier Evil or Very Mad Evil or Very Mad , nous raconter que le joueur alsacien(?) ne cherche pas a blesser,  a faire mal!!Les images parlent d'elle-mêmes. Neymar est un artiste, denrée rare, et qui a le tort de vouloir chambrer C'EST VRAI! Les adversaires apprécient( Rolling Eyes ) moyennement on peut le comprendre mais les blessures d'amour propre n'ont rien avoir avec les blessures physiques et ne compromettent pas la carriere professionnelle d'un joueur . Neymar est , a mon avis , out pour les mois a venir et c'est un grave prejudice pour le club et la Ligue1 mal nommée puisque ce serait "la Ligue des Talents". Rolling Eyes Rolling Eyes
Ceci etant Tuchel a sans doute eu tort de le faire jouer contre les bouchers alsaciens assez coutumiers du fait ( on s'en était rendu nous memes compte la saison derniere).
Voila..c'etait mon coup de gueule dont je sais qu'il ne sera pas partage par tout le monde ici !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad

Assez d'accord, dans le sens où les performances ensuite du PSG en europe sont un peu la vitrine du championnat... et contribuent à notre indice UEFA !
Affligeant , consternant!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://sport.gentside.com/neymar/il-va-se-faire-soulever-thierry-laurey-dezingue-neymar_art61749.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:37

pirate a écrit:
Entendons nous bien...je n'ai pas de sympathie(ni antipathie) particuliere pour Neymar mais le traitement que lui a inflige hier soir le joueur strasbourgeois ( je n'ai pas vu son nom) est proprement  scandaleux!! Qu'on ne vienne pas , et Laurey en premier Evil or Very Mad Evil or Very Mad , nous raconter que le joueur alsacien(?) ne cherche pas a blesser,  a faire mal!!Les images parlent d'elle-mêmes. Neymar est un artiste, denrée rare, et qui a le tort de vouloir chambrer C'EST VRAI! Les adversaires apprécient( Rolling Eyes ) moyennement on peut le comprendre mais les blessures d'amour propre n'ont rien avoir avec les blessures physiques et ne compromettent pas la carriere professionnelle d'un joueur . Neymar est , a mon avis , out pour les mois a venir et c'est un grave prejudice pour le club et la Ligue1 mal nommée puisque ce serait "la Ligue des Talents". Rolling Eyes Rolling Eyes
Ceci etant Tuchel a sans doute eu tort de le faire jouer contre les bouchers alsaciens assez coutumiers du fait ( on s'en était rendu nous memes compte la saison derniere).
Voila..c'etait mon coup de gueule dont je sais qu'il ne sera pas partage par tout le monde ici !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:51

Neymar est donc "ou' pour au moins 3 mois Crying or Very sad Crying or Very sad !!Autant dire que sa saison est terminée et qu'il ne jouera pas les matches de Champion's League ! J'aimerais savoir ce qu'en pensent les strasbourgeois et en particulier T. Laurey clown . J'ai été par ailleurs assez etonne du soutien , même s'il n'était qu'enonce du bout des levres, de la classe journalistique en general et de ceux de L'Equipe du Soir clown ( Equipe21 ts les jours vers 22H30).Apres tout quand on le "cherche" (en faisant par ex un petit pont sur un adversaire) il faut s'attendre a des représailles !C'est normal!!Z. Zidane a donc bien fait de "punir" d'un coup de tete le denomme Materazi qui l'a "excite" en pretendant que sa mere et sa soeur tapinaient sur la Canebiere! Quand on "cherche" on risque une reponse! Bien sur on va me dire que ca n'est pas la meme chose et pourtant !!!! Le pire est qu'on verra peut-être Strasbourg et ses "poetes" en Europa League la saison prochaine  What a Face What a Face What a Face What a Face Triste football Français qui voit partir ses meilleurs joueurs talentueux et qui est souvent oblige d'engager des "bourrineurs".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:42

pirate a écrit:
Neymar est donc "ou' pour au moins 3 mois Crying or Very sad Crying or Very sad !!Autant dire que sa saison est terminée et qu'il ne jouera pas les matches de Champion's League ! J'aimerais savoir ce qu'en pensent les strasbourgeois et en particulier T. Laurey clown . J'ai été par ailleurs assez etonne du soutien , même s'il n'était qu'enonce du bout des levres, de la classe journalistique en general et de ceux de L'Equipe du Soir clown ( Equipe21 ts les jours vers 22H30).Apres tout quand on le "cherche" (en faisant par ex un petit pont sur un adversaire) il faut s'attendre a des représailles !C'est normal!!Z. Zidane a donc bien fait de "punir" d'un coup de tete le denomme Materazi qui l'a "excite" en pretendant que sa mere et sa soeur tapinaient sur la Canebiere! Quand on "cherche" on risque une reponse! Bien sur on va me dire que ca n'est pas la meme chose et pourtant !!!! Le pire est qu'on verra peut-être Strasbourg et ses "poetes" en Europa League la saison prochaine  What a Face What a Face What a Face What a Face Triste football Français qui voit partir ses meilleurs joueurs talentueux et qui est souvent oblige d'engager des "bourrineurs".
je n'ai pas lu de déclarations du corps arbitral ... r a s les violents sont protégés. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:33

Ce soir enthousiasmante demi finale de la Coupe de le Ligue entre Guingamp et Monaco...les deux derniers de L1! Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faites nous rever.. bounce bounce bounce clown clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:35

pirate a écrit:
Ce soir enthousiasmante demi finale de la Coupe de le Ligue entre Guingamp et Monaco...les deux derniers de L1! Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faites nous rever.. bounce bounce bounce clown clown


Attentat de Vainqueur Rolling Eyes sur Thuram . L'arbitre met d'abord un jaune puis, après consultation de la video, un rouge mérité affraid . Pas de doute, il y a quand même des fous furieux sur les pelouses No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad

trois observations :
1) 2 très bons à Guingamp , Marcus Thuram attaquant côté gauche et Ludovic Blas milieu relayeur (également gaucher) .... et ils n'ont que 21 ans Exclamation . Je ne les vois pas rester au club en cas de descente.
2) il existe un fossé entre le jeu pratiqué par le 20ème de la L1 et celui proposé par le peloton de tête de la L2 et pas en faveur de ce dernier
3) Jardin aura beaucoup de mal à redresser la barre de Monaco , totalement à la ramasse et déstructuré
4) Il se confirme que Benezet est définitivement tricard à l'EAG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: