Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coup de cœur / Coup de gueule !

Aller en bas 
+15
le doc
mecton
DUBITATIFF
Vianney2
20cent
rclman007
Lance
Wlad
Laudric
FatherTom
Bratac
Vianney
pirate
potierben
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:45

Auf welche Pobacke willst du dein Küsschen mein Domi?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:22

domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Je suis entrain de lire divers sites sur le rcl et aussi des pages facebook.
Je m’aperçois qu'il est plutôt agréable de frapper un élu Patriote ( encore mieux FN ) de nos jours.
Des supporters qui frappent des joueurs c'est mal.
Un joueur qui frappe un supporter appartenant au parti politique " les patriotes " c'est bien, il le mérite le bougre de facho!
Pauvre France...
EXCLU - Le conseiller régional les Patriotes n'a pas été frappé par des joueurs lensois selon le parquet

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/exclusif-aucun-joueur-du-rc-lens-n-aurait-frappe-l-elu-les-patriotes-selon-le-parquet-1521048806

alors tavernier, encore une larme pour le corbeau photographe ?
oui  patriote est un parti d'extrème droite, et le conseiller régional en plus de mentir, tiens des propos racistes.
est ce si étonnant ?
et il a même trouvé un toubib pour lui signer un arrêt de 5 jours ...
Le rcl est mal barré avec le soutien de tel élu . Evil or Very Mad

Je vois que comme tous les courageux républicains français, tu arrives quand la guerre est finie. C'est sans doute l'heure de la tonte qui t'attire........Laughing Laughing Laughing

Et puis arrête un peu avec nos élus domi, toi dans ta région c'est qui ? Wauquier ? dont on sait pas très bien ou il est, s'il est facho ou juste collabo, ce qui, si près de Vichy, pourrait se comprendre.
Nous on préfère l'original à la copie et au moins on fait pas semblant.........
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:14

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Je suis entrain de lire divers sites sur le rcl et aussi des pages facebook.
Je m’aperçois qu'il est plutôt agréable de frapper un élu Patriote ( encore mieux FN ) de nos jours.
Des supporters qui frappent des joueurs c'est mal.
Un joueur qui frappe un supporter appartenant au parti politique " les patriotes " c'est bien, il le mérite le bougre de facho!
Pauvre France...
EXCLU - Le conseiller régional les Patriotes n'a pas été frappé par des joueurs lensois selon le parquet

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/exclusif-aucun-joueur-du-rc-lens-n-aurait-frappe-l-elu-les-patriotes-selon-le-parquet-1521048806

alors tavernier, encore une larme pour le corbeau photographe ?
oui  patriote est un parti d'extrème droite, et le conseiller régional en plus de mentir, tiens des propos racistes.
est ce si étonnant ?
et il a même trouvé un toubib pour lui signer un arrêt de 5 jours ...
Le rcl est mal barré avec le soutien de tel élu . Evil or Very Mad

Je vois que comme tous les courageux républicains français, tu arrives quand la guerre est finie. C'est sans doute l'heure de la tonte qui t'attire........Laughing Laughing Laughing

Et puis arrête un peu avec nos élus domi, toi dans ta région c'est qui ? Wauquier ? dont on sait pas très bien ou il est, s'il est facho ou juste collabo, ce qui, si près de Vichy, pourrait se comprendre.
Nous on préfère l'original à la copie et au moins on fait pas semblant.........
Non , pirate , relis mes postes sur ce sujet et tu verras que je me suis mouillé dès le départ.
Ce qui me choque dans cette histoire , c'est l'attitude d'un supporter VIP qui à la fin d'une soirée  catastrophique trouve son plaisir à filmer une rixe entre joueurs et blaireaux.
Dans quel but ?
Pour moi, c'est avant tout politique. Après tout le reste semble confirmer mes doutes.
Le gars à l'attitude du facho, le mensonge du facho et son appartenance politique me rappelle quelque chose !  
La haute loire est une terre de droite depuis des siècles . A la libèration, Pisani , jeune préfet, était effrayé par la nostalgie pétainiste de ses élus.
A la seigneurie des barrot à succèder le brillant wauquiez , et celui là il est loin d'être con.
Avec mon pote d'Hénin, on s'amuse à se balancer des vannes sont nos représentants politiques .
On est tous les deux d'accord pour se dire qu'on est mal. clown
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:40

domi a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
Je suis entrain de lire divers sites sur le rcl et aussi des pages facebook.
Je m’aperçois qu'il est plutôt agréable de frapper un élu Patriote ( encore mieux FN ) de nos jours.
Des supporters qui frappent des joueurs c'est mal.
Un joueur qui frappe un supporter appartenant au parti politique " les patriotes " c'est bien, il le mérite le bougre de facho!
Pauvre France...
EXCLU - Le conseiller régional les Patriotes n'a pas été frappé par des joueurs lensois selon le parquet

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/exclusif-aucun-joueur-du-rc-lens-n-aurait-frappe-l-elu-les-patriotes-selon-le-parquet-1521048806

alors tavernier, encore une larme pour le corbeau photographe ?
oui  patriote est un parti d'extrème droite, et le conseiller régional en plus de mentir, tiens des propos racistes.
est ce si étonnant ?
et il a même trouvé un toubib pour lui signer un arrêt de 5 jours ...
Le rcl est mal barré avec le soutien de tel élu . Evil or Very Mad

Je vois que comme tous les courageux républicains français, tu arrives quand la guerre est finie. C'est sans doute l'heure de la tonte qui t'attire........Laughing Laughing Laughing

Et puis arrête un peu avec nos élus domi, toi dans ta région c'est qui ? Wauquier ? dont on sait pas très bien ou il est, s'il est facho ou juste collabo, ce qui, si près de Vichy, pourrait se comprendre.
Nous on préfère l'original à la copie et au moins on fait pas semblant.........
Non , pirate , relis mes postes sur ce sujet et tu verras que je me suis mouillé dès le départ.
Ce qui me choque dans cette histoire , c'est l'attitude d'un supporter VIP qui à la fin d'une soirée  catastrophique trouve son plaisir à filmer une rixe entre joueurs et blaireaux.
Dans quel but ?
Pour moi, c'est avant tout politique. Après tout le reste semble confirmer mes doutes.
Le gars à l'attitude du facho, le mensonge du facho et son appartenance politique me rappelle quelque chose !  
La haute loire est une terre de droite depuis des siècles . A la libèration, Pisani , jeune préfet, était effrayé par la nostalgie pétainiste de ses élus.
A la seigneurie des barrot à succèder le brillant wauquiez , et celui là il est loin d'être con.
Avec mon pote d'Hénin, on s'amuse à se balancer des vannes sont nos représentants politiques .
On est tous les deux d'accord pour se dire qu'on est mal. clown

pirat .....La vache, il va être content................ Laughing  Laughing

A lens on a les élus qu'on mérite, écrivais tu,...............Oui, mais s'il sont élus c'est que pour la MAJORITE des gens ils sont les meilleurs et çà s'appelle la démocratie, "le pire des systèmes, à l'exclusion de tous les autres"

domi a écrit:
Après tout le reste semble confirmer mes doutes.
Le gars à l'attitude du facho, le mensonge du facho

A une époque avoir des doutes, décrire une attitude et systématiquement mettre en doute des propos, suffisait à envoyer des famille en voyage, en train, très loin.........Pas de doute t'en es un vrai et un des meilleurs..... study
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:48

Bratac a écrit:


pirat .....La vache, il va être content................ Laughing  Laughing

A lens on a les élus qu'on mérite, écrivais tu,...............Oui, mais s'il sont élus c'est que pour la MAJORITE des gens ils sont les meilleurs et çà s'appelle la démocratie, "le pire des systèmes, à l'exclusion de tous les autres"  

domi a écrit:
Après tout le reste semble confirmer mes doutes.
Le gars à l'attitude du facho, le mensonge du facho

A une époque avoir des doutes, décrire une attitude et systématiquement mettre en doute des propos, suffisait à envoyer des famille en voyage, en train, très loin.........Pas de doute t'en es un vrai et un des meilleurs..... study
pardon pirate, je me doute que tu vas rire
je laisse bratac à son train train paisible clown
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:58

domi a écrit:
Bratac a écrit:


pirat .....La vache, il va être content................ Laughing  Laughing

A lens on a les élus qu'on mérite, écrivais tu,...............Oui, mais s'il sont élus c'est que pour la MAJORITE des gens ils sont les meilleurs et çà s'appelle la démocratie, "le pire des systèmes, à l'exclusion de tous les autres"  

domi a écrit:
Après tout le reste semble confirmer mes doutes.
Le gars à l'attitude du facho, le mensonge du facho

A une époque avoir des doutes, décrire une attitude et systématiquement mettre en doute des propos, suffisait à envoyer des famille en voyage, en train, très loin.........Pas de doute t'en es un vrai et un des meilleurs..... study
pardon pirate, je me doute que tu vas rire
je laisse bratac à son train train paisible  clown

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:32

Coup de gueule contre des petits cons d'Aulnay sous Bois qui ont agressé deux policiers.

Encore une agression. Comme les policiers brûlés dans leur voiture l'an passé ou la policière agressée RN début d'année. Aucun réaction dans les milieux de gauche, la chasse aux sorcières des méchants FN est plus importante.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/03/20/97001-20180320FILWWW00158-aulnay-sous-bois-2-policiers-frappes-lors-d-un-controle.php
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:06

Vianney2 a écrit:
Coup de gueule contre des petits cons d'Aulnay sous Bois qui ont agressé deux policiers.

Encore une agression. Comme les policiers brûlés dans leur voiture l'an passé ou la policière agressée RN début d'année. Aucun réaction dans les milieux de gauche, la chasse aux sorcières des méchants FN est plus importante.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/03/20/97001-20180320FILWWW00158-aulnay-sous-bois-2-policiers-frappes-lors-d-un-controle.php


Pas plus ni moins importante ; la racaille qui agresse les policiers à Aulnay est la soeur inversée (quoique) de la raclure qui a tué Meric : la lie de la société .
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:05

Une nouvelle qui fait chaud au Coeur : Alassane Plea , joueur de l'OGC Nice a décidé de verser 1% de son salaire annuel (14.000€) à un fonds caritatif.
Comme quoi , dans ce milieu, il n'y a pas que des égocentriques/nombrilistes membre de la secte "tout pour ma gueule".
Bravo à Plea cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:07

DUBITATIFF a écrit:
Une nouvelle qui fait chaud au Coeur : Alassane Plea , joueur de l'OGC Nice a décidé de verser 1% de son salaire annuel (14.000€) à un fonds caritatif.
Comme quoi , dans ce milieu, il n'y a pas que des égocentriques/nombrilistes membre de la secte "tout pour ma gueule".
Bravo à Plea cheers

Rien que de tres normal....on est tous un peu comme ca quand on est passe par Wasquehal Smile Cool pirat drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:40

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Une nouvelle qui fait chaud au Coeur : Alassane Plea , joueur de l'OGC Nice a décidé de verser 1% de son salaire annuel (14.000€) à un fonds caritatif.
Comme quoi , dans ce milieu, il n'y a pas que des égocentriques/nombrilistes membre de la secte "tout pour ma gueule".
Bravo à Plea cheers

Rien que de tres normal....on est tous un peu comme ca quand on est passe par Wasquehal Smile Cool pirat drunken bounce


Alors là.. va falloir que je songe à me faire naturaliser Wasque-Alien alien
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:55

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Une nouvelle qui fait chaud au Coeur : Alassane Plea , joueur de l'OGC Nice a décidé de verser 1% de son salaire annuel (14.000€) à un fonds caritatif.
Comme quoi , dans ce milieu, il n'y a pas que des égocentriques/nombrilistes membre de la secte "tout pour ma gueule".
Bravo à Plea cheers

Rien que de tres normal....on est tous un peu comme ca quand on est passe par Wasquehal Smile Cool pirat drunken bounce


Alors là.. va falloir que je songe à me faire  naturaliser Wasque-Alien alien

Enorme demande.What a Face ..grosse liste d'attente....Rolling Eyes .mais comme "j'ai mes entrées"... Embarassed Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:13

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Une nouvelle qui fait chaud au Coeur : Alassane Plea , joueur de l'OGC Nice a décidé de verser 1% de son salaire annuel (14.000€) à un fonds caritatif.
Comme quoi , dans ce milieu, il n'y a pas que des égocentriques/nombrilistes membre de la secte "tout pour ma gueule".
Bravo à Plea cheers

Rien que de tres normal....on est tous un peu comme ca quand on est passe par Wasquehal Smile Cool pirat drunken bounce

Tout ça pour payer moins d'impôts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:09

potierben a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Une nouvelle qui fait chaud au Coeur : Alassane Plea , joueur de l'OGC Nice a décidé de verser 1% de son salaire annuel (14.000€) à un fonds caritatif.
Comme quoi , dans ce milieu, il n'y a pas que des égocentriques/nombrilistes membre de la secte "tout pour ma gueule".
Bravo à Plea cheers

Rien que de tres normal....on est tous un peu comme ca quand on est passe par Wasquehal Smile Cool pirat drunken bounce

Tout ça pour payer moins d'impôts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et alors Rolling Eyes
Quand en tant que particulier tu verses ta  contribution aux Restos du Coeur ou à Médecins sans Frontières p.ex , c'est pour payer moins d'impôts  ou parce que tu es convaincu que tu fais une action utile  ?
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:56

DUBITATIFF a écrit:
potierben a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Une nouvelle qui fait chaud au Coeur : Alassane Plea , joueur de l'OGC Nice a décidé de verser 1% de son salaire annuel (14.000€) à un fonds caritatif.
Comme quoi , dans ce milieu, il n'y a pas que des égocentriques/nombrilistes membre de la secte "tout pour ma gueule".
Bravo à Plea cheers

Rien que de tres normal....on est tous un peu comme ca quand on est passe par Wasquehal Smile Cool pirat drunken bounce

Tout ça pour payer moins d'impôts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et alors  Rolling Eyes
Quand en tant que particulier tu verses ta  contribution aux Restos du Coeur ou à Médecins sans Frontières p.ex , c'est pour payer moins d'impôts  ou parce que tu es convaincu que tu fais une action utile  ?

C'était une blague! ^^
Personnellement, et ce n'est que mon avis, je préfère donner de mon temps plutôt que mon argent, parce que j'ai davantage de temps à donner que d'argent.
Mais c'est vrai que si la problématique est inverse...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:55

potierben a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
potierben a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Une nouvelle qui fait chaud au Coeur : Alassane Plea , joueur de l'OGC Nice a décidé de verser 1% de son salaire annuel (14.000€) à un fonds caritatif.
Comme quoi , dans ce milieu, il n'y a pas que des égocentriques/nombrilistes membre de la secte "tout pour ma gueule".
Bravo à Plea cheers

Rien que de tres normal....on est tous un peu comme ca quand on est passe par Wasquehal Smile Cool pirat drunken bounce

Tout ça pour payer moins d'impôts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et alors  Rolling Eyes
Quand en tant que particulier tu verses ta  contribution aux Restos du Coeur ou à Médecins sans Frontières p.ex , c'est pour payer moins d'impôts  ou parce que tu es convaincu que tu fais une action utile  ?

C'était une blague! ^^
Personnellement, et ce n'est que mon avis, je préfère donner de mon temps plutôt que mon argent, parce que j'ai davantage de temps à donner que d'argent.
Mais c'est vrai que si la problématique est inverse...

Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:21

Trop evident ce matin......

Un coup de cœur pour cet homme A. Beltran qui est mort sous les balles d'un abruti illumine venant d'un pays avec un roi bouffi par l'excès de couscous et a qui on a accorde la nationalite francaise au nom de notre tradition d'accueil. Comme remerciement on a deja connu mieux! Car , apres tout , la France lui donnait tos les moyens pour reussir sa vie , comme elle le fait pour tous ces jeunes gens qui sillonnent la banlieue lilloise a bord de Mercedes, Audi, BMW flamboyantes , fruit de leur travail et de leur courage a n'en pas douter.

Et bien sur un coup de gueule contre cette EDF ou il n'y a pas un seul mec couillu capable de les secouer et leur faire comprendre qu'ils défendent l'honneur d'un pays, une vertu , une fierté largement defendues par des colombiens , joueurs et public venu de l'Europe entiere! Et quelle pitoyable image que celle de cet "entraineur a la triste figure" qui vient nous expliquer cette defaite par un simple manque d'implication . Le pire est qu'on ne peut pas crier au scandale car les joueurs sur la pelouse n'avaieny pas forcement meilleurs qu'eux sur le banc!! Faudra quand même m'expliquer ce qu'un garcon comme Lloris fait dans la cage de l'EDF!!Personnellement j'ai un vrai probleme avec ce garcon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:02

j'ai aimé la chronique d'un journaliste qui apprécie les paroles de supporters lensois:

"au lieu de battre vos femmes, battez vous sur le terrain"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:08

coup de coeur pour paul bismuth, qui va de nouveau faire son show sur tf1, quelle vedette !
pathétique
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:45

domi a écrit:
coup de coeur pour paul bismuth, qui va de nouveau faire son show sur tf1, quelle vedette !
pathétique
Laughing Laughing Laughing

C'etait dimanche dernier sur TF1 non ?????
t'es sur que ca va domi ??????? drunken drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:10

Tout arrive ! Coup de coeur ce matin pour le Commissaire Antoine Mordacq, patron de la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme, Président éphémère de "l'Equipe du soir" 1ere partie et interlocuteur de Séverac, Penaud, Dufy et Duluc. J'ai trouvé ce type épatant et très brillant. Jamais pris en défaut, propos sans outrance, discours clair, argumenté et construit, Bravo.

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:09

Bratac a écrit:
Tout arrive ! Coup de coeur ce matin pour le Commissaire Antoine Mordacq, patron de la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme, Président éphémère de "l'Equipe du soir" 1ere partie et interlocuteur de Séverac, Penaud, Dufy et Duluc. J'ai trouvé ce type épatant et très brillant. Jamais pris en défaut, propos sans outrance, discours clair, argumenté et construit, Bravo.


J'ai assiste a ca hier soir!!Ce type a été remarquable , tant ses déclarations que dans la perception de l'hooliganisme...
Et puisque l'occasion m'est donnée je voudrais pousser un coup de gueule contre "la grande faucheuse" qui a emporte hier X. SALENGRO , President de la Presipaute de Groland !! Je n'étais pas un assidu de ces emissions mais je trouvais ce petit( Rolling Eyes ) gars du Nord sympa ! On lui en a fait voir de toutes les couleurs mais ils acceptait tous les roles....sauf ceux qui pouvaient l'humilier. Et , du coup, un petit coup de cœur pour la bande a Delepine et autres qui l'aurait declare " President inmourable" Laughing et "pour "l'Eternité". Bref ca m'a fait chier de le voir partir si tot, si jeune !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:15

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tout arrive ! Coup de coeur ce matin pour le Commissaire Antoine Mordacq, patron de la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme, Président éphémère de "l'Equipe du soir" 1ere partie et interlocuteur de Séverac, Penaud, Dufy et Duluc. J'ai trouvé ce type épatant et très brillant. Jamais pris en défaut, propos sans outrance, discours clair, argumenté et construit, Bravo.


J'ai assiste a ca hier soir!!Ce type a été remarquable , tant ses déclarations que dans la perception de l'hooliganisme...
Et puisque l'occasion m'est donnée je voudrais pousser un coup de gueule contre "la grande faucheuse" qui a emporte hier X. SALENGRO , President de la Presipaute de Groland !! Je n'étais pas un assidu de ces emissions mais je trouvais ce petit( Rolling Eyes ) gars du Nord sympa ! On lui en a fait voir de toutes les couleurs mais ils acceptait tous les roles....sauf ceux qui pouvaient l'humilier. Et , du coup, un petit coup de cœur pour la bande a Delepine et autres qui l'aurait declare " President inmourable"   Laughing et "pour "l'Eternité". Bref ca m'a fait chier de le voir partir si tot, si jeune !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Non seulement il etait du Nord et en plus il etait lensois....c'est encore pire!! Et il evoquait le Racing et le public lensois avec beaucoup de sensibilité...pffffffffffffffff.....quelle salete la mort!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:12

Deux petits coups de gueule ce matin....
Le premier contre ma BOX qui m'a lache hier soir en plein milieu d'un we de Pâques!! Grosse consequence: pas de Lens-Châteauroux sur Canal sport!Mais vous me raconterez..
Le second contre les motards qui protestent sous pretexte qu'ils devraient payer leur stationnement! Et a quel titre le seraient-ils ?? Ils ont des bécanes qui encombrent et souvent enlaidissent les centre ville comme a Lille et qui valent le prix de certaines voitures . De toute facon les motards se considèrent souvent comme une secte avec ses regles et ses propres modes de fonctionnement et la seul chose qui les met d'accord , c'est l'etat des routes qui serait la seule responsable des accidents des deux roues. Ben voyons... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:31

Un gros coup de gueule.......Plus un Français en deuxieme semaine de Roland Garros...plus un Français en 8ème de finale....notre derniere représentante  C. Garcia, eliminée piteusement hier......Et dire que la bande a Noah a gagne la Coupe Davis il y a 6 mois ( contre les ...Belges ...a Lille Rolling Eyes Rolling Eyes !!Quelle boufonnerie!!!  clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur / Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: